| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
htaeD Sic transit gloria mundi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2021 à 10:58:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2021 à 11:12:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-04-2021 à 11:35:33 |
tekel |
weemanbe | Vivement l'instauration des stats ethniques et religieuses tiens. |
arnyek Mixologue amateur | C’est intolérable.
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
blachere |
|
Voilà maintenant qu'il évoque « des milliers de cas par an »: il fait le jeu des natios en montant des faits divers en épingle Tiens, un autre ministre mal informé dans son domaine de « compétence »: Message cité 2 fois Message édité par Apokrif le 27-04-2021 à 13:44:16 |
|
Publicité | Posté le 27-04-2021 à 13:38:59 ![]() ![]() |
|
tekel |
|
tekel |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2021 à 14:02:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2021 à 14:22:26 |
frede94 PCF et LFI = EG |
Message édité par frede94 le 27-04-2021 à 14:04:03 |
poutrella Contributeur net | Tapie qui va virer ED Aux gangs de chinois ou de paysans ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Apokrif Le million ! Le million ! | Je n'ai pas accès à l'article du Point et Google ne me donne rien, quelqu'un a les références ou un résumé de cette étude ? Ajout: https://www.cato.org/sites/cato.org [...] update.pdf Message édité par Apokrif le 27-04-2021 à 22:16:20 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2021 à 15:00:32 ![]()
|
Apokrif Le million ! Le million ! | Scoop ! L'ancien chef du RAID en personne démolit la propagande nazie en nous apprenant qu'il existe des terroristes qui ont la nationalité française: https://www.msn.com/fr-fr/actualite [...] r-BB1g6WCj |
valaj |
|
frede94 PCF et LFI = EG | Surtout avec une nationalité FR bradée (droit du sol, naturalisation facile).
|
Apokrif Le million ! Le million ! | J'apprends que Bernard Tapie s'écarte du discours « tu parles comme Le Pen »: Message édité par Apokrif le 28-04-2021 à 17:13:04 |
Mais si une personne se distingue par des actions positives, on fait exactement l'inverse Message cité 1 fois Message édité par Apokrif le 28-04-2021 à 17:17:11 |
blachere |
Message édité par blachere le 28-04-2021 à 17:38:50 |
charlykay | En ce moment il y a la revue Front Populaire de Michel Onfray dans tous les kioskes.Sujet: l'immigration. Message cité 1 fois Message édité par charlykay le 30-04-2021 à 13:40:15 |
poutrella Contributeur net | J'ai vu passer des vidéos youtube de leur chaine à ce sujet oué --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Gwrach |
|
charlykay |
|
poutrella Contributeur net | Sources foireuses, virage vers l'ED Je devine mais à force c'est pas bien dur --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Garfield74 Mahal kita |
Et pendant ce temps, les consulats t'empêchent d'inviter des amis ou de la famille de l'étranger à cause de tous ces connards qui fraudent. Parce que toi tu es trop bon et trop con (et honnête). Écœurant. --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Gwrach |
|
nicolas_yad Spoons made me fat | Plus de 10.000 migrants arrivés par la mer en Italie depuis janvier, l'ONU inquiète
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2021 à 13:22:11 ![]() |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2021 à 13:31:32 ![]() faut construire des piscines en afrique alors |
jkf |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2021 à 13:54:35 ![]() Et bien aujourd'hui, petit tour par le sud, et direction de Pau et son château, lieu de naissance de Henri IV, roi de France et de Navarre
Et bien, oui un peu direct la rencontre, se faire ploter les nibars dans le bus et caresser la cuisse, on peut comprendre la surprise.
Toujours est il, que malheureusement pour ce jeune afghan, cela sonne également la fin de la récré, et un retour au pays pour éviter que la méconnaissance des codes amènent a une nouvelle agression sexuelle après un échange de compte facebook
Il sera donc expulsé avoir purgé sa peine de pr...
Tout de suite on se retrouve pour la météo avec Évelyne Dhéliat, quand a moi j'aurai le plaisir de vous retrouver demain pour le13h Message édité par Profil supprimé le 04-05-2021 à 13:56:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |