| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
alien64 you touch my tralala | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par alien64 le 05-11-2015 à 09:48:03 |
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 09:47:37 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Et donc tu n'y vois aucun soucis de cohérence Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 05-11-2015 à 09:49:07 |
mangue13 |
|
Aesculapius Ignorance is Strength | Pour chercher à visualiser le nombre de réfugiés, on prends une image - trié sur le volet (désolé, pas du UNHCR cette fois)...- d´environ 160 migrants : Enfin, cela ne va pas etre simple de leur faire changer d´avis...
Sinon, tremblez, c´est bientôt le fin du monde (air connu) , la Serbie ce n´est plus ce que c´était...
Sinon, spécial dédicace aux effrayés de ce topic qui se prépare à fuir, je vous ai trouvé un pays de remplacement :
Message cité 1 fois Message édité par Aesculapius le 05-11-2015 à 09:55:50 --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
wutys |
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 05-11-2015 à 10:01:28 |
wutys |
|
alien64 you touch my tralala |
Message cité 1 fois Message édité par alien64 le 05-11-2015 à 10:06:49 |
wutys |
|
morb |
Donc en Allemagne c'est le riche de Dresde qui se bat contre le pauvre d'Alep |
morb |
Est ce que ton armada de chômeurs qualifiés a envie de se bouger le cul ? Faut pas croire que 100% de ces gens là ont envie de bosser... |
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 10:21:21 ![]() ![]() |
Le pauvre de Dresde étant encore trop cher par rapport au pauvre d'Alep à ses yeux, le riche de Dresde trouverait fort intéressant que le pauvre d'Alep soit un poil plus riche que là bas, mais beaucoup plus pauvre que le pauvre de Dresde, ce qui lui permettrait d'être un peu plus riche, au riche de Dresde Logique du système libéral. Donc oui, c'est le riche contre le pauvre. J'espère bientôt que ça s'inversera. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 05-11-2015 à 10:55:07 |
mangue13 |
Message édité par mangue13 le 05-11-2015 à 10:37:57 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Rucous |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Damballa |
|
wutys |
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 05-11-2015 à 11:16:07 |
Rucous |
|
morb |
Que penses tu du mouvement HogeSa ? (hooligan contre salafistes) Message cité 1 fois Message édité par morb le 05-11-2015 à 11:20:44 |
wutys | c'est les chaussures fuchsia, c'est illégal, la police du bon gout fait du bon travail. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Rucous | http://www.rfi.fr/europe/20151104- [...] -allemagne
|
En creusant la structure sociale des deux groupes, j'imagine que l'on y trouve une part importante de personnes issues de la classe populaire et/ou défavorisée. Cette classe populaire survie tant bien que mal dans un contexte économique dégradé et cherche un responsable à ses malheurs tout en montant en gamme dans la radicalisation des propos et de l'action. Monter les classes sociales les plus défavorisées les unes contre les autres est un moyen permettant à l'élite situé en haut de la pyramide ne pas attirer le regard des peuples sur leur responsabilité dans le désastre socio-économique qu'ils subissent. 'fin j'imagine que je ne t'apprends rien, l'histoire occidentale contemporaine est pleine d'exemple. Après ça peut aussi être deux groupes de cons qui se foutent sur la gueule juste pour le plaisir. L'humain étant ce qu'il est, ce n'est pas à exclure EDIT : peut-être que la notion de riche que j'utilise est assez flou. Mais l'organisation de ce système l'est relativement aussi. Du coup je vais quand même essayer de présenter un peu mieux ce que je pense. Quand je parle de riches, je parle plus d'un système complexe dans lequel une oligarchie financière et industrielle à réussi à asseoir son pouvoir en infiltrant toutes les strates sociétales et démocratiques (cf. l'exemple d'anciens banquiers d'affaires nommés à la tête du Trésor puis de la FED au E-U, à la BCE en Europe par exemple) et usant de tout leur réseau pour faire avancer vaille que vaille leur idéologie libérale, que ce soit en utilisant les groupes de presse détenus par de puissants groupes industriels et financiers (et oui, là aussi), en finançant des partis politiques de manière directe ou détournée ou bien encore en parrainnant différents think tanks, qu'ils soient économique ou à vocation plus sociales. Le but étant surtout pour eux de conserver leur position dominante au sein de la société. Après, tout cela est très humain et que c'est l'histoire de 30 000 ans de civilisation. Alors oui, on peut me prendre pour un gentil dingue (raciste et complotiste en plus Message édité par el_nono_masquay le 05-11-2015 à 12:21:23 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
jamere |
|
|
Rucous |
|
Rucous | Propagande de l'AFP qui pose un bébé dans gilets de sauvetages et ordures.
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
morb | Rucous t'es lourd. On a compris que tu as la haine de l'étranger... |
Damballa |
|
Ibo_Simon | J'aime assez le mec qui gueule que l'AFP ferait de la propagande parce qu'il y a une photographie d'un bébé réfugié, mais qui poste et reposte des photos de colonne de réfugiés depuis des pages. Message cité 2 fois Message édité par Ibo_Simon le 05-11-2015 à 12:57:56 |
morb |
|
|
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
jaques_themac | Un mamouth quoi |
morb |
|
Ibo_Simon |
|
jamere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |