Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4598 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1136  1137  1138  ..  1849  1850  1851  1852  1853  1854
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°53686771
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2018 à 12:18:23  answer

Reprise du message précédent :
Grenoble, je me souviens avoir connu un type qui y habitait, y'a quasiment 15 ans de ça, c'était déjà pas terrible, alors aujourd'hui j'ose pas imaginer avec la gauche au pouvoir tout ce temps :D

mood
Publicité
Posté le 25-06-2018 à 12:18:23  profilanswer

n°53687194
yellowston​e2
Posté le 25-06-2018 à 13:04:42  profilanswer

Cette ville et son agglomération sont clairement sur la mauvaise pente et dans 10 ans, c’est la zone dans toute l'agglomération s’il n’y a pas dès aujourd’hui une réaction vigoureuse. Ce dont je doute, alors je me donne 5 ans pour aller voir ailleurs.

Pas plus tard qu'aujourd'hui, un gars grièvement blessé au couteau au parc Paul Mistral. Sinon je parlais des graffitis il y a une semaine. En faisant ma promenade hier, j'ai commencé à compter les bâtiments avec graffitis. Je me suis vite rendu compte qu'il serait plus judicieux de compter les bâtiments sans tellement ils sont moins nombreux. Tout y passe. Les murets, les collecteurs de verre, le moindre compteurs edf, les portes de garage et autres commerces. Et bien sûr, les immeubles.

Des crs en civils qui ont été tabassés par une trentaine de "jeunes" dans la rue.
Une gendarmerie incendiée.

Deux soeurs qui ont refusé les avances d'un petit groupe. Bilan de la séance de drague qui tourne mal, nez cassé et morsures aux cuisses et aux mollets par un chien. Ben ouais, ça ne suffisait pas de la frapper au visage...

Ah oui, les mains aux fesses par les "jeunes" en scooter à l'encontre des femmes en vélos...

Citation :

Immobilier à Grenoble: Les prix baissent mais plus personne ne veut acheter
A Grenoble, les prix baissent mais paradoxalement, les biens ne se vendent plus…

https://www.20minutes.fr/lyon/21628 [...] ut-acheter

Ben oui, conséquence logique...

Message édité par yellowstone2 le 25-06-2018 à 13:17:50
n°53687327
DarkHorse
Posté le 25-06-2018 à 13:15:31  profilanswer

C'est pas grave tant que ça va bien à Angers :o

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°53687397
Spesr
SPESR
Posté le 25-06-2018 à 13:22:04  profilanswer

markesz a écrit :

Il n'a pas complètement tort. On ne peut pas se servir des pays de l'Est pour démontrer qu'il est possible d'empêcher l'arrivée des migrants en flot continue. Des pays comme la France, la Belgique et l'Espagne ne peuvent pas imiter l'Italie qui stoppe net les traversées organisées avec les passeurs, le regard humanitaire est puissant et des mesures trop brutales pour retourner les migrants sur leurs plages de départ est inacceptable, même si ce serait terriblement efficace.  
Nous sommes en 2018, et le temps de trouver des solutions humaines ça prendra des décennies et quelques millions de migrants en plus.  
Le phénomène irrépressible est valable du moins a moyen terme.

tu sais REELLEMENT ce qui se passe avec les immigrés en mediterrannée?

les passeurs appellent les bateaux des "ONG", se donnent un point GPS en mer a quelques kilometres des cotes lybiennes seulement.
En attendant que le bateau de l'ONG arrive, ils font monter X dizaines de personnes dans une barcasse pourrie, tire ce radeau en mer jusqu'au point de rendez vous. si l'embarcation coule avant d'arriver sur le point, ca hurle dans les medias. si l'embarcation coule avant l'arrivée des ONG, ca hurle dans les medias.

le fait est ce que ce TOUS des trafiquants d'etres humains, passeurs comme ONG. tous ces gens méritent d'aller en taule. et pour des années.
alors tu fais appliquer la loi, ca sert a ca. le premier bateau d'ONG qui met le pied dans les eaux territoriales européennes, tu l'arraisonnes. tu mets son equipage en taule, et tu ferailles leur bateau. plus rapide encore, tu le coules.

alors biensur, les passeurs sur les cotes lybiennes, mettront la pression aux gouvernements européens. ils tireront les barcasses en mer, meme s'ils savent qu'il n'y a plus de bateau d'ONG pour venir les chercher. ca fera des dizaines de morts, et ils espereront qu'on lachera la pression pour que le cirque recommence. a nous d'agir en amont, pour eviter ca.

c'est notre lacheté qui conduit des salopards a se comporter ainsi, causant des morts au passage. les mecs se lachent parce qu'ils savent que la pusillanimité de nos elites leur donnera toujours une occasion de faire du bizbiz ou de sucer allocs ou des subventions.

alors déjà, ce système la, tu l'ecrases. et tu en as 10 fois les moyens.
de deux, tu eriges en regle d'or que celui qui met un pied illégalement en europe, n'aura JAMAIS de papier. pour que les mecs n'espèrent pas une eventuelle regularisation tardive. pareil, ca coute rien a instaurer.

jusque la tu as depensé 0€.
troisieme chose, les immigrés clandestins, tu te remets a les envoyer dans leur pays d'origine. et s'il le faut tu contraints les pays d'origine sous peine de sanction. la, tu te mets carrément a faire des economies, parce que renvoyer un type chez lui, ca te coute moins cher que de devoir subvenir a ses besoins ad vitam eternam.

arrivé a ce point la, tu commences a depenser carrément moins d'argent.

de 4, tu DEFONCES les entreprises qui embauchent au black en sous payant ces pauvres gens. je me rappelle d'affaire ou des clandestins faisaient la plonge dans de grands restos parisiens pour 3€ de l'heure. ces patrons la, tu les DEFONCES. 5 ans de taule, resto fermé pendant X moins avec le jugement sur la porte d'entrée.

de 5, tu arretes d'elir des digireants qui bombardent et mettent le bordel aux 4 coins du monde. heuresement que le Yemen c'est loin sinon on aurait aussi ces gens la sur nos cotes. et c'est nous qui participons a mettre la chienlit la bas...

ce dont on manque, c'est de la volonté. et quand ce n'est plus notre volonté qui prévaut, alors tu peux être sur que c'est celle d'autrui que tu va subir...

mais dire qu'on ne peut rien faire, c'est se moquer du monde.
si c'est gens meurent, c'est parce qu'on est faible, qu'on laisse faire les trafiquants d'etre humains, qui n'hésitent pas a laisser couler leurs clients une fois le pognon encaissé. combien a t'on arreté de passeurs? 0, c'est indigne!

n°53687449
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-06-2018 à 13:26:30  profilanswer

DarkHorse a écrit :

C'est pas grave tant que ça va bien à Angers :o

De toutes manières, il suffit de déménager...   [:deejayboulette:3]  

1980-2010: "Il suffit de changer de quartier et aller dans un meilleur quartier"

Depuis 2010: "Il suffit de ne pas habiter une grande ville, l'immense majorité du territoire français est paisible"

Plus tard à partir de 2020: "Il suffit de changer de pays, l'Europe c'est grand"  [:deejayboulette:3]  

En 2080: "Il suffit d'aller au nord du Canada dans une vallée reculée"...

Etc...  [:deejayboulette:3]  

---------------
Expert en expertises
n°53687733
Spesr
SPESR
Posté le 25-06-2018 à 13:46:56  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

De toutes manières, il suffit de déménager...   [:deejayboulette:3]  

1980-2010: "Il suffit de changer de quartier et aller dans un meilleur quartier"

Depuis 2010: "Il suffit de ne pas habiter une grande ville, l'immense majorité du territoire français est paisible"

Plus tard à partir de 2020: "Il suffit de changer de pays, l'Europe c'est grand"  [:deejayboulette:3]  

En 2080: "Il suffit d'aller au nord du Canada dans une vallée reculée"...

Etc...  [:deejayboulette:3]  

ce qui est rigolo c'est que dans un meme temps, je le vois beaucoup a Marseille a coté de chez moi, c'est la multiplication de résidences fermées. la privatisation meme de rues ou d'impasses.
et dans un meme temps, politiquement, ce genre continuent a voter pour les memes idées, les memes programmes politique.

n°53687993
gea2402
Posté le 25-06-2018 à 14:07:30  profilanswer

Spesr a écrit :

tu sais REELLEMENT ce qui se passe avec les immigrés en mediterrannée?

les passeurs appellent les bateaux des "ONG", se donnent un point GPS en mer a quelques kilometres des cotes lybiennes seulement.
En attendant que le bateau de l'ONG arrive, ils font monter X dizaines de personnes dans une barcasse pourrie, tire ce radeau en mer jusqu'au point de rendez vous. si l'embarcation coule avant d'arriver sur le point, ca hurle dans les medias. si l'embarcation coule avant l'arrivée des ONG, ca hurle dans les medias.

le fait est ce que ce TOUS des trafiquants d'etres humains, passeurs comme ONG. tous ces gens méritent d'aller en taule. et pour des années.
alors tu fais appliquer la loi, ca sert a ca. le premier bateau d'ONG qui met le pied dans les eaux territoriales européennes, tu l'arraisonnes. tu mets son equipage en taule, et tu ferailles leur bateau. plus rapide encore, tu le coules.

alors biensur, les passeurs sur les cotes lybiennes, mettront la pression aux gouvernements européens. ils tireront les barcasses en mer, meme s'ils savent qu'il n'y a plus de bateau d'ONG pour venir les chercher. ca fera des dizaines de morts, et ils espereront qu'on lachera la pression pour que le cirque recommence. a nous d'agir en amont, pour eviter ca.

c'est notre lacheté qui conduit des salopards a se comporter ainsi, causant des morts au passage. les mecs se lachent parce qu'ils savent que la pusillanimité de nos elites leur donnera toujours une occasion de faire du bizbiz ou de sucer allocs ou des subventions.

alors déjà, ce système la, tu l'ecrases. et tu en as 10 fois les moyens.
de deux, tu eriges en regle d'or que celui qui met un pied illégalement en europe, n'aura JAMAIS de papier. pour que les mecs n'espèrent pas une eventuelle regularisation tardive. pareil, ca coute rien a instaurer.

jusque la tu as depensé 0€.
troisieme chose, les immigrés clandestins, tu te remets a les envoyer dans leur pays d'origine. et s'il le faut tu contraints les pays d'origine sous peine de sanction. la, tu te mets carrément a faire des economies, parce que renvoyer un type chez lui, ca te coute moins cher que de devoir subvenir a ses besoins ad vitam eternam.

arrivé a ce point la, tu commences a depenser carrément moins d'argent.

de 4, tu DEFONCES les entreprises qui embauchent au black en sous payant ces pauvres gens. je me rappelle d'affaire ou des clandestins faisaient la plonge dans de grands restos parisiens pour 3€ de l'heure. ces patrons la, tu les DEFONCES. 5 ans de taule, resto fermé pendant X moins avec le jugement sur la porte d'entrée.

de 5, tu arretes d'elir des digireants qui bombardent et mettent le bordel aux 4 coins du monde. heuresement que le Yemen c'est loin sinon on aurait aussi ces gens la sur nos cotes. et c'est nous qui participons a mettre la chienlit la bas...

ce dont on manque, c'est de la volonté. et quand ce n'est plus notre volonté qui prévaut, alors tu peux être sur que c'est celle d'autrui que tu va subir...

mais dire qu'on ne peut rien faire, c'est se moquer du monde.
si c'est gens meurent, c'est parce qu'on est faible, qu'on laisse faire les trafiquants d'etre humains, qui n'hésitent pas a laisser couler leurs clients une fois le pognon encaissé. combien a t'on arreté de passeurs? 0, c'est indigne!

s'pas faux

[:tagazou:1]  

---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°53688008
Spesr
SPESR
Posté le 25-06-2018 à 14:08:43  profilanswer

je trouve ca triste d'en arriver la.
cela dit, je comprends les gens, t'as pas envie que ton gosse tombe sur un taré a la AK47 qui vient regler ses comptes pour 2kg de shit juste en bas de ta rue.
t'as pas envie non plus de voir roder des gens louches en quete d'habitations a visiter.

et ca, en ce moment, c'est toute la journée a Marseille...

ou comment les gens se mettent a regler, comme ils le peuvent l'incurie de l'etat...

n°53688052
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 25-06-2018 à 14:11:58  profilanswer

Les USA, ça va encore.  
Il y a l'Afrique du Sud qui est encore un cran au dessus dans le game.

Spesr a écrit :

je trouve ca triste d'en arriver la.
cela dit, je comprends les gens, t'as pas envie que ton gosse tombe sur un taré a la AK47 qui vient regler ses comptes pour 2kg de shit juste en bas de ta rue.

Il faut légaliser le cannabis pour enrailler le trafic de drogue.  [:carbalas]  
Plutôt que de contrôler et de punir beaucoup sévèrement les consommateurs et les trafiquants.  
Mais bon, il ne faudrait pas qu'on soit trop strict non plus, ce serait pas très sympa.
Parfois, je me dis que l'Indonésie, les Philippines, Singapour et probablement bien d'autres pays ont bien raison là dessus.

Message édité par arnyek le 25-06-2018 à 14:16:25
n°53688515
DarkHorse
Posté le 25-06-2018 à 14:43:07  profilanswer

Moi en général quand on me demande l'heure je donne une plage horaire à la louche :o Je sors jamais les mains des poches :o  

---------------
Corvette C5 Coupé owner
mood
Publicité
Posté le 25-06-2018 à 14:43:07  profilanswer

n°53688870
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-06-2018 à 15:10:48  profilanswer

DarkHorse a écrit :

Moi en général quand on me demande l'heure je donne une plage horaire à la louche :o Je sors jamais les mains des poches :o  

Moi je réponds jamais

---------------
Expert en expertises
n°53688959
babyboy4
Posté le 25-06-2018 à 15:15:46  profilanswer

DarkHorse a écrit :

« Il est l’heure d’aller s’acheter une montre »

[:vave:4]

n°53689028
yellowston​e2
Posté le 25-06-2018 à 15:20:42  profilanswer

[:bulleyes:2]  
Mais un vol à l'arraché, ça va encore, c'est rien.  

Citation :

"Une femme a été attaquée vers 1 heure dans la nuit de mercredi à jeudi, au 233 rue des pyrénées dans le XXe arrondissement. Deux hommes se sont jetés sur la victime de 29 ans, qui était accompagnée de son petit frère âgé de 13 ans.

Les agresseurs ont arraché le téléphone portable de la jeune femme qui a tenté de résister. Les deux auteurs ont alors chacun porté un coup de couteau à la victime, l’un au thorax, l’autre à la tête, avant de prendre la fuite avec le téléphone portable dérobé."

Coup de couteau à la tête et au thorax d'une jeune femme pour.......un putain de téléphone !!!

On en est là !!!!!

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 25-06-2018 à 15:21:17
n°53689130
DarkHorse
Posté le 25-06-2018 à 15:27:51  profilanswer

Oui mais c'est de l'argent facile :o

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°53689193
Bisounours​58
Agent d'influence français
Posté le 25-06-2018 à 15:32:48  profilanswer

J'ai vécu 3 ans dans les quartiers sud de Grenoble, je me suis juré de ne jamais y retourner.

La ville se veut, selon la communication de sa mairie khmer verte, un laboratoire de la ville de demain. J'en ai tiré la conviction politique de la nécessité impérieuse d'un retour dans le passé.

n°53689198
uxam
Posté le 25-06-2018 à 15:33:21  profilanswer

En gros faut éviter les villes de gauche

n°53689235
Spesr
SPESR
Posté le 25-06-2018 à 15:36:54  profilanswer

meme a aix ca empire.

depuis quelques temps maintenant, au milieu de la plus grande place pietonne, la ou y'a la grosse fontaine toussa toussa tu as une rom qui fait la manche a genoux en implorant les passants.

je trouve ca absolument indigne. en plus, c'est illegal pour un etranger de faire la manche dans un autre pays de l'UE, tu ne peux pas y resider si tu n'as pas de moyens de subsistance legal...

mais encore une fois on laisse faire...

vous me répondrez "oui mais c'est une rom la pauvre, maltraitée dans son pays, elle fait de mal a personne en faisant la manche". mais d'une c'est qu'un point de vu, de deux, ca participe au pourrissement inexorable d'un quartier si on laisse faire.

n°53689332
doublebeur​re
Posté le 25-06-2018 à 15:45:12  profilanswer

Je vois que le "sentiment" d'insécurité devient de plus en plus palpable.

Que puis-je donc dire, si ce n'est que les gens ont ce pour quoi ils votent ?

Je ne suis plus en France mais quelqu'un de ma famille installé dans une grande ville depuis un an: voiture (de fonction, une 207 toute banale) visitée 4 fois en moins d'un an, pour rien puisqu'il n'y a évidemment rien dans la voiture. Impunité absolument complète.

Message cité 1 fois
Message édité par doublebeurre le 25-06-2018 à 15:46:45
n°53689502
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2018 à 15:57:13  answer

A la limite, si ils n'étaient pas violents, mais c'est tout le contraire, ces gens vivent dans un monde de douleur  [:sysman:5] tu places un regard de travers et c'est le shlass dans la tronche. J'ai habité un endroit où je côtoyais des voisins qui faisaient pas mal dans le trafic de drogue, c'était pas fréquentable, bah putain mon vieux, qui veut habiter dans ce genre d'endroit  [:corten:2]  rien de les entendre parler entre eux, c'est une autre réalité  [:sysman:2] Et l'état qui fait rien pour stopper tous ces trafics, faut pas s'étonner si on en vient au modèle us/afrique du sud avec des résidences & rues privées.

Le monde de demain, c'est soit t'as du fric et t'es bien  [:ash ray cure:3]  soit t'en as pas et t'es mal [:somberlainv:3]  y'aura pas d'entre deux  [:corten:2]

Message édité par Profil supprimé le 25-06-2018 à 15:57:51
n°53689562
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2018 à 16:00:35  answer

Et ça a tout avoir au sujet du topic, sur la masse de migrant qui arrive, combien vont tomber dans la délinquance et donc participer à pas arranger les choses ? je pose la question, et à moins d'un miracle dans notre société, la réponse est beaucoup. :o

n°53689717
yellowston​e2
Posté le 25-06-2018 à 16:11:51  profilanswer

Spesr a écrit :

Je trouve ca absolument indigne. en plus, c'est illegal pour un etranger de faire la manche dans un autre pays de l'UE, tu ne peux pas y resider si tu n'as pas de moyens de subsistance legal...

Il doit y avoir une exception pour les réfugiés vu tous les "réfugiés syriens" faisant la manche aux carrefours, entre les voitures.
 :o

n°53689795
valentinvt​l
Posté le 25-06-2018 à 16:17:20  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Il doit y avoir une exception pour les réfugiés vu tous les "réfugiés syriens" faisant la manche aux carrefours, entre les voitures.
 :o

Dans ma ville tous les "réfugiés syriens" qui font la manche sont Roumains.

---------------
Carpe Diem.
n°53689942
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2018 à 16:25:18  answer

Tout va bien.

n°53689965
sebmbalo
version d'origine
Posté le 25-06-2018 à 16:26:13  profilanswer

[:persons pr0ject:1] c'est triste à dire mais les milices des chemises noires ça a commencé avec des faits divers de ce genre ... la police débordé et une justice dont personne n'a peur.

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°53690215
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2018 à 16:42:29  answer

Spesr a écrit :

meme a aix ca empire.

depuis quelques temps maintenant, au milieu de la plus grande place pietonne, la ou y'a la grosse fontaine toussa toussa tu as une rom qui fait la manche a genoux en implorant les passants.

je trouve ca absolument indigne. en plus, c'est illegal pour un etranger de faire la manche dans un autre pays de l'UE, tu ne peux pas y resider si tu n'as pas de moyens de subsistance legal...

vous me répondrez "oui mais c'est une rom la pauvre, maltraitée dans son pays, elle fait de mal a personne en faisant la manche". mais d'une c'est qu'un point de vu, de deux, ca participe au pourrissement inexorable d'un quartier si on laisse faire.

à Lyon, on vous bas. Y'a la femme araignée qui fait la manche, et un rom qui mendie en boitant et en montrant son pied dégueulasse, à moitié déchiqueté et tout infecté, génial le matin quand tu vas bosser  [:jeebus]
Sur Villeurbanne, y'a des roms qui chient dans la rue, tous au même endroit quand ils trouvent une zone qui leur plait. Certains piquent des câbles en pleine journée dans des établissements publics pour les revendre.

Et chaque mois, on reçoit le magazine VIVA qui te dit que Villeurbanne est une super ville dynamique  :lol: , exactement comme c'est décrit dans cet avis :

https://www.ville-ideale.fr/villeur [...] mmentaires

Citation :

Les points positifs : Transports.
Les points négatifs : Villeurbannaise depuis 40 ans, je vois cette ville se paupériser...communautarisme, incivilités, alcool et drogue sur la voie publique, la police ne se déplace même plus quand on les appelle, quasiment toutes les écoles sont passées en REP (zones difficiles) sauf celles du centre ville, les rues sont sales, décharge publique à tous les coins de rues, commerces inutiles qui ne tiennent pas sur la durée, constructions partout et sans aucune cohérence,... la liste est longue...
Aujourd'hui j ai la possibilité de déménager et je cherche partout sauf à Villeurbanne alors que j y ai passé une grande partie de ma vie. Désespérant... Et la municipalité ne veut rien entendre. Mais à lire le magazine Viva, Villeurbanne is the place To be ! A se demander si ceux qui écrivent les articles y vivent... ou, sont ils seulement de très mauvaise foi...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2018 à 16:45:24
n°53690577
yellowston​e2
Posté le 25-06-2018 à 17:09:17  profilanswer

Ah mais je suis tout à fait d'accord avec ça ! Je donne direct le portefeuille  ou le téléphone. Pas envie de crever pour quelques centaines d'euros.

Ouais, rencontré dans le métro. J'avoue que j'étais très très mal à l'aise, j'en suis pas fier.

Ils font juste leur boulot..."vendre"...
On sait jamais, un gars qui ne s'est pas renseigné, sur un malentendu ça peut passer...

n°53690592
babyboy4
Posté le 25-06-2018 à 17:10:54  profilanswer

uxam a écrit :

Et Marseille.

n°53690631
babyboy4
Posté le 25-06-2018 à 17:14:15  profilanswer

Spesr a écrit :

meme a aix ca empire.

Encore c’est rien ça  :D  

Ne viens pas dans le nord de Paris  :D  

n°53691243
moilol1228
Posté le 25-06-2018 à 18:08:10  profilanswer

uxam a écrit :

Surtout les villes dont le mettre carré est au dessous de 10000 euros  :o  

A paris il faut viser plutôt 15000 euros, et là tu es plutôt tranquille.

Après il reste le Monaco ou la suisse.

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°53691493
alien64
you touch my tralala
Posté le 25-06-2018 à 18:35:28  profilanswer

C'est dans l'air spécial immigration : "L'Europe face au front de l'Est"

n°53691509
morb
Posté le 25-06-2018 à 18:37:21  profilanswer

uxam a écrit :

Alors qu'une bonne ville de droite avec des escrocs en col blanc...  [:malik68:2]

n°53691563
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-06-2018 à 18:43:55  profilanswer

alien64 a écrit :

C'est dans l'air spécial immigration : "L'Europe face au front de l'Est"

Rien que le titre putain...  :sarcastic:  

Y’a des baffes qui se perdent. Les pays de l’Est on été emmerdés par tous le monde (russes, allemand, Autriche, turcs etc...) ils ont rejoint l’Europe avec la perspective d’une protection de l’OTAN et de l'Europe VS la Russie, c’est pas pour voir débarquer chez eux des dizaines de milliers de musulmans. On est incapable de comprendre cela dans nos contrées... forcément, c’est nous qui avons fait chier tout le monde. Eux n’ont pas pris part à la colonisation comme nous. Je vois pas au nom de quoi on voudrait leur donner des leçons et leur imposer des peuples qui n’ont rien en commun avec eux. Sans compter que leurs langues sont jamais pratiquées dans les pays d’origine des migrants. Et bon courage pour apprendre le polski avec ses 7 déclinaisons et sa prononciation.

---------------
Expert en expertises
n°53691692
Raspa
Posté le 25-06-2018 à 18:58:57  profilanswer

Connaissant quelqu'un là bas, il m'a expliqué, avoir un peu de monnaie pour la donner, avoir un deuxième tél pourri pour le donner, et avoir un flingue au cas où ça ne marche pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 25-06-2018 à 19:00:28
n°53691701
yellowston​e2
Posté le 25-06-2018 à 19:00:02  profilanswer

Google image est ton ami...je ne veux pas avoir à expliquer cela.  :sweat:

n°53694817
kirnos
⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️
Posté le 25-06-2018 à 22:49:05  profilanswer

Citation :

Poignardée samedi soir par son ex-conjoint, cette mère de trois enfants bénéficiait d’une mise à l’abri depuis près d’un an. Son agresseur, qui venait d’échapper à une reconduite à la frontière, a été écroué.[...]
Faycal B., Algérien en situation irrégulière, sous le coup d’une mesure d’éloignement du territoire français, avait été libéré du centre de rétention administrative de Bordeaux (Gironde) le 15 juin sur décision d’un juge des libertés et de la détention en raison d’un problème de procédure - un délai non respecté au moment du signalement au parquet de Bordeaux de son placement en CRA, selon nos informations.
[...]revenu en France en 2014 avec un visa touristique en dépit d’une première expulsion en 2004. [...]
Le préfet de la Charente, Pierre N’Gahane, parfaitement informé de la situation de danger de son ex-conjointe, avait cette fois décidé d’une mesure d’éloignement à effet immédiat – une obligation de quitter le territoire français sans délai. Au Parisien, il précise : « J’avais pris cette décision, qui impliquait un placement en rétention, en raison de la montée en puissance d’une violence extrême. »

poignarde-par-son-ex-conjoint-houria-34-ans-entre-la-vie-et-la-mort

Le pays des droits de l'Homme.  :o  
Pourquoi on s'impose de subir cela?  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1136  1137  1138  ..  1849  1850  1851  1852  1853  1854

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)