| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 15:42:08 ![]() ![]() |
Rucous |
|
jaques_themac |
Oui mais ça fait plus mal en fait. C'est ce que je dis à ma copine pour la rassurer. "Arrête de te plaindre j'ai pris bien plus gros que toi en PowerPoint aujourd'hui" Message édité par jaques_themac le 05-11-2015 à 15:46:45 |
wutys |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2015 à 15:59:36 ![]()
Bah non c'est bien simple, il suffit de regarder nos précédentes vagues d'immigration qui suivent exactement la tendance que j'ai décrite. Donc je ne comprends pas comment tu peux penser qu'on va se rajouter le même problème puis régler celui qui est le plus récent au détriment de l'ancien, alors que déjà on n'arrive pas à régler celui là.
|
quiet now |
|
Damballa |
|
jamere |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 20:46:24 ![]() ![]() |
vautrin I can help |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
quiet now |
mangue13 |
Message cité 1 fois Message édité par mangue13 le 06-11-2015 à 10:00:39 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Rucous | Enrichissement culturel imminent à Pleyber-Christ.
|
t_faz |
Message édité par t_faz le 06-11-2015 à 11:58:22 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
wutys |
|
t_faz |
t_faz |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Rucous |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2015 à 12:55:08 ![]() Evian 1938 la conférence de la peur (conférence internationale pour les réfugiés)
|
morb |
Tu sais, dans la logistique, il y a plus de demande que d'offre (plus de transports pour trop peu de véhicules) Du boulot il y en a. Donc oui. Ils sont profitable pour l'économie et pour eux même. |
Ali-Pacha AW | Non mais Rucous tout schuss sans bonnet sur des dizaines de pages |
morb |
Sais tu que nos clodos préfèrent passer l'hiver dehors plutôt que dans des centres d'hébergement car ça se cogne pour une paire de godasses ? Une fois de plus t'es à la ramasse mec |
quiet now |
|
Azrail Ce site existe encore ? | "Nos SDF"
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
morb |
J'ai bossé dans un hôtel. Ils cherchaient avant tout la sécurité |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Rucous |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Justement, t'as pas compris qu'il te retourne cette phrase si souvent dites pour les migrants ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Ou alors on fait dans le compromis : on envoi chier les migrants, et on continu d'envoyer chier nos SDF |
quiet now | en attendant Rucous a du mérite : il dit ce qu'il pense même s'il est largement minoritaire ( il semblerait ) sur ce topic
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |