| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
broddok27 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2018 à 00:09:42 ![]() ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Gallagh First |
Pourquoi donc ? Ton avis ou celui de backbone seraient plus fiables que le mien et d'autres qui acquiescent ce qui est écrit sur nos villes perspectives ? J'aime ce mepris et cette condescendance. Message cité 1 fois Message édité par Gallagh le 20-06-2018 à 00:56:52 |
Lucifer jr Call me Luci. |
|
kappa No pasaran |
|
nicolas_yad Spoons made me fat | Une actualité crapuleuse en cette journée mondiale des réfugiés:
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2018 à 08:00:22 ![]() C'est du chantage humanitaire, je le dis depuis le debut. C'est sans fin cette histoire si on écoute les mous du cervelet. |
volog |
Message cité 1 fois Message édité par volog le 20-06-2018 à 09:51:01 |
Publicité | Posté le 20-06-2018 à 09:46:20 ![]() ![]() |
Spesr SPESR |
|
Spesr SPESR |
|
volog |
Message cité 1 fois Message édité par volog le 20-06-2018 à 09:56:02 |
januari |
|
Spesr SPESR |
|
volog |
|
fugacef |
|
volog |
|
Spesr SPESR |
|
Spesr SPESR |
|
alien64 you touch my tralala | Quelques chiffres sur les migrants qui expliquent pourquoi en Allemagne ça commence à chauffer pour Merkel :
|
januari | Je peux me tromper, mais le calcul de l'Allemagne ça a été:
|
Spesr SPESR |
|
doublebeurre |
|
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Backbone- | "Quand j’étais en Libye, on me traitait comme un esclave", témoigne un migrant ghanéen de l'Aquarius
|
Backbone- |
|
Spesr SPESR |
|
Backbone- |
fiscalisator tu dois rompre | pourquoi on lui dirait de se taire ? il peut parler il est loin on l'entend pas. |
Spesr SPESR |
|
Backbone- |
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Gallagh First | Je me fouette tous les matins dès le saut du lit pour avoir eu le culot d'être né en Europe alors que d'autres n'ont pas cette chance. |
Lucifer jr Call me Luci. |
|
arnyek Mixologue amateur | « I’m sorry I’m white! I’m sorry I’m male ». |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |