| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2018 à 13:50:56 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2018 à 13:50:56 ![]() ![]() |
broddok27 |
Message cité 2 fois Message édité par broddok27 le 14-08-2018 à 15:05:55 |
Bitman STAY APART | houla, ca passe ca ? |
alien64 you touch my tralala |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 14-08-2018 à 15:14:39 |
Backbone- |
C'est légèrement différent comme point de vue. |
Shinseiki Poti Blagueur | Quand j'habitais en Belgique, j'étais contre l'immigration illégale et l'islam Maintenant j'habite en France et je suis tjs contre l'immigration illégale et l'islam alors que je suis moi même un "immigré" (légal) --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 14-08-2018 à 15:26:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2018 à 15:30:09 ![]() Non, tu n'as a t'excuser de rien.
|
|
kirnos ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ |
|
Hrolf |
Sauf que tu parles d'une famille installé depuis au moins 5 ans. Désolé mais dans un monde normal un mec qui est là depuis 5ans et que tu as pas statué sur sa situation il devrait l'avoir automatiquement son titre de séjour. --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
broddok27 |
Message cité 2 fois Message édité par broddok27 le 14-08-2018 à 16:06:23 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
lemechan_castor Truffiste |
|
|
Jahaa_sv |
T as tout dit. Amah il faudrait négocier des quotas avec l UE / les associations. Se tenir au quotas. Et vendre une solution gagnant gagnant : des papiers plus rapidement vs plus de blocage ou recours des asso lors des expulsions. Maintenant j'ai peur que les asso aient une autre motivations... Plus... Pécuniaires. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
lemechan_castor Truffiste | D'ailleurs moi je ne vais pas me cacher derrière mon petit doigt, je suis pour une limitation drastique du droit d'asile (sauf exceptions bien sûr, genre la lybie on a une grosse responsabilité dans ce bordel). Et ce pour une seule raison : depuis des années et des années (décennies ?), ceux qui en sont déboutés ne sont pas expulsés. Donc on a été trop bon, trop con, dommage pour ceux qui arrivent maintenant, mais ils en paieront les pots cassés. Et il faudra que tous les apôtres de l'immigration, associations et compagnie, regardent leurs responsabilités dans tout ça. Parce que dans les discours c'est toujours la même histoire, non non on n'est pas pour accueillir tout le monde, mais dans la pratique on refuse toujours les expulsions. Alors tous ces Junker en herbe devront apprendre que oui, il peut y avoir des choix démocratiques sur la politique d'immigration, et que ce n'est pas parce que se sont des ONG ou autres associations qu'elles peuvent forcer la main au pays (cf l'aquarius).
Message cité 1 fois Message édité par lemechan_castor le 14-08-2018 à 16:32:23 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Hrolf |
C'est exactement mon propos ... --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
lemechan_castor Truffiste |
Message cité 1 fois Message édité par lemechan_castor le 14-08-2018 à 16:45:14 |
Les appels y en a pas 50 non plus, c'est juste qu'on met 3 plombes à les traiter. Ça serait aussi con de dire que comme on peut pas contrôler ceux qui sortent bourrés de boite le samedi soir, on limite l'utilisation de la voiture ces soirs là. Non. Appliquons la loi telle qu'elle est, elle est très bien faite si c'est correctement et rapidement appliqué Message cité 3 fois Message édité par La Monne le 14-08-2018 à 16:51:58 --------------- Lu et approuvé. |
broddok27 |
|
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 14-08-2018 à 17:04:58 |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
uxam |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Message cité 1 fois Message édité par alien64 le 14-08-2018 à 17:32:14 |
Jahaa_sv |
Définir des quotas suivant nos capacités d'accueil et pas suivant le nombre de candidat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |