Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3609 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°43620269
Damballa
Posté le 21-10-2015 à 17:15:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

wutys a écrit :

Ils mettent le feu à leur tente car ils sont persuadés que c'est uniquement de la mauvaise volonté politique s'il ont pas déjà des pavillons 4 chambres + jardin pour chaque famille (hommes seuls inclus)

Ton argument est tout à fait recevable mais j'ai pas envie de finir en page centrale de Bild, perso.  :o

mood
Publicité
Posté le 21-10-2015 à 17:15:56  profilanswer

n°43620352
Ibo_Simon
Posté le 21-10-2015 à 17:21:34  profilanswer

jaques_themac a écrit :

Intéressant mais tous les commentaires n'étaient pas racistes à défaut d'être rudes.

Citation :

"Cassez-vous d'Allemagne", "D'ici à 2020, tous les Allemands seront à la rue et les réfugiés bien installés dans des logements en ricanant dans leur coin"

Et même s'ils étaient racistes, ils doivent être jugé, pas étalé en place publique avant le procès.

Mais les posts dont on parle sont déjà en place publique. [:piranhas1]

n°43620393
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 21-10-2015 à 17:24:44  profilanswer

En France non (après en Allemagne je ne sais pas), la cour de cassation a déjà tranché la dessus.

n°43620493
Ibo_Simon
Posté le 21-10-2015 à 17:32:12  profilanswer

jaques_themac a écrit :

Intéressant mais tous les commentaires n'étaient pas racistes à défaut d'être rudes.

Citation :

"Cassez-vous d'Allemagne", "D'ici à 2020, tous les Allemands seront à la rue et les réfugiés bien installés dans des logements en ricanant dans leur coin"

Et même s'ils étaient racistes, ils doivent être jugé, pas étalé en place publique avant le procès.

Mais les posts référencés sont déjà en place publique.

morb a écrit :

Facebook EST une place publique.  
Ils reprennent simplement ce qui se dit sur cette même place.  

C'est pas de la délation.

Voilà. :jap:  

Maouuu a écrit :

En France elle ne l'est pas en tous cas (quid en Allemagne ?)

En France aussi, c'est pareil.
Si tu postes des saloperies racistes sur FB, et ce sur une page publique, tu pourras être poursuivi.

wutys a écrit :

Relis mon poste, je parle de coupables, donc je remets pas en cause celà. Juste qu'il y a une procédure pour dénoncer des propos racistes sur internet, et c'est certainement pas de les afficher sur un journal à grand tirage.
C'est comme les listes de pédophiles dans les tabloids anglais, derrière il y a eu de grosse dérives de kikoo-justiciers. Et on a vu que les "antifa" étaient chauds aussi en ce moment.
Au final c'est extrêmement égoïste de la part du journal, car d'un c'est dangereux (homonymes tout ça), de 2 ça fait probablement de ces coupables des gens inattaquable juridiquement car dans le genre vice de procédure je crois qu'on est bon. Tout ça pour faire du buzz et se ranger dans le clan des gentils bisounours.

Tiens je vais utiliser ta rhétorique.
C'est intéressant de voir que pour certains selon le sujet abordé la question des droits de tout un chacun est à géométrie variable.

Comparaison à la con (en gras).

Dès lors que tu acceptes les conditions de parution de FB en particulier sur les pages publiques, tu abandonnes ton droit à arguer que le contenu de tes messages est privé. Insulte publique => infraction.

Maouuu a écrit :

Citation :

La délation désigne une dénonciation méprisable et honteuse

CQFD

Il ne te reste plus qu'à montrer que la dénonciation dont on parle est méprisable et honteuse.
Surtout que dans la société ici, ce genre d'actions est la norme.

Maouuu a écrit :

En Allemagne aussi je te rassure, mais en général ils s'en foutent royalement (et ce qui en général donne de sympathiques relations de voisinage) :o

C'est un sujet très très souvent abordé ici.

N'imp.

Maouuu a écrit :

ce sont les gens qui dénoncent qui s'en foutent, pas la population :o

Heureusement ce ne sont pas tous des collabos :o :o

Re-n'imp.

Dis donc, tu ne dois pas bcp lire les journaux locaux ou comprendre les affiches autour de toi dans les villes.

n°43620540
Ibo_Simon
Posté le 21-10-2015 à 17:36:31  profilanswer

Maouuu a écrit :

En France non (après en Allemagne je ne sais pas), la cour de cassation a déjà tranché la dessus.

Citation :

Dans son arrêt, la plus haute juridiction a toutefois posé deux conditions : les termes employés ne doivent être accessibles qu'à des personnes agréées par le titulaire du compte. Et il faut qu'elles soient fort peu nombreuses. Dans ces cas, auteur et lecteurs se trouvent liés par une "communauté d'intérêt", selon l'expression juridique. Ce qu'ils échangent n'est donc pas "public".

http://www.francetvinfo.fr/culture [...] 02283.html

Donc dès lors que le post n'est pas en privé ou n'est pas accessible qu'à une petite communauté, ça devient une insulte ou un propos raciste/xénophobe/autre tenu en public.

Et à ton avis, quand on tient un post disponible pour n'importe quel clampin inscrit sur FB, on est dans quel cas?

n°43620657
Damballa
Posté le 21-10-2015 à 17:43:50  profilanswer

l'appel des 800 pour que plus jamais ça:
http://www.liberation.fr/france/20 [...] 00_1407520

Cinq à six mille femmes, hommes et enfants, épuisés par un terrible voyage, laissés à eux-mêmes dans des bidonvilles, avec un maigre repas par jour, un accès quasi impossible à une douche ou à des toilettes,une épidémie de gale dévastatrice, des blessures douloureuses, des abcès dentaires non soignés. Et les viols des femmes. Les enfants laissés à eux-mêmes dans les détritus. Les violences policières presque routinières. Les ratonnades organisées par des militants d’extrême droite.

n°43620783
wutys
Posté le 21-10-2015 à 17:53:21  profilanswer

Damballa a écrit :

Cinq à six mille femmes, hommes et enfants, épuisés par un terrible voyage, laissés à eux-mêmes dans des bidonvilles, avec un maigre repas par jour, un accès quasi impossible à une douche ou à des toilettes,une épidémie de gale dévastatrice, des blessures douloureuses, des abcès dentaires non soignés. Et les viols des femmes. Les enfants laissés à eux-mêmes dans les détritus. Les violences policières presque routinières. Les ratonnades organisées par des militants d’extrême droite.

3 pour être précis  :o  

Citation :

Le scénario est toujours le même : d’après les témoignages recueillis, une voiture noire - a priori de marque Kia - avec deux hommes et une femme à bord, sillonne Calais.

n°43620889
wutys
Posté le 21-10-2015 à 18:01:17  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Comparaison à la con (en gras).

Dès lors que tu acceptes les conditions de parution de FB en particulier sur les pages publiques, tu abandonnes ton droit à arguer que le contenu de tes messages est privé. Insulte publique => infraction.

ça change rien sur le fait que c'est une surexposition volontaire qui va peut être donner du tort à des innocents.

n°43620932
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 21-10-2015 à 18:04:50  profilanswer

Damballa a écrit :

J'savais pas pour le truc en gras. C'est super chaud ça par contre, faut quand même pas pousser, c'est pas des bêtes là. Et encore même frapper les bêtes c'est ignobles.

Par contre les 800 signataires ont tous l'air d'avoir beaucoup de pognon et je pense que nombre d'entre eux ne sont pas étouffés par les impôts.
Donc j'propose soit qu'ils ferment leur gueule, soit qu'ils cotisent à hauteur de quelques millions pour avoir le droit de l'ouvrir [:fenix_man]

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 21-10-2015 à 18:08:50
n°43620965
Maouuu
Posté le 21-10-2015 à 18:07:43  profilanswer

C'est surtout uniquement valable sur les pages publiques, et non pas sur les murs des différentes personnes

mood
Publicité
Posté le 21-10-2015 à 18:07:43  profilanswer

n°43621012
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2015 à 18:12:36  answer

Damballa a écrit :

C'est bien les superlatifs, mais le problème c'est qu'il n'y en aura plus de disponible quand la dysenterie et le choléra vont se propager.

Message édité par Profil supprimé le 21-10-2015 à 18:13:06
n°43621019
wutys
Posté le 21-10-2015 à 18:13:01  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

J'savais pas pour le truc en gras. C'est super chaud ça par contre, faut quand même pas pousser, c'est pas des bêtes là.
Par contre les 800 signataires ont tous l'air d'avoir beaucoup de pognon et je pense que nombre d'entre eux ne sont pas étouffés par les impôts.

Donc j'propose soit qu'ils ferment leur gueule, soit qu'ils cotisent à hauteur de quelques millions pour avoir le droit de l'ouvrir [:fenix_man]  

Vu les métiers en parenthèse de la liste, je pense qu'un mois de salaire de chacun de ces 800 et le problème de Calais est réglé pour quelque temps.
Mais non, ils sont tellement inbus de leur personne qu'ils pensent que leur signature compte plus que du vulgaire argent.  

Citation :

Nous demandons solennellement au gouvernement un large plan d’urgence pour sortir la jungle de Calais de l’indignité dans laquelle elle se trouve.

Autant se faire passer pour les saints et laisser la classe moyenne payer comme d'hab.  [:basarab ier intemeie]

n°43621063
Ibo_Simon
Posté le 21-10-2015 à 18:17:10  profilanswer

wutys a écrit :

ça change rien sur le fait que c'est une surexposition volontaire qui va peut être donner du tort à des innocents.

Ils pourront contacter le journal.
En attendant, je ne crois pas que ce soit le bon topic pour chanter la fable du racisme et de la xénophobie postés à l'insu du plein gré de l'auteur.

Maouuu a écrit :

C'est surtout uniquement valable sur les pages publiques, et non pas sur les murs des différentes personnes

Parce que tu crois que les journalistes sont allés hacker les comptes pour obtenir ses posts?

n°43621091
wutys
Posté le 21-10-2015 à 18:20:01  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ils pourront contacter le journal.

- Bonjour Bild ? J'ai un mec menaçant avec un couteau devant moi, j'ai l’impression que c'est à cause de vous.  [:basarab ier intemeie]  

Ibo_Simon a écrit :

En attendant, je ne crois pas que ce soit le bon topic pour chanter la fable du racisme et de la xénophobie postés à l'insu du plein gré de l'auteur.

Si tu avais suivi je parlais clairement de problème d'homonymie/ressemblance, pas de piratage de compte ou quoi que ce soit.

n°43621107
Maouuu
Posté le 21-10-2015 à 18:21:04  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Parce que tu crois que les journalistes sont allés hacker les comptes pour obtenir ses posts?

Pas la peine de hacker, il suffit de faire comme pour les machin-watch, et de collecter des screenshot de connaissances ou autres.

Puis même si c'etait sur une page publique, la methode est totalement dégueulasse.

n°43621127
Ibo_Simon
Posté le 21-10-2015 à 18:23:51  profilanswer

wutys a écrit :

- Bonjour Bild ? J'ai un mec menaçant avec un couteau devant moi, j'ai l’impression que c'est à cause de vous.  [:basarab ier intemeie]  

Si tu avais suivi je parlais clairement de problème d'homonymie/ressemblance, pas de piratage de compte ou quoi que ce soit.

Si tu regardes bien, la plupart de ces intellectuels mettent non seulement leur patronyme, mais aussi leur photo.

n°43621145
Ibo_Simon
Posté le 21-10-2015 à 18:25:38  profilanswer

Maouuu a écrit :

Pas la peine de hacker, il suffit de faire comme pour les machin-watch, et de collecter des screenshot de connaissances ou autres.

Puis même si c'etait sur une page publique, la methode est totalement dégueulasse.

Ce sont des propos publics. A partir de là rien de dégueulasse.
Si tu ne veux pas que tes propos racistes soient rendus publics, la première chose c'est de ne pas en proférer sur la place publique. [:piranhas1]

n°43621208
Maouuu
Posté le 21-10-2015 à 18:32:40  profilanswer

Le soucis ici n'est pas la teneur des propos, mais juste qu'un journal de grande écoute puisse servir de relais a une sélection faites par eux de propos puisés sur internet, avec nom, photos et cie.

Oui c'est de la délation / exposition malsaine pure et dure.

Message cité 1 fois
Message édité par Maouuu le 21-10-2015 à 18:49:19
n°43621326
wutys
Posté le 21-10-2015 à 18:46:55  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Si tu regardes bien, la plupart de ces intellectuels mettent non seulement leur patronyme, mais aussi leur photo.

Et ?

n°43621524
morb
Posté le 21-10-2015 à 19:06:51  profilanswer

wutys a écrit :

Des innocents lol

Maouuu a écrit :

Quand le mur est visible et que tu n'as aucun ami en commun. Oui c'est public.
Par ailleurs, avant que Facebook ne l'affiche sur le mur, c'est clairement demandé.
Qui peut lire ce message Public, amis...

Un truc dans le genre.

Donc, si l'auteur du compte choisi Public. C'est donc.... Public!

Comme ci tu beuglais au milieu de la route en pleine ville

n°43621612
Ibo_Simon
Posté le 21-10-2015 à 19:18:07  profilanswer

Maouuu a écrit :

Le soucis ici n'est pas la teneur des propos, mais juste qu'un journal de grande écoute puisse servir de relais a une sélection faites par eux de propos puisés sur internet, avec nom, photos et cie.

Oui c'est de la délation / exposition malsaine pure et dure.

Mouarff.
Au moins, là c'est clair.

Et ce n'est toujours pas de délation, tu as beau le répéter, tu as même posté la définition, peut-être faudrait-il à terme que la comprenne.

n°43621639
Maouuu
Posté le 21-10-2015 à 19:20:57  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Mouarff.
Au moins, là c'est clair.

Et ce n'est toujours pas de délation, tu as beau le répéter, tu as même posté la définition, peut-être faudrait-il à terme que la comprenne.

Donc pas de soucis si le Figaro fait la même chose avec des propos limites de militants PS ?

n°43621649
Damballa
Posté le 21-10-2015 à 19:21:37  profilanswer

Il serait intéressant d'avoir tous les messages publiés par Bild. Genre le "cassez-vous d'Allemagne" en soi n'est pas raciste... ("Cassez-vous" est même proposé dans le sondage de ce topic). "D'ici à 2020, tous les Allemands seront à la rue et les réfugiés bien installés dans des logements en ricanant" non plus à vrai dire.

n°43621690
Ibo_Simon
Posté le 21-10-2015 à 19:26:20  profilanswer

Maouuu a écrit :

Donc pas de soucis si le Figaro fait la même chose avec des propos limites de militants PS ?

Pourquoi je devrais avoir un souci?

n°43621757
Ibo_Simon
Posté le 21-10-2015 à 19:31:27  profilanswer

Damballa a écrit :

Il serait intéressant d'avoir tous les messages publiés par Bild. Genre le "cassez-vous d'Allemagne" en soi n'est pas raciste... ("Cassez-vous" est même proposé dans le sondage de ce topic). "D'ici à 2020, tous les Allemands seront à la rue et les réfugiés bien installés dans des logements en ricanant" non plus à vrai dire.

Oui, les deux ne sont pas du racisme stricto sensu, mais une incitation à la haine raciale, ce qui est vraiment très différent. :jap:

n°43621795
babyboy4
Posté le 21-10-2015 à 19:34:40  profilanswer

morb a écrit :

Quand le mur est visible et que tu n'as aucun ami en commun. Oui c'est public.  
Par ailleurs, avant que Facebook ne l'affiche sur le mur, c'est clairement demandé.  
Qui peut lire ce message Public, amis...  

Un truc dans le genre.  

Donc, si l'auteur du compte choisi Public. C'est donc.... Public!  

Comme ci tu beuglais au milieu de la route en pleine ville  

Facebook c'est de la merde de toute façon.

n°43621803
Maouuu
Posté le 21-10-2015 à 19:35:42  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Pourquoi je devrais avoir un souci?

Pas toi en particulier, mais tu ne sentirait pas une odeur bizarre ?

n°43621812
Ibo_Simon
Posté le 21-10-2015 à 19:37:12  profilanswer

Maouuu a écrit :

Pas toi en particulier, mais tu ne sentirait pas une odeur bizarre ?

C'est-à-dire?

Tu essaies de faire croire quoi concrètement, tu crois que Bild a inventé ou pioché ces commentaires?

n°43621824
Maouuu
Posté le 21-10-2015 à 19:38:55  profilanswer

Bien entendu que c'est pioché, tu fais ton naïf ?

n°43621886
Ibo_Simon
Posté le 21-10-2015 à 19:46:18  profilanswer

Maouuu a écrit :

Bien entendu que c'est pioché, tu fais ton naïf ?

Si tu t'informais un peu sur le pays, tu aurais su que ce torrent de propos racistes sur FB est dénoncé dans la presse depuis des mois, et que encore dernièrement, l'une présentatrice d'ARD a fait un reportage sur le sujet, reportage suite auquel elle a créé une page internet dénonçant et répertoriant ces propos illégaux.
Et là, le Bild ne fait que s'adjoindre à cette campagne de presse.

Et c'est étonnant que tu vives dans un pays sans jamais avoir remarqué le fonctionnement de la justice et du civisme sur place.

Alors comme je l'ai fait comprendre plus haut, la meilleure façon de ne pas être dénoncé pour des propos racistes, est tout simplement de ne pas tenir des propos racistes en public. [:piranhas1]  

n°43622058
wutys
Posté le 21-10-2015 à 20:03:59  profilanswer

morb a écrit :

Des innocents lol

Le mec qui a rien suivi lol

n°43622135
jaques_the​mac
Posté le 21-10-2015 à 20:14:12  profilanswer

Damballa a écrit :

Ils sont chiants. On peut être à fait pour l'accueil des réfugiés en France mais pas pour des migrations économiques massives. L'immense majorité des français est d'accord avec ça.

Parce que pour l'instant 95% des demandeurs d'asiles qui sont déboutés restent et c'est pas moi le premier pénalisé de ce fait la.

Message édité par jaques_themac le 21-10-2015 à 20:16:48
n°43622256
Ben80
Go!
Posté le 21-10-2015 à 20:24:27  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Oui, les deux ne sont pas du racisme stricto sensu, mais une incitation à la haine raciale, ce qui est vraiment très différent. :jap:

Ca peut se discuter. L'incitation a la haine et a la violence doit etre reprimee je suis d'accord.
Mais les gens ont le droit de dire "je ne veux aucun refugie en Allemagne". C'est une opinion valide.  

Ibo_Simon a écrit :

Si tu t'informais un peu sur le pays, tu aurais su que ce torrent de propos racistes sur FB est dénoncé dans la presse depuis des mois, et que encore dernièrement, l'une présentatrice d'ARD a fait un reportage sur le sujet, reportage suite auquel elle a créé une page internet dénonçant et répertoriant ces propos illégaux.
Et là, le Bild ne fait que s'adjoindre à cette campagne de presse.

Et c'est étonnant que tu vives dans un pays sans jamais avoir remarqué le fonctionnement de la justice et du civisme sur place.

Alors comme je l'ai fait comprendre plus haut, la meilleure façon de ne pas être dénoncé pour des propos racistes, est tout simplement de ne pas tenir des propos racistes en public. [:piranhas1]  

Euh, ARD c'est la tele publique hein; pas un groupe prive. Le gouvernement Merkel a une politique pro-refugiee pour le moment, c'est pas sa tele qui va la contredire.
Maintenant voir un journal faire le travail de la police en sniffant les reseaux sociaux c'est un developpement interessant. Ca serait comme un journaliste de TF1 qui filmerait constamment les feux rouges et enverrait les plaques des gens qui grillent a la police. Tu dirais quoi dans ce cas?

n°43622282
Ben80
Go!
Posté le 21-10-2015 à 20:27:15  profilanswer

Damballa a écrit :

Pour etre honnete je ne vois pas vraiment pas la solution. Je rappelle que les refugies a Calais sont invites a demander l'asile en France. Que faire de plus dans ce cas?
Les mecs veulent aller en Angletterre mais cette derniere n'en veut pas; et est dans son droit.
Honnetement que peux-t-on faire?

Edit article:
La situation est vraiment absolument terrible surtout avec le froid qui arrive.
Mais si je lis ca aussi:

Citation :

Il n’ira pas non plus déposer plainte, par crainte de devoir laisser ses empreintes digitales et d’être obligé de demander l’asile en France. Il préfère la Norvège ou la Suède. «Je n’aurais jamais imaginé que des choses comme celles-là puissent se passer ici.» Sous entendu en France, qui se proclame pays des droits de l’homme.

Et encore une fois que faire. Le mec ne veut pas aller voir la police, et ne veux pas demander l'asile en France qui est un pays safe. Je ne vois vraiment pas ce que le gouvernement ou la police peuvent faire.

Message édité par Ben80 le 21-10-2015 à 20:30:51
n°43622291
wutys
Posté le 21-10-2015 à 20:27:57  profilanswer

Ben80 a écrit :

Euh, ARD c'est la tele publique hein; pas un groupe prive. Le gouvernement Merkel a une politique pro-refugiee pour le moment, c'est pas sa tele qui va la contredire.
Maintenant voir un journal faire le travail de la police en sniffant les reseaux sociaux c'est un developpement interessant. Ca serait comme un journaliste de TF1 qui filmerait constamment les feux rouges et passerait la tête des gens au journal de 20h. Tu dirais quoi dans ce cas?

FYP

le problème ici c'est pas de faire le travail de la police ou de faire de la délation, mais de la faire en la donnant en pâture au public.

n°43622390
Ibo_Simon
Posté le 21-10-2015 à 20:34:54  profilanswer

Ben80 a écrit :

Ca peut se discuter. L'incitation a la haine et a la violence doit etre reprimee je suis d'accord.
Mais les gens ont le droit de dire "je ne veux aucun refugie en Allemagne". C'est une opinion valide.  

Ce n'est pas ce que disent les propos cités.

Ben80 a écrit :

Maintenant voir un journal faire le travail de la police en sniffant les reseaux sociaux c'est un developpement interessant. Ca serait comme un journaliste de TF1 qui filmerait constamment les feux rouges et enverrait les plaques des gens qui grillent a la police. Tu dirais quoi dans ce cas?

Confonds pas la télé en France et la télé en Allemagne, idem pour la presse.
La presse est un contre-pouvoir ici, elle a souvent fait tomber des politiques (quelque soit le parti) et des gvants.

n°43622464
Ben80
Go!
Posté le 21-10-2015 à 20:40:13  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ce n'est pas ce que disent les propos cités.

J'ai l'insigne honneur de parler Allemand, et j'ai lu les propos sur le site de Bild. Certains sont en effets choquants et sont presque des appels aux meurtres.
D'autres sont juste des opinions.

Ibo_Simon a écrit :

La presse est un contre-pouvoir ici, elle a souvent fait tomber des politiques (quelque soit le parti) et des gvants.

Je suis 100% d'accord pour la presse qui est beucoup plus independante et puissante. Mais pas la tele publique. Et ARD/ZDF c'est du publique. Finance a ~80% par l'etat.
Bild c'est vrai est un tabloid mais qui a toujours ete contre les extremes, droite et gauche. Ils sont anti-coco et anti-npd.

Message cité 1 fois
Message édité par Ben80 le 21-10-2015 à 20:41:49
n°43622569
Ibo_Simon
Posté le 21-10-2015 à 20:47:42  profilanswer

Ben80 a écrit :

J'ai l'insigne honneur de parler Allemand, et j'ai lu les propos sur le site de Bild. Certains sont en effets choquants et sont presque des appels aux meurtres.
D'autres sont juste des opinions.

Cite-les et donne la proportion.

Ben80 a écrit :

Je suis 100% d'accord pour la presse qui est beucoup plus independante et puissante. Mais pas la tele publique. Et ARD/ZDF c'est du publique. Finance a ~80% par l'etat.

Arrête de raconter des inepties, même les télés publiques (en fait surtout les télés publiques) sont critiques de la politique et du gvt.
Encore une fois, il ne faut pas confondre et croire que ce qui se passe en France est la normale.
Au contraire.

n°43622618
morb
Posté le 21-10-2015 à 20:50:44  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Des soits disant Docteur qui se font déglinguer car au final ils ont un cap couture :D

Sur les 5 dernières années 3 ou 4 se sont fait griller

n°43622752
Ibo_Simon
Posté le 21-10-2015 à 21:00:08  profilanswer

D'ailleurs, à l'intention de ceux qui expliquaient que de pauvres homonymes pourraient avoir subi des effets collatéraux, sachez que les journalistes du Bild ont joint les auteurs de ces propos, pour demander des explications: http://www.bild.de/news/inland/fac [...] .bild.html

1er suspect:

Citation :

Ab nach Auschwitz u. Buchenwald da ist genügend Platz, die Öfen müssen nur angeheizt werden“, giftete Heiko Ellmer (44). Klarer Fall von Volksverhetzung! BILD erreicht den Lkw-Fahrer aus einem Dorf bei Hoyerswerda (Sachsen) am Telefon. Er wiegelt ab: „Man muss auch mal überspitzen, um gehört zu werden von der Obrigkeit. Ich entschuldige mich, dass ich so extreme Worte gewählt habe.“

Il avoue avoir exagéré pour qu'on l'écoute, et s'excuse.

2e:

Citation :

 „Wenn einem Muslim in seinem Gastland etwas nicht gefällt, kann er ja wieder gehen, und jeder ist zufrieden“, pöbelte Mark Meck (51). BILD trifft den EDV-Dozenten an seiner Haustür in Neuhofen (Rheinland-Pfalz). „Ich habe nur einen Eintrag zu Pegida kommentiert. Ich bin kein Nazi, sondern klassischer SPD-Wähler“, behauptet er dreist.

Truc classique, le je ne suis pas raciste, je ne fais rapporter un propos raciste.

3e:

Citation :

„Ihr verdient kein asyl geht nach hause und lasst uns in ruhe ihr drecksvolk“, ätzte Verena Schaar (57). BILD trifft die Altenpflegerin in Plauen (Sachsen). „Ich habe Angst vor den vielen fremden Männern“, redet sie sich raus.

Autre classique, je suis raciste, mais en fait, c'est parce j'ai peur, vous comprenez.

5e:

Citation :

„Der Frau wurde mächtig ins Gehirn geschissen. so ein großer Verrat ans deutsche Volk“, bepöbelte Bianca Dohrmann aus Hagenow (Mecklenburg-Vorpommern) Kanzlerin Angela Merkel. Jetzt sagt sie kleinlaut: „Der Eintrag tut mir unendlich leid, ich entschuldige mich dafür! Ich habe den Kommentar auch schon gelöscht ...“

Présente ses excuses.

Et on peut continuer.

Bref au lieu des pauvres innocents, ça m'a l'air d'être une bonne brochette de personnes racistes n'assumant pas leur propos.

Message édité par Ibo_Simon le 21-10-2015 à 21:03:10
n°43622782
Ibo_Simon
Posté le 21-10-2015 à 21:02:38  profilanswer

morb a écrit :

Des soits disant Docteur qui se font déglinguer car au final ils ont un cap couture :D

Sur les 5 dernières années 3 ou 4 se sont fait griller

pareil pour le scandale sur le président précédent, Wulff, qui se prenait un reportage par journal pdt des semaines.

Et après, les mecs viennent t'expliquer ici que en fait, les chaines publiques sont à la botte du pouvoir. [:albounet]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)