| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Reprise du message précédent : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Ing [...] umanitaire Et au passage merci de nous lister les exemples positifs d'ingérence, afin de comparer avec toutes les fois où ça s'est pas très bien passé qu'on puisse se faire une idée de la pertinence du truc. Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 12-08-2018 à 13:28:51 --------------- drugs designer |
Publicité | Posté le 12-08-2018 à 13:25:09 ![]() ![]() |
volog |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Et aujourd'hui lorsqu'on nous affirme que l'immigration est nécessaire pour financer les retraites on est bel et bien dans une logique de Ponzi. Message cité 2 fois Message édité par Amaniak le 12-08-2018 à 13:44:51 --------------- drugs designer |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2018 à 13:44:10 ![]()
|
volog |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2018 à 13:49:04 ![]()
|
--------------- drugs designer |
Ceci dit c'est dommage, le droit d'ingérence est une vraie thématique quant au problème des migrants. Tu aurais pu citer l'ex Yougoslavie, ou le Koweït comme exemples positifs plutôt que ton exemple bidon. Mais c'est pratiquement les seuls. LA PLUPART du temps ça s'est plutôt mal fini. Message édité par Amaniak le 12-08-2018 à 14:03:30 --------------- drugs designer |
Jahaa_sv |
Ça sert à quoi d'en accepter ne serait ce qu'un ? S'acheter une bonne conscience ? Et encore une fois, c'est au pays voisins, et surtout africain de s'en démerder. Comme on l a fait avec l'immigration italienne, espagnol voir même algérienne ou l'on avait notre part de responsabilité. |
Publicité | Posté le 12-08-2018 à 14:16:35 ![]() ![]() |
Spesr SPESR |
|
--------------- drugs designer |
volog |
Message cité 1 fois Message édité par volog le 12-08-2018 à 14:37:28 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Spesr SPESR |
|
Jahaa_sv |
Mais ouais, genre c'est les opposants politique qui se tape la traversé du désert puis de la méditerranée. Ceci dit, pourquoi pas accepter les opposants politiques, s'ils sont en mesure de le prouver. |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2018 à 14:59:43 ![]()
Et quelles categories de la population exactement ? Des sources, merci. |
Message édité par Amaniak le 12-08-2018 à 15:14:51 --------------- drugs designer |
kirnos ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2018 à 18:18:12 ![]()
|
Gazette |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
morb |
On fait comment avec la Libye ? |
steven67 | Ca se passe en Europe. |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2018 à 19:39:21 ![]() c'est le bon topic pour parler de ça ? |
Bébé Yoda |
Je ne crois pas à ton premier point mais sur les deux autres, en effet on a certains groupes qui poussent pour ces raisons oui |
Ernestor modo-coco :o |
|
Ceci dit moi j'aurais tendance à penser que la meilleure armée c'est une armée défensive qui n'a jamais besoin d'être utilisée. Et une économie forte, car de nos jours c'est là que sont les vraies menaces. Demande aux Turcs ce que ça fait une guerre commerciale... Message cité 3 fois Message édité par Amaniak le 13-08-2018 à 00:50:21 --------------- drugs designer |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
canti75 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Ibo_Simon |
|
morb |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2018 à 09:35:05 ![]()
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
canti75 |
|
nicolas_yad Spoons made me fat | L'histoire se répète: l'Aquarius à nouveau en quête d'un port d'accueil
|
babyboy4 |
canti75 | [quotemsg=54157806,47436,808711]L'histoire se répète: l'Aquarius à nouveau en quête d'un port d'accueil
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |