Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2514 connectés 

 


Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1675  1676  1677  ..  1801  1802  1803  1804  1805  1806
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°65959970
asu5
Hater à temps plein
Posté le 21-05-2022 à 12:26:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La france a été condamnée pour inaction climatique donc ça peut marcher oui.


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
mood
Publicité
Posté le 21-05-2022 à 12:26:03  profilanswer
 

n°65961931
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 21-05-2022 à 18:24:55  profilanswer
 

L'image lamentable de la France à l'étranger:

Citation :

Le choc est d’autant plus grand pour ce natif de Casablanca, qu’il portait la France en haute estime à son arrivée, en 2019 : « Je pensais qu’au pays des droits de l’Homme, on m’accueillerait le bras ouvert vu ma condition ».

 

https://actu.fr/nouvelle-aquitaine/ [...] 81630.html

 

Cf (malheureusement pas accès à l'article) https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] 3224.html:

Citation :

en veut à ses compatriotes immigrés en France « qui disent qu’ici tout est beau ». « Entre ce qu’ils m’ont dit et ce que je vois, ça me fait mal », avoue-t-il

Message cité 2 fois
Message édité par Apokrif le 21-05-2022 à 18:25:15
n°65962063
yellowston​e2
Posté le 21-05-2022 à 18:49:45  profilanswer
 

fablin a écrit :

C'est vieux ton histoire pour le coup. Mais c'est quand même choquant : c'est la justice à deux vitesses exposée publiquement sans vergogne.
Quand le citoyen lambda se fait voler son portefeuille, personne ne va visionner des caméras de surveillance. Si on interpelle quand même le voleur, il prendra un rappel à la loi maximum.
 
Un an de prison ferme pour un vol de portefeuille par des prévenus sans casier, c'est du jamais vu.


Et c'est d'autant plus choquant quand tu sais qu'un viol en réunion d'une mineure peut être condamné à de la prison avec sursis pour tous les auteurs...
 
Et...

Citation :

« Justice a été rendue à (la victime) », a commenté Samia Meghouche, l’avocate de la jeune femme. Me Pierre Degoul, l’avocat d’un des accusés, s’est dit « écœuré », dénonçant « des juges en service commandé » et « une justice aux ordres des associations de victimes et des Femen ».


- L'avocate de la victime qui est satisfaite...
- L'autre avocat qui se dit écoeuré car son client qui est donc jugé coupable de ce dont on l'accuse, s'en tire avec du sursis pour un viol et qui est "écoeuré"...
 
Du coup ouais...tout est relatif...un an de prison ferme pour un vol de portefeuille paraît d'un coup sévère...très...
 

Apokrif a écrit :

L'image lamentable de la France à l'étranger:

Citation :

Le choc est d’autant plus grand pour ce natif de Casablanca, qu’il portait la France en haute estime à son arrivée, en 2019 : « Je pensais qu’au pays des droits de l’Homme, on m’accueillerait le bras ouvert vu ma condition ».



Citation :

en veut à ses compatriotes immigrés en France « qui disent qu’ici tout est beau ». « Entre ce qu’ils m’ont dit et ce que je vois, ça me fait mal », avoue-t-il


 

Citation :

« Mes parents ont plus de 70 ans, ils sont trop âgés pour s’occuper de moi, et il n’y a aucun institut adapté à ma pathologie au Maroc, implore-t-il. Là-bas, si je ne meurs pas du manque de soins, je dépérirais psychiquement ».
Le choc est d’autant plus grand pour ce natif de Casablanca, qu’il portait la France en haute estime à son arrivée, en 2019 : « Je pensais qu’au pays des droits de l’Homme, on m’accueillerait le bras ouvert vu ma condition ».


 
Mes parents ne peuvent s'occuper de moi. Mon pays n'est pas équipé pour traiter ma pathologie...Ah ben je pense que la France ils vont m'accueillir à bras ouverts, ils sont tellement généreux qu'ils prennent en charge tous les mecs de la planète qui ont une pathologie lourde...
 
On a vraiment cette réputation dans le monde ? Parce que bon là, ça mériterait de réserver quelques encarts publicitaires pour démentir ces conneries et expliquer qu'on a plus les moyens...
 [:bulleyes:2]


Message édité par yellowstone2 le 23-05-2022 à 15:54:13
n°65965658
Kiriou
Vicious...
Posté le 22-05-2022 à 10:48:11  profilanswer
 

Ces dernières pages confinent à la science fiction mais non c’est bien la réalité de l’immigration en France en 2022. Et les pro migrants ne voient toujours pas le problème.


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°65969837
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 22-05-2022 à 20:55:14  profilanswer
 

Citation :

Mineures et mineurs en danger à la rue, il est urgent de les protéger ! - Ligue des droits de l’Homme
6-7 minutes
20.05.2022
 
Communiqué commun signé par la LDH
 
La période actuelle regorge de discours nauséabonds, politiques et médiatiques, concernant les migrant-e-s, les sans-papiers et les mineur-e-s non accompagné-e-s (MNA). Mais dans les régions, les villages, les quartiers, des collectifs, des associations, des milliers de citoyen-ne-s font vivre au quotidien, par leur solidarité, leur fraternité, une autre réalité.
 
Nous appelons ensemble à ce que la raison reprenne le pas sur les fantasmes et que l’on revienne sur des données factuelles, notamment sur la réalité vécue par les MNA, et sur les difficultés que rencontrent ces jeunes et leurs soutiens pour faire respecter les exigences de protection liées à leur minorité.
 
Partout sur le territoire français, se multiplient les situations où la carence des institutions entraîne la mise à la rue, sans droits ni ressources, de mineur-e-s isolé-e-s vulnérables et en danger. Les droits de l’enfant ne se discutent pas, encore moins au profit d’affichages politiciens de “lutte contre l’immigration”.
Le ou la mineur-e migrant-e est avant tout un-e enfant.
 
Nous demandons que les responsables institutionnel-le-s actuel-le-s et les candidat-e-s aux futures élections législatives s’engagent pour que soient respectés et appliqués :
 
– la mise à l’abri immédiate de tout-e jeune isolé-e se présentant comme mineur-e, dans les dispositifs de droit commun de la protection de l’enfance (seuls dispositifs habilités à accueillir un-e mineur-e, à même de lui garantir des conditions de vie dignes et un accompagnement socio-éducatif de qualité), les hôtels n’étant pas une solution adaptée ;
 
– la reconnaissance et le respect de la présomption de minorité, de l’intérêt supérieur de l’enfant et du droit au recours effectif, la prise en charge des MNA par la protection de l’enfance devant être maintenue le temps qu’une décision judiciaire définitive intervienne ;
 
– le respect du droit des mineur-e-s à bénéficier d’une prise en charge globale et adaptée leur permettant d’accéder à l’ensemble de leurs droits fondamentaux (accompagnement socio-éducatif, financier, juridique, accès à la scolarité, aux soins de santé physique et mentale) ;
 
– le maintien de la prise en charge au-delà de 18 ans si la situation l’exige (prise en charge via les contrats jeunes majeurs ou autres dispositifs si nécessaire) ;
 
– la sécurisation de l’avenir, à la majorité, pour les mineur-e-s isolé-e-s étranger-e-s qui passe par la non-remise en cause de leur identité, la reconnaissance de la validité des documents d’état civil de leurs pays d’origine, l’obtention d’un titre de séjour.
 
Nous demandons notamment le retrait du décret du 30 janvier 2019 sur le fichier d’appui à l’évaluation de la minorité (AEM), qui porte atteinte aux droits des mineur-es non accompagné-es et fait de l’accueil et la protection de l’enfance une question policière, au mépris des droits de l’enfant.
 
Ainsi que l’a rappelé la Défenseure des droits, il ressort tant de la jurisprudence de la Cour européenne des droits de l’Homme que du Comité des droits de l’enfant de l’ONU, un principe selon lequel la personne se déclarant mineure isolée doit être présumée comme telle. De plus, la jurisprudence du Conseil d’Etat comme du Conseil constitutionnel et l’article 375 du code civil impliquent que l’appréciation de l’âge doit être entourée de l’ensemble des garanties nécessaires, et que, dans l’attente de la décision d’un juge indépendant et impartial, la personne puisse être protégée.
 
C’est pourquoi nous demandons à ce que la présomption de minorité soit inscrite explicitement dans la loi.


https://www.ldh-france.org/mineur-e [...] -proteger/

n°65969951
Garfield74
Mahal kita
Posté le 22-05-2022 à 21:08:22  profilanswer
 

Ce texte est illisible :sweat:


---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°65970331
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 22-05-2022 à 21:57:52  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :

Ce texte est illisible :sweat:

 

L’écriture épicène et le point médian/tiret ne sont connus que par moins de 6% des Français.
Ça n’existe donc pas, hein.  [:ernestor:1]


Message édité par arnyek le 22-05-2022 à 21:58:15
n°65970650
Roupillon
Posté le 22-05-2022 à 23:02:10  profilanswer
 

Citation :

nous demandons à ce que la présomption de minorité soit inscrite explicitement dans la loi.


 
C’est valable pour tous du coup vu que selon les droits de l’homme, à moi les tarifs enfants :o

n°65993594
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 25-05-2022 à 18:59:35  profilanswer
 

Citation :

Quelques commentaires sur le court bouquin d'Hervé Le Bras, "Il n'y a pas de grand remplacement"


https://twitter.com/ehouardvial/sta [...] 7398163456

n°65994520
valaj
Posté le 25-05-2022 à 21:21:20  profilanswer
 

Apokrif a écrit :

Citation :

Quelques commentaires sur le court bouquin d'Hervé Le Bras, "Il n'y a pas de grand remplacement"


https://twitter.com/ehouardvial/sta [...] 7398163456


Perso je n'ai qu'à comparer les photos de classe en 90 et en 2022 pour m'apercevoir que si il y en a un.

mood
Publicité
Posté le 25-05-2022 à 21:21:20  profilanswer
 

n°65995823
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 26-05-2022 à 09:26:36  profilanswer
 

Il faut faciliter la migration pour combler les emplois vacants:
En Wallonie, 51 % des étrangers non européens sont inactifs

Citation :

En Wallonie, plus de la moitié (51,3 %) des étrangers non européens âgés de 25 à 64 ans ne sont ni à l'emploi, ni à la recherche d'un emploi, selon une étude menée par des chercheurs de l'UGent relayée par La Libre et Het Belang Van Limburg mercredi. La situation à Bruxelles (43,1 % d'inactifs) et en Flandre (41,1 %) n'est guère meilleure. Et elle est pire que dans tous les autres pays européens.


 [:clooney11]

Citation :

L'étude montre également que sur 1,3 million de 25-64 ans inactifs en Belgique, 123.000 sont des étrangers non européens. Ceux-ci représentent donc 9,4 % de tous les inactifs du pays, alors que les étrangers non européens ne représentent que 4,6 % de l'ensemble des 25-64 ans. Ainsi, la part des personnes ayant une nationalité hors UE-27 parmi les inactifs en Belgique est plus de deux fois supérieure à leur part parmi l'ensemble des 25-64 ans.


 [:clooney14]

Citation :

Dans une récente étude, les chercheurs avaient montré que 44,2 % des 25-64 ans ayant une nationalité hors UE-27 sont inactifs, contre 11,5 % de travailleurs et 44,3 % de chômeurs. Ce score de 44,2 % est là aussi pire que dans tous les autres pays européens inclus dans Eurostat.


Avec 88,5% d'étrangers hors-UE en âge de travailler qui dépendent directement des finances publiques pour vivre, le financement de nos pensions est assuré, il faut continuer à en faire venir des miyons!  [:clooney16]

Message cité 2 fois
Message édité par nicolas_yad le 26-05-2022 à 10:00:49
n°65995906
Headspace
Posté le 26-05-2022 à 09:48:13  profilanswer
 

Chiffres à peine croyables.

n°65996029
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 26-05-2022 à 10:13:46  profilanswer
 

nicolas_yad a écrit :

Il faut faciliter la migration pour combler les emplois vacants:
En Wallonie, 51 % des étrangers non européens sont inactifs

Citation :

En Wallonie, plus de la moitié (51,3 %) des étrangers non européens âgés de 25 à 64 ans ne sont ni à l'emploi, ni à la recherche d'un emploi, selon une étude menée par des chercheurs de l'UGent relayée par La Libre et Het Belang Van Limburg mercredi. La situation à Bruxelles (43,1 % d'inactifs) et en Flandre (41,1 %) n'est guère meilleure. Et elle est pire que dans tous les autres pays européens.


 [:clooney11]  

Citation :

L'étude montre également que sur 1,3 million de 25-64 ans inactifs en Belgique, 123.000 sont des étrangers non européens. Ceux-ci représentent donc 9,4 % de tous les inactifs du pays, alors que les étrangers non européens ne représentent que 4,6 % de l'ensemble des 25-64 ans. Ainsi, la part des personnes ayant une nationalité hors UE-27 parmi les inactifs en Belgique est plus de deux fois supérieure à leur part parmi l'ensemble des 25-64 ans.


 [:clooney14]  

Citation :

Dans une récente étude, les chercheurs avaient montré que 44,2 % des 25-64 ans ayant une nationalité hors UE-27 sont inactifs, contre 11,5 % de travailleurs et 44,3 % de chômeurs. Ce score de 44,2 % est là aussi pire que dans tous les autres pays européens inclus dans Eurostat.


Avec 88,5% d'étrangers hors-UE en âge de travailler qui dépendent directement des finances publiques pour vivre, le financement de nos pensions est assuré, il faut continuer à en faire venir des miyons!  [:clooney16]


 
Mais de quoi te plains tu ? Traiter les dossiers d'allocations, de demande d'aides de toute sorte, etc, cela donne du boulot à des belges, qui grâce à tout cela ne sont pas au chômage  [:moooonblooood:2]  
 
 


---------------
Non au vivre ensemble ----- Communistes = fascistes rouges ----- Non au pacte sur les migrations de l'Onu
n°65996213
uxam
Posté le 26-05-2022 à 11:03:11  profilanswer
 

l'Europe se transforme en shithole géant, y a plus rien à faire


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°65996946
4lkaline
Posté le 26-05-2022 à 13:44:13  profilanswer
 

Pendant ce temps à Nice, un tchétchène connu pour tentative d’homicide à la kalash, s’est fait exécuter d’une balle dans la tête sur son scoot volé.
Sachant que cette communauté se plaignait du trafic de drogue qui gangrène leur quartier.
Vous vous rappelez Dijon ? Peut être l’act 2 qui s’en vient  [:heyk]
 
https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 6H5RDQ.php

Message cité 2 fois
Message édité par 4lkaline le 26-05-2022 à 13:48:22

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°65997048
Rasthor
Posté le 26-05-2022 à 14:09:50  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

Pendant ce temps à Nice, un tchétchène connu pour tentative d’homicide à la kalash, s’est fait exécuter d’une balle dans la tête sur son scoot volé.
Sachant que cette communauté se plaignait du trafic de drogue qui gangrène leur quartier.
Vous vous rappelez Dijon ? Peut être l’act 2 qui s’en vient  [:heyk]
 
https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 6H5RDQ.php


Et les cascades, c'est fait par la boite de Rémy Julienne !

n°65997619
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 26-05-2022 à 16:28:41  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

Pendant ce temps à Nice, un tchétchène connu pour tentative d’homicide à la kalash, s’est fait exécuter d’une balle dans la tête sur son scoot volé.
Sachant que cette communauté se plaignait du trafic de drogue qui gangrène leur quartier.
Vous vous rappelez Dijon ? Peut être l’act 2 qui s’en vient  [:heyk]
 
https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 6H5RDQ.php


 
La victime est de nationalité russe hein. Pourquoi préciser tchetchene? D'ailleurs il est bien + francais que russe, vu qu'il habite depuis tout petit en France. Les journalistes auraient pu le nommer Nicolas dans l'article.

n°66023365
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 30-05-2022 à 18:49:08  profilanswer
 

Citation :

le délire de la "remigration" forcée des descendants d'immigrés non-européens, qui sont nés en France et ont la nationalité française, est vraiment un ver qui ronge le cerveau de la droite anti-immigration.


https://twitter.com/phl43/status/1531203513363091456

n°66023412
4lkaline
Posté le 30-05-2022 à 18:56:17  profilanswer
 

Apokrif a écrit :

Citation :

le délire de la "remigration" forcée des descendants d'immigrés non-européens, qui sont nés en France et ont la nationalité française, est vraiment un ver qui ronge le cerveau de la droite anti-immigration.


https://twitter.com/phl43/status/1531203513363091456


D'ailleurs on en sait plus sur les anglais méditerranéens en GAV suite aux incidents de ce week-end:

Citation :

@Valeurs a récupéré la nationalité des premières GAV à St-Denis samedi. Pas un anglais et pas un espagnol mais une majorité d'algériens (18), tunisiens (2), et marocains (2). “9 français dont 7 dont le nom est maghrébin ou africain” confie une source policière. #stadedefrance


Citation :

“Les motifs des interpellations sont les suivants : vol avec arme, vol avec violence, recel, violences sur PDAP, violences en réunion, dégradations, tentative d’intrusion dans le stade, vol à la roulotte” confie une source policière à  
@Valeurs


https://twitter.com/JulesTorres17/s [...] 5738057728


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°66023430
Rasthor
Posté le 30-05-2022 à 18:58:37  profilanswer
 

"vol à la roulotte" ... des Gitans ???

n°66023477
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 30-05-2022 à 19:05:22  profilanswer
 

nicolas_yad a écrit :

Il faut faciliter la migration pour combler les emplois vacants:
En Wallonie, 51 % des étrangers non européens sont inactifs

Citation :

En Wallonie, plus de la moitié (51,3 %) des étrangers non européens âgés de 25 à 64 ans ne sont ni à l'emploi, ni à la recherche d'un emploi, selon une étude menée par des chercheurs de l'UGent relayée par La Libre et Het Belang Van Limburg mercredi. La situation à Bruxelles (43,1 % d'inactifs) et en Flandre (41,1 %) n'est guère meilleure. Et elle est pire que dans tous les autres pays européens.


 [:clooney11]  

Citation :

L'étude montre également que sur 1,3 million de 25-64 ans inactifs en Belgique, 123.000 sont des étrangers non européens. Ceux-ci représentent donc 9,4 % de tous les inactifs du pays, alors que les étrangers non européens ne représentent que 4,6 % de l'ensemble des 25-64 ans. Ainsi, la part des personnes ayant une nationalité hors UE-27 parmi les inactifs en Belgique est plus de deux fois supérieure à leur part parmi l'ensemble des 25-64 ans.


 [:clooney14]  

Citation :

Dans une récente étude, les chercheurs avaient montré que 44,2 % des 25-64 ans ayant une nationalité hors UE-27 sont inactifs, contre 11,5 % de travailleurs et 44,3 % de chômeurs. Ce score de 44,2 % est là aussi pire que dans tous les autres pays européens inclus dans Eurostat.


Avec 88,5% d'étrangers hors-UE en âge de travailler qui dépendent directement des finances publiques pour vivre, le financement de nos pensions est assuré, il faut continuer à en faire venir des miyons!  [:clooney16]


 
 
Ça me rappelle vaguement une certaine histoire.
Celle de la reconstruction de la France après-guerre par les migrants Africains.
 
Bon, il semblerait que la «reconstruction» de la France était déjà fini en 1951.
Que la portion des migrants du continent Africain arrivés avant 1962 était littéralement infime.
Que parmi lesdits migrants, la moitié environ est resté sans emploi quand la France était dans une période de quasi-plein emploi.
Après, ce sont des fachos qui le disent. Est-ce qu’on peut leur faire confiance ?

n°66023500
4lkaline
Posté le 30-05-2022 à 19:07:27  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

"vol à la roulotte" ... des Gitans ???


Peut être les roulottes irandaises et anglaises
https://amp.agoravox.fr/local/cache-vignettes/L670xH382/tinkers_web_670_382_100_cropped_1_-aee35.jpg


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°66032114
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 31-05-2022 à 20:06:17  profilanswer
 

Citation :

Voilà pourquoi le coût de l’immigration pour l’Etat s’est envolé depuis 10 ans
 
Dans une étude publiée pour l'association Contribuables Associés, Jean-Paul Gourévitch a décrypté le coût annuel de l'immigration en France.


https://atlantico.fr/article/decryp [...] gourevitch

n°66035228
gp20
Posté le 01-06-2022 à 01:04:28  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


D'ailleurs on en sait plus sur les anglais méditerranéens en GAV suite aux incidents de ce week-end:

Citation :

@Valeurs a récupéré la nationalité des premières GAV à St-Denis samedi. Pas un anglais et pas un espagnol mais une majorité d'algériens (18), tunisiens (2), et marocains (2). “9 français dont 7 dont le nom est maghrébin ou africain” confie une source policière. #stadedefrance


Citation :

“Les motifs des interpellations sont les suivants : vol avec arme, vol avec violence, recel, violences sur PDAP, violences en réunion, dégradations, tentative d’intrusion dans le stade, vol à la roulotte” confie une source policière à  
@Valeurs


https://twitter.com/JulesTorres17/s [...] 5738057728


On a des détails et la justice est toujours aussi sévère :o  :  

Citation :

"C'est vrai, j'ai volé, je vous jure, je n'ai pas de quoi manger" reconnait le premier accusé, un sans-papier algérien de 24 ans au casier judiciaire vierge. Comme cinq des 48 individus placés en garde à vue, il est renvoyé devant le tribunal correctionnel pour avoir dérobé un téléphone portable sur les quais du métro ligne 13 à Saint-Denis, au préjudice d'un supporter britannique qui quittait le match.
 
"L'affaire du Stade de France, c'est un misérable dossier de pickpocket. Il n'a pas fait trembler les Anglais, il a à peine de quoi se nourrir", plaide son avocat commis d'office, Me Loïc Le Quellec. Son client du jour, qui "demande pardon", est condamné à six mois de prison avec sursis pour vol en réunion


 
Pour lui, c'est donc rien du tout.  :o  
 
Un autre, ressorti libre car il travaille, qui avait tenté un vol d'une montre à 45000 balles  :o  

Citation :

Un dernier prévenu, âgé de 25 ans, était jugé pour le vol avec violence d'une montre Hublot d'une valeur de 45.000 euros sur un spectateur mexicain. En situation irrégulière, le jeune homme a contesté les faits. Le tribunal l'a condamné à dix mois d'emprisonnement dont trois avec sursis. Sa peine a été aménagée en semi-liberté "parce qu'ayant un travail", a justifié la présidente.


 
Les 3 péruviens qui avaient lâché leur flûte le temps d'un weekend à Paris plus lucratif :

Citation :

Sur les six hommes jugés mardi, les dossiers de trois d'entre eux, de nationalité péruvienne et en situation irrégulière, ont été renvoyés pour "surcharge d'audience" au 5 juillet. Ils sont poursuivis pour vol en réunion de téléphones portables. Les deux plus jeunes habitent à Barcelone et expliquent qu'ils "faisaient du tourisme" à Paris.

 
Ils dorment un mois en prison aux frais de la princesse, et devraient ressortir libre après l'audience en toute logique bienveillante  :o .  
 
https://rmcsport.bfmtv.com/football [...] 10691.html


Message édité par gp20 le 01-06-2022 à 01:06:23

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°66035348
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 01-06-2022 à 01:16:28  profilanswer
 

En situation irrégulière => commet un vol avec violence => c'est bon tu peux y aller
Tout va bien

n°66035397
Rasthor
Posté le 01-06-2022 à 01:20:15  profilanswer
 

coco_killer a écrit :

En situation irrégulière => commet un vol avec violence => c'est bon tu peux y aller
Tout va bien


Tu veux qu'ils fassent quoi ? Ils ne vont pas affréter un avion pour les renvoyer chez eux.  
 
Donc à moins d'un changement de législation, ça ne risque pas d'arriver.

n°66035410
babyboy4
Posté le 01-06-2022 à 01:22:21  profilanswer
 

coco_killer a écrit :

En situation irrégulière => commet un vol avec violence => c'est bon tu peux y aller
Tout va bien


 
Oui enfin le juge a quand même fait les gros yeux probablement.

n°66035961
alien64
you touch my tralala
Posté le 01-06-2022 à 08:37:25  profilanswer
 

Ce n'est pas en prison qu'il faut les enfermer ces types, mais direct dans des centres de rétention administrative en attendant l'avion de retour au pays.

n°66036326
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 01-06-2022 à 09:31:22  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Tu veux qu'ils fassent quoi ? Ils ne vont pas affréter un avion pour les renvoyer chez eux.  
 
Donc à moins d'un changement de législation, ça ne risque pas d'arriver.


 
Appliquer la loi, dégager les mecs et arreter de céder aux pays ne voulant pas les reprendre / asso empechant l'expulsion
 
 

babyboy4 a écrit :


 
Oui enfin le juge a quand même fait les gros yeux probablement.


 
Même pas, elle a du le regarder avec compassion.

n°66036339
deadpool
Posté le 01-06-2022 à 09:33:03  profilanswer
 

C'est original, les péruviens, quand même.


---------------

n°66037295
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 01-06-2022 à 11:33:09  profilanswer
 

deadpool a écrit :

C'est original, les péruviens, quand même.


 
Des anglais du sud / méridionaux  :o


---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°66037849
wincent
Posté le 01-06-2022 à 12:39:16  profilanswer
 

deadpool a écrit :

C'est original, les péruviens, quand même.


Note que les deux plus jeunes vivent à Barcelone. Le Pérou et tous les migrants d'Amérique latine sont un peu l'équivalent en Espagne de nos Maghrébins.

n°66040364
moilol1228
Posté le 01-06-2022 à 17:24:30  profilanswer
 

Apokrif a écrit :

L'image lamentable de la France à l'étranger:

Citation :

Le choc est d’autant plus grand pour ce natif de Casablanca, qu’il portait la France en haute estime à son arrivée, en 2019 : « Je pensais qu’au pays des droits de l’Homme, on m’accueillerait le bras ouvert vu ma condition ».


 
https://actu.fr/nouvelle-aquitaine/ [...] 81630.html  
 
Cf (malheureusement pas accès à l'article) https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] 3224.html:

Citation :

en veut à ses compatriotes immigrés en France « qui disent qu’ici tout est beau ». « Entre ce qu’ils m’ont dit et ce que je vois, ça me fait mal », avoue-t-il



 
 
il est venu se faire soigné au frais de contribuables français. des soins qui coute des centaines milliers de euros au bas mot. Je ne suis pas contre, mais dans ce cas  il faut le faire dans le règle, demande un visa en adéquation .


---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°66040562
Garfield74
Mahal kita
Posté le 01-06-2022 à 17:48:49  profilanswer
 

Incidents au Stade de France : qui sont les détrousseurs de supporters jugés en comparution immédiate à Bobigny ? (article payant)
 

Citation :

Ces hommes qui ont sévi samedi en marge de la finale de la Ligue des champions samedi au Stade de France ont été jugés ce mardi au tribunal de Bobigny. Ils tranchent avec les profils de délinquants dressés par les autorités. Ce sont souvent des migrants économiques, sans papiers, d’origine très diverses, loin des jeunes de cités décrits notamment par la préfecture de police.


 
Haha ! Dans votre cul, les fachos ! Ce n'étaient pas des racailles locales mais... ah merde... des immigrés illégaux :(


---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°66040681
Kirk_Lee_H​ammett
J'ai vraiment changé hein
Posté le 01-06-2022 à 18:09:37  profilanswer
 

Il faut donc encore plus d'immigration irrégulée.

n°66045354
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 02-06-2022 à 12:00:00  profilanswer
 

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Il faut donc encore plus d'immigration irrégulée.


La vérité que l'extrême droite vous cache: il suffit de régulariser pour diminuer les chiffres complotistes de l'immigration illégale  :jap:  
 
Attention, aucun laxisme: je ne parle absolument pas de régulariser n'importe qui  :non: mais seulement des gens remplissant des critères objectifs comme: avoir un emploi (que les Français ne veulent pas occuper) ou une promesse d'embauche, être arrivé en France mineur et ne pas vouloir être arraché à la France pour être renvoyé dans un pays où on n'a pas mis les pieds depuis deux ans et dont on commencera à oublier la langue dans moins de dix ans, suivre une formation en France, avoir subi des mauvais traitements sur le chemin de l'exil ou avoir été contraint de recourir (même volontairement) au travail du sexe.
 
Ouvrir largement l'accès à la naturalisation permet aussi de contredire les discours apocalyptiques sur le prétendu grand remplacement qui n'existe que dans le cerveau malade de l'ultrasphère de la fachodroite ;)

n°66069210
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 05-06-2022 à 21:12:44  profilanswer
 

Royaume-Uni:

Citation :

Asylum seekers who went on hunger strike over plans to send them to Rwanda have been threatened with faster deportation by the Home Office if they do not eat.


https://www.theguardian.com/uk-news [...] -to-rwanda

n°66069440
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 05-06-2022 à 22:02:10  profilanswer
 

Apokrif a écrit :

Royaume-Uni:

Citation :

Asylum seekers who went on hunger strike over plans to send them to Rwanda have been threatened with faster deportation by the Home Office if they do not eat.


https://www.theguardian.com/uk-news [...] -to-rwanda


 
 [:clooney8]  
C’est excellent ça.

n°66069490
poutrella
Posté le 05-06-2022 à 22:13:09  profilanswer
 

Apokrif a écrit :

Royaume-Uni:

Citation :

Asylum seekers who went on hunger strike over plans to send them to Rwanda have been threatened with faster deportation by the Home Office if they do not eat.


https://www.theguardian.com/uk-news [...] -to-rwanda


 [:max5] cette fachotance


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°66070017
Kirk_Lee_H​ammett
J'ai vraiment changé hein
Posté le 06-06-2022 à 00:43:30  profilanswer
 

Apokrif a écrit :

Royaume-Uni:

Citation :

Asylum seekers who went on hunger strike over plans to send them to Rwanda have been threatened with faster deportation by the Home Office if they do not eat.


https://www.theguardian.com/uk-news [...] -to-rwanda


Ca nous rappelle les années 40 tout ça.  :sweat:

n°66073425
wincent
Posté le 06-06-2022 à 18:15:27  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1675  1676  1677  ..  1801  1802  1803  1804  1805  1806

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR