Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2576 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  139  140  141  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°43743146
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 02-11-2015 à 20:11:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
nazillons desouche n'est pas juste un agrégateur de news tiré de site d'infos "legit" ? :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le 02-11-2015 à 20:11:01  profilanswer

n°43743202
Rucous
Posté le 02-11-2015 à 20:17:07  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Sur quel genre de sites en France, sont faits et rapportés des amalgames et désinfo douteux de ce genre, expliquant que les réfugiés seraient en fait des terroristes de l'ISIS?
Quel genre de sites accepte le dessin crasseux repris dans le post cité et quel genre de personne reprend ce type de dessins?

tututu  [:t_faz:1]  
Fdesouche est un site qui agrège le contenu de medias locaux.  
A part si tu es aussi anti-medias locaux, c'est assez inattaquable.  
Maintenant tu peux contester certains commentaires, libre à toi.
Maintenant pour ton point #PasDamalgam je peux te ressortir des faits venant de medias locaux qui montrent que certains ne sont pas juste venu nous dire bonjour en toute amitié.  
Mais bon, ça a certainement été repris par FDesouche, pas sur que ça te plaise.  [:heech:4]  

n°43743233
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2015 à 20:19:54  answer

Andy Kauffman a écrit :

Claque des talons trois fois en le disant, et ça deviendra peut-être vrai [:clooney24]

On ne peut pas nier que les images de l'exode de 40 ne ressemblent 0as à celle ci dessus [:cosmoschtroumpf]

http://www.laintimes.com/wp-content/uploads/2010/02/exode-1940.jpg

Message édité par Profil supprimé le 02-11-2015 à 20:21:47
n°43743296
Ibo_Simon
Posté le 02-11-2015 à 20:28:20  profilanswer

totoz a écrit :

nazillons desouche n'est pas juste un agrégateur de news tiré de site d'infos "legit" ? :o

Oui, c'est ce qu'ils disent. :D  

La preuve:

Rucous a écrit :

tututu  [:t_faz:1]  
Fdesouche est un site qui agrège le contenu de medias locaux.  
A part si tu es aussi anti-medias locaux, c'est assez inattaquable.  
Maintenant tu peux contester certains commentaires, libre à toi.
Maintenant pour ton point #PasDamalgam je peux te ressortir des faits venant de medias locaux qui montrent que certains ne sont pas juste venu nous dire bonjour en toute amitié.  
Mais bon, ça a certainement été repris par FDesouche, pas sur que ça te plaise.  [:heech:4]  

Oui, un simple agrégateur de contenus de médias locaux. [:albounet]  
Bon au moins, ça permet de faire sauter pas mal de masques, bien que dans ton cas, on se faisait peu d'illusion.

n°43743314
totoz
Posté le 02-11-2015 à 20:30:56  profilanswer

quand un article raciste a tendance pédonazi renvoi sur lefigaro/leparisien ou pire: le point  [:kryptos:5]  (d'ailleurs je vous ai dis que mon abo gratis avait repris ? :o )  faut en deduire quoi ? :o

bon evidemment les comm's sont du niveau poubelle :o

---------------
n°43743346
Rucous
Posté le 02-11-2015 à 20:34:49  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Oui, c'est ce qu'ils disent. :D  

La preuve:

Ibo_Simon a écrit :

Oui, un simple agrégateur de contenus de médias locaux. [:albounet]  
Bon au moins, ça permet de faire sauter pas mal de masques, bien que dans ton cas, on se faisait peu d'illusion.

Donc tu n'as aucun argument.
juste ceux qui ne sont pas d'accord avec toi sont des fa-fa-fa-choooooooooos.
ok.

n°43743388
Ibo_Simon
Posté le 02-11-2015 à 20:39:00  profilanswer

Rucous a écrit :

Donc tu n'as aucun argument.
juste ceux qui ne sont pas d'accord avec toi sont des fa-fa-fa-choooooooooos.
ok.

