| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2018 à 23:23:05 ![]() ![]() |
kirnos ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ | Augmenter les salaires en fonction de la pénalité, c'est une méthode éprouvée depuis des millénaires. |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Au passage Bitman a raison, ton lien Washington Post ne marche pas, il faut être abonné pour le consulter... Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 05-08-2018 à 00:25:25 --------------- drugs designer |
broddok27 |
|
Bitman STAY APART |
|
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 05-08-2018 à 00:22:36 |
--------------- drugs designer |
broddok27 | Bon, pour ceux qui ont des pb d'accés sur washingtonpost.com
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2018 à 00:44:09 ![]() |
Publicité | Posté le 05-08-2018 à 00:44:09 ![]() ![]() |
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 05-08-2018 à 01:30:44 |
yellowstone2 | Je n'ai pas l'impression qu'il était sérieux et qu'il avait besoin d'une quelconque leçon.
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 05-08-2018 à 06:15:13 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2018 à 06:14:54 ![]()
|
yellowstone2 |
Ca me fait rire.
Message édité par yellowstone2 le 05-08-2018 à 06:53:52 |
Jahaa_sv | Je suis tombé sur ce lien sur un autre topic. https://mobile.interieur.gouv.fr/co [...] s_2017.pdf J'ignorais que 10% des homicides, violences, etc, étaient le fait d'étranger. Principalement des africains. |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Bitman STAY APART |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 05-08-2018 à 09:38:15 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2018 à 09:51:36 ![]() |
tekel |
|
Spesr SPESR |
|
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Spesr SPESR | je pense que toute personne entrée illegalement dans le pays ne devrait pas pouvoir beneficier d'une quelconque mesure de regularisation.
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
Spesr SPESR |
|
yellowstone2 |
Message cité 2 fois Message édité par yellowstone2 le 05-08-2018 à 11:58:40 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2018 à 12:11:51 ![]() moi ça m'avait permis de mettre des sous de côté pour m'acheter une voiture |
Spesr SPESR |
|
Jahaa_sv |
Et c'est les même qui prônent la redistribution des richesses et l'immigration. Cette putain de division par zéro. |
Shinseiki Poti Blagueur |
Et avec la mutuelle obligatoire c'est encore mieux Les mecs bossent 6 mois, ils ont la mutuelle gratos pendant 6 mois supplémentaire Fin chez nous la plupart la refuse car ils ont la CMU-C... Une beau foutage de gueule ça aussi d'ailleurs. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
sebmbalo OQTF OQune hésitation | Mentalité classique du Sud de la méditerranée, profiter en faisant le minimum, une vie tranquille quoi, après on s'étonne que les peuples occidentaux domine le monde --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Jahaa_sv |
Et ils ont raison de profiter. Par contre on est complètement con de laisser faire. Et je ne qualifierai pas de quoi que ce soit ceux qui encouragent. |
Spesr SPESR |
|
morb |
Parce que le système privé fonctionne ? Cf les usa... |
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 05-08-2018 à 13:02:20 |
Spesr SPESR |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |