Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3160 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1186  1187  1188  ..  1857  1858  1859  1860  1861  1862
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°54158790
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 13-08-2018 à 11:16:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

La Monne a écrit :

Enfin normalement c'est le genre de trucs dont devrait s'occuper l'ONU, dans l'hypothèse où elle serve encore à quelque chose :/

C'est une vraie question que tu poses là, que fait l'ONU aujourd'hui ?

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
mood
Publicité
Posté le 13-08-2018 à 11:16:46  profilanswer

n°54159433
weemanbe
Posté le 13-08-2018 à 12:09:29  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

C'est une vraie question que tu poses là, que fait l'ONU aujourd'hui ?

L'Onu émet des résolutions contre le grand Satan Israhell

:o

n°54160687
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 13-08-2018 à 14:28:13  profilanswer

500 réfugiés, dont 80 enfants, vivent dans des conditions déplorables à Dunkerque
'faudrait faire des efforts pour mieux accueillir les gens qu'on vire de Belgique messieurs les Français  [:tammuz:3]  

Surtout que c'est sans doute pas les derniers à se faire virer :  
Deux hommes surpris en train de tenter de voler dans plusieurs véhicules à Liège

Citation :

Deux individus en séjour illégal ont été pris en flagrant délit de vol de véhicules durant la nuit de dimanche à lundi à Sclessin et aux alentours, a indiqué lundi matin le parquet de Liège.

Je vous laisse deviner à quelle frontière la police belge va les déposer à leur sortie de prison [:tammuz:3]

n°54160879
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2018 à 14:45:44  answer

canti75 a écrit :

c'est normal, le système medicare est accessible pour les citoyens australiens et résident permanent en Australie

Il existe toutefois des exceptions. Certains pays ont signé des accords bilatéraux avec l'Australie et leurs ressortissants peuvent s'inscrire au régime Medicare. Sont par exemples concernés les pays suivants :
Belgique – Italie – Royaume-Uni – Irlande – Nouvelle-Zélande – Suisse – Pays Bas – Finlande – Norvège – Slovénie – Malte.
A noter que le niveau de couverture offert est réduit aux soins essentiels médicaux et est inférieur à la couverture médicale dont bénéficient les Australiens eux-mêmes.
La France ne fait pas partie de ces exceptions, les ressortissants français n'étant ni citoyens australiens ni résidents permanents en Australie ne peuvent pas prétendre au régime Medicare.
https://www.guide-australie.com/sante-australie.html

On ferait la même chose en France, on crierait à la discrimintation  :o

Faut demander la nationalité Belge epicétou  [:germaine lorenzo:9]

n°54162908
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 13-08-2018 à 18:25:01  profilanswer

Ce qui est rigolo c'est le gars qui parle d'ingérence à propos du débarquement des alliés en 44, faut vraiment pas être féru d'histoire pour sortir une énormité pareille. Ensuite le même gars qui veut essayer de nous faire gober qu'une armée qui se détermine comme exclusivement défensive c'est essentiellement à cause de son massif montagneux alors que la population du pays en question vit à 80% en plaine c'est que hormis le fait d'être une brêle en histoire il l'est aussi en géo. D'ailleurs c'est sûrement aussi pour ça que les armées japonaises, finlandaises ou suédoises se sont déterminées à n'être qu'une armée de défense, le fait de ne pas avoir de motivation belliqueuse à vouloir envahir ou coloniser d'autres territoires n'est certainement pas un facteur prépondérant. Bon après on peut t'excuser, t'as probablement jamais connu l'armée en dehors des films de Rambo, mais dans ce cas là faut juste éviter de venir étaler son ignorance...

---------------
drugs designer
n°54162959
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 13-08-2018 à 18:32:09  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ce qui correspond le mieux à cette définition, c'est la dissuasion nucléaire.

Nous on l'a et pas vous, on est donc meilleurs. [:zyx]

De nos jours tout pays un tant soit peu civilisé est capable de construire une arme nucléaire, c'est pas très difficile. D'ailleurs la tendance ce serait plutôt la dénucléarisation. La Suisse, toujours en avance sur les autres nation y a renoncé dans les années 60. Et je pense qu'on a plus à craindre d'un éventuel accident dans les centrales nucléaires françaises plutôt que de leur 300 ogives nucléaires...  [:afrojojo]

---------------
drugs designer
n°54162969
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 13-08-2018 à 18:33:46  profilanswer

Le flux de migrants vers l'Europe reste en baisse, malgré des entrées en hausse en Espagne

Citation :

Sur les sept premiers mois de 2018, le nombre d'arrivées sur la côte espagnole a doublé par rapport à l'année précédente. Les trois quarts des migrants qui traversent la Méditerranée vers l'Espagne proviennent d'Afrique subsaharienne. Les Marocains sont également parmi les plus représentés.

n°54162976
babyboy4
Posté le 13-08-2018 à 18:34:50  profilanswer

Chouette des mineurs marocains en plus.

n°54162994
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 13-08-2018 à 18:37:14  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Ils n’ont qu’à aller en Tunisie.

C'est bon ils vont pouvoir débarquer en France, Sète s'est porté volontaire. Ce qui est normal vu que c'est un bateau français.

http://www.lepoint.fr/societe/le-p [...] 294_23.php

---------------
drugs designer
n°54163004
babyboy4
Posté le 13-08-2018 à 18:38:39  profilanswer

C'est bien, ça m'aura appris que ce magnifique ancien ministre a encore un poste important.

mood
Publicité
Posté le 13-08-2018 à 18:38:39  profilanswer

n°54163236
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 13-08-2018 à 19:08:39  profilanswer

Ça va être sport le camp de migrants à coté du camp de nudistes, gageons d'avance que tous ne seront pas prêts...  :D

---------------
drugs designer
n°54163408
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2018 à 19:32:53  answer

Amaniak a écrit :

Ce qui est rigolo c'est le gars qui parle d'ingérence à propos du débarquement des alliés en 44, faut vraiment pas être féru d'histoire pour sortir une énormité pareille. Ensuite le même gars qui veut essayer de nous faire gober qu'une armée qui se détermine comme exclusivement défensive c'est essentiellement à cause de son massif montagneux alors que la population du pays en question vit à 80% en plaine c'est que hormis le fait d'être une brêle en histoire il l'est aussi en géo. D'ailleurs c'est sûrement aussi pour ça que les armées japonaises, finlandaises ou suédoises se sont déterminées à n'être qu'une armée de défense, le fait de ne pas avoir de motivation belliqueuse à vouloir envahir ou coloniser d'autres territoires n'est certainement pas un facteur prépondérant. Bon après on peut t'excuser, t'as probablement jamais connu l'armée en dehors des films de Rambo, mais dans ce cas là faut juste éviter de venir étaler son ignorance...

Pour 44 c’était un exemple d’une armée étrangère envahissant un territoire... et tu le sais très bien.  
Et tes autres exemples sont des particularités géographiques aussi. Pour une armée défensive sur un territoire aussi ouvert que disons, toute l’Europe comme on parlait au début... c’est principalement de la dissuasion.  

Bref vu le ton que tu utilises et le fait que tu n’y connaisses manifestement rien en stratégie militaire je vais simplement t’ignorer comme je le fais sur tous les autres topics ou tu t’épanches et où tu te fais TT par les collègues pour troll.

n°54163462
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 13-08-2018 à 19:43:28  profilanswer

Sauf que lorsque tu présentes ça comme de l'ingérence c'est factuellement et historiquement faux, alors vient pas ensuite nous faire croire que tu t'y connais en stratégie militaire! Parce que manifestement l'armée tu n'y a jamais mis les pieds...  :sarcastic:  

Après en matière de troll t'es pas mauvais non plus, sur ce topic comme sur les autres, sauf que je suis pas certain que ce soit le rôle premier d'un modérateur.  :o

---------------
drugs designer
n°54163492
alien64
you touch my tralala
Posté le 13-08-2018 à 19:48:18  profilanswer

Amaniak a écrit :

C'est bon ils vont pouvoir débarquer en France, Sète s'est porté volontaire. Ce qui est normal vu que c'est un bateau français.

http://www.lepoint.fr/societe/le-p [...] 294_23.php

Je pense qu'on peut trouver un compromis et les accueillir en France...

Spoiler :

...mais plutôt au port de Mamoudzou  :o

Ou alors on les accueille à Sète...

Spoiler :

...mais on condamne l'équipage pour trafic d'êtres humains et on saisit le bateau puis on le démantèle

Bref le vieux Gayssot (74 ans) il radote, il ferait mieux de partir à la retraite au lieu de continuer à pomper l'argent public.

Message édité par alien64 le 13-08-2018 à 20:47:37
n°54163533
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2018 à 19:53:55  answer

Amaniak a écrit :

Sauf que lorsque tu présentes ça comme de l'ingérence c'est factuellement et historiquement faux, alors vient pas ensuite nous faire croire que tu t'y connais en stratégie militaire! Parce que manifestement l'armée tu n'y a jamais mis les pieds...  :sarcastic:  

Après en matière de troll t'es pas mauvais non plus, sur ce topic comme sur les autres, sauf que je suis pas certain que ce soit le rôle premier d'un modérateur.  :o

J’aimerais bien des exemples.  

Et tu ne parlais pas d’ingérence. Tu disais bien, et c’est là où ton attaque sur le vocabulaire est geniale, que c’était « toujours la plupart du temps (sic...) une mauvaise idée d’intervenir en dehors de son sol pour un pays. »
Ce qui est faux. Ça dépend d’énormément de choses. D’où on exemple de 44.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-08-2018 à 19:54:47
n°54163588
Tammuz
Posté le 13-08-2018 à 20:01:03  profilanswer

C'est pas bien compliqué.    [:tagazou:2]  

L'ingérence, c'est quand on intervient dans un pays étranger contre la volonté du gouvernement dudit pays.

Quand on intervient à la demande des autorités légales du pays ou, comme en 44, pour libérer un pays allié occupé par une puissance étrangère, ce n'est pas de l'ingérence.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°54163598
Jahaa_sv
Posté le 13-08-2018 à 20:02:25  profilanswer

Du coup, dans le cas de la Syrie, l'action Française c'est de l'ingérence ?

n°54163607
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 13-08-2018 à 20:03:07  profilanswer

Bon. Sérieusement quand est ce qu'on le coule cet Aquarius ?  [:m_d_c]

---------------
RIP  YOKO        
n°54163625
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2018 à 20:05:25  answer

Tammuz a écrit :

C'est pas bien compliqué.    [:tagazou:2]  

L'ingérence, c'est quand on intervient dans un pays étranger contre la volonté du gouvernement dudit pays.

Quand on intervient à la demande des autorités légales du pays ou, comme en 44, pour libérer un pays allié occupé par une puissance étrangère, ce n'est pas de l'ingérence.

De mes trolls...  

Après on peut ergoter comme je l’ai fait. C’était quoi les autorités légales ? La France de vichy ou de Londres ?  

Mais dans tous les cas je suis d’accord sur « la plupart du temps c’est une mauvaise idée d’intervenir à l’extérieur de son pays » mais pas avec « c’est toujours une mauvaise idée dintervenir a l’extérieur ».  

n°54163654
Tammuz
Posté le 13-08-2018 à 20:08:39  profilanswer

On s'en fout dans ce cas.

A ma connaissance, les Allemands n'étaient pas venus à la demande de la France, donc leur présence était par définition illégale et illégitime.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°54163664
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 13-08-2018 à 20:10:41  profilanswer

Ben si je parlais bien d'ingérence si t'avais pris le temps de lire avant de foncer tête baissée pour me troller.

Amaniak a écrit :

Pourquoi devrait-on nécessairement  s'ingérer dans les affaires intérieures de ces pays ? Ce sont des États indépendants et des peuples autodetérminés ! Laissons-les se gérer comme ils veulent. En revanche ils viennent pas ici non plus et doivent être renvoyés en cas de tentative.... :spamafote:

D'ailleurs tu semblais toi aussi l'avoir bien compris également...

Et le contraire de l'ingérence c'est quoi? Je te donne un indice, Suisse, Japon, Finlande, Suède...  [:chacal31]  

Et pour conclure, d'après toi comment se porterait le monde Monsieur le stratège si toutes les armées n'étaient que défensives?  [:winning]

Message cité 1 fois
Message édité par Amaniak le 13-08-2018 à 20:11:36

---------------
drugs designer
n°54163678
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2018 à 20:12:44  answer

le japon on l'a un peu "incité" à être défensif :o

n°54163697
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2018 à 20:15:08  answer

Amaniak a écrit :

Et pour conclure, d'après toi comment se porterait le monde Monsieur le stratège si toutes les armées n'étaient que défensives?  [:winning]

J’en ai aucune idée. Et toi non plus.  

Mais du coup je retiens que pour toi c’est bien toujours une mauvaise idée de faire des opérations extérieures. Content de voir que tu aurais aimé voir l’Europe sous la botte nazie plutôt que libérer par les US.  
Oui là je trolle, le voilà ton exemple, vu que tu n’es pas décidé à discuter normalement.

n°54163702
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 13-08-2018 à 20:15:50  profilanswer

Tammuz a écrit :

On s'en fout dans ce cas.

A ma connaissance, les Allemands n'étaient pas venus à la demande de la France, donc leur présence était par définition illégale et illégitime.

Non mais laisse tomber, le concept d'ingérence est né dans les années soixante et ne peut se faire que sous l'égide de l'ONU. Et comme l'ONU n'existait pas plus que le droit d'ingérence en 44 y a pas à débattre plus longtemps.  

Son exemple était pourri dès le début, tant mieux pour lui s'il est convaincu du contraire...  [:hahanawak]

---------------
drugs designer
n°54163713
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2018 à 20:17:37  answer

Amaniak a écrit :

Non mais laisse tomber, le concept d'ingérence est né dans les années soixante et ne peut se faire que sous l'égide de l'ONU. Et comme l'ONU n'existait pas plus que le droit d'ingérence en 44 y a pas à débattre plus longtemps.  

Son exemple était pourri dès le début, tant mieux pour lui s'il est convaincu du contraire...  [:hahanawak]

Le concept de crime contre l’humanité est plus jeune que le genocide armenien. Content de voir que pour toi ce n’est qu’un détail de guerre et pas un crime contre l’humanité.

n°54163783
Bitman
STAY APART
Posté le 13-08-2018 à 20:27:09  profilanswer

fais pas ton nestor t'abuses la  [:churros norris]

n°54163809
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 13-08-2018 à 20:30:13  profilanswer

Le conflit était mondialisé je te signale, les américains étaient officiellement en guerre contre l'Allemagne et pour le coup ils aidaient leur alliés anglais et français à se défendre contre l’ennemi à qui ils avaient déclarés la guerre et qui avait envahi le premier. Évidemment qu'il faut se défendre si on nous attaque, et tant mieux si on a des alliés c'est effectivement utile. T'as dit une connerie et tu t'empêtres dedans, ça peut arriver mais laisse tomber, en plus tu alimentes le HS...   [:spamafote]  

Pour préciser ma pensée j'aimerais qu'aucune armée ne décide par elle même d'intervenir dans un pays étranger. Tout au plus on peut accepter les missions de maintient de la paix lorsqu'elles sont faites par des casques bleus et sous mandat de l'ONU. C'est les rares exemples qui ont vraiment montré, parfois, de temps à autre, occasionnellement, des résultats positifs pour les populations concernées.  :o

---------------
drugs designer
n°54163846
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2018 à 20:35:32  answer

Bitman a écrit :

fais pas ton nestor t'abuses la  [:churros norris]

Clairement oui... :o  

Amaniak a écrit :

Le conflit était mondialisé je te signale, les américains étaient officiellement en guerre contre l'Allemagne et pour le coup ils aidaient leur alliés anglais et français à se défendre contre l’ennemi à qui ils avaient déclarés la guerre et qui avait envahi le premier. Évidemment qu'il faut se défendre si on nous attaque, et tant mieux si on a des alliés c'est effectivement utile. T'as dit une connerie et tu t'empêtres dedans, ça peut arriver mais laisse tomber, en plus tu alimentes le HS...   [:spamafote]  

Pour préciser ma pensée j'aimerais qu'aucune armée ne décide par elle même d'intervenir dans un pays étranger. Tout au plus on peut accepter les missions de maintient de la paix lorsqu'elles sont faites par des casques bleus et sous mandat de l'ONU. C'est les rares exemples qui ont vraiment montré, parfois, de temps à autre, occasionnellement, des résultats positifs pour les populations concernées.  :o

Ben putzin. Trois pages pour une faute d’expression. Au final on est d’accord hein. Mais on avait tous les deux du temps à perdre.

n°54163882
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 13-08-2018 à 20:41:01  profilanswer

Si je reconnais la faute de syntaxe tu reconnais que ton exemple était pourri?   [:montgomery burns:2]  

---------------
drugs designer
n°54163893
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2018 à 20:42:40  answer

Amaniak a écrit :

Si je reconnais la faute de syntaxe tu reconnais que ton exemple était pourri?   [:montgomery burns:2]  

Secouons nous les mains.  
 [:mantafahrer]

n°54163927
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 13-08-2018 à 20:48:18  profilanswer

En fait, je suis sûr que vous êtes capable de boire une mousse ensemble, et là, c'est le drame: Blaska disserte avec poésie sur ce beau lac d'Evian et Amaniak enchaine sur les frouzes et leur manie d'envahir des pays tout en laissant un code civil et des uniformes typiquement frouzien derrière eux :o

---------------
ray=out
n°54163935
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 13-08-2018 à 20:49:14  profilanswer

Voilà qui est mieux, j'espère que tu auras noté au passage l'état d'esprit pacifiste qui me caractérise...   :o

Message cité 1 fois
Message édité par Amaniak le 13-08-2018 à 20:49:55

---------------
drugs designer
n°54163956
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 13-08-2018 à 20:51:17  profilanswer

Amaniak a écrit :

Voilà qui est mieux, j'espère que tu auras noté au passage l'état d'esprit pacifiste qui me caractérise...   :o

-Bonjour, je suis frontalier et je...  
-CREEEEVE

ah non ça c'est uxam  :D

---------------
ray=out
n°54163961
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 13-08-2018 à 20:51:58  profilanswer

zcoold a écrit :

En fait, je suis sûr que vous êtes capable de boire une mousse ensemble, et là, c'est le drame: Blaska disserte avec poésie sur ce beau lac d'Evian et Amaniak enchaine sur les frouzes et leur manie d'envahir des pays tout en laissant un code civil et des uniformes typiquement frouzien derrière eux :o

Tant qu'il ne parle pas du lac de Genève ça va, surtout qu'Evian j'aime bien y a la plus belle vue du monde...  [:shlag]

---------------
drugs designer
n°54163990
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 13-08-2018 à 20:56:23  profilanswer

zcoold a écrit :

-Bonjour, je suis frontalier et je...  
-CREEEEVE

ah non ça c'est uxam  :D

On dit tous assumer notre part de migrants, au moins les nôtres ils viennent pour bosser...  [:babouin inarretable:4]

---------------
drugs designer
n°54164000
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2018 à 20:57:23  answer

Amaniak a écrit :

Tant qu'il ne parle pas du lac de Genève ça va, surtout qu'Evian j'aime bien y a la plus belle vue du monde...  [:shlag]

Ça tombe mal. Ma famille habite à Genève. Et je viens de chevenay. :o

n°54164010
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 13-08-2018 à 20:59:06  profilanswer

Amaniak a écrit :

Je savais pas que c'était un slogan de Servette ça par contre, c'est pour faire rager le LHC?

Amaniak a écrit :

On dit tous assumer notre part de migrants, au moins les nôtres ils viennent pour bosser...  [:babouin inarretable:4]

Et t'as ceux qui s'installent sur place après avoir testé la frontalerie :whistle:  

---------------
ray=out
n°54164020
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 13-08-2018 à 21:00:30  profilanswer

Bon ben on a la réponse, ça va ou bien le jenevoua? :o

Message cité 1 fois
Message édité par zcoold le 13-08-2018 à 21:01:01

---------------
ray=out
n°54164030
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 13-08-2018 à 21:02:20  profilanswer

Y en a qui cumulent on dirait...  :o  

zcoold a écrit :

Et t'as ceux qui s'installent sur place après avoir testé la frontalerie :whistle:  

Pas toujours les meilleurs malheureusement...  :o  

---------------
drugs designer
n°54164070
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2018 à 21:07:23  answer

zcoold a écrit :

Bon ben on a la réponse, ça va ou bien le jenevoua? :o

Amaniak a écrit :

Y en a qui cumulent on dirait...  :o  

C’est simplement les origines et la famille qui reste. Pour le reste c’est du français. :o

n°54164084
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 13-08-2018 à 21:08:48  profilanswer

Bon sinon pour revenir à nos migrants...  [:lumbahaab:1]  

La réponse de la France, cette terre d’accueil légendaire, ne s'est pas faite attendre:  [:le guide:1]  

Citation :

La France discute actuellement avec les autres pays méditerranéens de l'UE pour trouver "rapidement" un port d'accueil au navire Aquarius et ses 141 migrants, que l'Italie et Malte refusent d'accueillir, a indiqué l'Elysée à l'AFP.

Vendredi, le navire affrété par les ONG SOS Méditerranée et Médecins sans frontières a secouru au large de la Libye 141 personnes à bord de deux barques en bois, dont une moitié de mineurs et plus d'un tiers de femmes, essentiellement originaires de Somalie et d'Erythrée. Malte et l'Italie ont refusé d'accueillir le navire dans leurs ports, selon SOS Méditerranée qui a appelé lundi les Etats européens à "prendre leurs responsabilités. "Pour répondre aux impératifs humanitaires, nous sommes en discussion avec les pays concernés pour que, dans le plein respect du droit de la mer, ce bateau puisse aller rapidement au port sûr le plus proche", a précisé l'Elysée.

Puisque le navire se trouve actuellement entre l'Italie et Malte, les ports français ne sont pas les plus proches, ajoute l'Elysée, écartant implicitement l'hypothèse de proposer au navire d'accoster en France. Le directeur du port de Sète, l'ancien ministre communiste Jean-Claude Gayssot, a cependant proposé lundi d'y accueillir le bateau.

Macron veut bien accueillir des migrants, mais pas chez lui...  [:rootsayen:2]  

Citation :

"Mais l'objectif prioritaire est d'éviter ces traversées, ces situations d'urgence et que les personnes soient accueillies directement" en Afrique, estime Paris. Emmanuel Macron, qui séjourne actuellement à Brégançon, "suit en temps réel la situation en Méditerranée", selon la présidence.

Refoulées quoi... [:lumbahaab:2]  

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] e-l-ue.php

Message édité par Amaniak le 13-08-2018 à 21:09:49

---------------
drugs designer
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1186  1187  1188  ..  1857  1858  1859  1860  1861  1862

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)