Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3047 connectés 

 


Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1573  1574  1575  ..  1802  1803  1804  1805  1806  1807
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°61950054
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 26-01-2021 à 12:28:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

le travail de sape de la République


 
[:clooney8]  

mood
Publicité
Posté le 26-01-2021 à 12:28:38  profilanswer
 

n°61951636
Kiriou
Vicious...
Posté le 26-01-2021 à 14:52:47  profilanswer
 

jkf a écrit :


 
 
Non mais, quel pauvre guignol.  :lol:  
 
Qu'il commence par faire son boulot avant de critiquer ceux qui le font à sa place.  :whistle:  
 
 
 


Nan mais le mecs de GI ne font pas son boulot, d’aucune manière, d’ailleurs Darmanin va tout faire pour essayer de prouver le contraire pour les accuser de quelque chose.  
Sauf que les mecs ne font que de la com’, ils se baladent avec leur blousons bleus et leur 4x4, font tourner un petit drone à 200 balles et c’est tout.  
Cela rend encore plus scandaleux la sortie de Darmanin. Tu sens qu’il va tout mettre juridiquement quitte à faire une loi rien que pour eux pour trouver une faille et s’en prendre à eux. Dans le même temps t’as x centaines de milliers de clando qui vivent à 100% sur notre dos et parmi eux x dizaines de milliers qui volent et agressent les gens. Et là y’a rien à faire !
C’est tout bonnement hallucinant.  [:anahera]


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°61956726
Stilgar59
Posté le 27-01-2021 à 06:30:46  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


Nan mais le mecs de GI ne font pas son boulot, d’aucune manière, d’ailleurs Darmanin va tout faire pour essayer de prouver le contraire pour les accuser de quelque chose.  
Sauf que les mecs ne font que de la com’, ils se baladent avec leur blousons bleus et leur 4x4, font tourner un petit drone à 200 balles et c’est tout.  
Cela rend encore plus scandaleux la sortie de Darmanin. Tu sens qu’il va tout mettre juridiquement quitte à faire une loi rien que pour eux pour trouver une faille et s’en prendre à eux. Dans le même temps t’as x centaines de milliers de clando qui vivent à 100% sur notre dos et parmi eux x dizaines de milliers qui volent et agressent les gens. Et là y’a rien à faire !
C’est tout bonnement hallucinant.  [:anahera]


 
Le plus drôle, c'est que les ignorer serait beaucoup plus efficace, sérieusement génération identitaire, qui connait dans le grand public ? Darmanin n'a jamais du entendre parler de l'effet Streisand.  
 

n°61956727
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2021 à 06:32:18  answer
 

Ils ont une communication efficace, et une action totalement insignifiante.
Mais comme la communication est devenue le maître mot de l'action politique, ils fichent une trouille bleue dans les plus hautes sphères de l'état :D

n°61956738
Stilgar59
Posté le 27-01-2021 à 06:43:58  profilanswer
 


 
C’est exactement ça, les mecs ont déployé une banderole lors d’une manif de soutien à Traoré, font une journée de camping à la frontière, ça y est ! C’est le retour des heures les plus sombres de notre histoire !
Et là on va agir. Putain c’est désespérant.  :lol:  
 
 
 
Pendant ce temps là au Bataclan.  [:quetzalcoalt]

n°61956841
Roupillon
Posté le 27-01-2021 à 07:41:25  profilanswer
 

Stilgar59 a écrit :


 
C’est exactement ça, les mecs ont déployé une banderole lors d’une manif de soutien à Traoré, font une journée de camping à la frontière, ça y est ! C’est le retour des heures les plus sombres de notre histoire !
Et là on va agir. Putain c’est désespérant.  :lol:  
 
 
 
Pendant ce temps là au Bataclan.  [:quetzalcoalt]


 
Banderole qui dénonçait le racisme.

n°61956852
hisvin
Posté le 27-01-2021 à 07:44:54  profilanswer
 

Pour dire, j'ai déjà vu des reportages sur Génération Identitaire dans des pays étrangers. Je crois qu'ils sont limite plus connus à l'extérieur qu'en France. :o
Bon, après ils ont la même équipe de colleurs d'affiches que le FN de la grande époque ou même les pissenlits avaient leurs affichettes collées dessus dans les prairies verdoyantes de la Creuse. :D


Message édité par hisvin le 27-01-2021 à 07:45:14
n°61956865
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2021 à 07:49:12  answer
 

Non mais leur coup de génie, c'est d'avoir mis en avant des jeunes bourgeois bien proprets.
Tu aurais Roger, chauffeur routier et porte-parole de GI, invité sur les plateaux, ce serait beaucoup moins efficace :D

n°61956968
Roupillon
Posté le 27-01-2021 à 08:23:41  profilanswer
 

S'ils avaient étaient géniaux, le gouvernement ne serait pas en train de parler d'eux comme des gens qui posent problème :o

n°61957336
yellowston​e2
Posté le 27-01-2021 à 09:20:06  profilanswer
 

Je ne vois pas comment tu peux parler d'immigration négativement, sans passer pour un facholesplussombresheuresdenotrehistoire.
A ce niveau, c'est pas un problème de l'intelligence de celui d'en face...

mood
Publicité
Posté le 27-01-2021 à 09:20:06  profilanswer
 

n°61957563
Roupillon
Posté le 27-01-2021 à 09:46:29  profilanswer
 

yellowstone2 a écrit :

Je ne vois pas comment tu peux parler d'immigration négativement, sans passer pour un facholesplussombresheuresdenotrehistoire.
A ce niveau, c'est pas un problème de l'intelligence de celui d'en face...


Je ne dis pas que c'est simple, mais ils pourraient être plus fins.
 
Ils pourraient commencer par dénoncer la répartition de l'immigration en France : Les classes populaires et leurs enfants sont concernés.
Ils pourraient militer pour la répartition de l’immigration homogène :
- En payant l'inscription de migrants et de mineurs isolés délinquants dans des établissements scolaires quotés, et crier à la discrimination si ces élèves sont refusés
- En harcelant les mairies pour la créations de centre d'accueil dans les quartiers chics de leurs communes, en cas de refus même combats
- Faire des propositions publiques à des personnalités pro-migrantes : "Vous qui êtes favorable à l’immigration, acceptez vous de démanger dans le quartier de la chappelle ?". Ok c'est démago, mais ça révèle un malaise bien présent.
 
Dénoncer la contradiction de tous les élus qui refusent la création de centre d'accueil dans les quartier chics de leurs communes, alors qu'ils ont une position favorable à l'immigration.
 
à force de faire remarquer à un ami qu'il faisait tous pour éviter les zones ayant une forte concentration de gens issus de l'immigration (en payant plus cher son logement, en mettant ses gamins dans le privé), il a fini par admettre et assumer qu'il était contre. ça a été long mais ça marche :o

Message cité 2 fois
Message édité par Roupillon le 27-01-2021 à 09:50:28
n°61957713
yellowston​e2
Posté le 27-01-2021 à 10:02:38  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

Ils pourraient commencer par dénoncer la répartition de l'immigration en France : Les classes populaires et leurs enfants sont concernés.
Ils pourraient militer pour la répartition de l’immigration homogène :
- En payant l'inscription de migrants et de mineurs isolés délinquants dans des établissements scolaires quotés, et crier à la discrimination si ces élèves sont refusés
- En harcelant les mairies pour la créations de centre d'accueil dans les quartiers chics de leurs communes, en cas de refus même combats
[...]
à force de faire remarquer à un ami qu'il faisait tous pour éviter les zones ayant une forte concentration de gens issus de l'immigration (en payant plus cher son logement, en mettant ses gamins dans le privé), il a fini par admettre et assumer qu'il était contre. ça a été long mais ça marche :o


C'est certainement plus fin. Je doute en revanche que ce soit "efficace". Alors que tu peux discutailler longuement avec ton ami, tu le dis toi même que ça a pris pas mal de temps. Et alors même que le fait que ce soit un ami facilitait grandement les choses puisqu'il devrait en principe ne pas avoir du mal à admettre les choses. Face à un "ennemi" politique, c'est plus compliqué.
 
Et je ne parle même pas de l'énergie dépensée pour appliquer les solutions plus fines.
 
C'est quand même bien plus facile et rigolo de faire du trekking dans la montagne avec des potes en trimbalant des banderoles.
 
L'efficacité reste également à zéro. Mais qu'est-ce qu'ils font parler d'eux...
 :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 27-01-2021 à 10:03:49
n°61958513
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 27-01-2021 à 11:08:29  profilanswer
 

yellowstone2 a écrit :


C'est certainement plus fin. Je doute en revanche que ce soit "efficace". Alors que tu peux discutailler longuement avec ton ami, tu le dis toi même que ça a pris pas mal de temps. Et alors même que le fait que ce soit un ami facilitait grandement les choses puisqu'il devrait en principe ne pas avoir du mal à admettre les choses. Face à un "ennemi" politique, c'est plus compliqué.
 
Et je ne parle même pas de l'énergie dépensée pour appliquer les solutions plus fines.
 
C'est quand même bien plus facile et rigolo de faire du trekking dans la montagne avec des potes en trimbalant des banderoles.
 
L'efficacité reste également à zéro. Mais qu'est-ce qu'ils font parler d'eux...
 :lol:


 
Dans la pratique la seule chose importante c'est la démographie et la main mise sur l'état
 
Les deux sont hors de portée


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°61959520
Kiriou
Vicious...
Posté le 27-01-2021 à 12:33:21  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


Je ne dis pas que c'est simple, mais ils pourraient être plus fins.
 
Ils pourraient commencer par dénoncer la répartition de l'immigration en France : Les classes populaires et leurs enfants sont concernés.
Ils pourraient militer pour la répartition de l’immigration homogène :
- En payant l'inscription de migrants et de mineurs isolés délinquants dans des établissements scolaires quotés, et crier à la discrimination si ces élèves sont refusés
- En harcelant les mairies pour la créations de centre d'accueil dans les quartiers chics de leurs communes, en cas de refus même combats
- Faire des propositions publiques à des personnalités pro-migrantes : "Vous qui êtes favorable à l’immigration, acceptez vous de démanger dans le quartier de la chappelle ?". Ok c'est démago, mais ça révèle un malaise bien présent.
 
Dénoncer la contradiction de tous les élus qui refusent la création de centre d'accueil dans les quartier chics de leurs communes, alors qu'ils ont une position favorable à l'immigration.
 
à force de faire remarquer à un ami qu'il faisait tous pour éviter les zones ayant une forte concentration de gens issus de l'immigration (en payant plus cher son logement, en mettant ses gamins dans le privé), il a fini par admettre et assumer qu'il était contre. ça a été long mais ça marche :o


Il y avait eu un discours excellent de Ravier au Sénat à ce sujet. Il leur expliquait que leur bons sentiments envers l’immigration serait plus honnêtes s’ils devaient en vivre les conséquences. Faudrait que je le retrouve.


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°61959745
Stilgar59
Posté le 27-01-2021 à 12:56:38  profilanswer
 

Bonjour, j'arrive comme un cheveu sur la soupe mais je viens de poster ce calcul sur un autre topic et je me suis dit qu'il a sa place ici.
 
naissances en France en 2018 : 758 000.
 
Titres de séjours en France 2018 : 258 000 chiffre définitif (pdf :EM-2020-49-La-delivrance-des-premiers-titres-de-sejour-en-2019)
 
sources :
https://www.insee.fr/fr/statistique [...] re=3696937
https://www.immigration.interieur.g [...] ffres-cles
 
Donc sur 1 016 000 nouveaux venus en France en 2018, UN QUART d'émigré.
Même en se limitant à ce chiffre, c'est un minima
 
En effet, c'est sans prendre en compte dans les 758 000 naissances le nombre de descendants d'immigré issues de familles non intégrés et qui ne s'intégreront pas non plus, contribuant au séparatisme en cours. Chiffre ? Mystère.
 
Question pour les bonnes âmes du topic, a partir de combien on peut parler d'immigration massive ?

n°61960022
aroll
Posté le 27-01-2021 à 13:25:35  profilanswer
 

Stilgar59 a écrit :


 
Titres de séjours en France 2018 : 258 000 chiffre définitif (pdf :EM-2020-49-La-delivrance-des-premiers-titres-de-sejour-en-2019)
 
Question pour les bonnes âmes du topic, a partir de combien on peut parler d'immigration massive ?

Ben 200.000 pour une population de 65 millions, ça fait environ 3 pour mille.  
Imagine une entreprise de mille employés qui engage 3 personnes par an. Considérerais-tu qu'il s'agit d'embauches massives?
À partir de là tu peux mieux évaluer ce que signifie le terme "massif".  :jap:  
 

n°61960336
tekel
Posté le 27-01-2021 à 13:54:13  profilanswer
 

Stilgar59 a écrit :

Bonjour, j'arrive comme un cheveu sur la soupe mais je viens de poster ce calcul sur un autre topic et je me suis dit qu'il a sa place ici.
 
naissances en France en 2018 : 758 000.
 
Titres de séjours en France 2018 : 258 000 chiffre définitif (pdf :EM-2020-49-La-delivrance-des-premiers-titres-de-sejour-en-2019)
 
sources :
https://www.insee.fr/fr/statistique [...] re=3696937
https://www.immigration.interieur.g [...] ffres-cles
 
Donc sur 1 016 000 nouveaux venus en France en 2018, UN QUART d'émigré.
Même en se limitant à ce chiffre, c'est un minima
 
En effet, c'est sans prendre en compte dans les 758 000 naissances le nombre de descendants d'immigré issues de familles non intégrés et qui ne s'intégreront pas non plus, contribuant au séparatisme en cours. Chiffre ? Mystère.
 
Question pour les bonnes âmes du topic, a partir de combien on peut parler d'immigration massive ?


tu oublies les clandestins dans ton calcul

n°61961624
Kiriou
Vicious...
Posté le 27-01-2021 à 15:18:58  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


Il y avait eu un discours excellent de Ravier au Sénat à ce sujet. Il leur expliquait que leur bons sentiments envers l’immigration serait plus honnêtes s’ils devaient en vivre les conséquences. Faudrait que je le retrouve.


Retrouvé : https://www.youtube.com/watch?v=dzhddSJoHIU
 
A regarder absolument, pour moi, il n'y a rien à jeter.
A 2"00 : "Si la classe politique est favorable au vivre ensemble, elle ne s'inflige pas le vivre avec".


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°61961684
azymantiop
Posté le 27-01-2021 à 15:24:02  profilanswer
 

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] n-20210126

Citation :

Cette enquête est justifiée par «des propos tenus sur cette banderole très clairement anti-immigration et surtout la raison pour laquelle cette banderole a été déployée»


Faut dissoudre ce topic  [:clooney8]

n°61961778
DarkHorse
Posté le 27-01-2021 à 15:30:47  profilanswer
 

Et il y avait écrit quoi sur cette fameuse banderole ?


---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°61961839
azymantiop
Posté le 27-01-2021 à 15:34:56  profilanswer
 

DarkHorse a écrit :

Et il y avait écrit quoi sur cette fameuse banderole ?


https://www.lesalonbeige.fr/wp-content/uploads/2021/01/photo-2021-01-19-18-26-53.jpg

n°61962112
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 27-01-2021 à 15:54:04  profilanswer
 

Darmanin va t il en profiter pour dire tout le mal qu'il pense de l'Australie [:klemton]  
 
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/8/8e/Stop_the_boats_-_Operation_Sovereign_Borders.jpg/800px-Stop_the_boats_-_Operation_Sovereign_Borders.jpg


---------------
Non au vivre ensemble ----- Communistes = fascistes rouges ----- Non au pacte sur les migrations de l'Onu
n°61962259
hisvin
Posté le 27-01-2021 à 16:05:10  profilanswer
 

On s'en bat les couilles. :o

n°61963391
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 27-01-2021 à 17:36:39  profilanswer
 

DarkHorse a écrit :

Et il y avait écrit quoi sur cette fameuse banderole ?


 
Ce qui n'est pas clair non plus (du point de vue de la qualification pénale):
 
« surtout la raison pour laquelle cette banderole a été déployée »

n°61963568
Stilgar59
Posté le 27-01-2021 à 17:54:40  profilanswer
 

aroll a écrit :

Ben 200.000 pour une population de 65 millions, ça fait environ 3 pour mille.  
Imagine une entreprise de mille employés qui engage 3 personnes par an. Considérerais-tu qu'il s'agit d'embauches massives?
À partir de là tu peux mieux évaluer ce que signifie le terme "massif".  :jap:  
 


 
Mais...  :lol:  tu compare la valeur absolue d'un taux de renouvellement annuel sur une seule année avec la population générale dont le renouvellement prends 80 ans !
 
Ton entreprise de 1000 personnes, si elle embauche que 3 personne par an pour renouveler ses effectifs, cela signifie que chaque employé travail 1000/3= 333,33.. ans !
Il y a comme une faille non ?
 
Allez, en considérant que l'entreprise embauche 12 personnes, dont 3 étrangers cela fait 1000/12= 83,33 ans c'est déjà mieux.
 
Sauf qu'au bout de 83,3 ans ton entreprise sera composé de 750 natifs et 250 étrangers, cela fait bien un quart du personnel.
Sachant que le dit personnel pratique le népotisme dans des 750 natifs, il y aura une part de descendant des premiers étranger embauché, qui ne seront peu être pas tous en phase avec la culture de l'entreprise. Ce n'est pas grave pour une entreprise, mais pour un pays ? [:scrumpz:5]
 
Je te remets donc le calcul, lis le à tante Ivement.
 
naissances en France en 2018 : 758 000.
 
Titres de séjours en France 2018 : 258 000 chiffre définitif (pdf :EM-2020-49-La-delivrance-des-premiers-titres-de-sejour-en-2019)
 
sources :
https://www.insee.fr/fr/statistique [...] re=3696937
https://www.immigration.interieur.g [...] ffres-cles
 
Donc sur 1 016 000 nouveaux venus en France en 2018, UN QUART d'émigré.
Même en se limitant à ce chiffre, c'est un minima
 
En effet, c'est sans prendre en compte dans les 758 000 naissances le nombre de descendants d'immigré issues de familles non intégrés et qui ne s'intégreront pas non plus, contribuant au séparatisme en cours. Chiffre ? Mystère.
 
En attendant, 250 000 personne/an sur quarante ans cela fait huit dix millions sans compter les générations suivantes.
Edit : Je me suis trompé,  :ange:  à immigration fixe nous allons accueillir non pas 8 mais 10 millions de personnes dans les quarante ans à venir.
 
À partir de là tu peux mieux évaluer ce que signifie le terme "massif".  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Stilgar59 le 27-01-2021 à 21:17:50
n°61964023
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2021 à 18:39:41  answer
 

Stilgar59 a écrit :


 
C’est exactement ça, les mecs ont déployé une banderole lors d’une manif de soutien à Traoré, font une journée de camping à la frontière, ça y est ! C’est le retour des heures les plus sombres de notre histoire !
Et là on va agir. Putain c’est désespérant.  :lol:  
 
 
 
Pendant ce temps là au Bataclan. [:quetzalcoalt]


 
la partie visible de l'iceberg ça, si on avait que ça comme problème lié à l'immigration...

n°61964043
hisvin
Posté le 27-01-2021 à 18:41:56  profilanswer
 

Perso, j'attends les français dans le BTP. Le temps est long, il faut avouer. :o

n°61964326
niku
viaggiando controvento
Posté le 27-01-2021 à 19:10:07  profilanswer
 

Ballade avec mon chien dans les dunes à calais
 
Croisé des gendarmes malpolis ensuite un groupe de migrants qui m’ont dit bonjour  
 
 [:el_risitos:2]

n°61964467
Kiriou
Vicious...
Posté le 27-01-2021 à 19:25:05  profilanswer
 

niku a écrit :

Ballade avec mon chien dans les dunes à calais
 
Croisé des gendarmes malpolis ensuite un groupe de migrants qui m’ont dit bonjour  
 
 [:el_risitos:2]


CQFD les CRS sont méchants et les migrants gentils.  
Tu as bien fait de voter pour Natacha.


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°61964629
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 27-01-2021 à 19:41:25  profilanswer
 

niku a écrit :

Ballade avec mon chien dans les dunes à calais
 
Croisé des gendarmes malpolis ensuite un groupe de migrants qui m’ont dit bonjour  
 
 [:el_risitos:2]


Expulsons ces gendarmes!!!


---------------
Carpe Diem.
n°61964970
alien64
you touch my tralala
Posté le 27-01-2021 à 20:15:54  profilanswer
 

hisvin a écrit :

Perso, j'attends les français dans le BTP. Le temps est long, il faut avouer. :o


https://www.lejdd.fr/Societe/Les-tr [...] 31-3112871

Citation :

Selon l'Insee, la part des immigrés dans le secteur de la construction se situerait autour de 16%. La CGT estime ce chiffre entre 30 et 40%.


donc entre 60 et 84% de Français nés en France  :p
 
Bizarrement j'ai quand même plus tendance à croire l'INSEE que la CGT...
 
Et peut-être que dans les immigrés visibles comptabilisés uniquement par la CGT il y a un paquet de Portugais...?


Message édité par alien64 le 27-01-2021 à 20:18:44
n°61965030
hisvin
Posté le 27-01-2021 à 20:20:47  profilanswer
 

Je travaille dans le BTP. :o  
Je serais curieux de voir comment ils calculent et surtout s'ils prennent en compte la sous-traitance et les compagnies étrangères. :lol:

n°61965163
alien64
you touch my tralala
Posté le 27-01-2021 à 20:34:32  profilanswer
 

Joaquim et Larbi qui sont nés en France comptent comme Français dans le calcul de l'INSEE.

n°61965668
Stilgar59
Posté le 27-01-2021 à 21:23:49  profilanswer
 

tekel a écrit :


tu oublies les clandestins dans ton calcul


 
Les clandestins ne comptent pas, sur le long terme, soit il n'arriveront pas à faire leur trou et repartiront, soit ils seront expulsé, soit il finiront par être régularisé, c'est à dire par obtenir un titre de séjour. Et donc rentrer dans les chiffres officiels.

n°61966314
4lkaline
Posté le 27-01-2021 à 22:35:06  profilanswer
 

Stilgar59 a écrit :


 
Les clandestins ne comptent pas, sur le long terme, soit il n'arriveront pas à faire leur trou et repartiront, soit ils seront expulsé, soit il finiront par être régularisé, c'est à dire par obtenir un titre de séjour. Et donc rentrer dans les chiffres officiels.


Expul quoi ?  [:altheran]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°61966957
yellowston​e2
Posté le 28-01-2021 à 01:15:06  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


Expul quoi ?  [:altheran]


Exp... non rien  [:jose anigo:1]

n°61967070
hisvin
Posté le 28-01-2021 à 03:44:13  profilanswer
 

alien64 a écrit :

Joaquim et Larbi qui sont nés en France comptent comme Français dans le calcul de l'INSEE.


Nan, c'est vrai!!!  :pt1cable:  
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°61968541
tekel
Posté le 28-01-2021 à 10:22:36  profilanswer
 

hisvin a écrit :

Je travaille dans le BTP. :o  
Je serais curieux de voir comment ils calculent et surtout s'ils prennent en compte la sous-traitance et les compagnies étrangères. :lol:


ah t'es du bâtiment !

n°61969821
niku
viaggiando controvento
Posté le 28-01-2021 à 11:53:45  profilanswer
 
n°61970365
Stilgar59
Posté le 28-01-2021 à 12:39:54  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


Expul quoi ?  [:altheran]


 

yellowstone2 a écrit :


Exp... non rien  [:jose anigo:1]


 
Et donc ils seront régularisés.   [:yiipaa:4]  
 
Vous voyez que mon raisonnement se tient.

n°61970387
John Nada
Posté le 28-01-2021 à 12:42:38  profilanswer
 

niku a écrit :

Hier et aujourd’hui  
 
 
https://www.lavoixdunord.fr/926588/ [...] ceptee-par
 
 
https://www.lavoixdunord.fr/926696/article/2021-01-28/manche-vingt-deux-migrants-interceptes-au-large-de-sangatte-amenes-au-port-de
 


Citation :

Les vingt-quatre migrants[...]À noter que parmi les exilés, il y avait une femme dans l’embarcation.


 
Bonne précision 1/24 c'est un gros ratio.


---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1573  1574  1575  ..  1802  1803  1804  1805  1806  1807

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR