Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3445 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1137  1138  1139  ..  1856  1857  1858  1859  1860  1861
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°53694817
kirnos
⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️
Posté le 25-06-2018 à 22:49:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Poignardée samedi soir par son ex-conjoint, cette mère de trois enfants bénéficiait d’une mise à l’abri depuis près d’un an. Son agresseur, qui venait d’échapper à une reconduite à la frontière, a été écroué.[...]
Faycal B., Algérien en situation irrégulière, sous le coup d’une mesure d’éloignement du territoire français, avait été libéré du centre de rétention administrative de Bordeaux (Gironde) le 15 juin sur décision d’un juge des libertés et de la détention en raison d’un problème de procédure - un délai non respecté au moment du signalement au parquet de Bordeaux de son placement en CRA, selon nos informations.
[...]revenu en France en 2014 avec un visa touristique en dépit d’une première expulsion en 2004. [...]
Le préfet de la Charente, Pierre N’Gahane, parfaitement informé de la situation de danger de son ex-conjointe, avait cette fois décidé d’une mesure d’éloignement à effet immédiat – une obligation de quitter le territoire français sans délai. Au Parisien, il précise : « J’avais pris cette décision, qui impliquait un placement en rétention, en raison de la montée en puissance d’une violence extrême. »

poignarde-par-son-ex-conjoint-houria-34-ans-entre-la-vie-et-la-mort

Le pays des droits de l'Homme.  :o  
Pourquoi on s'impose de subir cela?  :??:

mood
Publicité
Posté le 25-06-2018 à 22:49:05  profilanswer

n°53694902
Garfield74
Mahal kita
Posté le 25-06-2018 à 23:01:43  profilanswer

kirnos a écrit :

Citation :

[...]revenu en France en 2014 avec un visa touristique en dépit d’une première expulsion en 2004. [...]

PUTAIN :fou: :fou:

À la même période, on refusait un visa touristique à ma copine pour qu'on puisse se marier en France, mais pour ce genre d'ordure c'est open bar ? Ça me rend malade ! Les consulats sont vraiment garnis d'enculés ! Pourritures ! :fou:

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°53695026
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2018 à 23:19:08  answer

kirnos a écrit :

Citation :

Poignardée samedi soir par son ex-conjoint, cette mère de trois enfants bénéficiait d’une mise à l’abri depuis près d’un an. Son agresseur, qui venait d’échapper à une reconduite à la frontière, a été écroué.[...]
Faycal B., Algérien en situation irrégulière, sous le coup d’une mesure d’éloignement du territoire français, avait été libéré du centre de rétention administrative de Bordeaux (Gironde) le 15 juin sur décision d’un juge des libertés et de la détention en raison d’un problème de procédure - un délai non respecté au moment du signalement au parquet de Bordeaux de son placement en CRA, selon nos informations.
Le préfet de la Charente, Pierre N’Gahane, parfaitement informé de la situation de danger de son ex-conjointe, avait cette fois décidé d’une mesure d’éloignement à effet immédiat – une obligation de quitter le territoire français sans délai. Au Parisien, il précise : « J’avais pris cette décision, qui impliquait un placement en rétention, en raison de la montée en puissance d’une violence extrême. »

Mais merde c’est complètement fou  
Libère le 15 juin, il n’a pas attendu longtemps  
Rien ne vas dans cette affaire, entre le visa donné en 2014 alors qu il a déjà été expulsé, et le fait de le relâcher OKLM alors qu’il est en situation irrégulière.... sérieusement il faut que les encules derrière ce laxisme payent, on parle d’une mère de famille avec 3 gosses la  [:alain doux-lilas:9]

n°53695066
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 25-06-2018 à 23:25:21  profilanswer

on devrait mettre les juges en prison, la justice fonctionnerait mieux ! :/

---------------
RIP  YOKO        
n°53695075
poutrella
Contributeur net
Posté le 25-06-2018 à 23:27:01  profilanswer

in before le : « barrez vous si vous êtes pas contents »

n°53695153
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2018 à 23:43:14  answer

C’est marrant parce que les pays que tu cites, quand tu regardes leur équipes de football en ce moment pour la coupe du monde, ça m’a fait halluciner comme y’a rien qui dépasse. Les jap, les russes, ou même les pays d’Afrique sub saharienne.
Genre Japon Sénégal, pas un seul joueur issu de l’immigration  [:germaine lorenzo:9]  
https://reho.st/self/c2441c0a0ee68867b296029abea597aeb21b238a.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2018 à 23:45:30
n°53695161
moilol1228
Posté le 25-06-2018 à 23:46:03  profilanswer

Monaco. Si tu roule en Mercedes s la bas, tout le monde pense que tu es un chauffeur de taxi  :o

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°53695621
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 26-06-2018 à 06:09:20  profilanswer

n°53695625
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2018 à 06:16:53  answer

kirnos a écrit :

Citation :

Ça me fait penser au reportage de France Inter sur les centres de rétention : dans les centres il y a des associations qui cherchent des vices de procédures afin de les libérer. (le reportage présentait ces gens comme des héros humanistes...)
Faudrait que ceux qui ont fait libérer ce type soient au courant des conséquences de leurs bonnes actions...

n°53695637
Spesr
SPESR
Posté le 26-06-2018 à 06:26:40  profilanswer

Et ces assos sont soutenues par l'état.

La France c'est le seul pays où l'on paye des assos pour chercher des poux aux fonx de la justice qu'on paye aussi...

mood
Publicité
Posté le 26-06-2018 à 06:26:40  profilanswer

n°53695649
yellowston​e2
Posté le 26-06-2018 à 06:35:47  profilanswer

Shoock parle de migrants et de "délire multiculturel" et toi tu lui sors une data sur les réfugiés syriens.
C'est quoi le projet ?

Ben un peu comme ces associations et médecins qui ont oeuvré ensemble pour fournir de faux certificats médicaux à des sans papiers afin de leur permettre d'obtenir un titre de séjour.
Présidents d'association, rabatteurs, médecins...
Les héros des temps modernes (bon, ça a coûté plusieurs millions à l'assurance maladie et autant à la collectivité, il y en avait qui se faisaient des pépètes au passage mais ça compte quand même).

Message édité par yellowstone2 le 26-06-2018 à 06:44:47
n°53696776
yellowston​e2
Posté le 26-06-2018 à 10:09:31  profilanswer

On peut déjà se féliciter qu'on ne nous ressort pas l'exemple du Qatar avec ses 90 % de travailleurs étrangers comme exemple du multiculturalisme et de sociétés tolérante.
 [:elcantara]

Lorsque la Turquie naturalisera chaque année près de 80 000 étrangers comme la France, et pas nécessairement des "voisins", on pourra comparer. Pour l'heure, là-bas ce n'est qu'un projet et à peine 2500 dossiers avaient été déposés/complétés il y a un an. Et ils ne vont pas naturaliser n'importe quel Syrien...ils commenceront par les très riches et éduqués...
 :lol:

Les autres auront vocation à rentrer chez eux.

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 26-06-2018 à 10:35:47
n°53697075
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2018 à 10:31:13  answer

Écoutez cette émission de France Culture et vous comprendrez pourquoi vous êtes RACISTES.

Je suis affligé par cette émission, j’écoute quasiment tous les jours mais là...

https://www.franceculture.fr/emissi [...] politiques  

Il n’y a pas d’alternative au grand remplacement repeuplement :o

n°53697343
broddok27
Posté le 26-06-2018 à 10:48:38  profilanswer

M-O : Qatar, EAU
Asie : Singapour, Inde (du point de vue linguistique : vingtaine de langues officielles)
Afrique :  
Afrique du Sud  
https://fr.wikipedia.org/wiki/Afrique_du_Sud

Citation :

Selon le recensement de 2010, 79,2 % des Sud-Africains sont noirs, 9,4 % sont blancs, 8,8 % sont coloureds (métis) et 2,6 % des sud-africains sont indo-asiatique

A titre de comparaison, il y a 77% de blancs et 13,2 % de noirs (c'est inversé mais le rapport est le même).

Citation :

L'Europe c'est l'URSS politiquement donc no comment

Tu essaie de battre le record de la phrase la plus bête ou quoi?  
Quand il y aura un mur pour bloquer les migrants à la frontière Est, ouais peut-être que çà se rapprochera un peu plus du feu Rideau de Fer. Mais c'est pas que tu veux çà, non?  :D

n°53697346
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2018 à 10:48:44  answer

Non justement j’écoute Du Grain à Moudre et souvent les intervenants sont intéressants et c’est bien équilibré mais parfois comme là, c’est une vraie catastrophe.

Je vois d’ailleurs en cherchant le nom d’un intervenant, Matthieu Tardis, que FDS a déjà fait un article sur ce qu’il a sorti: http://www.fdesouche.com/1030397-m [...] as-deperir

Message édité par Profil supprimé le 26-06-2018 à 10:50:39
n°53697363
gea2402
Posté le 26-06-2018 à 10:50:02  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

On peut déjà se féliciter qu'on ne nous ressort pas l'exemple du Qatar avec ses 90 % de travailleurs étrangers comme exemple du multiculturalisme et de sociétés tolérante.

Lorsque la Turquie naturalisera chaque année près de 80 000 étrangers comme la France, et pas nécessairement des "voisins", on pourra comparer. Pour l'heure, là-bas ce n'est qu'un projet et à peine 2500 dossiers avaient été déposés/complétés il y a un an. Et ils ne vont pas naturaliser n'importe quel Syrien...ils commenceront par les très riches et éduqués...
 :lol:

Les autres auront vocation à rentrer chez eux.

ou relâchés vers l'Europe...

---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°53698032
broddok27
Posté le 26-06-2018 à 11:33:46  profilanswer

Mec, quand tu vis dans un pays ou tu as un taux de chomage chez les jeunes qui peut depasser les 40%,  tu mets ce genre de consideration de cote et tu trouves un job la ou tu peux. Tu fais quoi? Tu restes en esperant qu'un jour tu bosses? Et les pays limitrophes sont a peine mieux et tu as en plus les contraintes de vivre a l'etranger.  

Dans le meme style, les jeunes espagnols au chomage qui se sont barres il y a 5 ans en Allemagne, la question de savoir si ils peuvent bien s'y integrer est secondaire devant le fait de pouvoir vivre decemment.

Puis la Russie. Tu as interet a ne pas te plaindre si tu monte un business trop juteux/voyant ; des mecs pourrait bien t'exproprier et reprendre ton business par la force, et ce sans contrainte vu qu'ils ont payes le juge pour fournir l'acte de propriete, et les flics pour qu'ils n'interviennent pas. Parceque si tu viens raconter que c'est injuste, c'est un pays de merde blablabla, les autorites russes seront plus que  ravi de te virer parceque tu n'as pas su t'"integrer". Ou bien tu as integre la corruption et tu es OK de vivre avec.

n°53698506
doublebeur​re
Posté le 26-06-2018 à 12:19:31  profilanswer

Ils ont accepté 20 demandes d'asiles l'an dernier il me semble. Oui, 20.

Il y a peu, J.Lang revenait du Japon et avait tweeté a Hidalgo qu'elle devrait s'inspirer de Tokyo, dont la propreté est impeccable.

n°53698511
broddok27
Posté le 26-06-2018 à 12:19:42  profilanswer

Si tu souhaite partir, il faut deja trouver un pays qui souhaite t'accueillir. L'un ne va pas sans l'autre.
Tu es pour que personne rentre chez toi, mais tu t'attends a ce qu'il y ait quelqu'un qui t'accepte si c'est toi qui pars?  
Donc personne chez moi, par contre moi je peux rentrer chez le voisin quand je veux.
C'est hypocrite, a la limite de l'incoherence.

n°53698545
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2018 à 12:23:32  answer

broddok27 a écrit :

Si tu souhaite partir, il faut deja trouver un pays qui souhaite t'accueillir. L'un ne va pas sans l'autre.
Tu es pour que personne rentre chez toi, mais tu t'attends a ce qu'il y ait quelqu'un qui t'accepte si c'est toi qui pars?  
Donc personne chez moi, par contre moi je peux rentrer chez le voisin quand je veux.

il veut se barrer parce qu'il y a trop d'étrangers qui rentrent illégalement sur le territoire  [:cerveau aloy]

n°53698680
jere07
Posté le 26-06-2018 à 12:39:16  profilanswer

C'est très bien la Nlle Zelande.

n°53698735
DarkHorse
Posté le 26-06-2018 à 12:47:51  profilanswer

broddok27 a écrit :

La différence entre une entrée illégale et une demande légale peut être?

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°53698785
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2018 à 12:56:45  answer

broddok27 a écrit :

Différence entre déménagement et invasion, lui veut déménager, pas envahir un pays. :o

n°53698938
the veggie​ boy
Posté le 26-06-2018 à 13:13:24  profilanswer

Mais ya peu de chances que les pays qui font de l'immigration choisie veulent de lui.

---------------
blacklist
n°53699002
Ekid
Posté le 26-06-2018 à 13:19:56  profilanswer

L'Algérie qui réserve un joli traitement à leur confrères afrcains:

Walk or die: Algeria strands 13,000 migrants in the Sahara

Citation :

From this isolated frontier post deep in the sands of the Sahara, the expelled migrants can be seen coming over the horizon by the hundreds. They look like specks in the distance, trudging miserably across some of the world’s most unforgiving terrain in the blistering sun.

They are the ones who made it out alive.

Here in the desert, Algeria has abandoned more than 13,000 people in the past 14 months, including pregnant women and children, stranding them without food or water and forcing them to walk, sometimes at gunpoint, under temperatures of up to 48 degrees Celsius (118 degrees Fahrenheit).

Citation :

Algeria’s mass expulsions have picked up since October 2017, as the European Union renewed pressure on North African countries to head off migrants going north to Europe via the Mediterranean Sea or the barrier fences with Spain. These migrants from across sub-Saharan Africa — Mali, the Gambia, Guinea, Ivory Coast, Niger and more — are part of the mass migration toward Europe, some fleeing violence, others just hoping to make a living.

L'Europe ravi de détourner le regard :)

n°53699072
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 26-06-2018 à 13:25:58  profilanswer

Partir habiter au Japon quand on est Européen et qualifié, c'est pas si dur que ça.
Les japonais ne veulent pas de parasites, c'est tout. Par contre, si tu peux apporter un plus, c'est largement plus facile d'avoir un visa.

n°53699088
the veggie​ boy
Posté le 26-06-2018 à 13:27:32  profilanswer

arnyek a écrit :

Partir habiter au Japon quand on est Européen et qualifié, c'est pas si dur que ça.
Les japonais ne veulent pas de parasites, c'est tout. Par contre, si tu peux apporter un plus, c'est largement plus facile d'avoir un visa.

Pas la même culture, ils ne sont pas blancs et chretiens comme lui :-/

---------------
blacklist
n°53699105
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2018 à 13:29:19  answer

Ekid a écrit :

L'Algérie qui réserve un joli traitement à leur confrères afrcains:

Walk or die: Algeria strands 13,000 migrants in the Sahara

Citation :

From this isolated frontier post deep in the sands of the Sahara, the expelled migrants can be seen coming over the horizon by the hundreds. They look like specks in the distance, trudging miserably across some of the world’s most unforgiving terrain in the blistering sun.

They are the ones who made it out alive.

Here in the desert, Algeria has abandoned more than 13,000 people in the past 14 months, including pregnant women and children, stranding them without food or water and forcing them to walk, sometimes at gunpoint, under temperatures of up to 48 degrees Celsius (118 degrees Fahrenheit).

Citation :

Algeria’s mass expulsions have picked up since October 2017, as the European Union renewed pressure on North African countries to head off migrants going north to Europe via the Mediterranean Sea or the barrier fences with Spain. These migrants from across sub-Saharan Africa — Mali, the Gambia, Guinea, Ivory Coast, Niger and more — are part of the mass migration toward Europe, some fleeing violence, others just hoping to make a living.

L'Europe ravi de détourner le regard :)

c'est à cause des sionistes :o

n°53699795
broddok27
Posté le 26-06-2018 à 14:19:16  profilanswer

D'autant plus que les francais qui partent pour l'Alyah sont consideres comme des parasites a peine mieux que les Ethiopiens.
Autant dire, que trouver un pays avec ta "culture" , ca va pas etre de la tarte, deja obtenir un visa et un titre de sejour, j'espere que tu es CSP++, parceque sinon tu restera pas (Canada).
Ensuite, il faut esperer que tu fasse pas partie des communautes les moins apprecies (et les francais sont pas au top). Ensuite, tu va bien faire la gueule quand tu verrra le prix du fromage et de ton pinard (parceque ce doit etre ta definition de la "culture", non?) que tu dois dissimuler quand tu marche dans la rue.  :o  

Et la Pologne? Je suis sur que tu appreciera les ultra-cathos qui empechent l'avortement, ou le salaire reduit, le chomage latent...

Et BHL encore? Tu peux pas faire un post sans ?

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 26-06-2018 à 14:22:33
n°53700508
sebmbalo
droite canal historique
Posté le 26-06-2018 à 15:04:28  profilanswer

arnyek a écrit :

je confirme, et les japonais toujours choquer de voir qu'en France on accepte le comportement de nos parasites ne respectant pas le vivre ensemble [:smileyps:4][:mistral_ winner]

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°53700586
NightEye
Posté le 26-06-2018 à 15:09:15  profilanswer

Aux Etats-Unis, c'est encore le plus simple. Mais il faut bien choisir l'endroit.

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1137  1138  1139  ..  1856  1857  1858  1859  1860  1861

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)