Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3392 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1610  1611  1612  ..  1849  1850  1851  1852  1853  1854
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°63801389
deadpool
Vrai jeune
Posté le 19-08-2021 à 10:19:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non mais ça c'est la base dans la plupart des quartiers depuis bien 15-20 ans, pas de nouveauté.  

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
mood
Publicité
Posté le 19-08-2021 à 10:19:46  profilanswer

n°63802317
asu5
Hater à temps plein
Posté le 19-08-2021 à 12:01:08  profilanswer

Des français qui n'aiment pas les français et qui pourtant font leur vie en france. [:apges:5]

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°63802863
DarkHorse
Posté le 19-08-2021 à 13:24:08  profilanswer

Ils peuvent toujours émigrer ailleurs s'ils se sentent oppressé

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°63802987
asu5
Hater à temps plein
Posté le 19-08-2021 à 13:42:46  profilanswer

DarkHorse a écrit :

Tu rêves, ils ne quitteront pas le 'confort' du monde occidental. :D

---------------
n°63803329
SHAMSHIR
Posté le 19-08-2021 à 14:20:21  profilanswer

D'un côté ils ont raison. Les français sont des victimes et des flipettes. Ne rien dire et laisser-faire ces mange-merdes de quartiers ne nous feront jamais gagner leur respect.  [:estelle pile raide:2]  [:estelle pile raide:2]  [:estelle pile raide:2]  

n°63804883
Gazette
Posté le 19-08-2021 à 17:12:57  profilanswer

asu5 a écrit :

Des français qui n'aiment pas les français et qui pourtant font leur vie en france. [:apges:5]

DarkHorse a écrit :

« Le gouvernement avait le choix entre la guerre et le déshonneur ; il a choisi le déshonneur et il aura la guerre. »

n°63807539
$k-flown
Posté le 19-08-2021 à 23:30:23  profilanswer

Après c'est des ados, faut faire le malin devant ses potes: "je veux faire la bagarre moi!!!", ils mettront des années à se sortir de leurs situations médiocres, parce que c'est pas en volant des portables et des baskets qu'ils seront autre chose que des traînes savates et là peut-être que pour les meilleurs ils reverront leurs jugements sur le monde qui les entourent

Parce que dire "La France" et l'accusée de tous leurs maux alors qu'on est dans une économie mondialisé depuis plus de 40ans c'est être un peu simplet (bon déscolarisé dés leurs 14ans faut pas s'attendre à des génies aussi), après je suis de nature optimiste et éventuellement ça restera des cons toutes leurs vies hélas.   :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par $k-flown le 19-08-2021 à 23:33:36
n°63808026
hisvin
Posté le 20-08-2021 à 07:49:11  profilanswer

Ce genre de vidéo est un non sujet. :lol:

n°63808137
doutrisor
Posté le 20-08-2021 à 08:26:23  profilanswer

C'est d'actualité, mais si on doit recevoir des réfugiés afghans, j'espère qu'il y aura surtout des femmes et des enfants.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°63808180
hisvin
Posté le 20-08-2021 à 08:36:28  profilanswer

C'est d'actualité mais ce genre de vidéos (les micro-trottoirs) n'a quasiment aucune valeur.

mood
Publicité
Posté le 20-08-2021 à 08:36:28  profilanswer

n°63808275
yellowston​e2
Posté le 20-08-2021 à 08:58:19  profilanswer

doutrisor a écrit :

C'est d'actualité, mais si on doit recevoir des réfugiés afghans, j'espère qu'il y aura surtout des femmes et des enfants.

Je prends le pari que non...
Des femmes et des enfants il y en aura. Mais ils seront loin d'être majoritaires...
Par exemple sur cette photo, les femmes et les enfants ne représentent qu'environ 25 % des passagers.
Après oui, on nous disait que l'omniprésence des hommes chez les réfugiés et les migrants s'expliquait par le fait que le voyage était dangereux et fatiguant...ce qui en soit est une bonne explication...
Mais vraisemblablement, même lorsqu'on les fait venir par avion, c'est pareil...

https://www.telegraph.co.uk/content/dam/world-news/2021/08/17/TELEMMGLPICT000268280868_1_trans_NvBQzQNjv4BqgXrHvArz7XGY9siCEeFU3OR02onCnLnCOzyrYJZwEpU.jpeg

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 20-08-2021 à 09:01:41
n°63808293
hisvin
Posté le 20-08-2021 à 09:01:01  profilanswer

Je dirais plutôt 10-15%. :o

n°63808323
yellowston​e2
Posté le 20-08-2021 à 09:08:15  profilanswer

Non, je suis sûr de mon décompte...  :o  
Disons que j'étais tombé sur un crop de cette photo où on voyait beaucoup de femmes...enfin, au premier rang. Du coup par curiosité j'ai voulu vérifier si ce n'était qu'une impression et dénombré tous ceux dont on voyait le visage (ou la taille, même s'ils étaient de dos, pour les enfants).  
Mais non au final, c'était comme d'hab...Une immense majorité d'hommes dans la fleur de l'âge...

https://img.20mn.fr/BBDrvPnfQs6DHvn1OwNmPik/830x532_plus-600-afghans-entasses-avion-militaire-americain-fuir-talibans.jpg

Message édité par yellowstone2 le 20-08-2021 à 09:11:02
n°63808709
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2021 à 10:03:06  answer

$k-flown a écrit :

Après c'est des ados, faut faire le malin devant ses potes: "je veux faire la bagarre moi!!!", ils mettront des années à se sortir de leurs situations médiocres, parce que c'est pas en volant des portables et des baskets qu'ils seront autre chose que des traînes savates et là peut-être que pour les meilleurs ils reverront leurs jugements sur le monde qui les entourent

Parce que dire "La France" et l'accusée de tous leurs maux alors qu'on est dans une économie mondialisé depuis plus de 40ans c'est être un peu simplet (bon déscolarisé dés leurs 14ans faut pas s'attendre à des génies aussi), après je suis de nature optimiste et éventuellement ça restera des cons toutes leurs vies hélas.   :sarcastic:

t'as raison de préciser pour les meilleurs :o

parce que sinon, ce qui attend la majorité, c'est la religion :o

Message édité par Profil supprimé le 20-08-2021 à 10:03:27
n°63809861
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 20-08-2021 à 12:28:04  profilanswer

$k-flown a écrit :

Après c'est des ados, faut faire le malin devant ses potes: "je veux faire la bagarre moi!!!"

Si des gens à la peau pâle avaient dit ne serait-ce que la moitié de ça sur la « diversité », ou avaient utilisé une conjonction de coordination suivie d'un pronom interrogatif, on aurait vu trois ministres hurler au fascisme au 20 heures de TF1  :bounce:  

n°63810684
niku
viaggiando controvento
Posté le 20-08-2021 à 14:13:09  profilanswer

A calais c’est 95% d’hommes les migrants  

Hier soir rando derrière sangatte

Avec le chien pour éviter les problèmes ils ont peur des chiens en général je sais pas pourquoi  

Croisé plus de migrants que de promeneurs comme d’habitude  

Principalement des gamins et qui nous on dit bonjour d’ailleurs c’est assez rare   [:leve le pied Jeannot:3]  
Bijou bijou  

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_1622650073bd52ff71c97db761.jpg

La stratégie est la suivante  
Les mecs vont dormir dans les buissons et ils descendent à couvert au soir pour tenter le passage  
Malgré le vent bordel je sais pas comment ils font  

Vivement que je me casse de la putain 2 ans que je vis dans ce trou à rats

n°63810731
Baratheon
Posté le 20-08-2021 à 14:19:33  profilanswer

niku a écrit :

Avec le chien pour éviter les problèmes ils ont peur des chiens en général je sais pas pourquoi

Religion

---------------
Nigaud avec attitude
n°63810737
Stilgar59
Posté le 20-08-2021 à 14:19:52  profilanswer

niku a écrit :

Hier soir rando derrière sangatte

Croisé plus de migrants que de promeneurs comme d’habitude  

Principalement des gamins et qui nous on dit bonjour d’ailleurs c’est assez rare   [:leve le pied Jeannot:3]  
Bijou bijou  

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 7db761.jpg

La stratégie est la suivante  
Les mecs vont dormir dans les buissons et ils descendent à couvert au soir pour tenter le passage  
Malgré le vent bordel je sais pas comment ils font  

Vivement que je me casse de la putain 2 ans que je vis dans ce trou à rats

Ils n'ont pas peur, cela les dégoutes, le chien est un animal impur selon l'Islam, c'est pas Hallal.  [:arslan310]  

n°63810805
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 20-08-2021 à 14:27:24  profilanswer

Heureusement bordel. Ils nous boufferait nos clebs  [:deep test:1]

https://www.valeursactuelles.com/mo [...] leine-rue/

Message édité par jydi75 le 20-08-2021 à 14:28:56

---------------
Président du Think tank Europe et migrations
n°63810812
asu5
Hater à temps plein
Posté le 20-08-2021 à 14:28:27  profilanswer

Stilgar59 a écrit :

Ils n'ont pas peur, cela les dégoutes, le chien est un animal impur selon l'Islam, c'est pas Hallal.  [:arslan310]  

Ils ne doivent pas bouffer du chinois alors. [:r3g]

---------------
n°63810847
abonisyah
Posté le 20-08-2021 à 14:31:42  profilanswer

Surement un petit rapport avec les chiens des divers douanes et services d'ordre qu'ils ont croisés dans leur périple

yellowstone2 a écrit :

Je prends le pari que non...
Des femmes et des enfants il y en aura. Mais ils seront loin d'être majoritaires...
Par exemple sur cette photo, les femmes et les enfants ne représentent qu'environ 25 % des passagers.
Après oui, on nous disait que l'omniprésence des hommes chez les réfugiés et les migrants s'expliquait par le fait que le voyage était dangereux et fatiguant...ce qui en soit est une bonne explication...
Mais vraisemblablement, même lorsqu'on les fait venir par avion, c'est pareil...

https://www.telegraph.co.uk/content [...] ZwEpU.jpeg

Ils étaient entre 5000 et 6000 a vouloir embarquer dans un avion de 600 places. Dans la cohue ou chacun joue, ou pense jouer, sa survie je te laisse imaginer qui arrive a monter.

Sans compter que de base les femmes (souvent accompagnées d'enfants) se risquent moins dans ce genre d'ambiance

---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°63810856
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 20-08-2021 à 14:32:33  profilanswer

abonisyah a écrit :

Surement un petit rapport avec les chiens des divers douanes et services d'ordre qu'ils ont croisés dans leur périple

Ah ben surement oui, le mec de la fibre optique il est passé dans les camps ?  :o

---------------
n°63810885
abonisyah
Posté le 20-08-2021 à 14:36:11  profilanswer

pas compris

---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°63811152
lionel_13
Posté le 20-08-2021 à 15:09:11  profilanswer

la plupart des installateurs fibre optique (et des artisans en géneral) exigent que les chiens soient enfermés ou tenus en laisse. Compréhensible tellement il y a dans ce pays de clébards agressifs et mal dressés, prêt à sauter sur tout ce qui à yeux s'apparente à un "intrus" sur "leur territoire".

Concernant les migrants de Sangatte je pense que les 2expliocations sont valables: Les chiens sont considérés comme impur dans l'islam et les migrants ont certainement eu plus d'une fois des chiens lâches sur eux. forcément lorsque les seuls chiens que tu a connu dans ta vie sont des chiens de garde ben tu peut développer une crainte de l'animal.

Message édité par lionel_13 le 20-08-2021 à 15:25:34
n°63812879
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 20-08-2021 à 19:39:46  profilanswer

https://www.leparisien.fr/societe/a [...] 57W7JM.php  

Citation :

Elles vivent dans les Yvelines et sont touchées par la situation en Afghanistan. Véronique, Evelyne ou Odile comptent bien intervenir pour accueillir les réfugiés afghans qui arriveraient dans leur département. Tout comme le maire de Magny-les-Hameaux qui appelle à se mobiliser.

Garder sa porte ouverte, c’est pour Véronique une évidence. Alors s’il faut héberger des Afghans, elle le fera. D’ailleurs, cette mère de cinq enfants le fait déjà, via l’ONG chrétienne JRS Welcome, et son programme d’hébergement gratuit pour demandeurs d’asile et réfugiés, dont un tiers d’Afghans. Avec son mari Arnaud, ils logent depuis quelques semaines, avant donc la prise de Kaboul par les talibans, dans une des chambres de leur pavillon de Marly-le-Roi (Yvelines), Farid (NDLR : le prénom a été modifié) un réfugié afghan de 22 ans, arrivé en France à l’automne 2020. « Nos enfants ont grandi, les pièces se sont vidées, alors on s’est dit pourquoi pas », explique Véronique, 56 ans « et déjà grand-mère ».

le coq fait : cot, cot, cot
les assoc chretienne font : cuck, cuck, cuck

---------------

n°63813046
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 20-08-2021 à 20:07:45  profilanswer

Citation :

un réfugié afghan de 22 ans, arrivé en France à l’automne 2020. « Nos enfants ont grandi, les pièces se sont vidées, alors on s’est dit pourquoi pas », explique Véronique, 56 ans « et déjà grand-mère ».

Ha ben l'afghan n'a pas chômé  :o  

n°63813091
Darkneo95
Posté le 20-08-2021 à 20:17:28  profilanswer

Faire entrer le loup dans la bergerie prend tout son sens.

n°63814721
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 21-08-2021 à 07:46:16  profilanswer

Apokrif a écrit :

Citation :

La difficulté pour la France est de ne pas se retrouver dans la situation d’être le pays où ne se rendraient que ceux qui n’ont pu aller ailleurs du fait de leur faible qualification. Aujourd’hui, 90 % de nos demandeurs d’asile afghans sont de jeunes hommes très majoritairement peu qualifiés. Les qualifiés ne nous ont pas choisis.

https://www.marianne.net/societe/di [...] -la-france

https://www.levif.be/actualite/inte [...] 9299.html:

Citation :

en Europe, on ne regarde pas d'assez près les réfugiés qu'on accueille, qu'on refuse des personnes diplômées et utiles aux pays, pour prendre des personnes sans éducation, qui soutiennent des idées extrêmement sexistes

n°63815437
Roupillon
Posté le 21-08-2021 à 11:27:49  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Faire entrer le loup dans la bergerie prend tout son sens.

Je suis de plus en plus convaincu que les bourgeois qui aident les migrants y trouvent leurs intérêts :
- main d’œuvre pas cher pour leurs entreprises
- affaiblissement du niveau scolaire dans les milieux populaires,  ainsi quand leurs enfants passeront des concours pour accéder aux grandes écoles,  ils seront moins en compétition avec les enfants de prolos vus que ces derniers étaient dans des classes avec un niveau plus faible à cause d’un public issu de l’immigration

n°63815583
poutrella
Contributeur net
Posté le 21-08-2021 à 11:55:56  profilanswer

C'est possible, mais je pense que le premier facteur est simplement le besoin de reconnaissance et de se laver de sa culpabilité chez certains

On vit dans un monde hyper narcissique et notre consommation et la société nous font culpabiliser sans arrêt. Prendre un migrant chez soi devient un moyen d'afficher une forme de réussite sociale et humaine
Il suffit de voir le ridicule de ceux qui veulent les derniers réfugiés du moment
On veut pas aider le sdf en bas de chez soi mais l'afghan qui souffre davantage, sans compter tout le fantasme de l'enrichissement de l'autre bout de la planète qui rentre aussi en jeu

Message cité 2 fois
Message édité par poutrella le 21-08-2021 à 12:00:01

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°63815613
alien64
you touch my tralala
Posté le 21-08-2021 à 12:03:47  profilanswer

buscape30 a écrit :

https://www.leparisien.fr/societe/a [...] 57W7JM.php  

Citation :

Elles vivent dans les Yvelines et sont touchées par la situation en Afghanistan. Véronique, Evelyne ou Odile comptent bien intervenir pour accueillir les réfugiés afghans qui arriveraient dans leur département. Tout comme le maire de Magny-les-Hameaux qui appelle à se mobiliser.

Garder sa porte ouverte, c’est pour Véronique une évidence. Alors s’il faut héberger des Afghans, elle le fera. D’ailleurs, cette mère de cinq enfants le fait déjà, via l’ONG chrétienne JRS Welcome, et son programme d’hébergement gratuit pour demandeurs d’asile et réfugiés, dont un tiers d’Afghans. Avec son mari Arnaud, ils logent depuis quelques semaines, avant donc la prise de Kaboul par les talibans, dans une des chambres de leur pavillon de Marly-le-Roi (Yvelines), Farid (NDLR : le prénom a été modifié) un réfugié afghan de 22 ans, arrivé en France à l’automne 2020. « Nos enfants ont grandi, les pièces se sont vidées, alors on s’est dit pourquoi pas », explique Véronique, 56 ans « et déjà grand-mère ».

le coq fait : cot, cot, cot
les assoc chretienne font : cuck, cuck, cuck

Il faudrait faire comprendre à Véronique qu’accueillir des bédouins ne parlant pas un mot de Français, avec zéro diplômes, aucun talent, des mœurs moyenâgeuses et un QI de 80 ça a un coût très élevé pour le budget de l’État.
Je propose donc que Véronique n'ait plus d'allocation familiales au delà de 3 enfants et que son allocation de rentrée scolaire soit totalement supprimée.
Quelle paye 10€ de franchise à chaque fois qu'elle, son mari, son Afghan ou ses gosses vont voir le médecin.
Qu'il n'y ait plus un abattement de 100000€ sur ses frais de successions.
Qu'arrivée à la retraite elle paye le même taux de CSG que les actifs et n'ait plus droit à l'abattement de 10% sur son IR
Et ce serait bien que sa taxe foncière fasse un +50% pour financer la suppression de la taxe d'habitation des pauvres, ce qui serait comme l’accueil de son Afghan un beau geste de fraternité avec la misère Française, elle qui a le grand luxe de posséder un pavillon hors de prix dans le 78.  
Enfin ce serait bien de faire un petit chèque de 15k€ à l’État pour financer les frais de santé et de scolarité 2022 de l'Afghan qu'elle a choisi d'importer sans demander l'avis des autres contribuables.
Puis on la recontactera en septembre 2022 pour verser 15k€ supplémentaires au titre de l'année 2023, et encore l'année suivante... etc ... vu que son Afghan sera encore à charge de la société à ce moment là.
Il faudra peut-être même prévoir une rallonge pour payer d'éventuels frais judiciaires et pénitenciers suite à diverses frasques de son élu victime du choc culturel et du racisme systémique de la population et de L’État Français.
Mais Véronique a la chance d'être bien née et c'est donc normal que par humanisme elle verse quelques dizaines de milliers d'euros chaque année pour assurer une vie heureuse à ces miséreux qui n'ont pas eu de chance.
Bravo et merci Véronique pour votre grand cœur !
 :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par alien64 le 21-08-2021 à 12:05:03
n°63815627
Roupillon
Posté le 21-08-2021 à 12:07:04  profilanswer

@poutrella : oui, mais que je constate que ces familles vont privilégier un afghan à un enfant qui creve de faim au Bangladesh.  Et c’est par rapport à ce choix que je trouve incompréhensible que je conclue qu’il y a une volonté d’affaiblir la classe populaire en y insérant des personnes qui statistiquement poseront des problèmes.

Message cité 1 fois
Message édité par Roupillon le 21-08-2021 à 12:07:50
n°63815647
poutrella
Contributeur net
Posté le 21-08-2021 à 12:10:54  profilanswer

Ils sont tellement stupides et égoïstes qu'ils ne pensent pas à tout ça

Et risquer sa vie face à quelqu'un avec un QI de poule qui considère les femmes comme du bétail et qui vient d'une culture ultra violente. Pas de problème également

---------------
n°63815663
poutrella
Contributeur net
Posté le 21-08-2021 à 12:13:37  profilanswer

Roupillon a écrit :

@poutrella : oui, mais que je constate que ces familles vont privilégier un afghan à un enfant qui creve de faim au Bangladesh. Et c’est par rapport à ce choix que je trouve incompréhensible que je conclue qu’il y a une volonté d’affaiblir la classe populaire en y insérant des personnes qui statistiquement poseront des problèmes.

Parce que les médias parlent des afghans et qu'ils voient les images à la TV
Avant c'était les Syriens, demain ça en sera d'autres

---------------
n°63815860
Gwrach
Posté le 21-08-2021 à 13:03:22  profilanswer

Quand des gens souhaitent que notre pays accueille des réfugiés, vous gueulez en demandant à ce qu'ils les prennent chez eux.
Mais quand ils les invitent chez eux, vous gueulez aussi :D

Que Véronique et Odile hébergent un réfugié c'est tant mieux, pas seulement pour se rendre intéressantes auprès de leurs voisines : les centres d'aides sont déjà saturés et bon nombre de sans-domicile sont étrangers, avec toutes les conséquences qu'on connaît en terme de sécurité pour eux-mêmes et pour les autres.

Tant que ces dames restent en conformité les décisions administratives et judiciaires je vois pas ce qu'on peut leur repprocher, même si l'effet de "mode" de l'exilé afghan sera probablement amusant à observer dans les prochains mois.

Sinon c'était bien quand on pouvait bidouiller pour lire les articles pour abonnés du Parisien [:lergo:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Gwrach le 21-08-2021 à 13:03:54
n°63815906
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 21-08-2021 à 13:12:50  profilanswer

Gwrach a écrit :

Quand des gens souhaitent que notre pays accueille des réfugiés, vous gueulez en demandant à ce qu'ils les prennent chez eux.
Mais quand ils les invitent chez eux, vous gueulez aussi :D

Que Véronique et Odile hébergent un réfugié c'est tant mieux, pas seulement pour se rendre intéressantes auprès de leurs voisines : les centres d'aides sont déjà saturés et bon nombre de sans-domicile sont étrangers, avec toutes les conséquences qu'on connaît en terme de sécurité pour eux-mêmes et pour les autres.

Tant que ces dames restent en conformité les décisions administratives et judiciaires je vois pas ce qu'on peut leur repprocher, même si l'effet de "mode" de l'exilé afghan sera probablement amusant à observer dans les prochains mois.

Sinon c'était bien quand on pouvait bidouiller pour lire les articles pour abonnés du Parisien [:lergo:3]

C’est pas faux.
C’est pourquoi je propose de ne plus accueillir personne du tout.
Si Monique se sent l’âme d’une Mère Térésa, elle fait comme Mère Térésa. Elle part vivre au milieu des lépreux pour s’en occuper.

Message édité par arnyek le 21-08-2021 à 13:13:18
n°63815916
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 21-08-2021 à 13:14:13  profilanswer

Et quand elle se fera chasser, on mobilise pas le RAID pour aller sauver ses miches...

---------------
n°63815984
Roupillon
Posté le 21-08-2021 à 13:27:28  profilanswer

Gwrach a écrit :

Mais quand ils les invitent chez eux, vous gueulez aussi
:D  

C’est faux, personnellement je gueule aussi quand ils accueillent chez eux :o

Message édité par Roupillon le 21-08-2021 à 13:28:46
n°63816089
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2021 à 13:47:50  answer

poutrella a écrit :

Parce que les médias parlent des afghans et qu'ils voient les images à la TV
Avant c'était les Syriens, demain ça en sera d'autres

C'est exactement ce que j'allais dire

n°63816116
Roupillon
Posté le 21-08-2021 à 13:54:46  profilanswer

Accueillir des afghans =  [:sunnycat]

n°63816137
alien64
you touch my tralala
Posté le 21-08-2021 à 13:58:25  profilanswer

Moi je dis juste que l’accueil ça ne se limite pas à prêter la chambre du grand garçon qui a quitté le foyer et 80€ de bouffe par mois.
La lubie des ces immigrationnistes coûte un pognon fou à l’État donc à tous les Français, et moi je ne veux certainement pas payer pour ça.
Donc la dame elle doit assumer toutes les charges inhérentes à l’accueil de cet Afghan, et ça peut vite chiffrer en plusieurs dizaines de milliers d'euros chaque année et pendant de nombreuses année.
la madame veut "parrainer" un Afghan, très bien, alors elle sort le chéquier et y écrit sur un chèque le montant estimé de ce que va réellement coûter ce migrant les 5 prochaines années. (78000€ ? 113000€ ? 286000€ ?) puis elle le file ça à la caisse des dépôts.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1610  1611  1612  ..  1849  1850  1851  1852  1853  1854

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)