| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
coucouriste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2021 à 12:28:14 ![]() ![]() |
alien64 you touch my tralala |
|
poutrella Contributeur net | Ils sont encore plus attardés que les Paki --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
yellowstone2 |
|
asu5 Hater à temps plein |
J'ai trouvé un double-combo pour te faire plaisir. https://pbs.twimg.com/media/E88AVRY [...] name=large Bon par contre ça donne envie de gerber. Message édité par asu5 le 17-08-2021 à 13:46:31 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | Le hashtag "refugeeswelcome" est savoureux entre les pour et contre. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Roupillon |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Publicité | Posté le 17-08-2021 à 20:26:27 ![]() ![]() |
Roupillon | Tu tries sur quel base ? Les propos du réfugié ?
|
doum Mentalita nissarda |
c'est peut etre pas du 100% mais ca devrait quand meme donné une indication Message édité par doum le 17-08-2021 à 20:37:16 |
saintclust | On attend les objectifs chiffrés des mairies eelv qui veulent accueillir des réfugiés.
|
saintclust |
|
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Gazette | Comment peut on être anti impérialiste et en même temps se plaindre du sort des gens quand on arrête la machine impérialiste, ces gens n'ont rien à foutre en politique. |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
|
Modération | Posté le 18-08-2021 à 01:59:52 ![]()
|
|
Roupillon | À mon avis, ça marche peut-être avec les mots mais pas avec les être humain ce truc Message édité par Roupillon le 18-08-2021 à 06:04:11 |
niku viaggiando controvento |
Une femme que j'apprécie, mais qui vient de décrocher bêtement de la réalité de la situation française actuelle. Des femmes en tout point semblable à elle risquent très gros de recevoir autant d'Afghans, sachant que beaucoup d'entre eux sont responsables de faits divers scabreux où les femmes sont très majoritairement les victimes. Message cité 1 fois Message édité par markesz le 18-08-2021 à 08:37:35 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
|
tekel |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Ali-Pacha AW |
J'ose à peine t'imaginer un vendredi |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2021 à 15:03:01 ![]()
|
arnyek Mixologue amateur | Pas assez.
|
|
niku viaggiando controvento | Apparemment on peut même donner ses miles Air France à des afghans |
niku viaggiando controvento |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2021 à 08:12:03 ![]() |
deadpool Vrai jeune | Non mais ça c'est la base dans la plupart des quartiers depuis bien 15-20 ans, pas de nouveauté. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |