| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
Damballa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 17:15:56 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | En France non (après en Allemagne je ne sais pas), la cour de cassation a déjà tranché la dessus. |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
Damballa | l'appel des 800 pour que plus jamais ça:
|
wutys |
|
wutys |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
J'savais pas pour le truc en gras. C'est super chaud ça par contre, faut quand même pas pousser, c'est pas des bêtes là. Et encore même frapper les bêtes c'est ignobles. Par contre les 800 signataires ont tous l'air d'avoir beaucoup de pognon et je pense que nombre d'entre eux ne sont pas étouffés par les impôts. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 21-10-2015 à 18:08:50 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | C'est surtout uniquement valable sur les pages publiques, et non pas sur les murs des différentes personnes |
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 18:07:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2015 à 18:12:36 ![]()
C'est bien les superlatifs, mais le problème c'est qu'il n'y en aura plus de disponible quand la dysenterie et le choléra vont se propager. Message édité par Profil supprimé le 21-10-2015 à 18:13:06 |
wutys |
|
Ibo_Simon |
|
wutys |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Le soucis ici n'est pas la teneur des propos, mais juste qu'un journal de grande écoute puisse servir de relais a une sélection faites par eux de propos puisés sur internet, avec nom, photos et cie.
Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 21-10-2015 à 18:49:19 |
wutys |
|
morb |
Des innocents lol
Quand le mur est visible et que tu n'as aucun ami en commun. Oui c'est public. Un truc dans le genre. Donc, si l'auteur du compte choisi Public. C'est donc.... Public! Comme ci tu beuglais au milieu de la route en pleine ville |
Ibo_Simon |
|
|
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
babyboy4 |
|
|
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
wutys |
jaques_themac |
Ils sont chiants. On peut être à fait pour l'accueil des réfugiés en France mais pas pour des migrations économiques massives. L'immense majorité des français est d'accord avec ça.
Message édité par jaques_themac le 21-10-2015 à 20:16:48 |
Ben80 Go! |
|
Ben80 Go! |
Pour etre honnete je ne vois pas vraiment pas la solution. Je rappelle que les refugies a Calais sont invites a demander l'asile en France. Que faire de plus dans ce cas? Edit article:
Et encore une fois que faire. Le mec ne veut pas aller voir la police, et ne veux pas demander l'asile en France qui est un pays safe. Je ne vois vraiment pas ce que le gouvernement ou la police peuvent faire. Message édité par Ben80 le 21-10-2015 à 20:30:51 |
wutys |
|
Ibo_Simon |
|
Ben80 Go! |
J'ai l'insigne honneur de parler Allemand, et j'ai lu les propos sur le site de Bild. Certains sont en effets choquants et sont presque des appels aux meurtres.
Je suis 100% d'accord pour la presse qui est beucoup plus independante et puissante. Mais pas la tele publique. Et ARD/ZDF c'est du publique. Finance a ~80% par l'etat. Message cité 1 fois Message édité par Ben80 le 21-10-2015 à 20:41:49 |
Ibo_Simon |
|
morb |
Des soits disant Docteur qui se font déglinguer car au final ils ont un cap couture Sur les 5 dernières années 3 ou 4 se sont fait griller |
Ibo_Simon | D'ailleurs, à l'intention de ceux qui expliquaient que de pauvres homonymes pourraient avoir subi des effets collatéraux, sachez que les journalistes du Bild ont joint les auteurs de ces propos, pour demander des explications: http://www.bild.de/news/inland/fac [...] .bild.html
Message édité par Ibo_Simon le 21-10-2015 à 21:03:10 |
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |