Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2676 connectés 

 


Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1572  1573  1574  ..  1801  1802  1803  1804  1805  1806
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°61924800
abonisyah
Posté le 23-01-2021 à 16:29:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ils sont chelou vos amis, moi quand je suis invité à dîner c’est pas exactement comme être enfermé pour une durée indéterminée dans un centre de rétention ... mais bon on a les potes qu’on mérite il parait  [:sysman:5]


---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
mood
Publicité
Posté le 23-01-2021 à 16:29:41  profilanswer
 

n°61928502
Roupillon
Posté le 24-01-2021 à 00:22:09  profilanswer
 

Sauf que ce ne sont pas des amis qu'on invite à dîner. Ce sont des personnes qui s'incrustent, qu'on héberge gratuitement.

n°61928908
charlykay
Posté le 24-01-2021 à 06:19:31  profilanswer
 


weed a écrit :


Je pense que ce n'est pas remis en cause à cause de l'Europe qui nous nous oblige à un certain quota.  
 
J'ai du mal à comprendre pourquoi l'Europe tient absolument à être terre d'accueil. Sauf erreur de ma part, nous sommes la seule région du monde à vouloir ce statut.  
Par exemple, je ne suis pas certain que le Maghreb accepte tout le monde de l'immigration sub-saharien.  On nous critique pas mal et c'est assez pénible parce que leurs pays d'origine ne sont pas mieux.  
 
La même chose si le cout des 50k€/an par mineurs isolés est vrai, il faudrait que ce chiffre soit plus connu. Je pense que la plus part des gens sont dans l'ignorance, et surtout les grands sauveurs en Méditerranée.  
 
A mon avis, il faut faire réagir les gens. Ce n'est pas possible que l'on soit les seuls à faire des efforts  


 
J ai vecu dans plusieurs pays (Singapour, Malaisie, Equateur, Emirats Arabes Unis), et il n y qu en France (et en Europe) que l on a cette immigration subie.  
Dans toute l Asie elle est selective et maitrisee et cela se passe tres bien.  

n°61928916
hisvin
Posté le 24-01-2021 à 06:35:40  profilanswer
 

Non. :o
Les Etats-unis subissent aussi massivement une immigration non choisie, le Royaume-uni aussi etc etc...
Sans parler des variantes bizarres genre les prêts de terre comme dans les régions limitrophes entre la Chine et la Russie...etc etc...
 
Après oui, il y a des pays qui sont plus "exigeants" et plus "louches". Tu cites les Emirats Arabes Unis mais j'imagine que tu es occidental et donc privilégié sinon tu aurais été dans la catégorie quasi esclaves typique de certaines nations qui font de l'immigration choisie. :o
 
Il y a aussi les pays qui souhaitent grossir massivement comme le Canada dont l'objectif est d'atteindre le plus rapidement possible les 100 millions d'habitants.

Message cité 1 fois
Message édité par hisvin le 24-01-2021 à 06:36:50
n°61928930
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 24-01-2021 à 06:54:27  profilanswer
 

niku a écrit :

Ici à calais on dit plus « migrants » mais « éxilés »
 
Migrants c’est péjoratif donc surveillez votre langage svp


« Français comme vous et moi en attente de leurs papiers dont ils sont injustement privés par une administration trop lente qui par contre n'a aucun problème à ne pas déchoir les frontistes de leur nationalité ».

n°61928932
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 24-01-2021 à 06:56:33  profilanswer
 

tekel a écrit :


couscous plat le plus aimé des français  


Appropriation culturelle ?

n°61928936
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 24-01-2021 à 06:59:37  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

Autan envoyer aux 8 milliards d'habitants de la planète, un bon pour un aller simple en avion en France, à utiliser si besoin quand on en a marre de son pays d'origine.


Ca serait dans la logique des malades étrangers autorités à séjourner en France parce que le traitement n'est pas disponible chez eux. Pourquoi se limiter à régulariser les illégaux malades qui ont eu la chance de pouvoir entrer en France, et laisser tomber leurs compatriotes moins chanceux qui ne peuvent pas se payer le voyage ?

n°61928950
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 24-01-2021 à 07:11:07  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


C'est encore un tabou de remette en cause la "France terre d'asile".


Le droit d'asile (auquel ne se réduit pas l'ensemble de l'immigration) dépend en partie de l'UE, donc c'est compliqué.

n°61928985
yellowston​e2
Posté le 24-01-2021 à 07:46:16  profilanswer
 

hisvin a écrit :

Il y a aussi les pays qui souhaitent grossir massivement comme le Canada dont l'objectif est d'atteindre le plus rapidement possible les 100 millions d'habitants.


 
 [:double deuce:2]  
What ?  
 

Apokrif a écrit :

« Français comme vous et moi en attente de leurs papiers dont ils sont injustement privés par une administration trop lente qui par contre n'a aucun problème à ne pas déchoir les frontistes de leur nationalité ».


 :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 24-01-2021 à 07:54:13
n°61929005
hisvin
Posté le 24-01-2021 à 07:58:39  profilanswer
 

yellowstone2 a écrit :


 [:double deuce:2]  
What ?  
 


 :??:  
C'est un discours quasi-officiel qui date de quelques années. Par contre, je ne sais pas s'il est toujours souhaité.  
 
https://www.youtube.com/watch?v=M1jat2-zI98&t=8s
 
Sans recours massif à l'immigration, le Canada n'atteindrait que 50 millions au mieux en 2100. Et ce sont des chiffres optimistes quand tu regardes les stats qui tendent plutôt à dire que la population diminuerait.

Message cité 4 fois
Message édité par hisvin le 24-01-2021 à 08:00:12
mood
Publicité
Posté le 24-01-2021 à 07:58:39  profilanswer
 

n°61929093
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 24-01-2021 à 08:41:39  profilanswer
 

hisvin a écrit :


 :??:  
C'est un discours quasi-officiel qui date de quelques années. Par contre, je ne sais pas s'il est toujours souhaité.  
 
https://www.youtube.com/watch?v=M1jat2-zI98&t=8s
 
Sans recours massif à l'immigration, le Canada n'atteindrait que 50 millions au mieux en 2100. Et ce sont des chiffres optimistes quand tu regardes les stats qui tendent plutôt à dire que la population diminuerait.


Le Canada cherche-t-il, comme la France, la quantité au détriment de la qualité ?

n°61931241
Roupillon
Posté le 24-01-2021 à 14:07:29  profilanswer
 

Apokrif a écrit :


Le droit d'asile (auquel ne se réduit pas l'ensemble de l'immigration) dépend en partie de l'UE, donc c'est compliqué.


 
C'est au delà de compliquer de remettre en cause le droit d'asile, c'est tabou.
Celui qui le fait est automatiquement diabolisé et etiquetté "fasho, non fréquentable".

n°61931429
Kiriou
Vicious...
Posté le 24-01-2021 à 14:34:20  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
C'est au delà de compliquer de remettre en cause le droit d'asile, c'est tabou.
Celui qui le fait est automatiquement diabolisé et etiquetté "fasho, non fréquentable".


+1 il suffit de voir ce qu’il se passe avec la Hongrie et la Pologne. L’UE en est arrivé à leur faire un chantage aux subventions. Plus anti démocratique que ça je vois pas.


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°61931455
DarkHorse
Posté le 24-01-2021 à 14:40:37  profilanswer
 

hisvin a écrit :


 :??:  
C'est un discours quasi-officiel qui date de quelques années. Par contre, je ne sais pas s'il est toujours souhaité.  
 
https://www.youtube.com/watch?v=M1jat2-zI98&t=8s
 
Sans recours massif à l'immigration, le Canada n'atteindrait que 50 millions au mieux en 2100. Et ce sont des chiffres optimistes quand tu regardes les stats qui tendent plutôt à dire que la population diminuerait.


 
N'importe quoi


---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°61932049
hisvin
Posté le 24-01-2021 à 16:24:40  profilanswer
 

DarkHorse a écrit :


N'importe quoi


 :lol:  
Ce sont des documents réels écrits par les conseillers de Trudeau (Bill Moreneau) et ce dernier ne les a pas rejeté. Tu peux trouver les informations dans les journaux canadiens si tu as un doute.
 
P.S:Document de 2016 pour ceux qui sont intéressés.  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par hisvin le 24-01-2021 à 16:26:41
n°61932354
yellowston​e2
Posté le 24-01-2021 à 17:20:56  profilanswer
 

hisvin a écrit :


 :??:  
C'est un discours quasi-officiel qui date de quelques années. Par contre, je ne sais pas s'il est toujours souhaité.  
 
https://www.youtube.com/watch?v=M1jat2-zI98&t=8s
 
Sans recours massif à l'immigration, le Canada n'atteindrait que 50 millions au mieux en 2100. Et ce sont des chiffres optimistes quand tu regardes les stats qui tendent plutôt à dire que la population diminuerait.


 
https://www.cbc.ca/radio/sunday/the [...] -1.4860172
2 ans il semblerait.

Citation :

A non-profit group called The Century Initiative advocates doubling that, to 100 million. That's about triple our current population.
"We recognize that it may be counterintuitive," Shari Austin, CEO of the Century Initiative, told The Sunday Edition's guest host Peter Armstrong.


Putain les gens...
 [:yellowstone2]

n°61932399
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 24-01-2021 à 17:28:18  profilanswer
 

Comment saborder un pays...


---------------
Non au vivre ensemble ----- Communistes = fascistes rouges ----- Non au pacte sur les migrations de l'Onu
n°61932405
yellowston​e2
Posté le 24-01-2021 à 17:29:28  profilanswer
 

frede94 a écrit :

Comment saborder un pays...


Ben encore un "think tank" à la con. :sarcastic:
Visiblement, un think tank, c'est jeter en l'air des idées, sans se préoccuper de la faisabilité ni des implications.


Message édité par yellowstone2 le 24-01-2021 à 17:34:05
n°61933815
Kiriou
Vicious...
Posté le 24-01-2021 à 20:19:40  profilanswer
 

hisvin a écrit :


 :lol:  
Ce sont des documents réels écrits par les conseillers de Trudeau (Bill Moreneau) et ce dernier ne les a pas rejeté. Tu peux trouver les informations dans les journaux canadiens si tu as un doute.
 
P.S:Document de 2016 pour ceux qui sont intéressés.  :whistle:


Et c’est quoi la politique de Trudeau en matière d’immigration depuis ?  
En France on appliquerait ne serait ce que la moitié on serait taxé de nazi. Rien que le système à point ou se faire recaler si on est trop vieux ou malade !
Mais ça n’empêche le mec de venir donner des leçons d’humanité.


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°61936693
niku
viaggiando controvento
Posté le 25-01-2021 à 04:34:29  profilanswer
 

Devient hébergeur bénévole  
 
https://www.lavoixdunord.fr/924579/ [...] -de-calais

n°61936837
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2021 à 07:37:08  answer
 

Roupillon a écrit :

Sauf que ce ne sont pas des amis qu'on invite à dîner. Ce sont des personnes qui s'incrustent, qu'on héberge gratuitement.


Oui mais on a dépouillé leurs parents, ça vaut bien un petit hébergement

n°61936984
Stilgar59
Posté le 25-01-2021 à 08:27:31  profilanswer
 

hisvin a écrit :


 :??:  
C'est un discours quasi-officiel qui date de quelques années. Par contre, je ne sais pas s'il est toujours souhaité.  
 
https://www.youtube.com/watch?v=M1jat2-zI98&t=8s
 
Sans recours massif à l'immigration, le Canada n'atteindrait que 50 millions au mieux en 2100. Et ce sont des chiffres optimistes quand tu regardes les stats qui tendent plutôt à dire que la population diminuerait.


 
Et alors ? Il ne sont pas bien à 50 millions sur un demi continent ? quel intérêt, il ne savent pas que les pays les plus pauvres sont assez souvent les plus surpeuplés ?

n°61937192
hisvin
Posté le 25-01-2021 à 09:02:32  profilanswer
 

Je ne fais que rapporter ce qui est dit.  
Si tu lis le rapport dont je parle, ils considèrent que si la population ne grossit pas, le pays sera moins influent et moins apte à négocier sans parler de tous les sujets concernant le vieillissement de la population, la perte de compétitivité du fait de déficit de main d'oeuvre.  
C'est le cas d'une grosse majorité des pays même la Malaisie (40% de la main d'oeuvre est étrangère et 50/50 entre les illégaux et les légaux soit dit en passant)

n°61937233
markesz
Destination danger
Posté le 25-01-2021 à 09:07:06  profilanswer
 


 
Une légende ça. C'est pas si simple et ça ne s'applique pas à tous les pays de la terre entière. [:ximothov]


Message édité par markesz le 25-01-2021 à 17:24:21

---------------
Il y aura de la casse partout.
n°61937894
hisvin
Posté le 25-01-2021 à 10:07:50  profilanswer
 

Il y a surtout un problème de conjugaison vu que "l'on" dépouille toujours ces pays. :o

n°61941128
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 25-01-2021 à 14:42:34  profilanswer
 

hisvin a écrit :

Je ne fais que rapporter ce qui est dit.  
Si tu lis le rapport dont je parle, ils considèrent que si la population ne grossit pas, le pays sera moins influent et moins apte à négocier sans parler de tous les sujets concernant le vieillissement de la population, la perte de compétitivité du fait de déficit de main d'oeuvre.  
C'est le cas d'une grosse majorité des pays même la Malaisie (40% de la main d'oeuvre est étrangère et 50/50 entre les illégaux et les légaux soit dit en passant)


S'assurent-ils de la qualité du recrutement pour éviter que le remède ne soit pire que le mal ?

n°61944638
Kiriou
Vicious...
Posté le 25-01-2021 à 19:44:19  profilanswer
 

Apokrif a écrit :


S'assurent-ils de la qualité du recrutement pour éviter que le remède ne soit pire que le mal ?


Oh oui, visa à point, interdit aux vieux (>44 ans), aux malades, aux non qualifiés... Va jeter un œil sur le site gouv du Canada. Par contre n’envoie pas le lien à des connaissances no border, refugees welcome ou autre LFI car ils risqueraient l’AVC.  [:coyoteerable:7]


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°61944951
hisvin
Posté le 25-01-2021 à 20:21:44  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


interdit aux vieux (>44 ans)


Non, pas du tout. Il y a juste des points qui sont alloués suivant l'âge et un seuil à atteindre, seuil qui est baissé plus tu es vieux mais, ironiquement, tu gagnes moins de points.  
 
C'est assez confus en fait. :o

n°61946276
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 25-01-2021 à 23:21:10  profilanswer
 

hisvin a écrit :

ils considèrent que si la population ne grossit pas, le pays sera moins influent et moins apte à négocier sans parler de tous les sujets concernant le vieillissement de la population, la perte de compétitivité du fait de déficit de main d'oeuvre.  
C'est le cas d'une grosse majorité des pays même la Malaisie (40% de la main d'oeuvre est étrangère et 50/50 entre les illégaux et les légaux soit dit en passant)


 
Bangladesh, Ethiopie, Nigéria, Mexique, Egypte ont une très grande influence au plan international  :o  


---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°61946491
kirnos
⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️
Posté le 26-01-2021 à 00:10:12  profilanswer
 

Pour le Canada, avec une densité de 4hab/km², ce n'est pas déconnant de vouloir densifier sa population. Avec une telle densité, la construction de réseaux (routier, eau, téléphone, etc) coute la peau du cul. C'est dans le même ordre de grandeur que notre Guyane où cela pose problème ne serait-ce que pour contrôler les frontières.

n°61946781
hisvin
Posté le 26-01-2021 à 04:08:28  profilanswer
 

did_you_f---_my_wife a écrit :


Bangladesh, Ethiopie, Nigéria, Mexique, Egypte ont une très grande influence au plan international  :o  


Tirer sur le messager ne change pas le message. :o
 
Sinon, oui, en trollant, les pays que tu cites ont une très forte influence.
Mexique: A quasiment mis les EUA en guerre civile avec construction d'un mur mitoyen pour arrêter l'invasion; exportation de drogues dures qui font des centaines de milliers de victimes par an pour ne pas dire des millions...
 
Ca va, ils se défendent bien au niveau nuisance.  :whistle:  
 
Idem pour l'Egypte dans des domaines différents.  


Message édité par hisvin le 26-01-2021 à 04:12:35
n°61948345
yellowston​e2
Posté le 26-01-2021 à 10:31:01  profilanswer
 

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] n-20210126
 
Opérations anti-migrants : «Scandalisé» par Génération identitaire, Gérald Darmanin met à l'étude sa dissolution
 

Citation :

«Si les éléments sont réunis, je n'hésiterai pas à proposer la dissolution», a déclaré le ministre, «scandalisé par le travail de sape de la République des militants de Génération identitaire», qui ont mené la semaine dernière une opération anti-migrants entre Luchon (Haute-Garonne) et l'Espagne.


 
 :lol:  

n°61948502
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 26-01-2021 à 10:42:17  profilanswer
 

kirnos a écrit :

Pour le Canada, avec une densité de 4hab/km², ce n'est pas déconnant de vouloir densifier sa population. Avec une telle densité, la construction de réseaux (routier, eau, téléphone, etc) coute la peau du cul. C'est dans le même ordre de grandeur que notre Guyane où cela pose problème ne serait-ce que pour contrôler les frontières.


 
Ce 4hab/km2 c'est calculé sur l'ensemble du territoire ? Les 3/4 (voire plus) du territoire canadien ne sont pas très propices à une implantation humaine en masse, un peu comme la Sibérie ou pour d'autres raisons d'immenses portions de terres en Afrique.
 


---------------
Non au vivre ensemble ----- Communistes = fascistes rouges ----- Non au pacte sur les migrations de l'Onu
n°61948695
4lkaline
Posté le 26-01-2021 à 10:54:40  profilanswer
 

yellowstone2 a écrit :

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] n-20210126
 
Opérations anti-migrants : «Scandalisé» par Génération identitaire, Gérald Darmanin met à l'étude sa dissolution
 

Citation :

«Si les éléments sont réunis, je n'hésiterai pas à proposer la dissolution», a déclaré le ministre, «scandalisé par le travail de sape de la République des militants de Génération identitaire», qui ont mené la semaine dernière une opération anti-migrants entre Luchon (Haute-Garonne) et l'Espagne.


 
 :lol:  


Comment peut on saper un travail qui n'est pas fait   [:so-saugrenu2:3]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°61948798
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2021 à 11:01:39  answer
 

yellowstone2 a écrit :

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] n-20210126

 

Opérations anti-migrants : «Scandalisé» par Génération identitaire, Gérald Darmanin met à l'étude sa dissolution

 
Citation :

«Si les éléments sont réunis, je n'hésiterai pas à proposer la dissolution», a déclaré le ministre, «scandalisé par le travail de sape de la République des militants de Génération identitaire», qui ont mené la semaine dernière une opération anti-migrants entre Luchon (Haute-Garonne) et l'Espagne.

 

:lol:


M

 

Tu m'etonnes, ils mettent à l'amende l'état qui persiste à dire qu'ils peuvent rien faire :D

n°61948885
tekel
Posté le 26-01-2021 à 11:07:22  profilanswer
 

yellowstone2 a écrit :

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] n-20210126
 
Opérations anti-migrants : «Scandalisé» par Génération identitaire, Gérald Darmanin met à l'étude sa dissolution
 

Citation :

«Si les éléments sont réunis, je n'hésiterai pas à proposer la dissolution», a déclaré le ministre, «scandalisé par le travail de sape de la République des militants de Génération identitaire», qui ont mené la semaine dernière une opération anti-migrants entre Luchon (Haute-Garonne) et l'Espagne.


 
 :lol:  


bientôt il va les accuser de faire le jeu du séparatisme et d'être contre l'expansion de l'islamisme.

n°61948931
doutrisor
Posté le 26-01-2021 à 11:10:31  profilanswer
 

yellowstone2 a écrit :

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] n-20210126
 
Opérations anti-migrants : «Scandalisé» par Génération identitaire, Gérald Darmanin met à l'étude sa dissolution
 

Citation :

«Si les éléments sont réunis, je n'hésiterai pas à proposer la dissolution», a déclaré le ministre, «scandalisé par le travail de sape de la République des militants de Génération identitaire», qui ont mené la semaine dernière une opération anti-migrants entre Luchon (Haute-Garonne) et l'Espagne.


 
 :lol:  


 
 
Il ferait mieux d'accélérer les dissolutions d'assos islamistes ! Et GI  ne semble pas si dangereux que cela si no en croit la fin de l'article du Figaro :

Citation :

En décembre, Génération identitaire et trois de ses cadres avaient été relaxés par la cour d'appel de Grenoble pour des précédentes opérations anti-migrants menées en 2018 dans les Alpes, à la frontière franco-italienne.


 


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°61948933
tekel
Posté le 26-01-2021 à 11:10:43  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


Comment peut on saper un travail qui n'est pas fait   [:so-saugrenu2:3]


visiblement vouloir faire appliquer la loi c'est être contre la république  :??:  la république bananière certainement.
 
donc faut interdire les "voisins vigilants" contre les cambriolages, faut interdire de prévenir la police quand il y a une agression...
 

n°61948949
kirnos
⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️
Posté le 26-01-2021 à 11:11:39  profilanswer
 

Oui, c'est calculé avec les zones "mortes".  ;)
Même en retirant les zones inhabitées et en multipliant la densité par 4 ou 5, çà reste une densité très faible qui impacte fortement le cout de toutes constructions ou entretien de réseaux.


Message édité par kirnos le 26-01-2021 à 11:13:19
n°61949826
jkf
Posté le 26-01-2021 à 12:06:52  profilanswer
 

yellowstone2 a écrit :

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] n-20210126
 
Opérations anti-migrants : «Scandalisé» par Génération identitaire, Gérald Darmanin met à l'étude sa dissolution
 

Citation :

«Si les éléments sont réunis, je n'hésiterai pas à proposer la dissolution», a déclaré le ministre, «scandalisé par le travail de sape de la République des militants de Génération identitaire», qui ont mené la semaine dernière une opération anti-migrants entre Luchon (Haute-Garonne) et l'Espagne.


 
 :lol:  


 
 
Non mais, quel pauvre guignol.  :lol:  
 
Qu'il commence par faire son boulot avant de critiquer ceux qui le font à sa place.  :whistle:  
 
 
 

n°61950054
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 26-01-2021 à 12:28:38  profilanswer
 

Citation :

le travail de sape de la République


 
[:clooney8]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1572  1573  1574  ..  1801  1802  1803  1804  1805  1806

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR