| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2021 à 10:19:46 ![]() ![]() |
DarkHorse | Ils peuvent toujours émigrer ailleurs s'ils se sentent oppressé --------------- Corvette C5 Coupé owner |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
SHAMSHIR |
|
Gazette |
|
$k-flown | Après c'est des ados, faut faire le malin devant ses potes: "je veux faire la bagarre moi!!!", ils mettront des années à se sortir de leurs situations médiocres, parce que c'est pas en volant des portables et des baskets qu'ils seront autre chose que des traînes savates et là peut-être que pour les meilleurs ils reverront leurs jugements sur le monde qui les entourent Parce que dire "La France" et l'accusée de tous leurs maux alors qu'on est dans une économie mondialisé depuis plus de 40ans c'est être un peu simplet (bon déscolarisé dés leurs 14ans faut pas s'attendre à des génies aussi), après je suis de nature optimiste et éventuellement ça restera des cons toutes leurs vies hélas. Message cité 2 fois Message édité par $k-flown le 19-08-2021 à 23:33:36 |
hisvin | Ce genre de vidéo est un non sujet. |
hisvin | C'est d'actualité mais ce genre de vidéos (les micro-trottoirs) n'a quasiment aucune valeur. |
Publicité | Posté le 20-08-2021 à 08:36:28 ![]() ![]() |
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 20-08-2021 à 09:01:41 |
hisvin | Je dirais plutôt 10-15%. |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2021 à 10:03:06 ![]()
parce que sinon, ce qui attend la majorité, c'est la religion Message édité par Profil supprimé le 20-08-2021 à 10:03:27 |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
Baratheon |
--------------- Nigaud avec attitude |
Stilgar59 |
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Heureusement bordel. Ils nous boufferait nos clebs https://www.valeursactuelles.com/mo [...] leine-rue/ Message édité par jydi75 le 20-08-2021 à 14:28:56 --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
abonisyah | Surement un petit rapport avec les chiens des divers douanes et services d'ordre qu'ils ont croisés dans leur périple
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
--------------- Président du Think tank Europe et migrations |
abonisyah |
lionel_13 |
Message édité par lionel_13 le 20-08-2021 à 15:25:34 |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Darkneo95 |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
Roupillon |
|
poutrella Contributeur net | C'est possible, mais je pense que le premier facteur est simplement le besoin de reconnaissance et de se laver de sa culpabilité chez certains On vit dans un monde hyper narcissique et notre consommation et la société nous font culpabiliser sans arrêt. Prendre un migrant chez soi devient un moyen d'afficher une forme de réussite sociale et humaine Message cité 2 fois Message édité par poutrella le 21-08-2021 à 12:00:01 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
alien64 you touch my tralala |
Message cité 1 fois Message édité par alien64 le 21-08-2021 à 12:05:03 |
Roupillon | @poutrella : oui, mais que je constate que ces familles vont privilégier un afghan à un enfant qui creve de faim au Bangladesh. Et c’est par rapport à ce choix que je trouve incompréhensible que je conclue qu’il y a une volonté d’affaiblir la classe populaire en y insérant des personnes qui statistiquement poseront des problèmes. Message cité 1 fois Message édité par Roupillon le 21-08-2021 à 12:07:50 |
poutrella Contributeur net | Ils sont tellement stupides et égoïstes qu'ils ne pensent pas à tout ça Et risquer sa vie face à quelqu'un avec un QI de poule qui considère les femmes comme du bétail et qui vient d'une culture ultra violente. Pas de problème également
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Gwrach | Quand des gens souhaitent que notre pays accueille des réfugiés, vous gueulez en demandant à ce qu'ils les prennent chez eux. Que Véronique et Odile hébergent un réfugié c'est tant mieux, pas seulement pour se rendre intéressantes auprès de leurs voisines : les centres d'aides sont déjà saturés et bon nombre de sans-domicile sont étrangers, avec toutes les conséquences qu'on connaît en terme de sécurité pour eux-mêmes et pour les autres. Tant que ces dames restent en conformité les décisions administratives et judiciaires je vois pas ce qu'on peut leur repprocher, même si l'effet de "mode" de l'exilé afghan sera probablement amusant à observer dans les prochains mois. Sinon c'était bien quand on pouvait bidouiller pour lire les articles pour abonnés du Parisien Message cité 2 fois Message édité par Gwrach le 21-08-2021 à 13:03:54 |
arnyek Mixologue amateur |
C’est pas faux. Message édité par arnyek le 21-08-2021 à 13:13:18 |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Et quand elle se fera chasser, on mobilise pas le RAID pour aller sauver ses miches... --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
Roupillon |
Message édité par Roupillon le 21-08-2021 à 13:28:46 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2021 à 13:47:50 ![]()
|
Roupillon | Accueillir des afghans = |
alien64 you touch my tralala | Moi je dis juste que l’accueil ça ne se limite pas à prêter la chambre du grand garçon qui a quitté le foyer et 80€ de bouffe par mois.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |