| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
babyboy4 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2018 à 13:43:33 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
weemanbe |
|
weemanbe |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Jahaa_sv | |
morb |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
morb |
|
babyboy4 |
Je contre http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] ictime.php Pas une inconnue mais je te laisse voir à quoi tu risque de t'attendre. Message cité 2 fois Message édité par babyboy4 le 03-08-2018 à 14:01:27 |
Publicité | Posté le 03-08-2018 à 14:00:15 ![]() ![]() |
morb |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2018 à 14:01:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-08-2018 à 14:01:54 |
weemanbe |
|
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2018 à 14:20:29 ![]()
|
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tekel |
|
weemanbe |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Backbone- a tort. |
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 03-08-2018 à 15:31:38 |
NightEye | Donc la bonne nouvelle, c'est qu'il y a moins d'immigration que pendant la déferlante ? Je suis d'accord mais je m'étonne de te voir mentionner ça positivement. --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 03-08-2018 à 16:11:35 |
fiscalisator tu dois rompre | c'est pas comme si un gamin venait pas de crever poignardé après avoir essayé de défendre son pote (lui aussi poignardé) |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Spesr SPESR |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Backbone- Much to learn, you still have. | Non, Grith à une capacité de raisonnement certaine. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
hyenal1 | Le topic szûr qui va partir en bullshit théorie sur les arts-martiaux --------------- Bah il fera connaissance ! |
Spesr SPESR |
|
Spesr SPESR |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
morb |
|
weemanbe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |