Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4481 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1138  1139  1140  ..  1849  1850  1851  1852  1853  1854
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°53700586
NightEye
Posté le 26-06-2018 à 15:09:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Aux Etats-Unis, c'est encore le plus simple. Mais il faut bien choisir l'endroit.

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
mood
Publicité
Posté le 26-06-2018 à 15:09:15  profilanswer

n°53700638
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 26-06-2018 à 15:11:56  profilanswer

Je suis en train d'écouter, c'est assez balaise niveau propagande  [:implosion du tibia]  

"Il faut que les gens se préparent mentalement à l'immigration pour combler le déficit de population à venir dans les 10, 20 ou 30 années".
"La France pleure alors qu'elle n'a accueilli que 3000 migrants l'année dernière".

Ils n'ont pas dit exactement ça mais c'est grosso-modo ce qui est dit.

n°53700914
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 26-06-2018 à 15:29:45  profilanswer

J'aimerais bien comprendre comment ils font pour compter les migrants par ailleurs.
3000 migrants, ça fait "seulement" un peu plus de 3 aquarius.
Ils parlent des migrants "légaux"/demandeurs d'asile ?

Message édité par arnyek le 26-06-2018 à 15:31:03
n°53700988
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 26-06-2018 à 15:34:25  profilanswer

broddok27 a écrit :

D'autant plus que les francais qui partent pour l'Alyah sont consideres comme des parasites a peine mieux que les Ethiopiens.

lol bordel, les conneries qu'on peut lire

---------------
blacklist
n°53701037
broddok27
Posté le 26-06-2018 à 15:38:08  profilanswer

n°53701063
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2018 à 15:39:40  answer

élie kakou en faisait déjà un sketch dans les années 90, c'est pas nouveau :o

Message édité par Profil supprimé le 26-06-2018 à 15:39:48
n°53701078
sebmbalo
version d'origine
Posté le 26-06-2018 à 15:40:54  profilanswer

arnyek a écrit :

Je suis en train d'écouter, c'est assez balaise niveau propagande  [:implosion du tibia]  

"Il faut que les gens se préparent mentalement à l'immigration pour combler le déficit de population à venir dans les 10, 20 ou 30 années".
"La France pleure alors qu'elle n'a accueilli que 3000 migrants l'année dernière".

Ils n'ont pas dit exactement ça mais c'est grosso-modo ce qui est dit.

le deficit de population en france?  [:hiich:2]  
sans deconner? alors qu'on est à 2,01 en taux de natalité  
de tout de façon le taux chute partout sur le globe depuis 1984  
de 3,5 à 1,8 en europe,  de 6 à 2,5 en asie de 7 à 2,5 au moyen-orient et même de 7 à 4,5 en Afrique central, c'est pour dire.
[:miniours:1] et si on a besoin de bras y'aura toujours les robots

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°53701130
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2018 à 15:44:31  answer

Elie kakou le kibboutz :o

https://youtu.be/r279r6ozI1k

n°53701262
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 26-06-2018 à 15:53:07  profilanswer

J'en suis à 30 minutes, et p'tain, c'est impressionnant [:rofl]  

Si on les écoute sérieusement, les deux bonhommes sont simplement opposés à la démocratie. Le citoyen doit fermer sa gueule.

n°53701299
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 26-06-2018 à 15:55:19  profilanswer

merci, ces articles sont deja passes plein de fois
mais je connais personnellement des gens sur place
j'y suis deja alle pas mal de fois (en vacances, certes :o ) et ait discute avec pas mal d'Israeliens, qu'ils soient ex-Francais ou non, vivant a Netanya ou dans le reste du pays.

Y'a au moins 2 ou 3 Francais qui ont fait leur alyah et qui sont sur HFR et peuvent aborder la question d'ailleurs, et ils ont tous dit que cet article, c'etait clairement de l'exageration a fond

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le 26-06-2018 à 15:55:19  profilanswer

n°53701322
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2018 à 15:56:37  answer

J'écoute jamais cette radio mais j'avais écouté leur émission sur Lovecraft, tout allait bien jusqu'à ce que aborde le racisme du bonhomme, mais au lieu d'en parler normalement, j'avais l'impression que le présentateur voulait absolument se dédouaner de quelque chose.  :sarcastic:

n°53701357
doublebeur​re
Posté le 26-06-2018 à 15:58:25  profilanswer

arnyek a écrit :

C'est pas illégal de parler du grand remplacement ?

n°53701358
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2018 à 15:58:27  answer

dans le fond, vaut mieux que france culture ressemble à ce à quoi elle ressemble aujourd'hui

n°53701364
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2018 à 15:58:36  answer

On est en 2018 hein, les racistes peuvent avoir une seconde chance ou pas ?

Plus sérieusement, je n'encourage pas le racisme comme laisse à penser mon post, que ce soit dit et bien dit  [:vahire]

n°53701654
broddok27
Posté le 26-06-2018 à 16:13:00  profilanswer

C'est a dire que dans ses nouvelles ou il decrit des personnages de couleur, ca respire jamais la sympathie.
La combinaison de sa misanthropie et du racisme ordinaire de l'epoque.

n°53702295
kirnos
⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️
Posté le 26-06-2018 à 16:46:08  profilanswer

Ekid a écrit :

L'Algérie qui réserve un joli traitement à leur confrères afrcains:

Walk or die: Algeria strands 13,000 migrants in the Sahara

L'Europe ravi de détourner le regard :)

Quitte à faire de la shit-news, ils auraient pu au moins enlever les images de bus de la vidéo.
Des clandestins tombés du ciel? Non, ils sont simplement expulsés par la frontière d'où ils proviennent.
Pour la énième fois, la frontière ne s'est pas transformée magiquement en désert entre l'arrivée et l'expulsion des clandestins.

Il y a tellement de morts... que les droitsdelhommistes sont incapables d'en montrer un.
Des droitsdelhommistes qui sont aussi incapables de recenser les disparus? ou simplement les chiffres sont trop faibles?

C'est tellement dangereux que les types retentent inlassablement de passer.  :lol:

n°53703675
Spesr
SPESR
Posté le 26-06-2018 à 17:58:06  profilanswer

en 2018, tu fais une blagounette sexiste ou sur les noirs alors que tu es blanc, tu aura France cul', telerama, France Inter, Liberation, Le Monde, Canal + pour faire de toi le nouvel Hitler. peu importe que jamais rien dans ta vie ou ton comportement prealable ai pu laisser penser que. c'est le fameux "derapage". si tu veux revenir dans le game, il te faudra faire acte de contrition, avouer ta faute, te flageller et peut etre qu'ils passeront l'eponge.

Par contre, ces memes gens la, tu peux braquer 5 banques, faire 42 cambriolages, agresser des gens, la, tu as droit a une seconde, une troisieme, un trouzieme chance, apres avoir fait tes 3 mois avec sursis reglementaire, tu aura "payé ta dette a la societé".

pour resumer, quand tu es un criminel et que tu agresses des gens blanc lamda, on doit "comprendre" "pardonner", "mettre dans le contexte". par contre tu fais le centieme de ca a l'egard d'une minorité, aïe aïe aïe, c'est la fin...
Ces gens ont un logiciel mental defaillant. un "pet' au casque". je les crois raciste au fond. ils divisent la societé entre gens qui représenteraient un ordre dominant, et ceux qui n'appartiendraient pas a cette caste.
d'un coté le fameux "male blanc", de l'autre le "racisé" quand il est de couleur, la "femme" quand y'a une paire de seins, les LGBT+++ pour tout le reste.
Pourtant, eux sont tous aussi blancs que des culs de suedois, mais "spapareil" quand a la redaction de liberation ou du Monde y'a aucun arabe ou noir.  
En quelque sorte ils se comportent comme des directeurs de zoo. "pas touche a mon animal mais tu peux defoncer le visiteur d'a coté y'a pas de probleme c'est pas mon metier".
voila a quoi l'employé de France inter ressemble en realité... aujourd'hui, a France cul', le migrant c'est le nouvel animal du zoo a nourrir, coucher, laver, mais lui, comme le directeur du zoo, il ne fait que surveiller, et est payé pour ca. jamais il ira ramasser les merdes du zebre dans la cage, c'est une petite main payé au smic qui fera ca...

n°53704287
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2018 à 18:54:54  answer

broddok27 a écrit :

C'est a dire que dans ses nouvelles ou il decrit des personnages de couleur, ca respire jamais la sympathie.
La combinaison de sa misanthropie et du racisme ordinaire de l'epoque.

Misanthrope avec l'humanité, pas l'homme dans son individualité, c'est bien de le préciser.

Message édité par Profil supprimé le 26-06-2018 à 18:55:13
n°53704368
Phasme dep​ressif
#JeSuisNutella
Posté le 26-06-2018 à 19:05:58  profilanswer

Sinon, pour tous les aquarius-like, je ne comprends pas pourquoi on ne règle pas le problème par la confiscation des bateaux. L'ONG chouine pour accoster, ok, pas de problème, on débarque tout le monde, et on confisque le bateau pour collaboration avec les passeurs. Vu le prix des rafiots, les ONG vont vite être à court de pognon. Tu roules à 160 sur voie rapide, on te pique ta bagnole, mais eux on les laisse tranquillement repartir en mer...

Ou alors on rappelle les époux Turenge :D

Edit: ah, Marine a la même idée !

Citation :

La présidente du Rassemblement national, Marine Le Pen, a suggéré ce mardi de "confisquer" le navire humanitaire Aquarius, qui doit bientôt arriver à Marseille, à l'ONG SOS Méditerranée qui l'affrète, estimant que cette dernière est "complice des passeurs".

Message cité 1 fois
Message édité par Phasme depressif le 26-06-2018 à 19:15:39

---------------
"Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017.
n°53707279
Phasme dep​ressif
#JeSuisNutella
Posté le 26-06-2018 à 22:32:01  profilanswer

EURSS, what else [:clooney3]  
Enfin bon, c'était interdit aussi pour le rainbow warrior :o

---------------
"Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017.
n°53707383
morb
Posté le 26-06-2018 à 22:42:59  profilanswer

[:rofl]

La Russie blanche ou la Russie jaune ?

La nouvelle Zélande ? Ce pays de gauchos où tous les peuples blancs et de couleurs se font l'amour ?  [:azrail]

Je comprends pas ton projet  [:trhiso:1]

n°53707411
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 26-06-2018 à 22:45:45  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Je vois que le "sentiment" d'insécurité devient de plus en plus palpable.

Que puis-je donc dire, si ce n'est que les gens ont ce pour quoi ils votent ?

Je ne suis plus en France mais quelqu'un de ma famille installé dans une grande ville depuis un an: voiture (de fonction, une 207 toute banale) visitée 4 fois en moins d'un an, pour rien puisqu'il n'y a évidemment rien dans la voiture. Impunité absolument complète.

Pour Marseille en tout cas ce n'est pas qu'un "sentiment", quand tu vois que dans les hôpitaux publiques ils sont obligé de placer des panneaux français/arabe pour expliquer qu'il ne faut pas agresser le personnel médical...

Et le nombre de vigile impressionnant dans les mêmes hôpitaux :/

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°53707465
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 26-06-2018 à 22:51:54  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Pour Marseille en tout cas ce n'est pas qu'un "sentiment", quand tu vois que dans les hôpitaux publiques ils sont obligé de placer des panneaux français/arabe pour expliquer qu'il ne faut pas agresser le personnel médical...

Et le nombre de vigile impressionnant dans les mêmes hôpitaux :/

[:monsieur spock]  
Il y a des sources pour ça ?
C'est étonnant quand même.

n°53707504
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 26-06-2018 à 22:54:46  profilanswer

L'affiche existe de sur en français : http://fr.ap-hm.fr/actu/stop-viole [...] soin-d-eux

la trad en arabe étais écrite a la main, j'y retourne début juillet si ça y est tjs je prend en photo.

Message cité 1 fois
Message édité par Shinseiki le 26-06-2018 à 22:56:54

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°53707574
morb
Posté le 26-06-2018 à 23:02:25  profilanswer

la Russie c'est quand meme la charia federale republicaine  [:delarue5]  

just saying bro...

n°53707663
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2018 à 23:13:09  answer

Tu t'es fait castrer en France ? :o

n°53707688
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 26-06-2018 à 23:15:33  profilanswer

Shinseiki a écrit :

L'affiche existe de sur en français : http://fr.ap-hm.fr/actu/stop-viole [...] soin-d-eux

la trad en arabe étais écrite a la main, j'y retourne début juillet si ça y est tjs je prend en photo.

D'un côté, ça me choque moins que ce soit écrit à la main.
J'imagine mal l'hôpital prendre le risque d'être accuser de stigmatiser une communauté en particulier en mettant eux-même des affiches en arabe :o

n°53707708
morb
Posté le 26-06-2018 à 23:17:58  profilanswer

ok donc tu veux t'enfermer avec que des blancs  :jap:  

au moins tu as le merite d'etre clair

n°53707773
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2018 à 23:28:32  answer

Déménage à Angers  [:super citron]

n°53708040
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 27-06-2018 à 00:21:08  profilanswer

Ekid a écrit :

L'Algérie qui réserve un joli traitement à leur confrères afrcains:

Walk or die: Algeria strands 13,000 migrants in the Sahara

Citation :

From this isolated frontier post deep in the sands of the Sahara, the expelled migrants can be seen coming over the horizon by the hundreds. They look like specks in the distance, trudging miserably across some of the world’s most unforgiving terrain in the blistering sun.

They are the ones who made it out alive.

Here in the desert, Algeria has abandoned more than 13,000 people in the past 14 months, including pregnant women and children, stranding them without food or water and forcing them to walk, sometimes at gunpoint, under temperatures of up to 48 degrees Celsius (118 degrees Fahrenheit).

Citation :

Algeria’s mass expulsions have picked up since October 2017, as the European Union renewed pressure on North African countries to head off migrants going north to Europe via the Mediterranean Sea or the barrier fences with Spain. These migrants from across sub-Saharan Africa — Mali, the Gambia, Guinea, Ivory Coast, Niger and more — are part of the mass migration toward Europe, some fleeing violence, others just hoping to make a living.

L'Europe ravi de détourner le regard :)

Il faut savoir que bien plus de migrants périssent lors de la traversée du Sahara que lors de la traversée de la méditerranée, par contre là les ONG se bousculent pas trop pour aller aider bizarrement... :o

---------------
drugs designer
n°53708261
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2018 à 03:49:59  answer

https://www.lemonde.fr/europe/artic [...] _3214.html

« Lifeline » : la France accueillera une partie des migrants, mais Macron critique l’ONG

Citation :

Pour Macron, l’ONG « a agi contre toutes les règles »
Emmanuel Macron a adressé de vives critiques à l’ONG allemande Lifeline, lui reprochant de « faire le jeu des passeurs ». Pour lui, l’ONG « a coupé le signal et elle est intervenue en contravention de toutes les règles et des garde-côtes libyens » ; elle « fait le jeu des passeurs », un reproche selon lui « indicible dans l’émotion collective ».

Le président français rejoint ainsi certaines des critiques du gouvernement italien sur le rôle des ONG en Méditerranée. Et de poursuivre :

« On ne peut pas accepter durablement cette situation car au nom de l’humanitaire cela veut dire qu’il n’y plus aucun contrôle. A la fin on fait le jeu des passeurs en réduisant le coût du passage pour les passeurs. C’est d’un cynisme terrible »
Il a aussi rappelé que l’Europe veut « renforcer sa coopération avec les garde-côtes » libyens pour « limiter les mouvements » de migrants car, selon lui, « la capacité à fermer cette route est la plus efficace et aussi la plus humaine ».

« L’Europe peut prendre sa part mais elle ne peut pas prendre plus que sa part », a-t-il poursuivi. « Cette jeunesse part car elle n’a plus d’espoir ». « Nous serons là pour être à la hauteur de nos principes mais sans dire que tout est possible et que l’Europe est un nouvel eldorado ».

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1138  1139  1140  ..  1849  1850  1851  1852  1853  1854

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)