Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3314 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1131  1132  1133  ..  1856  1857  1858  1859  1860  1861
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°53648104
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 21-06-2018 à 13:41:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

+1

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
mood
Publicité
Posté le 21-06-2018 à 13:41:04  profilanswer

n°53648120
alien64
you touch my tralala
Posté le 21-06-2018 à 13:42:07  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Ou instituts de beauté => chirurgie esthétique => beauté  => riche => droite

Oui c'est un cercle vertueux

D'ailleurs pour ceux qui connaissent pas je conseille de parcourir cette page FB : https://www.facebook.com/cheveuxderiches/  :D

n°53648127
broddok27
Posté le 21-06-2018 à 13:42:25  profilanswer

n°53648185
hyenal1
Posté le 21-06-2018 à 13:46:47  profilanswer

fiscalisator a écrit :

à part les meufs célébres qui font semblant de partager des idées humanistes etc pour avoir l'air sympa, toutes les belles meufs sont de droite.  
quand tu en rencontreras tu verras.

Vérifions cela...

Ma femme est belle  [:morandini adict:2]  elle est de droite  [:morandini adict:2]  

Je valide cette assertion  [:kellian':4]

---------------
Bah il fera connaissance !
n°53648213
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2018 à 13:48:16  answer

N'oubliez pas.
Toutes ces "cages" n'existaient pas avant Trump.
D'ailleurs, tous ces centres de rétention ont ouvert depuis la signature du decret.
Avant l'élection de Trump, les Américains étaient gentils. Barack Obama distribuait des bonbons aux enfants venant de franchir la frontière pendant que Michelle échangeait des conseils de beauté avec les jeunes mères fraîchement arrivées.

Répétez après moi: c'est le démon, le démon.

n°53648232
yellowston​e2
Posté le 21-06-2018 à 13:49:27  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Vérifions cela...

Ma femme est belle  [:morandini adict:2]  elle est de droite  [:morandini adict:2]  

Je valide cette assertion  [:kellian':4]

Ma femme est laide  :( ...elle est de gauche...
Je valide aussi.

:o

n°53648285
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2018 à 13:52:53  answer

yellowstone2 a écrit :

Je valide aussi.

[:vince_astuce]

n°53648566
broddok27
Posté le 21-06-2018 à 14:11:28  profilanswer

Did_you_find_my_way a écrit :

Avec ce genre de raisonnement, si la France venait à élire hypothétiquement un gvt d’extrême-droite, cela donnerait alors, suivant ta logique, automatiquement une légitimité aux autres pays pour exclure la France de l'UE ou la mettre au ban de l'UE. Et l'Autriche aurait du suivre la même voix.

Quant à ton exemple Yougoslave, il trouve vite ses limites : choix démocratique ou pas ce qui s'est passé en ex-Yougoslavie était malheureusement inévitable.  
L'Etat multinational et multiconfessionnel s'est retrouvé en déliquescence après l'effondrement du bloc soviétique.  
Avec d'une part une politique à visée nationaliste de Milosevic ET d'autres part il ne faut pas non plus l'occulter une volonté d'indépendance claire tant des Croates que des Slovènes.  
Tout ce beau monde se détestant cordialement et réciproquement. Et comme chacun sait cela ne date pas d'hier. Cela ne pouvait que mal finir.

Malheureusement et heureusement, le droit d'ingérence n'est pas un concept qui fonctionne quand cela arrange les convictions des uns ou des autres ou qu'il est possible de mettre en oeuvre avec aisance pour résoudre un différent/conflit dès que celui-ci se déclare.

De même que d'une manière générale on ne peut analyser une situation géoéconomique/géopolitique sans essayer de comprendre l'histoire et les spécificités d'un ou plusieurs pays ou d'une zone géographique.  
Trop souvent malheureusement dans les médias FR, l'analyse ou les points de vue ne sont perçues qu'à travers une grille d'analyse franco-française univoque en oubliant l'histoire, les particularismes des territoires concernées, les acteurs, les parties prenantes, les enjeux, le contexte et tout ce qui peut se jouer en coulisse.

Sur ce fil il était fait mention de la proximité de la Hongrie avec la Russie, cependant ces accointances ne datent en l'occurence ni d'Orban, ni d'hier.  

Si cela se produit en France, pour moi ce serait logique qu'il soit exclu de l'UE. De tte manière, l'ED l'aurait pribablement fait de leur propre initiative.

Et comprendre ne veut pas dire excuser. Tu peux écouter pdt des heures les électeurs de Trump,  pour autant pour les gens de classes moyennes je ne vois pas d'autre raison réelle que du bon vieux Not In My Backyard mêlée à une peur crasse et raciste de faire parti d'un groupe ethnique comme les autres. J'ai beau essayer de me mettre à leur place, je vois pas leur conditions de vie si difficile pour justifier leur choix.

Et il n'y a pas de fatalité. Je pourrais dire que la France et l'Allemagne se détestaient cordialement depuis si longtemps qu'une 3e guerre serait inévitable. On peut pas dire que ce soit le cas de nos jours et heureusement.

Message cité 2 fois
Message édité par broddok27 le 21-06-2018 à 14:15:39
n°53648574
_Makaveli_
Posté le 21-06-2018 à 14:11:51  profilanswer

Détrompes toi, ça ne veut strictement rien dire.

---------------
Humanity is overrated
n°53648654
_Makaveli_
Posté le 21-06-2018 à 14:16:02  profilanswer

broddok27 a écrit :

Si cela se produit en France, pour moi ce serait logique qu'il soit exclu de l'UE. De tte manière, l'ED l'aurait pribablement fait de leur propre initiative.

Et comprendre ne veut pas dire excuser. Tu peux écouter pdt des heures,  pour autant pour les gens de classes moyennes je ne vois pas d'autre raison réelle que du bon vieux Not In My Backyard mêlée à une peur crasse et raciste de faire parti d'un groupe ethnique comme les autres. J'ai beau essayer de me mettre à leur place, je vois pas leur conditions de vie si difficile pour justifier leur choix.

Et il n'y a pas de fatalité. Je pourrais dire que la France et l'Allemagne se détestaient cordialement depuis si longtemps qu'une 3e guerre serait inévitable. On peut pas dire que ce soit le cas de nos jours et heureusement.

C'est vrai alors que dans les pays du sud ça passe tranquille :/

Message cité 1 fois
Message édité par _Makaveli_ le 21-06-2018 à 14:16:15

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 21-06-2018 à 14:16:02  profilanswer

n°53648792
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2018 à 14:23:39  answer

Un africain peut dire à un européen:
Tu es blanc.
Nous sommes noirs.
Jamais tu ne seras de chez nous, jamais tu ne feras partie de notre Patrie, jamais tu ne seras mon concitoyen.
Et il est respectable qu'il dise cela. Personne n'y verra jamais le moindre problème.

Mais si un européen dit l'équivalent, c'est un monstre raciste.

Pourquoi ? Parfois je me pose la question.
Ce propos me parait quelque peu sectaire et stupide, je ne suis pas pour l'uniformité ethnique des Nations et me contrefiche du taux de mélanine des individus.
Mais pourquoi cette différence de traitement suivant qui dit quoi à propos de qui ?
C'est totalement incohérent.

n°53648825
babyboy4
Posté le 21-06-2018 à 14:24:56  profilanswer

Un homme qui a eu le prix Nobel ne peut être que bon.

n°53648883
broddok27
Posté le 21-06-2018 à 14:27:18  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

C'est vrai alors que dans les pays du sud ça passe tranquille :/

Ecoute aux USA, les blancs ne vont plus être le groupe ethnique majoritaire dans 20 ans, au mm niveau que les hispanos. Il y a des villes comme Miami oú 80% parlent espagnol.

Et alors? Les hispanos sont-ils plus violents, moins bosseur,  plus corrompus, plus intégriste niveau religion?  
L'amerique du nord a été en bonne partie hispanophone jusqu'au milieu du XIXe siècle. C'est la catastrophe si cela est le cas à nouveau?

Note bien que je ne pense pas la mm chose en ce qui concerne l'europe et l'islam. Ça ne passe pas.

Mais franchement, les mecs aux usa s'excitent qd mm avec des gens chrétiens comme eux ki parlent une kangue différente.C'est quoi leur pb?
En Europe, l'islam exclut les autres.
Mais les mexicains, de quoi ils se plaignent au juste?

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 21-06-2018 à 14:32:26
n°53648903
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2018 à 14:28:17  answer

Et Davy, ce Crockett, tu en fais quoi alors ?

n°53648958
doublebeur​re
Posté le 21-06-2018 à 14:31:15  profilanswer

Ca me fait penser à une vidéo filmée dans Harlem, ou, pour une raison que j'ignore, des bobos vegans buveurs de Starbucks au physique d'animateurs de canal +, probablement "free hugs", s'etaient retrouvés à discuter le bout de grasa avec des blacks du coins, ils avaient finis en pleurs quand apres 3 ou 4minutes de discussions ils s'etaient entendu dire qu'ils étaient deux populations differentes, etc... avec, à un moment, ".... mais... mais pourquoi ?  [:fedefail:4] " et là le black prend sa main, met sa main a coté et  lui sort: "tiens, tu vois, tu remarques rien ?".

Je ne sais pas si le bobo s'en est remis.

n°53648989
_Makaveli_
Posté le 21-06-2018 à 14:33:24  profilanswer

broddok27 a écrit :

Ecoute aux USA, les blancs ne vont plus être le groupe ethnique majoritaire dans 20 ans, au mm niveau que les hispanos. Il y a des villes comme Miami oú 80% parlent espagnol.

Et alors? Les hispanos sont-ils plus violents, moins bosseur,  plus corrompus, plus intégriste niveau religion?  
L'amerique du nord a été en bonne partie hispanophone jusqu'au milieu du XIXe siècle. C'est la catastrophe si cela est le cas à nouveau?

Note bien que je ne pense pas la mm chose en ce qui concerne l'europe et l'islam. Ça ne passes pas.

Mais franchement, les mecs aux usa s'excitent qd mm avec des gens chrétiens comme eux ki parlent une kangue différente.

Non ça le sera pas, mais accessoirement on parlait de l'Europe là :o

Mais la question qui se pose est : penses tu sincèrement que la disparition ou la réduction significative de l'homme blanc là où il est majoritaire va apporter réellement des avancées ? Est ce pour toi quelque chose de nécessaire ?

Et est ce que tu penses que les autres groupes ethniques sont mieux ? :o

---------------
Humanity is overrated
n°53649039
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2018 à 14:36:50  answer

parce que l'homme blanc a maltraité l'homme noir pendant des siècles en liant son infériorité à sa couleur de peau, c'est pas anormal qu'il y ai des réactions de ce genre et qu'elles soient plus "tolérables" dans un sens que dans l'autre.

n°53649073
tarranis
Posté le 21-06-2018 à 14:37:58  profilanswer

Cet appeau à moonboots, pitiè pas ça bordel  :cry:

n°53649117
morb
Posté le 21-06-2018 à 14:39:45  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Citation :

https://www.novethic.fr/actualite/g [...] 44077.html

Autre organisme ciblé par les industriels: l'EFSA, l'agence sanitaire européenne. Dans un avis rendu en 2010, basé majoritairement sur des études produites par les industriels, l'EFSA ne trouve pas "d’évidences scientifiques suffisantes" pour fixer un seuil de référence sur la consommation de sucre.

Je note que j'ai pris conscience de cette aberration dans un Cash Investigation (ou Complement d'enquete, je ne sais plus mais c'était une emission complotiste de ce genre)... sur les lobbies du sucre, qui tiennent l'UE dans leur main pour pondre ce genre de conneries.

Cash investigation un complot ?

L'épisode sur la logistique tapait dans le vraie en permanence

n°53649189
broddok27
Posté le 21-06-2018 à 14:44:04  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Non ça le sera pas, mais accessoirement on parlait de l'Europe là :o

Mais la question qui se pose est : penses tu sincèrement que la disparition ou la réduction significative de l'homme blanc là où il est majoritaire va apporter réellement des avancées ? Est ce pour toi quelque chose de nécessaire ?

Et est ce que tu penses que les autres groupes ethniques sont mieux ? :o

Dans le cas des Etats-Unis, cette évolution démographique est inéluctable oui. Cela a été prédit il y a des décennies.  
Les autres groupes ethniques ne sont ni meilleur ni mauvais.  
Franchement, les évangélistes blancs pour qui la terre a 6000 ans et nous plonge tous dans la merde en niant le changement climatique,  je ne vais pas pleurer leur marginalisation.

C'est étrange que tu aies besoin de voir qu'un groupe ethnique soit nécessairement plus positif (ou supérieure) qu'un autre.
Au passage, c'est la base du racisme.

n°53649305
_Makaveli_
Posté le 21-06-2018 à 14:50:13  profilanswer

broddok27 a écrit :

Dans le cas des Etats-Unis, cette évolution démographique est inéluctable oui. Cela a été prédit il y a des décennies.  
Les autres groupes ethniques ne sont ni meilleur ni mauvais.  
Franchement, les évangélistes blancs pour qui la terre a 6000 ans et nous plonge tous dans la merde en niant le changement climatique,  je ne vais pas pleurer leur marginalisation.

C'est étrange que tu aies besoin de voir qu'un groupe ethnique soit nécessairement plus positif (ou supérieure) qu'un autre.
Au passage, c'est la base du racisme.

Ah mais moi je vois rien du tout, certains voient une bénédiction dans la disparition de l'homme blanc, donc acte on verra si les suivants font mieux (spoiler alert: ça sera pas le cas).  

Mais en Europe par contre le groupe ethnique majoritaire reste les blancs et ce pendant encore quelques années..... La problématique n'est vraiment pas la même.

Mais n'empêche que : en Asie ça ne se mélange pas du tout (bien au contraire) et les pays d'Afrique et d'Amérique du Sud ne sont pas vraiment multiéthnique non plus. C'est à se demander du coup pourquoi on se concentre sur les pays du Nord.

---------------
Humanity is overrated
n°53649327
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2018 à 14:51:34  answer

_Makaveli_ a écrit :

Mais n'empêche que : en Asie ça ne se mélange pas du tout (bien au contraire) et les pays d'Afrique et d'Amérique du Sud ne sont pas vraiment multiéthnique non plus. C'est à se demander du coup pourquoi on se concentre sur les pays du Nord.

un peu quand même non ?

après ils se mélangent peut être pas des masses

n°53649373
gea2402
Posté le 21-06-2018 à 14:54:12  profilanswer

alien64 a écrit :

droite => riche => instituts de beauté => chirurgie esthétique => beauté

logique [:monsieur spock]

yellowstone2 a écrit :

Ou instituts de beauté => chirurgie esthétique => beauté  => riche => droite

Mais aussi: Moche => ouin ouin j'pigne => gauche
 [:mycrub]

---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°53649377
broddok27
Posté le 21-06-2018 à 14:54:26  profilanswer

Il y a une plus grande mixité mais il y a une hiérarchie raciale. Au Brésil, tu es blanc tu fais parties des plus aisées.
Tu es noir, tu va dans les magasins huppés de Rio ou Sao Paulo les commercants sont bien moins accueillants que quand tu es blanc, te demande d'où tu viens etc etc...

n°53649389
_Makaveli_
Posté le 21-06-2018 à 14:55:00  profilanswer

Le Brésil, à la rigueur.

Le reste, pas vraiment.

---------------
Humanity is overrated
n°53649451
broddok27
Posté le 21-06-2018 à 14:59:43  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ah mais moi je vois rien du tout, certains voient une bénédiction dans la disparition de l'homme blanc, donc acte on verra si les suivants font mieux (spoiler alert: ça sera pas le cas).  

Mais en Europe par contre le groupe ethnique majoritaire reste les blancs et ce pendant encore quelques années..... La problématique n'est vraiment pas la même.

Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu as besoin de savoir si le fait qu'il y a autant blanc que de latino cela sera un bénéfice ou non. C'est ni une bénédiction ni une malédiction, c'est une adaptation, c'est tout.
Comme je l'ai dit, il aura son lot de bonnes et mauvaises choses.  
Sur l'avortement par exemple, je ne vois pas une amélioration aux usa avec ce changement démographique. Par contre, pour ce qui est de l'influence des églises évangéliques sur l'environnement, les armes etc, qu'ils perdent du poids électoral, c'est une bonne chose selon moi.

[Mode Raciste anti-blanc Mode ON]
Et puis les suprématistes-blancs, quand tu vois leur tronche, on se dit que c'est pas des lumières, hein.  :o  
[Mode Raciste anti-blanc OFF]

Message édité par broddok27 le 21-06-2018 à 15:01:54
n°53649472
hyenal1
Posté le 21-06-2018 à 15:00:43  profilanswer

ha merde c'est chaud.

Mais j'ai pas compris, ils habitent là les mômes ou c'est censé être transitoire ?

---------------
n°53649475
hyenal1
Posté le 21-06-2018 à 15:00:58  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Je valide aussi.

t'es con  :D

---------------
n°53649490
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2018 à 15:02:08  answer

hyenal1 a écrit :

ha merde c'est chaud.

Mais j'ai pas compris, ils habitent là les mômes ou c'est censé être transitoire ?

j'ai entendu un truc comme quoi ils pourraient resté là jusqu'à leur majorité :o

n°53649513
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2018 à 15:03:42  answer

J'ai regardé la vidéo du centre où sont mis les gamins, je sais pas si ils sont si malheureux que ça, c'est de la colonie de vacances en fait.

n°53649526
broddok27
Posté le 21-06-2018 à 15:04:48  profilanswer

hyenal1 a écrit :

ha merde c'est chaud.

C'est censé être transitoire, en attendant que la demande d'asile de leur parent soient traités. Sinon, ils peuvent être soit expulsé avec leur parents soit placés dans une famille d'accueil.
Mais j'ignore combien dure ce "transitoire". On a bien des gens qui attendent des années pour obtenir l'asile en Europe.

n°53649598
kirnos
⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️
Posté le 21-06-2018 à 15:09:32  profilanswer

broddok27 a écrit :

un pays dont le gvt a envahi un pays souverain

C'est un point où la France n'a pas trop à la ramener : avec Mayotte et les Comores, on est dans une situation assez similaire.  :sweat:

n°53649605
broddok27
Posté le 21-06-2018 à 15:09:58  profilanswer

... Tu es sérieux? Le même genre de conneries débités par Fox News?  
C'est quoi la suite, les familles n'en sont pas et se servent de gamins randoms pour frauder au droit d'asile ?
https://www.nytimes.com/2018/06/18/ [...] check.html

C'est 1% des cas.

n°53649641
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2018 à 15:12:05  answer

Quoi ? Je te parle du centre, les images parlent d'elles mêmes, les gamins sont biens.

n°53649789
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 21-06-2018 à 15:22:00  profilanswer

broddok27 a écrit :

Et comprendre ne veut pas dire excuser. Tu peux écouter pdt des heures les électeurs de Trump,  pour autant pour les gens de classes moyennes je ne vois pas d'autre raison réelle que du bon vieux Not In My Backyard mêlée à une peur crasse et raciste de faire parti d'un groupe ethnique comme les autres. J'ai beau essayer de me mettre à leur place, je vois pas leur conditions de vie si difficile pour justifier leur choix.

Si cela se produit : au moins tu es cohérent dans ta ligne. Mais cela n'en demeure pas moins absurde.  
En suivant cette logique l'UE pourrait ne plus exister à la moindre variation politique extrême qu'elle soit de droite ou de gauche car des pays pourraient en être exclus.  
Or chacun sait que la politique et la vie des partis et des peuples est quelque chose de cyclique.  
Subordonner l'organisation d'une UE à 27 au régime non pas des nations mais des partis locaux ce serait proprement désastreux.

L'ED ne l'aurait probablement pas fait de sa propre initiative car il y a des règles constitutionnelles et des traités en vigueur. Un référendum aurait sans doute eu lieu comme en UK.
Donc le raccourci intellectuel rapide "de toute manière" ne tient pas.

