Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2349 connectés 

 


Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1583  1584  1585  ..  1802  1803  1804  1805  1806  1807
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°62622085
yellowston​e2
Posté le 11-04-2021 à 05:02:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kiriou a écrit :

Putain 4 ans pour une tentative de meurtre sur un ado et ils en feront 2 peut-être 3. La gerbe ce pays sérieux.


C'est très sévère ! La victime a dû bien dérouiller ou avoir des séquelles à vie pour qu'on leur mette de la prison ferme.
 
Des coups de couteau, on considère que c'est du banal et la plupart du temps, sans conséquences graves, c'est juste du sursis.
 

Citation :

Ce soir-là, vous étiez alcoolisé, énervé et vexé d’avoir été sorti de l’établissement de nuit. Vous les avez attendus pour en découdre. Puis vous avez nettoyé la voiture, le couteau et vous avez pris la fuite au Maroc. » Et de requérir un an de prison avec sursis à l’encontre du porteur de couteau, six mois de prison avec sursis pour l’ami qui avait pris part à la bagarre et 700 euros d’amende pour le conducteur


Trois "jeunes" qui attendent une personne à l'extérieur d'un bar pour en découdre. Ils attaquent en premier, l'un d'eux met quelques coups de couteau, + fuite dans son pays.
18 mois avec sursis + amende pour celui qui a porté le coup de couteau.
 [:cosmoschtroumpf]
 
Notons que la procureure n'avait demandé que 12 mois de sursis.


Message édité par yellowstone2 le 11-04-2021 à 05:22:12
mood
Publicité
Posté le 11-04-2021 à 05:02:33  profilanswer
 

n°62625341
maximilien​derobspir
Posté le 11-04-2021 à 17:29:36  profilanswer
 

En rentrant, sur une nationale 4 voies double sens (limitée à 90 km/h), sur la route, appuyé sur la barrière de sécurité en train de consulter son smartphone, un individu sur son vélo que beaucoup ici amalgamerait à un MNA.... :o  
En 30 ans de vie, j'ai jamais vu ça en France  :sweat:  
Le gars était tranquille, normal sur une nationale, à vélo.

n°62625438
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 11-04-2021 à 17:43:25  profilanswer
 

steven67 a écrit :

Débat au Sénat sur la situation des mineurs étrangers non accompagnés (MNA) en France.
Lien article.
https://www.publicsenat.fr/article/ [...] epenses-en
 
Résumé.
Le mardi 9 février 2021, à la demande du groupe Les Républicains et à l’initiative de Laurent Burgoa,  
sénateur LR du Gard, le Sénat débattait de la situation des MNA.
Le sujet des mineurs isolés étrangers reste une préoccupation majeure et un point d’accroche entre les  
collectivités et l’Etat. A titre d’exemple, en novembre dernier, le département de Seine-Saint-Denis annonçait  
son intention de mener une action juridique contre l’État français, auprès de l’ONU, pour non-protection  
des mineurs non accompagnés.
M. Arnaud Bazin (LR), président du conseil départemental du Val-d'Oise a indiqué : « Quand j’ai été élu président  
en 2011, nous dépensions un peu plus de 3 millions d’euros pour ces jeunes, aujourd’hui, pour 2021 on va prévoir  
plus de 40 millions d’euros ».
Pour le sénateur LR, Sébastien Meurant, le sujet relève davantage de la gestion des flux migratoires : « La vraie
question c’est la maîtrise des frontières », affirme-t-il. De l’autre côté de l’hémicycle, Éliane Assassi, cheffe de file  
du groupe communiste appelle à faire primer « l’intérêt supérieur de l’enfant et la protection de l’enfance ».  
 
Vidéo : Intervention de M. Arnaud Bazin (LR), pdt du conseil départemental du Val-d'Oise.
https://youtu.be/yyu5wOxQbZ0
 
Vidéo : Intervention de Mme Éliane Assassi, sénatrice Parti Communiste.
https://youtu.be/ErcZzCXtpnw
« Forcés à un exil dont nous avons une part de responsabilité tributaire de nos politiques migratoires,  
ces MNA sont victimes d'enferment aux frontières dans les centres de rétention administrative, dans  
les zones d'attente, avant d'être bien souvent criminalisés, pointés du doigt.
Je vous le redis avec force, nous ne pouvons traiter ces mineurs étrangers autrement que comme nos  
propres enfants. L'intérêt supérieur de l'enfant et la protection de l'enfance doivent toujours primer.  
C'est pourquoi il est maintenant nécessaire et urgent de mettre en place des dispositifs d'accueil et de  
prise en charge de ces mineurs, en cessant immédiatement tout enfermement de ces mineurs étrangers,  
en garantissant leur mise à l'abri inconditionnelle, et en cessant également le recours aux tests osseux.
Enfin nous vous le demandons M. Le Ministre, ne serait-il pas temps d'instaurer un dispositif, financé bien sûr,  
de prise en charge de ces mineurs isolés étrangers qui serait juridiquement contraignant pour tous les conseils  
départementaux, notamment en termes de places d'hébergement, foyers, en familles d'accueil et en postes  
de travailleurs sociaux ».
 


Elle est complètement tarée :sweat:


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°62625564
maximilien​derobspir
Posté le 11-04-2021 à 18:04:11  profilanswer
 

zcoold a écrit :


Elle est complètement tarée :sweat:


Non une personne politique (au manette) dans une démocratie bon même si le sénat n'est plus ce qu'il était en terme de contre pouvoir tout au plus la maison de retraite de nos politiques. Il faut bien qu'ils s'occupent en étant rémunérés.:o .


Message édité par maximilienderobspir le 11-04-2021 à 18:05:29
n°62626073
jkf
Posté le 11-04-2021 à 19:20:48  profilanswer
 

maximilienderobspir a écrit :

En rentrant, sur une nationale 4 voies double sens (limitée à 90 km/h), sur la route, appuyé sur la barrière de sécurité en train de consulter son smartphone, un individu sur son vélo que beaucoup ici amalgamerait à un MNA.... :o  
En 30 ans de vie, j'ai jamais vu ça en France  :sweat:  
Le gars était tranquille, normal sur une nationale, à vélo.


 
Rhooo, put... tu vois le mal partout...
 
C’était un Uber qui prenait une commande.
 
 :D  
 
 

n°62626194
VAN WINKLE
Tchic tcha
Posté le 11-04-2021 à 19:34:38  profilanswer
 

maximilienderobspir a écrit :

En rentrant, sur une nationale 4 voies double sens (limitée à 90 km/h), sur la route, appuyé sur la barrière de sécurité en train de consulter son smartphone, un individu sur son vélo que beaucoup ici amalgamerait à un MNA.... :o  
En 30 ans de vie, j'ai jamais vu ça en France  :sweat:  
Le gars était tranquille, normal sur une nationale, à vélo.


Ils sont à la pointe de la mobilité douce. On a BEAUCOUP à apprendre d'eux, ENORMEMENT.


---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°62626962
niku
viaggiando controvento
Posté le 11-04-2021 à 21:13:35  profilanswer
 

VAN WINKLE a écrit :


Ils sont à la pointe de la mobilité douce. On a BEAUCOUP à apprendre d'eux, ENORMEMENT.


 
Vient pas à calais  
Beaucoup se déplacent à vélo qui sont fourni et réparé par les associations ils fournissent même les pompes  
Je sais même pas d’où ils sortent tout ces vélos

n°62628280
Roupillon
Posté le 12-04-2021 à 06:59:17  profilanswer
 

J’espère qu’ils touchent les 500€ du forfait mobilités durables :o

n°62630629
VAN WINKLE
Tchic tcha
Posté le 12-04-2021 à 12:01:08  profilanswer
 

niku a écrit :


Viens pas à calais  
 


Qu'est ce que j'irais foutre là bas ? C'est bon j'ai vu le dragon, next.


---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°62633038
maximilien​derobspir
Posté le 12-04-2021 à 16:11:11  profilanswer
 

niku a écrit :


 
Vient pas à calais  
Beaucoup se déplacent à vélo qui sont fourni et réparé par les associations ils fournissent même les pompes  
Je sais même pas d’où ils sortent tout ces vélos


Calais, on devrait délocaliser. C'est si moche et fade en terme de paysages.
https://france3-regions.francetvinfo.fr/image/xj-ofnVqzuVtdWnnmfzGb0cl5XY/930x620//filters:format(webp)/regions/2020/06/09/5edf7a83e69df_p1001208-4206707.jpg
Ils font des efforts côté déco low cost  :o


Message édité par maximilienderobspir le 12-04-2021 à 16:14:51
mood
Publicité
Posté le 12-04-2021 à 16:11:11  profilanswer
 

n°62633249
poutrella
Posté le 12-04-2021 à 16:35:44  profilanswer
 

Quel bon goût


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°62636773
4lkaline
Posté le 12-04-2021 à 22:40:49  profilanswer
 

Comme à Vegas  [:orodreths:3]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°62638507
jkf
Posté le 13-04-2021 à 09:17:30  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

Comme à Vegas  [:orodreths:3]


 
Mais... sans le pognon qui va avec.
 
 [:vangovango:1]  
 

n°62642759
4lkaline
Posté le 13-04-2021 à 15:54:45  profilanswer
 

jkf a écrit :


 
Mais... sans le pognon qui va avec.
 
 [:vangovango:1]  
 


Heu...beaucoup de richesse et d’enrichissement à Calais  [:salade man:2]  
Humainement parlant hein  [:le guide:1]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°62648638
steven67
Posté le 14-04-2021 à 01:06:01  profilanswer
 

Dans le rapport du sénat déjà cité, cette phrase poignante: « Le portrait type, c’est un Maghrébin, 16, 17 ans,  
en rupture totale avec son pays et sa famille, fracassé par son parcours migratoire, polytoxicomane... »,  
résume pour l’AFP le député de l’Hérault.

 
Considérés comme des cas sociaux dans leur pays, à bout de souffle, ils croient plus avantageux d'être  
délinquants dans un pays moins sévère que le leur, et, comme on leur donne raison, ils font passer  
le message (vidéos en ligne de dingueries/tabassages, etc.) au pays, ce qui en attire d'autres.
 
Où est l'intérêt général dans tout cela ? Ces jeunes, déjà vus bien abîmés square Alain Bashung, feront vite
partie des fantômes de la colline du crack. Une addiction qu'on ne sait pas soigner, qui les détruira en quelques
mois. Les habitants, dont les conditions de vie sont déjà très difficiles, n'ont pas envie de voir débarquer  
de nouveaux marginaux qui iront, soit grossir les rangs des bandes existantes, soit faire de la surenchère  
dans la violence pour leur disputer un territoire ou un "four". Seul resteront le trafic et le dispositif financé.
A lire : 'Territoires" d'Olivier Norek, fiction sans filtre dans le département de Mme Assassi.

n°62648652
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 14-04-2021 à 01:16:11  profilanswer
 

Donc le parcours des migrants c'est d'aller dans un quartier de Paris se shooter au crack et crever en quelques mois ?    :heink:

n°62650296
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2021 à 10:38:54  answer
 

Pour les MNA Marocains dont parle le rapport, ils sont deja biens cramés avant d'arriver en France
C'est pas le candidat à l'immigration habituel

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-04-2021 à 10:39:13
n°62651310
tekel
Posté le 14-04-2021 à 12:04:22  profilanswer
 

steven67 a écrit :

Dans le rapport du sénat déjà cité, cette phrase poignante: « Le portrait type, c’est un Maghrébin, 16, 17 ans,  
en rupture totale avec son pays et sa famille, fracassé par son parcours migratoire, polytoxicomane... »,  
résume pour l’AFP le député de l’Hérault.

 
Considérés comme des cas sociaux dans leur pays, à bout de souffle, ils croient plus avantageux d'être  
délinquants dans un pays moins sévère que le leur, et, comme on leur donne raison, ils font passer  
le message (vidéos en ligne de dingueries/tabassages, etc.) au pays, ce qui en attire d'autres.
 
Où est l'intérêt général dans tout cela ? Ces jeunes, déjà vus bien abîmés square Alain Bashung, feront vite
partie des fantômes de la colline du crack. Une addiction qu'on ne sait pas soigner, qui les détruira en quelques
mois. Les habitants, dont les conditions de vie sont déjà très difficiles, n'ont pas envie de voir débarquer  
de nouveaux marginaux qui iront, soit grossir les rangs des bandes existantes, soit faire de la surenchère  
dans la violence pour leur disputer un territoire ou un "four". Seul resteront le trafic et le dispositif financé.
A lire : 'Territoires" d'Olivier Norek, fiction sans filtre dans le département de Mme Assassi.


les villes de France deviennent le New York des années 80.

n°62651616
4lkaline
Posté le 14-04-2021 à 12:28:47  profilanswer
 


Quand je vais à Casablanca, y' a quelques quartiers qui sont littéralement des bidonvilles, avec rats, merdes, drogués, enfin tout ce que vous pouvez imaginer.
Les gars sont tellement défoncés qu'ils débarquent en ville avec des sabres, et butent des commerçants pour 5 balles, ou même des flics qui en ont peur car ils ont rien à perdre et sont complètement cramés.  
https://imagizr.com/2000_800/cdn.meilleurcoiffeur.com/54/26/1397567540-tcharmil-coupe-c-orig.JPG
 
Ils appellent ca le phénomène Tcharmil

Citation :

En 2014, le phénomène Tcharmil crée l’effroi à Casablanca. Des bandes sèment la terreur dans les rues à coups de couteaux bien aiguisés, qui rappellent ceux utilisés par des chefs ou bouchers marocains pour préparer une tcharmila (marinade à base d’herbes finement coupées pour accompagner des brochettes de viande).
Les bandes vivent de larcins quotidiens – vols à l’arraché, agressions… –, fanfaronnent sur internet, où elles exposent leur arsenal et leur butin.


 
Et cela touche tout le monde
https://medi1news.com/fr/article/215730
joueur de foot
http://ns5001822.ip-192-99-16.net/ [...] rmil-38188
Candidate au législatives  
https://www.perspectivesmed.com/leg [...] e-victime/
 
Et bien ceux que vous voyez débarquer en train de se filmer entre homme, plutôt jeune, dans ces espèces d'embarcation à moteur, et bien ce sont les MNA que vous voyez fleurir dans toutes les villes, et...dans les faits divers  [:teamfive94:9]  
C'est ainsi que vous retrouvez ces traditions :
A Toulouse : https://www.francebleu.fr/infos/fai [...] 1590485581

Citation :

Une violente agression a eu lieu ce lundi soir quartier Arnaud Bernard à Toulouse. Un adolescent de 15 ans a été frappé par deux hommes à coups de machette et de club de golf
Le majeur est déjà connu pour ce genre de faits. Les deux hommes sont actuellement en garde à vue. Un médecin légiste doit examiner la victime pour déterminer ses jours d'ITT (Incapacité temporaire de travail). Les trois hommes sont des mineurs isolés, sans domicile fixe.


 
A Bordeaux: https://www.francebleu.fr/infos/fai [...] 1598608263

Citation :

Selon la préfecture "l'usage d'armes blanches à l'occasion de vols avec violence est une réalité en zone police". Tout l’été, à Bordeaux, les actes de violences se sont répétés, jusqu’à atteindre une attaque par arme blanche quotidienne entre fin juin et fin juillet. Vous vous souvenez peut-être de ce coup de machette, qui avait donné lieu à une interpellation
Ensuite ce sont les problématiques liées aux mineurs non accompagnés, les MNA : "Des enfants, explique le maire adjoint, qui sont pris en charge par des trafiquants d'humains qui profitent de leur situation de faiblesse et qui pour survivre s’adonnent à des larcins qui, parfois, dépassent l’enjeu de l'acte lui-même." Les MNA représentent à eux seuls 44% des actes de violences au premier trimestre selon la préfecture.


 
https://www.ojim.fr/comme-a-reims-u [...] -bordeaux/

Citation :