Nuance, tous les abonnés et habitués de Fdesouche sont des fachos.
Et ce n'est pas comme si on le découvrait.

n°43743408
totoz
Posté le 02-11-2015 à 20:40:30  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Nuance, tous les abonnés et habitués de Fdesouche sont des fachos.
Et ce n'est pas comme si on le découvrait.

je suis abo fdsouche, certains forum de police , forum d'islamiste et hfr: tu en déduis quoi ?  [:petoulachi]

et je suis turc, donc forcement natio', raciste, facho, nazi etc  [:totoz:3]

Message cité 2 fois
Message édité par totoz le 02-11-2015 à 20:40:45

---------------
n°43743565
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2015 à 20:56:15  answer

Je regarde mes fiches.
Alors d'après ta description tu aimes les trucs underground, les menottes, les matraques, ainsi que le port de la moustache. J'ai viré le forum d'islamiste ça faisait bugguer la base de donnée :o

n°43743575
totoz
Posté le 02-11-2015 à 20:57:35  profilanswer

taka virer le tag "pedophile" du dossier dutroux pendant que t'y est  [:petoulachi]

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-11-2015 à 20:57:35  profilanswer

n°43743947
jaques_the​mac
Posté le 02-11-2015 à 21:37:43  profilanswer

Y a Bernard Lugan qui avait parlé depuis des années comment la pression démographique de l'Afrique et ses conflits allait peser de plus en plus sur l'Europe : https://youtu.be/QqZqEjQHDO0

Je le conseil à tout le monde pour avoir une autre vision de ce qui va se passer à long terme. Bon comme il a une tête et un style de colon blanc du début du 20 ème siècle y a pas mal de critiques sur ce qu'il dit.

Message édité par jaques_themac le 02-11-2015 à 21:39:14
n°43743994
morb
Posté le 02-11-2015 à 21:44:43  profilanswer

totoz a écrit :

je suis abo fdsouche, certains forum de police , forum d'islamiste et hfr: tu en déduis quoi ? [:petoulachi]

et je suis turc, donc forcement natio', raciste, facho, nazi etc [:totoz:3]

As-tu voté Erdocacan ? :o

n°43744044
totoz
Posté le 02-11-2015 à 21:51:09  profilanswer

morb a écrit :

As-tu voté Erdocacan ? :o

pas assez facho a mon gout  [:onvasaimer:2]

---------------
n°43744587
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 02-11-2015 à 23:17:26  profilanswer

totoz a écrit :

je suis abo fdsouche, certains forum de police , forum d'islamiste et hfr: tu en déduis quoi ? [:petoulachi]

et je suis turc, donc forcement natio', raciste, facho, nazi etc [:totoz:3]

Pas de réponse d'Ibo. T'as du faire buguer sa matrice idéologique...

J'ose même pas imaginer si un jour il rencontre un noir raciste :o

n°43744609
totoz
Posté le 02-11-2015 à 23:19:59  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Pas de réponse d'Ibo. T'as du faire buguer sa matrice idéologique...

J'ose même pas imaginer si un jour il rencontre un noir raciste :o

je mange du porc, je picole, je mange hallal (forcement avec les produits turc :o )  [:haha matrix]

---------------
n°43744627
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 02-11-2015 à 23:22:27  profilanswer

totoz a écrit :

je mange du porc, je picole, je mange hallal (forcement avec les produits turc :o ) [:haha matrix]

Tu peux être turc et pas musulman. Tu peux même être musulman et pas pratiquer.

Bordel, cette belle grille de lecture qui explose en plein vol. Comment qu'on va faire des généralités arbitraires maintenant :o

n°43744637
totoz
Posté le 02-11-2015 à 23:23:53  profilanswer

Tu peux être turc et pas musulman. Tu peux même être musulman et pas pratiquer.

Bordel, cette belle grille de lecture qui explose en plein vol. Comment qu'on va faire des généralités arbitraires maintenant :o

turc alévi :o et a la différence des barbus nous on a découvert le rayon frigo de darty et le rayon des vins de carouf" [:malik68:2]

Message édité par totoz le 02-11-2015 à 23:24:03

---------------
n°43744653
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 02-11-2015 à 23:25:53  profilanswer

Des barbus qui fument et qui picolent y'en a aussi. Mais ils mangent pas de lardons. Ils savent pas ce qu'ils loupent :o

n°43744657
totoz
Posté le 02-11-2015 à 23:26:24  profilanswer

je préfère le bacon :o

---------------
n°43744662
totoz
Posté le 02-11-2015 à 23:27:28  profilanswer

Des barbus qui fument et qui picolent y'en a aussi. Mais ils mangent pas de lardons. Ils savent pas ce qu'ils loupent :o

et qui bouffent en scred' dans les chiottes pendant le ramadan  [:totoz:3]

---------------
n°43744699
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 02-11-2015 à 23:32:20  profilanswer

totoz a écrit :

et qui bouffent en scred' dans les chiottes pendant le ramadan  [:totoz:3]

Personne n'est pur en ce bas monde [:frog sad:3]  
On nous aurait donc menti. Il y a des gens biens et des gens mauvais partout dans le monde [:sad frog:5]

n°43744713
totoz
Posté le 02-11-2015 à 23:34:58  profilanswer

Personne n'est pur en ce bas monde [:frog sad:3]  
On nous aurait donc menti. Il y a des gens biens et des gens mauvais partout dans le monde [:sad frog:5]

bon sinon a propos du nombre de neo clandos a paris im t'as pas des infos ? en dehors de ceux du lycée machintruc et des tarées qui s'en occupaient :o

---------------
n°43744826
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 02-11-2015 à 23:52:08  profilanswer

totoz a écrit :

bon sinon a propos du nombre de neo clandos a paris im t'as pas des infos ? en dehors de ceux du lycée machintruc et des tarées qui s'en occupaient :o

A part ceux que j'ai vu au feu à porte de Clichy hier non. Après j'sais qu'il y en a beaucoup à gare de l'est et dans le 20eme en ce moment :o

Y'en avait nombre aussi quand j'étais à Milan en septembre, du côté de la gare. Mais c'était des jeunes erythréens.

Et à Vintimille aussi en juillet mais là c'était très varié comme provenance :o

n°43744836
jaques_the​mac
Posté le 02-11-2015 à 23:54:13  profilanswer

C'est quoi un néo clando ?

n°43744906
totoz
Posté le 03-11-2015 à 00:07:53  profilanswer

jaques_themac a écrit :

C'est quoi un néo clando ?

un clando 3.0 :o

---------------
n°43744913
totoz
Posté le 03-11-2015 à 00:09:18  profilanswer

A part ceux que j'ai vu au feu à porte de Clichy hier non. Après j'sais qu'il y en a beaucoup à gare de l'est et dans le 20eme en ce moment :o

Y'en avait nombre aussi quand j'étais à Milan en septembre, du côté de la gare. Mais c'était des jeunes erythréens.

Et à Vintimille aussi en juillet mais là c'était très varié comme provenance :o

porte de clicli [:totoz:3] pas loin de mon ancien quartier  [:totoz:2]  

osef des ritals, ils font tout pour les evacuer en leur filant des pass :o

bon sinon: pkoi on laisse pas tout ce beau monde de cacalais aller en uk ? :o

---------------
n°43745101
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 03-11-2015 à 01:12:08  profilanswer

Aesculapius a écrit :

C´est surtout plus facile de critiquer derrière son clavier.

Je ne suis pas derrière mon clavier, je travail dans la levée de fonds pour des ONG qui sont sur le terrain justement, ont fait beaucoup de gestion de risque et on à pas vraiment été surpris par les évènements, nos campagne de don étaient prête au bon moment, mais c'est sur si le radar c'est le monde et TF1 on prends tous dans la gueule.

Tout les faits que j'ai exposé sont des glissements de long terme, tout est absolument prévisible depuis des années, mais contrairement au GVT Américains, Russes et Chinois, les pays européen ont une politique passive et subissent tous les évènements qui s'imposent au lieu de prendre les devants, le fameux "gouverner c'est prévoir" à totalement disparu, pour laisser place au court termisme, la réaction et l'émotion.

Les aides d'état aux ONG sur le terrain ne font que baisser, c'est absolument dramatique :

http://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°43745334
morb
Posté le 03-11-2015 à 06:06:17  profilanswer

totoz a écrit :

porte de clicli [:totoz:3] pas loin de mon ancien quartier [:totoz:2]

osef des ritals, ils font tout pour les evacuer en leur filant des pass :o

bon sinon: pkoi on laisse pas tout ce beau monde de cacalais aller en uk ? :o

Parce que Cameron te dira qu'ils sentent le camembert et la grenouille :o

n°43745451
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 03-11-2015 à 07:29:42  profilanswer

snakesolid2 a écrit :

Je ne suis pas derrière mon clavier, je travail dans la levée de fonds pour des ONG qui sont sur le terrain justement, ont fait beaucoup de gestion de risque et on à pas vraiment été surpris par les évènements, nos campagne de don étaient prête au bon moment, mais c'est sur si le radar c'est le monde et TF1 on prends tous dans la gueule.

Tout les faits que j'ai exposé sont des glissements de long terme, tout est absolument prévisible depuis des années, mais contrairement au GVT Américains, Russes et Chinois, les pays européen ont une politique passive et subissent tous les évènements qui s'imposent au lieu de prendre les devants, le fameux "gouverner c'est prévoir" à totalement disparu, pour laisser place au court termisme, la réaction et l'émotion.

Les aides d'état aux ONG sur le terrain ne font que baisser, c'est absolument dramatique :

Hmmm ça par contre sur ça, je pense que tout cela est fait en pleine conscience. Sans doute mon côté complotiste :o

n°43745752
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 03-11-2015 à 08:57:24  profilanswer

snakesolid2 a écrit :

Alors, pour quelqu´un qui est du milieu, je suis étonné que tu puisses commencer ton message par un assez méprisant, mais typique, rassure-toi "T'es typique du type qui comprends rien aux enjeux derrière", mais après tout, peut-être me suis-je mal exprimé... Je précise ma pensée sur ce point, donc.
Ce n´est pas parce que on régit à une situation d´urgence (les gens qui se noient), que l´on est forcement naïf et sans vision à long terme. C´est même étrange que tu me reproche cela, car en se qui me concerne, les gens que j´ai put croiser qui agissait sur le terrain avaient tous, en plus, une vision sur le long terme et étaient bien évidement conscient des enjeux et même des risques d´instrumentalisation...
Bien entendu, je suis pour que l´on aide les réfugiés le plus en amont possible, surtout que la grande majorité souhaite rester au plus proche de leur pays, bien entendu que les plus pauvres sont ceux qui restent, que les moins pauvres vont dans les pays limitrophes, que ceux qui ont les moyens vont en Europe et que les plus aisées ont en général une double nationalité. Mais cette vérité n´empêche pas d´accueillir ceux qui viennent ici, d´essayer d´aider ceux qui restent la-bas et surtout ne pas laisser les gens se noyer...

Message cité 1 fois
Message édité par Aesculapius le 03-11-2015 à 08:58:05

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°43745915
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 03-11-2015 à 09:18:30  profilanswer

Sinon, pour sortir des petites querelles, recentrons sur un article qui (je l´espère) ne vous apparaitra pas comme jouant trop sur le pathos : Winter Is Coming
http://www.theguardian.com/world/2 [...] are_btn_fb
Il y a un résumé des routes... et des températures
http://interactive.guim.co.uk/uploader/embed/2015/11/archive-zip/giv-31114Qb49iuY7VllZ/img/europe_path-0-0-0.png

Pour Calais :

Citation :

Since then the overcrowding has intensified and conditions have worsened, with about 100 people arriving every day, often after months travelling from Afghanistan, Iraq, Syria and Sudan. There is space in a disused holiday centre for 200 women and children, but it is full and since the surge in arrivals, many women, children and families are visible in the camp.

Citation :

Residents at the Calais Jungle (given this name because of the wild chaos that reigns here) are horrified by the state of the camp. Ahmad Ibrahim, 32, a pharmacist, who fled Syria this year, has been here 52 days, living in a tent with five other Syrians. He hopes to get to England by jumping on a train or a truck, but he is exhausted by the nightly attempts to evade the police. His wife, and nine-year-old son, and two daughters, eight and five, are waiting in Syria for him to get to England, and start working. “I was surprised when I got here. The life is very hard. I was shocked by the situation. There is no life here. It is all difficult, there’s no water. If you want a clean WC you have to walk one kilometre.”

Message cité 2 fois
Message édité par Aesculapius le 03-11-2015 à 09:18:58

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°43746082
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 03-11-2015 à 09:36:27  profilanswer

Et parlons chiffre :
210 265 personnes (venant de Syrie, Irak et Afghanistan) sont allé de Turquie en Grèce le mois dernier, contre environ 216000 l´année dernière...
8129 personnes sont passée par l´Italie et 3000 ont franchis la frontière terrestre entre la Turquie et la Grèce.
Source : UNHCR

---------------
n°43746493
Rucous
Posté le 03-11-2015 à 10:17:48  profilanswer

Aesculapius a écrit :

Pour Calais :

http://reho.st/self/b12478737ed3994546c4975c2f083844c5fb149a.jpg
http://reho.st/self/2c0c9f87caefc3bf68750c572d4da8592e39ebcb.jpg
Les pompiers ont certainement été caillassé par des pharmaciens Syrien  :D

n°43746738
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2015 à 10:35:50  answer

Rucous a écrit :

http://reho.st/self/b12478737ed399 [...] fb149a.jpg
Les pompiers ont certainement été caillassé par des pharmaciens Syrien  :D

Oui mais ça marche pas, c'est pas une bonne info parce-que FIGARO ça veut dire "Français Intolérant Gravement Atteint de Racisme Ordinaire"  :o

n°43746808
Damballa
Posté le 03-11-2015 à 10:41:14  profilanswer

C'est dommage parce que la jungle calaisienne devient presque plus charmante que la ville de Calais elle-même, avec ses petits commerçants, sa boulangerie, sa petite église. Une sorte de village global que même Attali n'aurait pu imaginer dans ses rêves les plus fous:

http://www.francetvinfo.fr/france/ [...] 56587.html

n°43746964
Damballa
Posté le 03-11-2015 à 10:53:36  profilanswer

Les réfugiés vont faire de l’Europe la première puissance du monde. (Jacques Attali) [:montgomery burns:1]

http://www.lesoir.be/988143/articl [...] e-du-monde

n°43747058
Baggers
Posté le 03-11-2015 à 11:01:20  profilanswer

Damballa a écrit :

Les réfugiés vont faire de l’Europe la première puissance du monde. (Jacques Attali) [:montgomery burns:1]

Oui, enfin, la dernière fois qu'on a été les plus puissants au monde, comment dire... Ca n'a ni commencé, ni fini dans la joie universelle [:clooney26]

En ce moment, on joue les babtous fragiles tout mignons avec Mama Merkel et Papa Hollande, mais si on redonnes des gros bataillons à Napoléon et Adolf, ils vont être tentés de s'en servir :o

Message édité par Baggers le 03-11-2015 à 11:03:46

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°43747202
Rucous
Posté le 03-11-2015 à 11:10:58  profilanswer

bringen Sie mehr
                  /
http://reho.st/thumb/self/381061171632abbf2391186b3a1ac05024e1d539.png

n°43747905
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2015 à 11:53:36  answer

Aesculapius a écrit :

Ce n´est pas parce que on régit à une situation d´urgence (les gens qui se noient), que l´on est forcement naïf et sans vision à long terme.

Lol, c'est quoi ta vision à long terme ? Est-ce que dedans tu as au moins intégré le fait que s'ils se retrouvent en France pour longtemps, ce sera dans les cités où ils reproduiront les comportements de nos précédentes vagues d'immigration, empirant ainsi une situation que nous n'arrivions déjà pas à régler ?

n°43747991
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 03-11-2015 à 12:00:36  profilanswer

Damballa a écrit :

Comme pour tous les autres : si tu les aimes tant, pourquoi t'en accueilles pas quelques-uns dans ton hôtel particulier ou dans ton 250 m² à Saint-Germain des Près ?

Ça c'est pas Charlie :o

n°43749215
mangue13
Posté le 03-11-2015 à 13:54:48  profilanswer

Aesculapius a écrit :

Sinon, pour sortir des petites querelles, recentrons sur un article qui (je l´espère) ne vous apparaitra pas comme jouant trop sur le pathos : Winter Is Coming
http://www.theguardian.com/world/2 [...] are_btn_fb
Il y a un résumé des routes... et des températures
http://interactive.guim.co.uk/uplo [...] -0-0-0.png

[/quote]

C'est toujours un peu les même chemins since 1095 [:casediscute]  

Spoiler :

http://www.villemagne.net/images/perso/le-trajet-de-la-premiere-croisade.jpg

"En ce jour de novembre 1095, malgré le froid et la neige tombée sur la montagne entourant Clermont, capitale de l'Auvergne, une grande foule s'était rassemblée pour la venue du pape Urbain II. Quand celui-ci prit la parole du haut d'une simple tribune en bois, il se fit un grand silence. Tout le monde devinait que le pape allait parler des nouvelles qui s'étaient répandues dans toute l'Europe à propos de la Terre Sainte."

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  139  140  141  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)