Comprendre n'est pas excuser. Et justement cela ne devrait pas empêcher pas pour autant l'analyse situationnelle des tenants et des aboutissants notamment.  La crise migratoire actuelle en Europe a été en grande partie alimentée dans son cours défavorable par les choix politique qui ont été effectués par la Chancelière Allemande (sans omettre tout un faisceau d'autres manquements des partis de gouvernement classiques en ALL et ailleurs) . Choix qui de manière visible ont grandement alimenté d'une part la montée des populismes que tu dénonces et des conservatismes qui eux ne sont pas toujours une mauvaise chose.  

Pour ce qui est des US oui il y a certainement du racisme et des peurs mais comme dans chaque pays du reste. Ni plus ni moins.
Pour autant que cela te plaise ou non, chaque pays reste maître chez lui et chaque électeur est souvent et potentiellement un adepte du NIMBY et ce à géométrie variable d'ailleurs.  
Ce que l'on peut constater pour bon nombre de sujets/enjeux/individus/territoires (équipements publics, logements sociaux, prisons, centrales d'énergie, etc.).
Pour différentes raisons et des raisons valables et non pas forcément que - et automatiquement - pour des raisons de peur ou de racisme même si cela représente il est vrai aussi des motivations importantes pour une partie du corps électoral.
Le vote Trump au delà de l'image que l'on peut en avoir est bien plus complexe qu'il n'y paraît.
Il faut toujours se méfier des raccourcis et des généralisations rapides.

La fatalité c'est bien beau (et pas moche pour le coup) mais cela ne tient pas quand on fait de la géo-économie / géopolitique. Il y a des processus décisionnels qui une fois enclenchés peuvent tout à fait rendre des logiques conflictuelles inévitables (ou puisque le terme te déplaît on peut aussi raisonner en termes de probabilités/niveaux de risques/criticité de risque/enjeux/vulnérabilité/annulation/négociation du pouvoir de nuisance etc.) ce en raison des points de non retour et de l'inertie que ces processus décisionnels/diplomatiques impliquent. La médiation n'est pas toujours efficiente.

Si la France et l'Allemagne ne se détestent pas aujourd'hui c'est pour toute une série de raisons géopolitiques/systémiques/politiques etc.  
Les communautés peuvent se détester entre elles. Les Etats n'ont pas d'émotion ils ont des intérêts en tant que puissance. C'est tout.  
Et ce qui est considéré comme acquis aujourd'hui ne le sera pas forcément demain ou dans x siècles pour y raisons.

Aborder ces questions ne peut se faire que de manière dépassionnée en mettant l'émotionnel de côté. Ce qui n'empêche nullement d'avoir des valeurs et des convictions.

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°53649801
morb
Posté le 21-06-2018 à 15:22:36  profilanswer

Se faire un avis avec une vidéo de 3 min  [:re lacks:3]

n°53649814
gea2402
Posté le 21-06-2018 à 15:23:13  profilanswer

c'est une aire de jeux, comme au Mc Do si j'comprends bien?

[:moonblood2:9]

---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°53649925
Gallagh
First
Posté le 21-06-2018 à 15:29:28  profilanswer

Bizarre que broddock27, morb ou backbone n te quote pas pour argumenter.

n°53650067
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2018 à 15:37:34  answer

Migrants: quand les désillusions poussent au suicide les plus jeunes

http://geopolis.francetvinfo.fr/mi [...] nes-194397

n°53650198
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2018 à 15:43:34  answer

morb a écrit :

Se faire un avis avec une vidéo de 3 min [:re lacks:3]

Je suis un bon citoyen, je me fie aux médias  [:super citron]

n°53650228
_Makaveli_
Posté le 21-06-2018 à 15:44:55  profilanswer

Ca rejoint ce qui est dit plus haut : ce qui se passe en Europe est survendu, et certains si ils savaient les conditions réelles dès le départ ils ne seraient pas candidats.

Les mafias locales sont vraiment coupable sur cette action.

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1131  1132  1133  ..  1856  1857  1858  1859  1860  1861

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)