On était en soirée étudiante. Avec un ami, on décide de prendre l’air. On descend pour aller fumer une cigarette et là, deux jeunes filles nous proposent de la coke, et là on refuse. Ensuite elles s’aperçoivent qu’il y a une soirée. Elles décident de vouloir de s’inviter dans la soirée. On refuse. Elles insistent pour avoir de l’alcool et des clopes. Elles commencent à nous menacer, à avoir des propos racistes envers la France. On commence à les repousser une première fois. Elles reviennent avec un Monsieur. Le ton monte. On essaye de calmer les choses, de ne pas affoler les voisins. Du coup, j’étais en train de parler avec le Monsieur. Mon copain était derrière moi, je n’ai pas vu ce qu’il s’est passé. Lui s’est fait agresser en premier. Elle lui a mis un coup de couteau au niveau de l’oreille jusqu’au début de la joue.  La fille est venue en face de moi. Je n’ai même pas eu le temps de réfléchir à ce qu’elle avait dit que j’avais déjà la joue toute ouverte. Je me suis demandé comment elle m’avait touché. J’ai pris ma main avec la joue, elle était remplie de sang. J’ai tout de suite compris que c’était grave. Je me suis dit, c’est comme cela qu’on meurt, ça va si vite. Là mes amis sont intervenus.
Dans les 2 minutes qui ont suivi, il y a un groupe d’hommes qui est venu dont un avec une machette de 30 cm. Ils ont commencé à nous agresser. L’homme à la machette a commencé à courir après mes potes. Juste après ça, on est rentré pour se mettre en sécurité.Le lendemain, les flics ont fait une descente au squat, ils ont pu retrouver l’homme avec la machette (…). On a porté plainte.
Les deux filles sont mineures, récidivistes, l’homme a 27 ans


 
A Montpellier: https://www.lengadoc-info.com/63763 [...] -machette/
https://france3-regions.francetvinf [...] 04922.html

Citation :

Délinquance. Agressé à la machette pour un pack de bières
Le quotidien Metropolitain rapporte ainsi le déroulement de l’altercation : « « Donne-moi tes bières », lui ordonne-t-il. Le jeune homme refuse : « Tu n’es pas mon pote, je ne vois pas pourquoi je te donnerais mes bières. » L’individu insiste : « Si tu ne me donnes pas tout de suite ta bouteille, je t’encule.» Benjamin* riposte : « Ne me manque pas de respect, je ne veux pas te donner mes bières. » L’étudiant reçoit alors un premier coup de poing. »
 Le coup de poing de l’agresseur a été le signal du déclenchement d’une véritable scène de lynchage. Les trois amis se sont retrouvés sous les coups d’une quinzaine d’individus sortis du passage de l’Horloge, reliant le centre commercial au tramway tout proche. Non content de passer à tabac le groupe d’amis à un contre cinq, un des agresseurs a porté un coup de machette dans le bas du dos du porteur du pack de bières.
Malheureusement cette agression n’est pas un cas isolé et les faits divers de la sorte ternissent, si c’est encore possible, la réputation de la ville de Montpellier. Cette délinquance endémique a explosé sous le mandat de Philippe Saurel, notamment avec l’arrivée de centaines de Mineurs Non Accompagnés dans le département qui, bénéficiant d’une quasi-impunité juridique, s’adonnent à des actes de délinquance toujours plus violents.


Message édité par 4lkaline le 14-04-2021 à 13:03:30

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°62653560
doutrisor
Posté le 14-04-2021 à 15:14:11  profilanswer
 

J'espère que Darmanin va s'indigner  :D  Dupont-Moretti est lui trop occupé à faire de la politique et à dénoncer un coup Le Pen , un coup les "populistes" Les délinquants ?? Pas son problème !


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°62653702
maximilien​derobspir
Posté le 14-04-2021 à 15:26:15  profilanswer
 

La France -Afrique de Giscard & co  
Fallait bien qu'ils débarquent un jour.
Il y a moins de 100 ans ils étaient français.  :o


Message édité par maximilienderobspir le 14-04-2021 à 15:33:46
n°62653724
4lkaline
Posté le 14-04-2021 à 15:28:23  profilanswer
 

D'ailleurs, dans l'article sur Bordeaux

Citation :

La police à bout de souffle
"Mais le problème, continue Philippe Rolland, c’est qu’on va s'essouffler à force ! On interpelle toujours les mêmes mineurs non accompagnés, toutes les nuits… Ils sont mis à disposition et ils sont relâchés. Le lendemain on les ré-interpelle, ils sont mis à disposition, ils sont relâchés etc. Entre-temps, ça fait beaucoup de dégâts et d'agressions. Et puis ça donne l'impression aux policiers de perdre leur temps, on s'épuise. Les problèmes de violence dans notre société ce ne doit pas être qu'une réponse policière, il faut une réponse de la justice aussi.  Demain vous allez griller un feu rouge, il y aura une réponse, vous n’avez pas votre ceinture, il y aura une réponse. Là c'est pareil, il y a des gens qui commettent des agressions, des vols violents, ils sont interpellés et relâchés le lendemain, ils se disent : je recommence !"


 [:teamfive94:9]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°62654427
VAN WINKLE
Tchic tcha
Posté le 14-04-2021 à 16:28:31  profilanswer
 

On m'avait promis de futurs Montaigne pourtant.


---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°62654498
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 14-04-2021 à 16:33:53  profilanswer
 

De futurs «La Montagne», c’est quasiment pareil.


Message édité par arnyek le 14-04-2021 à 16:34:06
n°62654514
Kirk_Lee_H​ammett
J'ai vraiment changé hein
Posté le 14-04-2021 à 16:35:04  profilanswer
 

Ils ont l'air de connaître La France Orange mécanique sur le bout des doigts en tout cas.

n°62687989
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2021 à 13:59:27  answer
 

Citation :

En France, la difficile intégration par l’emploi des exilés
 
Dans un rapport, que « La Coix » publie en avant-première, l’association JRS France estime que la France est à la traîne sur l’intégration des demandeurs d’asile au marché du travail.
 
Il a fallu quatre ans pour que Aosama, Libyen de 36 ans arrivé en France en 2015, obtienne son statut de réfugié. « Entre 2015 et 2017, j’ai passé mon temps à courir partout pour essayer de faire mes papiers, de me nourrir, de me loger et d’apprendre la langue mais c’était très difficile parce qu’il n’y a rien de prévu quand on n’a pas les papiers », raconte cet ancien ingénieur météorologue.


https://www.la-croix.com/France/En- [...] 1201150785

n°62688887
valaj
Posté le 18-04-2021 à 15:01:36  profilanswer
 

Les fameux ingénieurs qui débarquent par milliers  :O

n°62692110
jkf
Posté le 18-04-2021 à 19:58:51  profilanswer
 

valaj a écrit :

Les fameux ingénieurs qui débarquent par milliers  :O


 
 
Rhooo, put..., jamais content.
 
On t’en a trouvé un.
Bon, le suivant sera peut être pas avant 10 ans, sois patient.
 
 
 
 

n°62705238
philibear
Posté le 20-04-2021 à 06:26:11  profilanswer
 

jkf a écrit :

 


Rhooo, put..., jamais content.

 

On t’en a trouvé un.
Bon, le suivant sera peut être pas avant 10 ans, sois patient.

  




Ceux-là sont ingénieurs financiers  [:stefaninho:5]  :

 

https://www.20minutes.fr/societe/30 [...] pellations

Citation :

Plus d'un million d'euros d'aide à l'asile détournés, neuf interpellations.

...
 Le réseau réexpédiait ensuite les migrants, parfois de force, en Ukraine et Moldavie tout en gardant leurs cartes pendant toute la durée de la procédure de demande d’asile, en général six à huit mois

...

Message cité 2 fois
Message édité par philibear le 20-04-2021 à 06:27:53

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°62705434
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 20-04-2021 à 08:06:59  profilanswer
 

philibear a écrit :


Ceux-là sont ingénieurs financiers  [:stefaninho:5]  :
 
https://www.20minutes.fr/societe/30 [...] pellations

Citation :

Plus d'un million d'euros d'aide à l'asile détournés, neuf interpellations.

...
 Le réseau réexpédiait ensuite les migrants, parfois de force, en Ukraine et Moldavie tout en gardant leurs cartes pendant toute la durée de la procédure de demande d’asile, en général six à huit mois

...



 
On parle de quoi là ? A peine un million, c'est rien du tout hein [:omar-nouh al macron:4]

n°62713808
moilol1228
Posté le 20-04-2021 à 21:42:15  profilanswer
 

philibear a écrit :


Ceux-là sont ingénieurs financiers  [:stefaninho:5]  :
 
https://www.20minutes.fr/societe/30 [...] pellations

Citation :

Plus d'un million d'euros d'aide à l'asile détournés, neuf interpellations.

...
 Le réseau réexpédiait ensuite les migrants, parfois de force, en Ukraine et Moldavie tout en gardant leurs cartes pendant toute la durée de la procédure de demande d’asile, en général six à huit mois

...



 
 
Mais ils sont bien intégrés. ce sont nos futures maires députés et  ministres.


---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°62725076
poutrella
Posté le 22-04-2021 à 00:06:12  profilanswer
 
n°62725636
niku
viaggiando controvento
Posté le 22-04-2021 à 08:35:25  profilanswer
 

Bagarre sur l’autoroute portuaire ici hier  
une grosse centaine de migrants qui grimpent dans les camions  
Lacrymo et tout le bordel  [:hungryman:3]

n°62725649
alien64
you touch my tralala
Posté le 22-04-2021 à 08:39:56  profilanswer
 


En Espagne ça fait du x10 quand même !  
 
En France avec notre minimum vieillesse à 900€ ça fait plutôt du x5

n°62743165
alien64
you touch my tralala
Posté le 23-04-2021 à 22:22:54  profilanswer
 

Jean Messiha sur Cnews en réponse à son interlocuteur qui lui reproche de faire le lien entre immigration et islamisme :
"Et le type qui a tué Samuel Paty c'était quoi ? Un breton ?" [:power600]

n°62766070
elefanc
Posté le 26-04-2021 à 16:59:02  profilanswer
 

Un lien reddit très intéressant sur les moyens utilisés pour entrer en France.
L'auteur est très documenté : https://www.reddit.com/r/france/com [...] nt_entrer/


---------------
SoDeepLove4U
n°62771490
tekel
Posté le 27-04-2021 à 08:51:45  profilanswer
 


A quand une telle campagne en France ?

n°62772437
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 27-04-2021 à 10:18:01  profilanswer
 

alien64 a écrit :

Jean Messiha sur Cnews en réponse à son interlocuteur qui lui reproche de faire le lien entre immigration et islamisme :
"Et le type qui a tué Samuel Paty c'était quoi ? Un breton ?" [:power600]


Une petite compilation sur le sujet, source twitter:  

Spoiler :

https://pbs.twimg.com/media/Ez0Q519WYAIYe32?format=jpg&name=large


https://twitter.com/SANDRAFREYB/sta [...] 8420864001

n°62772600
alien64
you touch my tralala
Posté le 27-04-2021 à 10:32:10  profilanswer
 

Les médias disent que les 2/3 voire les 3/4 sont de nationalité Française pour justifier que ce n'est pas lié à l'immigration.
Sauf qu'on constate tout de suite que l'écrasante majorité sont fils d'immigrés (hormis 2 ou 3 musulmans convertis), bref c'est bien lié à l'immigration quoi qu'en disent ceux qui veulent minimiser l'impact de notre politique migratoire sur ces attaques.
C'est le résultat direct d'une immigration qui aurait dû être stoppée dès la fin des trente glorieuses et qui ne l'a pas été.

n°62772708
weemanbe
Posté le 27-04-2021 à 10:40:04  profilanswer
 


 
ouille ouille ouille... Mais attention déjà, ils sont donc pour la plupart francais mais surtout, rien à voir avec l'islam.

n°62773001
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 27-04-2021 à 10:58:20  profilanswer
 

weemanbe a écrit :


 
ouille ouille ouille... Mais attention déjà, ils sont donc pour la plupart francais mais surtout, rien à voir avec l'islam.


Français comme vous et moi, c'est évident.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1583  1584  1585  ..  1802  1803  1804  1805  1806  1807

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR