Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4180 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1166  1167  1168  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°54092029
tekel
Posté le 04-08-2018 à 14:48:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pourquoi les ong ne patrouillent pas dans la manche pour rapatrier les migrants en angleterre ?

mood
Publicité
Posté le 04-08-2018 à 14:48:36  profilanswer

n°54092069
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 04-08-2018 à 15:01:29  profilanswer

kirnos a écrit :

Pour rappel, initialement, l'asile implique une persécution.
Donc au sens strict, être dans un pays en guerre ne suffit pas, il faut être persécuté et non juste seulement fuir la guerre.
Au sens strict, la personne qui fuie la circonscription n'est aussi pas éligible.
Cela ne fera pas zéro asile... mais ce qui était initialement prévu, limité fortement le nombre d'asiles.

Surtout que c'est pas à l'Europe d'assumer les conséquences des guerres tribales en Afrique ! Si les différentes ethnies ne sont pas foutues de vivre ensemble en paix là-bas y a peu de chance que ça se passe mieux une fois ici... :spamafote:

---------------
drugs designer
n°54092227
morb
Posté le 04-08-2018 à 15:30:59  profilanswer

tekel a écrit :

Pourquoi les ong ne patrouillent pas dans la manche pour rapatrier les migrants en angleterre ?

C'est de l'autoroute là bas, beaucoup trop dangereux à cause de la circulation des bateaux

n°54092666
valentinvt​l
Posté le 04-08-2018 à 17:01:24  profilanswer

morb a écrit :

C'est de l'autoroute là bas, beaucoup trop dangereux à cause de la circulation des bateaux

C'est surement pour ça qu'il y a plein de pêcheurs en action de pêche par là-bas. :D

---------------
Carpe Diem.
n°54092673
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2018 à 17:02:40  answer

valentinvtl a écrit :

C'est surement pour ça qu'il y a plein de pêcheurs en action de pêche par là-bas. :D

[:japonais_skater:2]

n°54092903
morb
Posté le 04-08-2018 à 17:48:46  profilanswer

valentinvtl a écrit :

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Pas [...] Géographie

Je te laisse le soin de lire le paragraphe sur la sécurité maritime

https://www.defense.gouv.fr/english [...] s-du-monde

Citation :

Un total de 580 opérations d’assistance et de sauvetage a été coordonné par le CROSS Gris-Nez, en 2015. 1 250 personnes ont été concernées par ces opérations.

Sources : Marine nationale
Rights : Ministère de la Défense

J'espère que la source te conviendra

n°54093034
valentinvt​l
Posté le 04-08-2018 à 18:22:22  profilanswer

morb a écrit :

Citation :

Un total de 580 opérations d’assistance et de sauvetage a été coordonné par le CROSS Gris-Nez, en 2015. 1 250 personnes ont été concernées par ces opérations.

Et?

---------------
Carpe Diem.
n°54093062
carbon bas​ed
Posté le 04-08-2018 à 18:29:58  profilanswer

Morb a dit.  [:djooool:8]

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°54093078
morb
Posté le 04-08-2018 à 18:33:39  profilanswer

Ça va alors, c'est pas dangereux  [:apges:3]

n°54093122
valentinvt​l
Posté le 04-08-2018 à 18:42:22  profilanswer

morb a écrit :

Il se trouve que l'ai bossé pendant quatre ans à cet endroit avec le CROSS justement, oui il y a beaucoup de monde entre les commerciaux, les pêcheurs, les ferrys, les plaisanciers et autres....

---------------
Carpe Diem.
mood
Publicité
Posté le 04-08-2018 à 18:42:22  profilanswer

n°54093162
morb
Posté le 04-08-2018 à 18:55:43  profilanswer

Ai je dis des bêtises en disant que c'était dangereux ?

n°54093205
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 04-08-2018 à 19:06:19  profilanswer

Vous dîtes la même chose en fait :D

n°54093253
morb
Posté le 04-08-2018 à 19:16:47  profilanswer

Carbone baise fait surtout le mariole pour me basher... Ça tombe un peu à... l'eau  [:horatio caine]

n°54093428
carbon bas​ed
Posté le 04-08-2018 à 19:54:14  profilanswer

morb a écrit :

Carbone baise fait surtout le mariole pour me basher... Ça tombe un peu à... l'eau  [:horatio caine]

Citation :

tekel a écrit :

morb a écrit :

valentinvtl a écrit :

morb a écrit :

Citation :

morb a écrit :

valentinvtl a écrit :

Il se trouve que l'ai bossé pendant quatre ans à cet endroit avec le CROSS justement, oui il y a beaucoup de monde entre les commerciaux, les pêcheurs, les ferrys, les plaisanciers et autres....

A croire morb , c'est la RCEA la Manche. :D

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°54093601
weemanbe
Posté le 04-08-2018 à 20:31:22  profilanswer

broddok27 a écrit :

Non. Le populiste dit ce que les gens veulent entendre.
Entre ce que tu veux entendre et la réalité à faire face, il y a une grosse différence.
Il y a des gens qui veulent entendre qu'ils partiront à la retraite à 60ans, seulement la prolongation de l'age de départ est la façon la plus efficace pour pouvoir maintenir le financement de notre système social. Pour l'immigration, ce sont les gens qui veulent entendre qu'il y aura jamais de musugnoules à côté de chez eux, quoi qu'il en coûte.
Face à cette réalité, un politicien lambda revient sur ses promesses et va noyer le poisson.
Pas le populiste. Sauf que ça va lui revenir dans la gueule, et c'est là que le populiste se distingue. Il va chercher à réduire les critiques par tous les moyens possibles. Décrédibilisation d'adversaires politiques, contrôle direct des médias ou achat par des proches, mise en pature d'adversaire politiques,  journalistes, militants d'ong ou citoyen trop médiatisé à la vindicte populaire. Cela se passe en Hongrie, Pologne,Vénézuela, Etats-Unis.  
Il faut ensuite mettre les gens face à une peur qui rends caduque toute critique du pouvoir : on a une retraite de merde, on subit des conditions de travail de merde dans la boite du pote du président, mais au moins on a évité l'invasion de musugnoule. Bien entendu, cette invasion tant crainte est peut être complètement disproportionnée, mais plus personne le fera remarquer parceque les opposants sont accusés de corruption ou de moeurs douteuses, les journalistes critiques ont été virés,  les ong rendues illégales, et les citoyens qui ont les moyens se sont tirés.  
Alors ouais, il est peut être au service des 51% de xénophobes que comporte un pays, mais préfère une idéologie qui peut être  absurde à  une gestion raisonnable, et exclue et chie sur l'autre moitié  "gauchiste" "antipatriote" "SJW" et que sais-je encore.

Bon, en Suisse les gens semblent un peu moins réceptif à la connerie qu'en UK pendant un référendum. Pourtant les 2 ont une presse considéré libre. Mais si on rentre plus en détail, plus de la moitié de la presse UK est détenu par Rupert Murdoch et plutôt anti-ue. Murdoch est aussi propriétaire de Fox News outre-Atlantique. Il s'y connaît en désinformation qui plaît aux gens.  :o

Pour le peu que j'ai vu de l'UDC en Suisse, je trouve que ce sont des têtes à claques pas tellement différent des populistes de droite ailleurs en Europe. D'ailleurs, Union Democratique du Centre, je sais pas de quel Centre ils parlent...

La réalité, que tu le veuilles ou non, c'est du communautarisme exacerbé, des agressions, des viols, des attentats, un rejet de notre facon de vivre par les réfugiés ou immigrés meme apres plusieurs générations...

On voit ce que le laisser faire donne en UK hein  [:a_bon]

Message cité 1 fois
Message édité par weemanbe le 04-08-2018 à 20:34:23
n°54093633
morb
Posté le 04-08-2018 à 20:37:49  profilanswer

weemanbe a écrit :

La réalité, que tu le veuilles ou non, c'est du communautarisme exacerbé, des agressions, des viols, des attentats, un rejet de notre facon de vivre par les réfugiés ou immigrés meme apres plusieurs générations...

On voit ce que le laisser faire donne en UK hein [:a_bon]

Est ce que tout peut s'arranger avec du communitarisme entre blanc ?

Je pose la question dans le plus grand des calmes

n°54093649
weemanbe
Posté le 04-08-2018 à 20:40:34  profilanswer

lol ou ais je dit ca ?  

De toute facon comme d'habitude, on est pas de ton avis, tu nous fais passer pour pour des facho/raciste qui ne sentent bien qu'entre blanc. Bref le niveau 0 de l'argumentation :)

Typique du SJW de base, pas de mon avis = facho raciste :o

n°54093659
morb
Posté le 04-08-2018 à 20:42:17  profilanswer

J'ai jamais dis que tu avais dis ça...

J'ai posé une question calmement et tu m'attaques

De plus, tu t'insultes tout seul

Respecte toi :(

n°54093680
weemanbe
Posté le 04-08-2018 à 20:45:58  profilanswer

L'exemple assez cocasse du terro sauvé par la marine anglaise en mer libyenne, qui se fait sauter a un concert à Manchester :love:

Fin t'as surement une explication comme quoi c'est de la faute de l'homme blanc ou alors que c'était un désiquilibré :whistle:

n°54093686
weemanbe
Posté le 04-08-2018 à 20:47:44  profilanswer

morb a écrit :

mais bien sur, joue la victime maintenant, pourquoi tu me quotes alors si ta question ne fait pas référence à moi ?  [:a_bon]

n°54093696
morb
Posté le 04-08-2018 à 20:49:32  profilanswer

Tu parles de communitarisme..., non?

n°54093707
broddok27
Posté le 04-08-2018 à 20:51:42  profilanswer

Citation :

On voit ce que le laisser faire donne en UK hein .

Ah oui c'est pour ça qu'en UK les mecs ont gueulés pour virer les polonais/roumain et que maintenant qu'ils sont hors ue ils vont recruter en Asie et en Afrique pour les boulots qu'ils ne veulent pas faire.... oh wait.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 04-08-2018 à 20:52:25
n°54093724
Bitman
STAY APART
Posté le 04-08-2018 à 20:55:17  profilanswer

broddok27 a écrit :

Citation :

On voit ce que le laisser faire donne en UK hein .

Ah oui c'est pour ça qu'en UK les mecs ont gueulés pour virer les polonais/roumain et que maintenant qu'ils sont hors ue ils vont recruter en Asie et en Afrique pour les boulots qu'ils ne veulent pas faire.... oh wait.  :o

concernant le boulot c'est compliqué pour toi de penser que ca n'arrange que le medef de faire rentrer des gens non qualifiés alors qu'on est pétés de chomage dans ce pays ? :??:

sérieux ?

n°54093779
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 04-08-2018 à 21:06:47  profilanswer

morb a écrit :

Du communautarisme entres gens civilisés et partageant le même socle de valeurs, peut importe la couleur.

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°54093818
Spesr
SPESR
Posté le 04-08-2018 à 21:12:49  profilanswer

morb a écrit :

les gamines qui allaient voir le concert de ariana grande, elles en etaient tres loin du concept de communautarisme.

le fait est qu'il existe un courant politico-religieux, qui reuni des millions d'adeptes, et qui a pour but de nous tuer et de detruire notre culture et mode de vie.

c'est factuel. il n'est pas la question de communautarisme ou de couleur de peau.

n°54093856
morb
Posté le 04-08-2018 à 21:19:34  profilanswer

coco_killer a écrit :

Du communautarisme entres gens civilisés et partageant le même socle de valeurs, peut importe la couleur.

Quels sont les critères de sélections ?

n°54093906
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 04-08-2018 à 21:28:46  profilanswer

morb a écrit :

Et toi tu te respectes quand tu en es réduit à limiter ton argumentation au niveau Godwin ?  [:biaab:1]

---------------
drugs designer
n°54093920
Bitman
STAY APART
Posté le 04-08-2018 à 21:31:44  profilanswer

morb a écrit :

Quels sont les critères de sélections ?

ne pas faire partie de pres ou de loin d'une secte meurtriere me parait déja un bon début :o

n°54093934
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 04-08-2018 à 21:34:11  profilanswer

coco_killer a écrit :

Le communautarisme y a pourtant un moyen très simple de l'éviter, c'est de ne pas faire venir ces communautés... :spamafote:

---------------
drugs designer
n°54093939
markesz
Destination danger
Posté le 04-08-2018 à 21:35:13  profilanswer

Spesr a écrit :

les gamines qui allaient voir le concert de ariana grande, elles en etaient tres loin du concept de communautarisme.

le fait est qu'il existe un courant politico-religieux, qui reuni des millions d'adeptes, et qui a pour but de nous tuer et de detruire notre culture et mode de vie.

c'est factuel. il n'est pas la question de communautarisme ou de couleur de peau.

Avec toutes les mesures sécuritaires qui se sont ajoutées à nos lois, avec tous les centres saturés de demandeurs d'asiles et tous les campements illégaux qui se dressent ici ou là, je trouves que notre mode de vie est déjà passablement modifiée et j'imagine que de nouvelles modifications seront nécessaires dans les années à venir.
L'avenir c'est l'adaptation.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°54093966
Spesr
SPESR
Posté le 04-08-2018 à 21:39:39  profilanswer

markesz a écrit :

Avec toutes les mesures sécuritaires qui se sont ajoutées à nos lois, avec tous les centres saturés de demandeurs d'asiles et tous les campements illégaux qui se dressent ici ou là, je trouves que notre mode de vie est déjà passablement modifiée et j'imagine que de nouvelles modifications seront nécessaires dans les années à venir.

non, l'avenir c'est la preeminance de nos lois. de notre droit. de notre culture.

et pour ca, s'il le faut, on fait refluer tout ces gens vers la d'ou ils viennent.

il m'est insupportable de vivre dans une societé ou une femme se voit forcer a epouser tel ou tel.  
https://www.courrierinternational.c [...] nt-impunis

ca, c'est non. ca sera toujours non. peu importe que tu me traites de raciste, de fasciste, de blablabla chacun vit comme il veut en fonction de ses principes, je m'en balance complet!

y'a pas de compromis face a ca. jamais.

n°54093971
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 04-08-2018 à 21:40:16  profilanswer

markesz a écrit :

Les seules modifications efficaces sont les expulsions des ressortissants étrangers qui commettent des délits (mêmes mineurs) et des peines plus lourdes pour dissuader les autres. :spamafote:

---------------
drugs designer
n°54094216
broddok27
Posté le 04-08-2018 à 22:19:47  profilanswer

Bitman a écrit :

concernant le boulot c'est compliqué pour toi de penser que ca n'arrange que le medef de faire rentrer des gens non qualifiés alors qu'on est pétés de chomage dans ce pays ? :??:

sérieux ?

Ben non, c'est pas aussi simple justement.
https://www.washingtonpost.com/worl [...] c0a249e034

Dans une exploitation agricole de 300 personnes, il y a 4 britanniques. 4. Pour un boulot qui paie relativement bien.
Les propriétaires le disent eux-mêmes ; ils souhaiteraient bien recruter plus de britanniques mais il y en a pas. Parceque le boulot est dur et qu'il y a d'autre moyen moins pénible de se faire de l'argent. Là c'est pas une histoire de méchant medef qui veut que des nétrangers.  
Je ne serais surpris que ce soit similaire en France dans ce secteur.

J'ai déjà discuté de cela la semaine dernière, soit-dit en passant. Ça tourne en rond ce topic, c'est pénible cette impression que les gens n'évolue et préfère rester dans leur trip kikoolol des migrants gros débiles, merdias a la solde du patronat, droit d'asile trahison à la Nation. Changez surtout rien.

Message cité 3 fois
Message édité par broddok27 le 04-08-2018 à 22:25:30
n°54094229
Bitman
STAY APART
Posté le 04-08-2018 à 22:23:49  profilanswer

broddok27 a écrit :

Dans une exploitation agricole de 300 personnes, il y a 4 britanniques. 4. Pour un boulot qui paie relativement bien.
Les propriétaires le disent eux-mêmes ; ils souhaiteraient bien recruter plus de britanniques mais il y en a pas. Parceque le boulot est dur et qu'il y a d'autre moyen moins pénible de se faire de l'argent. Là c'est pas une histoire de méchant medef qui veut que des nétrangers.  

ton lien marche pas, mais nul doute que ce boulot tres dur est super bien payé :D

le truc du medef c'est pas de trouver des gens, c'est de trouver des gens pret à bosser pour des clopinettes car si tu veux pas de ce boulot de merde payé au lance pierre, et ben ya 5000 clampins qui le voudrons [:spamafote]

c'est quand meme dingue de devoir explique ca putain :/

n°54094256
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 04-08-2018 à 22:30:49  profilanswer

broddok27 a écrit :

J'ai déjà discuté de cela la semaine dernière, soit-dit en passant. Ça tourne en rond ce topic, c'est pénible cette impression que les gens n'évolue et préfère rester dans leur trip kikoolol des migrants gros débiles, merdias a la solde du patronat, droit d'asile trahison à la Nation. Changez surtout rien.

Immigration CHOISIE ! C'est à dire des gens qui viennent pour bosser plutôt que siphonner l'aide sociale, qui sont miscibles dans nos mœurs et notre culture et qui ne commettent pas de délits...

---------------
drugs designer
n°54094328
broddok27
Posté le 04-08-2018 à 22:41:39  profilanswer

Bitman a écrit :

ton lien marche pas, mais nul doute que ce boulot tres dur est super bien payé :D

le truc du medef c'est pas de trouver des gens, c'est de trouver des gens pret à bosser pour des clopinettes car si tu veux pas de ce boulot de merde payé au lance pierre, et ben ya 5000 clampins qui le voudrons [:spamafote]

c'est quand meme dingue de devoir explique ca putain :/

Le lien marche sur mon tél. et sur mon PC, sur Firefox et sur Edge.  

Même si le MEDEF décidait de revaloriser les salaires, il est toujours probable dans certains secteurs qu'il n'y ait toujours aussi peu de locaux qui postule.
Tu fais quoi alors? Tu attends en espérant qu'un jour les gens affluent? Tu utilise des robots? Ou bien tu va chercher la main d'oeuvre ailleurs?

Et tu cesse cette attitude de troll avec moi. Ton numéro sur le lien qui marche pas, on m'a déjà fait le coup en mentant pour pas avoir à le lire. Et vu les smileys à la con dans ton post, j'ai de grosses suspicions en ce qui te concerne.

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 04-08-2018 à 22:42:07
n°54094347
broddok27
Posté le 04-08-2018 à 22:45:34  profilanswer

Amaniak a écrit :

Immigration CHOISIE ! C'est à dire des gens qui viennent pour bosser plutôt que siphonner l'aide sociale, qui sont miscibles dans nos mœurs et notre culture et qui ne commettent pas de délits...

A ben çà tombe bien alors :

Citation :

Adrian Cirstea, the packing house and logistics manager at the Snell farm, who is originally from Romania, imagines that after Brexit, British growers will have to look far and wide for labor. “They’ll have to go further east and further south,” he said, to Africa and Asia, to find workers. Meaning that Britain may see the same number of foreign farmworkers, but fewer Bulgarians and more from Eritrea and Moldova. Maybe even Turkey.

Comme les européens de l'Est n'ont plus d'interêt à bosser en UK après les Brexit, les agriculteurs vont chercher la main d'oeuvre en Afrique et en Asie. Moins de bulgares mais plus d'Erythréens, Moldaves et Turcs.
Les Erythréens et Turcs sont bien plus "miscibles" dans les moeurs et cultures brits que les bulgares, c'est bien connu.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 04-08-2018 à 22:46:27
n°54094395
kirnos
⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️
Posté le 04-08-2018 à 22:53:23  profilanswer

Un article qui n'évoque pas le point qui fâche : le travail détaché.
Actuellement, c'est réglementé par l'Europe avec les charges qui vont bien... celles du pays d'origines.  
Demain, pour les exploitants anglais, s'ils doivent payer leurs cueilleurs avec les charges anglaises, cela va être un vrai casse-tête.

Un article à la Backbone.  :lol:  

n°54094476
broddok27
Posté le 04-08-2018 à 23:09:58  profilanswer

kirnos a écrit :

Un article qui n'évoque pas le point qui fâche : le travail détaché.
Actuellement, c'est réglementé par l'Europe avec les charges qui vont bien... celles du pays d'origines.  
Demain, pour les exploitants anglais, s'ils doivent payer leurs cueilleurs avec les charges anglaises, cela va être un vrai casse-tête.

Un article à la Backbone.  :lol:  

Et le point que tu continue d'ignorer sciemment, pourtant écrit explicitement dans l'article ; il n'y a pratiquement pas de locaux qui postule, et encore moins qui tienne le coup dans ce genre de boulot.
Quand bien même ils chercheraient une main d'oeuvre local avec les charges sociales qui vont avec, les gens préfèront un boulot en ville moins pénible.
Et je serais bien curieux quelle solution miracle tu as à nous proposer pour combler ce manque. Une campagne d'incitation? il faudra bien plusieurs années avant d'en voir un effet ou non.
Il reste le travail forcé; ils font çà en Azerbaïdjan avec des étudiants en médecines pour la culture du coton je crois.  
Le travail des enfants, sinon. Les anglais en étaient friands dans les mines au XIXe siècle. Au boulot les gosses!C'est vrai quoi, comme disait l'autre :  

Citation :

C'est donc l'ancien monde, il est urgent de mettre tout ça à la benne, et reprendre notre liberté

On n'a qu'a revenir sur les droits de l'homme de 1789, tant qu'on y est. Ouh, que c'est vieux! C'est plus adapté à notre monde moderne. Non mais les délires de ce topic, quoi!  :pt1cable:  
Bref, on se demande si tu lis les articles (ou bien tu comprends pas l'anglais.) . On dirait que tout ce qui compte pour toi c'est de faire un "trait d'esprit" avec Backbone.  :sarcastic: Enfin, c'est du même niveau que les hfriens de ce topic. Donc çà va tu es dans la moyenne.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par broddok27 le 04-08-2018 à 23:16:11
n°54094533
Bitman
STAY APART
Posté le 04-08-2018 à 23:23:05  profilanswer

broddok27 a écrit :

Le lien marche sur mon tél. et sur mon PC, sur Firefox et sur Edge.  

Même si le MEDEF décidait de revaloriser les salaires, il est toujours probable dans certains secteurs qu'il n'y ait toujours aussi peu de locaux qui postule.
Tu fais quoi alors? Tu attends en espérant qu'un jour les gens affluent? Tu utilise des robots? Ou bien tu va chercher la main d'oeuvre ailleurs?

Et tu cesse cette attitude de troll avec moi. Ton numéro sur le lien qui marche pas, on m'a déjà fait le coup en mentant pour pas avoir à le lire. Et vu les smileys à la con dans ton post, j'ai de grosses suspicions en ce qui te concerne.

je ne trolle rien du tout, si tu essaye de préparer le terrain pour faire une alerte modo ne te genes pas

ton lien ne marche pas chez moi, mais vu la profondeur de ton analyse ca m'empechera pas de dormir de toute facon [:xx_xx]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1166  1167  1168  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)