Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2580 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1165  1166  1167  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°54089457
broddok27
Posté le 03-08-2018 à 21:57:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

kirnos a écrit :

Si c'était aussi simple Marine aurait remporté la présidentielle.  :o  
Beaucoup de travailleurs attendent un nouveau Georges Marchais pour représenter une gauche anti-migrants.  ;)  
La soupe à la subvention est moins bonne dans ce sens, cela freine les vocations.  :(  

Ou bien qu'il n'y a pas tant  d'électeurs que ça aussi obnibulés par l'immigration.  :o  

mood
Publicité
Posté le 03-08-2018 à 21:57:09  profilanswer

n°54089471
roupillon
Posté le 03-08-2018 à 21:59:33  profilanswer

Backbone- a écrit :

Quel délit ? Celui demander l'asile ? :D

Ils sont entrés de façon illégale en France. C'est peut être pas un délit, mais c'est illégal point, donc mon raisonnement est le même.

n°54089497
broddok27
Posté le 03-08-2018 à 22:03:53  profilanswer

roupillon a écrit :

Ils sont entrés de façon illégale en France. C'est peut être pas un délit, mais c'est illégal point, donc mon raisonnement est le même.

Infraction, délits et crime, cépareil.  :sarcastic:

n°54089551
tekel
Posté le 03-08-2018 à 22:15:41  profilanswer

broddok27 a écrit :

42 réfugiés dans une ville de 230000 habitants et vous arrivez à en faire un drame identitaire. Hallucinant  :sweat:  

Avec une attitude pareille, il est pas prêt de se faire le mécanisme de répartition européen. On dit quoi à Salvini : tu te démerde c'est trop la merde 50 migrants chez nous?  :o  

Non mais dans quel monde vous vivez. Faudrait se réveiller là.

42+42+42+42+42+42+42+42+42+42+42+42+42+42+42+42+42+42+42+42+...

n°54089563
broddok27
Posté le 03-08-2018 à 22:18:26  profilanswer

tekel a écrit :

42+42+42+42+42+42+42+42+42+42+42+42+42+42+42+42+42+42+42+42+...

Ouais, vous voulez 0 çà on l'a bien compris. Mais on parle du vrai monde là.

n°54089579
Jahaa_sv
Posté le 03-08-2018 à 22:20:50  profilanswer

broddok27 a écrit :

Qu'est ce qui nous impose plus que zéro dans le vrai monde ?

n°54089647
Gallagh
First
Posté le 03-08-2018 à 22:32:22  profilanswer

broddok27 a écrit :

Non, 42 qui fuient des situations de guerre ou autres situations relevant de l'asile, pas de problème.

Les autres (la majorité), dehors  [:pierre-pat:8]

n°54089716
broddok27
Posté le 03-08-2018 à 22:45:59  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Qu'est ce qui nous impose plus que zéro dans le vrai monde ?

Les conventions internationales signés il y a plus de 50 ans?
Le mécanisme de répartition qu'il faut respecter à un moment?
Le fait que si tout le monde fait pareil, il ne reste plus que les eaux internationales ?
Bon je parle pas de morale, on s'en branle ici.

Message cité 3 fois
Message édité par broddok27 le 03-08-2018 à 22:49:33
n°54089734
roupillon
Posté le 03-08-2018 à 22:50:44  profilanswer

broddok27 a écrit :

Infraction, délits et crime, cépareil.  :sarcastic:

Oui. Et alors ? ce soutient à des gens qui commis un acte illégal me gêne, surtout qu'on sait que les réfugiés ne vont vivre dans des quartiers de bourges. Ils vont cohabiter avec des personnes de la classe populaire qui en ont de plus en plus marre de faire l'accueil...

Message cité 2 fois
Message édité par roupillon le 03-08-2018 à 22:57:04
n°54089762
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 03-08-2018 à 22:57:56  profilanswer

roupillon a écrit :

Oui. Et alors ? ce soutient à des gens qui commis un acte illégal me gêne, surtout qu'on sait que les réfugiés ne vont vivre dans des quartiers de bourges. Ils vont cohabiter avec des personnes de la classe populaire qui en ont de plus en plus marre de faire l'accueil...

Respecte ton pays stp.

mood
Publicité
Posté le 03-08-2018 à 22:57:56  profilanswer

n°54089826
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 03-08-2018 à 23:12:55  profilanswer

roupillon a écrit :

Backbone- a écrit :

Respecte ton pays stp.

Je vais devoir être d'accord avec  Backone.

On va commencer par respecter la langue de ce pays.
Écrivez le Français correctement avant de donner des leçons.

Y'a surement un paquet de migrants qui vous mettrait la race sur la dictée de Pivot.  

Putain de fzdp d'analphabètes de tous les pays, unissez vous dans la même fosse commune.

---------------
I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said.
n°54089901
roupillon
Posté le 03-08-2018 à 23:30:45  profilanswer

1000Trees a écrit :

Putain de fzdp d'analphabètes de tous les pays, unissez vous dans la même fosse commune.

Respecte ta maman stp.

n°54090020
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2018 à 00:15:29  answer

broddok27 a écrit :

Trouver que 40 migrants c'est déjà trop, c'est curieux je l'entends pas à l'extrême-gauche. À l'autre bord, si et abondamment. Si 40 c'est trop, il y a aucun nombre qui ne sera acceptable. Donc anti-migrant radical. Donc extrême-droite. C'est pas compliqué. Si ça te gène, à toi de te remettre en question, au lieu de redéfinir le terme comme ça t'arrange.

Si y avait que eux, dans un contexte bien différent, ça me dérangerait pas hein. Mais on sait tous les deux que la situation est bien plus délicate.
Ton raccourci est marrant sinon, libre à toi de me définir comme tu veux avec ce genre de procédé mais j'ai pas besoin de ton avis, ma vie et ma façon de penser me confirme suffisamment que je suis pas dans la catégorie où tu me mets.

Mais c'est marrant ton petit combat sur le topic depuis quelques jours.  :O

n°54090516
markesz
Destination danger
Posté le 04-08-2018 à 09:18:54  profilanswer

broddok27 a écrit :

Le fait que si tout le monde fait pareil, il ne reste plus que les eaux internationales ?

Les conventions furent signées pour faciliter les transferts de population après la 2e Guerre Mondiale, ça ne concernait surtout que les peuples européens entre eux.  

La situation présente et celle que l'Europe devra affronter n'est plus du tout la même, continuer à appliquer ses règles risque de détruire l'économie et le tissus social de plusieurs pays.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°54090602
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 04-08-2018 à 09:50:12  profilanswer

broddok27 a écrit :

Tiens sinon, spéciale dédicaces aux fans de démocratie "illibérales" et autocratie nationalistes.

https://mobile.lemonde.fr/big-brows [...] 32693.html

Citation :

Le président Xi « veut être sympa avec les pays africains, et je n’y suis pas opposé, mais il y a tant d’autres choses qu’il doit prendre en compte : la Chine a une population immense, et il y a toujours tant de gens qui vivent dans le dénuement », explique-t-il.
Il poursuit son argumentaire : « Si vous choisissez malgré tout de balancer de l’argent à d’autres pays, la réaction négative à domicile est presque certaine. »

Citation :

L’homme est, depuis, injoignable. Selon VOA, il pourrait être détenu dans une chambre d’un hôtel appartenant à l’armée.  

Donc estimez-vous content de pouvoir content de pouvoir librement votre "Mon Pays d'abord", parceque si un pouvoir autocratique qui n'est pas de votre bord se met en place, c'est la case prison direct.

Rappelez vous bien que Orban et companie ça marche dans l'autre sens. Et les pleurnicheries à base de "les médias nous mentent" ne seront rien en comparaison d'un réel séjour en prison, d'une diffamation publique de vous et votrd entourage, et de la disparition de toute traces de vos critiques.
Ne faites pas autrui ce que vous ne souhaiteriez pas qu'on vous fasses.

Évite de poster bourré quand tu sors du PMU...  [:tarator:1]

---------------
drugs designer
n°54090702
Phasme dep​ressif
#JeSuisNutella
Posté le 04-08-2018 à 10:13:31  profilanswer

broddok27 a écrit :

C'est donc l'ancien monde, il est urgent de mettre tout ça à la benne, et reprendre notre liberté

---------------
"Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017.
n°54090828
broddok27
Posté le 04-08-2018 à 10:41:11  profilanswer

Amaniak a écrit :

Évite de poster bourré quand tu sors du PMU...  [:tarator:1]

Pas trop dur, les coups de chaleur? Faut éviter de poster sur l'agriculture et l'environnement si c un problème.  :o

n°54090853
broddok27
Posté le 04-08-2018 à 10:46:30  profilanswer

Phasme depressif a écrit :

C'est donc l'ancien monde, il est urgent de mettre tout ça à la benne, et reprendre notre liberté

Ah comme revenir sur les accords de Genève 1951, pour revenir à la situation d'avant ... 1945 je suppose?
Cette période bien connue pendant laquelle on prenait mieux ses responsabilités en matière d'accueil de réfugiés. Quelle bonne idée!  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 04-08-2018 à 10:46:52
n°54090926
alien64
you touch my tralala
Posté le 04-08-2018 à 10:59:55  profilanswer

broddok27 a écrit :

Avec une attitude pareille, il est pas prêt de se faire le mécanisme de répartition européen.

Le mécanisme de répartition il pourrait éventuellement fonctionner si on renvoyait 95% de ces migrants et qu'on se répartissait les 5% restants.

markesz a écrit :

Les conventions furent signées pour faciliter les transferts de population après la 2e Guerre Mondiale, ça ne concernait surtout que les peuples européens entre eux.  

La situation présente et celle que l'Europe devra affronter n'est plus du tout la même, continuer à appliquer ses règles risque de détruire l'économie et le tissus social de plusieurs pays.

Je l'ai toujours dit, notre logiciel politique est resté coincé aux 30 glorieuses.

n°54090945
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 04-08-2018 à 11:02:45  profilanswer

broddok27 a écrit :

Ah comme revenir sur les accords de Genève 1951, pour revenir à la situation d'avant ... 1945 je suppose?
Cette période bien connue pendant laquelle on prenait mieux ses responsabilités en matière d'accueil de réfugiés. Quelle bonne idée!  :sarcastic:

Pourquoi tu ne dis pas clairement que pour toi le peuple ne doit pas avoir d'influence sur ces sujets? Parce que c'est exactement le fond de ce que tu dis: c'est comme ça parce que ça a été décidé un jour, fermez vos bouches.

n°54090972
weemanbe
Posté le 04-08-2018 à 11:05:59  profilanswer

J'aimerais voir un petit référendum sur ces questions d'immigration...  

Je pense qu'on aurait droit à pas mal de monde en PLS chez les journalistes, nos élites et quelques personnes du topic :D

n°54091003
morb
Posté le 04-08-2018 à 11:11:14  profilanswer

Parce que le populisme a le vent en poupe et que nous ne savons pas ce qu'est la guerre.

n°54091005
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 04-08-2018 à 11:11:35  profilanswer

broddok27 a écrit :

Pas trop dur, les coups de chaleur? Faut éviter de poster sur l'agriculture et l'environnement si c un problème.  :o

Tu nous traduis ça et je te remets un demi Maurice...  [:photoshop69]  

broddok27 a écrit :

Tiens sinon, spéciale dédicaces aux fans de démocratie "illibérales" et autocratie nationalistes.

Donc estimez-vous content de pouvoir content de pouvoir librement votre "Mon Pays d'abord"
, parceque si un pouvoir autocratique qui n'est pas de votre bord se met en place, c'est la case prison direct.

Rappelez vous bien que Orban et companie ça marche dans l'autre sens. Et les pleurnicheries à base de "les médias nous mentent"  ne seront rien en comparaison d'un réel séjour en prison, d'une diffamation publique de vous et votrd entourage, et de la disparition de toute traces de vos critiques.  
Ne faites pas autrui ce que vous ne souhaiteriez pas qu'on vous fasses.

[:barracus:1]  [:lobster]

---------------
drugs designer
n°54091020
valentinvt​l
Posté le 04-08-2018 à 11:15:06  profilanswer

morb a écrit :

Parce que le populisme a le vent en poupe et que nous ne savons pas ce qu'est la guerre.

Quelques milliers de Français savent ce que c'est la guerre mais il est vrai que ce n'est qu'une minorité.

---------------
Carpe Diem.
n°54091022
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 04-08-2018 à 11:15:28  profilanswer

morb a écrit :

Du coup autant importer ceux qui la font comme ça on aura nous aussi la chance de connaître la guerre sous peu!  [:moooonblooood:2]

Message édité par Amaniak le 04-08-2018 à 11:24:41

---------------
drugs designer
n°54091034
weemanbe
Posté le 04-08-2018 à 11:18:47  profilanswer

morb a écrit :

Apres, les gouvernements sont sensés être au service du peuple, si les premiers ne prennent pas les décisions qu'il faut, les prochaines élections feront le ménage.

Pour toi c'est du populisme, pour moi c'est la démocratie.

J'envie les Suisses.

n°54091069
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 04-08-2018 à 11:25:42  profilanswer

morb a écrit :

Quel rapport avec la guerre ?

n°54091118
broddok27
Posté le 04-08-2018 à 11:38:27  profilanswer

lemechan_castor a écrit :

Pourquoi tu ne dis pas clairement que pour toi le peuple ne doit pas avoir d'influence sur ces sujets? Parce que c'est exactement le fond de ce que tu dis: c'est comme ça parce que ça a été décidé un jour, fermez vos bouches.

Ben il y a des sujets comme le choix de se vacciner ou pas, clairement c'est pas sujet à un référendum. Il faut 85% de taux de vaccination pour éradiquer une maladie. Si 20% de glandus veulent pas se faire vacciner, c'est le reste de la population qui va payer d'une pandémir. A un moment faut admettre que le choix démocratique n'est pas judicieux partout.  
Le Brexit plonge le pays tellement dans la merde que la plupart politiciens du Leave ne prenne pas leur responsabilité et quittent le pays. Tout ça pour une prétendue souveraineté retrouvée qui ne serait un bénéfice que dans 10-20ans. C'est cher payé.

Quant à l'immigration, je pense que les gens ont toujours leur mots à dire.  
Mais il faut plus que l'argument du "pas à coté de chez moi".

n°54091128
broddok27
Posté le 04-08-2018 à 11:41:06  profilanswer

Amaniak a écrit :

Tu nous traduis ça et je te remets un demi Maurice...  [:photoshop69]  

Le degré zéro de l'argumentation sur internet : quand on a rien à dire, il reste tjrs les fautes de grammaire.

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 04-08-2018 à 11:41:42
n°54091244
broddok27
Posté le 04-08-2018 à 12:08:27  profilanswer

weemanbe a écrit :

Apres, les gouvernements sont sensés être au service du peuple, si les premiers ne prennent pas les décisions qu'il faut, les prochaines élections feront le ménage.

J'envie les Suisses.

Non. Le populiste dit ce que les gens veulent entendre.
Entre ce que tu veux entendre et la réalité à faire face, il y a une grosse différence.
Il y a des gens qui veulent entendre qu'ils partiront à la retraite à 60ans, seulement la prolongation de l'age de départ est la façon la plus efficace pour pouvoir maintenir le financement de notre système social. Pour l'immigration, ce sont les gens qui veulent entendre qu'il y aura jamais de musugnoules à côté de chez eux, quoi qu'il en coûte.
Face à cette réalité, un politicien lambda revient sur ses promesses et va noyer le poisson.
Pas le populiste. Sauf que ça va lui revenir dans la gueule, et c'est là que le populiste se distingue. Il va chercher à réduire les critiques par tous les moyens possibles. Décrédibilisation d'adversaires politiques, contrôle direct des médias ou achat par des proches, mise en pature d'adversaire politiques,  journalistes, militants d'ong ou citoyen trop médiatisé à la vindicte populaire. Cela se passe en Hongrie, Pologne,Vénézuela, Etats-Unis.  
Il faut ensuite mettre les gens face à une peur qui rends caduque toute critique du pouvoir : on a une retraite de merde, on subit des conditions de travail de merde dans la boite du pote du président, mais au moins on a évité l'invasion de musugnoule. Bien entendu, cette invasion tant crainte est peut être complètement disproportionnée, mais plus personne le fera remarquer parceque les opposants sont accusés de corruption ou de moeurs douteuses, les journalistes critiques ont été virés,  les ong rendues illégales, et les citoyens qui ont les moyens se sont tirés.  
Alors ouais, il est peut être au service des 51% de xénophobes que comporte un pays, mais préfère une idéologie qui peut être  absurde à  une gestion raisonnable, et exclue et chie sur l'autre moitié  "gauchiste" "antipatriote" "SJW" et que sais-je encore.

Bon, en Suisse les gens semblent un peu moins réceptif à la connerie qu'en UK pendant un référendum. Pourtant les 2 ont une presse considéré libre. Mais si on rentre plus en détail, plus de la moitié de la presse UK est détenu par Rupert Murdoch et plutôt anti-ue. Murdoch est aussi propriétaire de Fox News outre-Atlantique. Il s'y connaît en désinformation qui plaît aux gens.  :o

Pour le peu que j'ai vu de l'UDC en Suisse, je trouve que ce sont des têtes à claques pas tellement différent des populistes de droite ailleurs en Europe. D'ailleurs, Union Democratique du Centre, je sais pas de quel Centre ils parlent...

Message cité 2 fois
Message édité par broddok27 le 04-08-2018 à 12:23:14
n°54091245
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 04-08-2018 à 12:08:34  profilanswer

broddok27 a écrit :

Le degré zéro de l'argumentation sur internet : quand on a rien à dire, il reste tjrs les fautes de grammaire.

L'argumentation ça commence par construire des phrases en mettant les mots dans le bon ordre afin que ce soit un minimum compréhensible. Sinon il reste toujours l'école pour apprendre tout ça...  [:prodigy]  

---------------
drugs designer
n°54091389
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2018 à 12:48:30  answer

broddok27 a écrit :

Non. Le populiste dit ce que les gens veulent entendre.
Entre ce que tu veux entendre et la réalité à faire face, il y a une grosse différence.
Il y a des gens qui veulent entendre qu'ils partiront à la retraite à 60ans, seulement la prolongation de l'age de départ est la façon la plus efficace pour pouvoir maintenir le financement de notre système social. Pour l'immigration, ce sont les gens qui veulent entendre qu'il y aura jamais de musugnoules à côté de chez eux, quoi qu'il en coûte.
Face à cette réalité, un politicien lambda revient sur ses promesses et va noyer le poisson.
Pas le populiste. Sauf que ça va lui revenir dans la gueule, et c'est là que le populiste se distingue. Il va chercher à réduire les critiques par tous les moyens possibles. Décrédibilisation d'adversaires politiques, contrôle direct des médias ou achat par des proches, mise en pature d'adversaire politiques,  journalistes, militants d'ong ou citoyen trop médiatisé à la vindicte populaire. Cela se passe en Hongrie, Pologne,Vénézuela, Etats-Unis.  
Il faut ensuite mettre les gens face à une peur qui rends caduque toute critique du pouvoir : on a une retraite de merde, on subit des conditions de travail de merde dans la boite du pote du président, mais au moins on a évité l'invasion de musugnoule. Bien entendu, cette invasion tant crainte est peut être complètement disproportionnée, mais plus personne le fera remarquer parceque les opposants sont accusés de corruption ou de moeurs douteuses, les journalistes critiques ont été virés,  les ong rendues illégales, et les citoyens qui ont les moyens se sont tirés.  
Alors ouais, il est peut être au service des 51% de xénophobes que comporte un pays, mais préfère une idéologie qui peut être  absurde à  une gestion raisonnable, et exclue et chie sur l'autre moitié  "gauchiste" "antipatriote" "SJW" et que sais-je encore.

Bon, en Suisse les gens semblent un peu moins réceptif à la connerie qu'en UK pendant un référendum. Pourtant les 2 ont une presse considéré libre. Mais si on rentre plus en détail, plus de la moitié de la presse UK est détenu par Rupert Murdoch et plutôt anti-ue. Murdoch est aussi propriétaire de Fox News outre-Atlantique. Il s'y connaît en désinformation qui plaît aux gens.  :o

Pour le peu que j'ai vu de l'UDC en Suisse, je trouve que ce sont des têtes à claques pas tellement différent des populistes de droite ailleurs en Europe. D'ailleurs, Union Democratique du Centre, je sais pas de quel Centre ils parlent...

Merci d'arrêter de parler de "musugnoules". Ça me brise le cœur et me donne la nausée d'entendre des choses pareilles. C'est parfaitement nauséabond. Et illégal. Et hors-charte. Et très méchant. Et non-inclusif.

n°54091419
morb
Posté le 04-08-2018 à 12:58:10  profilanswer

weemanbe a écrit :

J'envie les Suisses.

Ah oui, la guerre, les suisses, de l'or et des tableaux. [:derptinator:4]

n°54091425
babyboy4
Posté le 04-08-2018 à 12:59:14  profilanswer

morb a écrit :

Ah oui, la guerre, les suisses, de l'or et des tableaux. [:derptinator:4]

C’est toujours mieux que l’Allemagne.

n°54091751
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 04-08-2018 à 14:03:54  profilanswer

Puisque Morb a atteint allégrement le point Godwin précisons tout de même que les français n'étaient pas en reste en terme de spoliation des biens juifs, bien au contraire.

http://www.lepoint.fr/culture/la-v [...] 0289_3.php

D'autant plus que eux, contrairement à la Suisse, les envoyaient mêmes carrément se faire exterminer dans les camps, alors faut vraiment ne plus avoir beaucoup de dignité pour venir placer ça dans un débat.  [:popol]

---------------
drugs designer
n°54091785
kirnos
⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️
Posté le 04-08-2018 à 14:10:40  profilanswer

broddok27 a écrit :

Pour rappel, initialement, l'asile implique une persécution.
Donc au sens strict, être dans un pays en guerre ne suffit pas, il faut être persécuté et non juste seulement fuir la guerre.
Au sens strict, la personne qui fuie la circonscription n'est aussi pas éligible.
Cela ne fera pas zéro asile... mais ce qui était initialement prévu, limité fortement le nombre d'asiles.

n°54091830
morb
Posté le 04-08-2018 à 14:17:21  profilanswer

Amaniak a écrit :

Puisque Morb a atteint allégrement le point Godwin précisons tout de même que les français n'étaient pas en reste en terme de spoliation des biens juifs, bien au contraire.

http://www.lepoint.fr/culture/la-v [...] 0289_3.php

D'autant plus que eux, contrairement à la Suisse, les envoyaient mêmes carrément se faire exterminer dans les camps, alors faut vraiment ne plus avoir beaucoup de dignité pour venir placer ça dans un débat. [:popol]

Et c'est fini, bien heuresement

Alors que fricoter avec les dictateurs, le business est toujours actif  :whistle:

n°54091878
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 04-08-2018 à 14:24:56  profilanswer

morb a écrit :

Et c'est fini, bien heuresement

Alors que fricoter avec les dictateurs, le business est toujours actif :whistle:

Haaa ouiiiiii c'est sûr !  [:popol]

https://afrique.lalibre.be/app/uploads/2018/03/sarkozy-kadhafi.jpg
https://static.lexpress.fr/medias_10857/w_2048,h_1146,c_crop,x_0,y_48/w_640,h_360,c_fill,g_north/v1457270758/hollande-mohammed-ben-nayef_5559257.jpg

En France ils ont même droit à la légion d'honneur...  [:marlenetapass:3]

---------------
drugs designer
n°54091905
kirnos
⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️
Posté le 04-08-2018 à 14:29:23  profilanswer

Citation :

Un bateau de la Société nationale en mer (SNCM) a été envoyé pour porter secours aux trois réfugiés, qui se trouvaient à sept nautiques de Calais, soit environ douze kilomètres, plus ou moins au tiers de trajet pour rejoindre les côtes anglaises.[...]Les trois hommes, dont la nationalité n’est pas encore déterminée, ont été pris en charge par la Police aux frontières (PAF) du Pas-de-Calais. « On est dans une action de sauvetage préventive : on sait que si on les laisse continuer, il y aura forcément une opération de sauvetage derrière », a précisé la préfecture maritime.

sauvetage-dans-la-manche-de-trois-migrants-dans-un-canoe-gonflable

Pas de bol d'avoir croisé des gens qui ont alerté.
Action de sauvetage préventive, ça sonne mieux qu'arrestation en mer.

n°54092029
tekel
Posté le 04-08-2018 à 14:48:36  profilanswer

Pourquoi les ong ne patrouillent pas dans la manche pour rapatrier les migrants en angleterre ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1165  1166  1167  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)