| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
NightEye | Reprise du message précédent : --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Publicité | Posté le 26-06-2018 à 15:09:15 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
broddok27 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2018 à 15:39:40 ![]() élie kakou en faisait déjà un sketch dans les années 90, c'est pas nouveau Message édité par Profil supprimé le 26-06-2018 à 15:39:48 |
sebmbalo version d'origine |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2018 à 15:44:31 ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 26-06-2018 à 15:55:19 ![]() ![]() |
doublebeurre |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2018 à 15:58:27 ![]() dans le fond, vaut mieux que france culture ressemble à ce à quoi elle ressemble aujourd'hui |
broddok27 |
|
kirnos ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2018 à 18:54:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-06-2018 à 18:55:13 |
Phasme depressif #JeSuisNutella | Sinon, pour tous les aquarius-like, je ne comprends pas pourquoi on ne règle pas le problème par la confiscation des bateaux. L'ONG chouine pour accoster, ok, pas de problème, on débarque tout le monde, et on confisque le bateau pour collaboration avec les passeurs. Vu le prix des rafiots, les ONG vont vite être à court de pognon. Tu roules à 160 sur voie rapide, on te pique ta bagnole, mais eux on les laisse tranquillement repartir en mer...
Message cité 1 fois Message édité par Phasme depressif le 26-06-2018 à 19:15:39 --------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
morb |
La Russie blanche ou la Russie jaune ? La nouvelle Zélande ? Ce pays de gauchos où tous les peuples blancs et de couleurs se font l'amour ? Je comprends pas ton projet |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
arnyek Mixologue amateur |
|
Shinseiki Poti Blagueur | L'affiche existe de sur en français : http://fr.ap-hm.fr/actu/stop-viole [...] soin-d-eux la trad en arabe étais écrite a la main, j'y retourne début juillet si ça y est tjs je prend en photo. Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 26-06-2018 à 22:56:54 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
morb |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2018 à 23:13:09 ![]() Tu t'es fait castrer en France ? |
arnyek Mixologue amateur |
|
morb |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2018 à 23:28:32 ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2018 à 03:49:59 ![]() https://www.lemonde.fr/europe/artic [...] _3214.html
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |