| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
broddok27 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 08-06-2018 à 13:33:27 |
Publicité | Posté le 08-06-2018 à 13:29:53 ![]() ![]() |
Gallagh First | Sur les idées merdiques c'est ton avis, c'est pas pour autant que t'as raison. Par ailleurs je n'ai pas alerté, blaska confirmera. |
broddok27 |
|
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 08-06-2018 à 14:09:57 |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Les violences, je tiens juste à te préciser que depuis déjà quelques années en France, ils sont le fruit des populations nouvellement arrivées, à l'encontre des autochtones (les français dit de souche si tu préfères) et également entre membres de la même communauté. A moins que tu n'arrives à me trouver des exemples d'exactions de blancs visant des personnes dits d'origine, sur le territoire français pouvant étayer ta prospective. Mais toi comme moi nous savons que tu n'en trouveras que très peu. C'est un fait et ça va aller en s'amplifiant sur les 50 prochaines années. Note que je ne dis pas que TOUTES les populations nouvellement arrivées adhèrent ou soutiennent cela. Je dis juste que statistiquement, c'est un fait et que, toujours en se basant là-dessus, je ne vois pas ce qui te fait dire que si les blancs restaient majoritaires à 70% sur le territoire, ils iraient massacrer les populations ethniquement en minorité. Ton raisonnement n'a aucune cohérence sur ce coup, si ce n'est d'agiter le fameux péril des "nazis blancs". C'est un leurre et il n'existe pas. Les néo-nazis en France, c'est à peine un millier de personne aujourd'hui et pour combien de violences et de massacres sur les 20 dernières années, en comparaison des islamistes par exemple ? Message édité par el_nono_masquay le 08-06-2018 à 14:32:54 |
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! |
--------------- Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 08-06-2018 à 14:49:59 |
Publicité | Posté le 08-06-2018 à 14:49:00 ![]() ![]() |
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 08-06-2018 à 14:51:38 |
kirnos ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ |
|
Gallagh First |
Si les Japonais veulent un Japon avec 99% de Japonais et un nombre très limité d'étrangers, de musulmans ou autres ce sont donc des nazis. |
broddok27 |
|
broddok27 |
Message cité 4 fois Message édité par broddok27 le 08-06-2018 à 15:05:35 |
broddok27 |
|
Gallagh First |
J'ai pas dit qu'il fallait reproduire ça avec la France. Va falloir de parler de nazisme pour des histoires de préférence nationale et de restrictions migratoires hein. |
Gallagh First |
Ma femme est d'origine étrangère avec une double nationalité et ma fille est métisse, de quoi tu parles toi ? J'ai jamais parlé de reproduire ça à la France mais depuis le début on parle de la Pologne qui est dans une situation bien différente de la notre car entre autres raisons pas de colonies, peu d'immigration car entre autres des décennies de communisme où ils ont été comme coupés du monde. Avant de t'immiscer dans une conversation, va voir le début de celle-ci pour pas faire dans le HS. Et oui, les Polonais ont le droit de vouloir rester entre eux. Message cité 1 fois Message édité par Gallagh le 08-06-2018 à 15:14:08 |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 08-06-2018 à 15:18:46 |
|
broddok27 |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Broddok, t'es possédé putain. |
|
broddok27 |
Message cité 2 fois Message édité par broddok27 le 08-06-2018 à 15:36:07 |
Gallagh First |
Pour la dernière fois c'est pas moi qui est parlé d'une quelconque pureté (ah les fameux mots qui font pensé aux nazis) mais d'homogénéité. Ça suffira vu le % d'immigrés là bas et le nombre de pratiquants cathos par rapport aux autres religions. Message édité par Gallagh le 08-06-2018 à 15:29:47 |
Inversion accusatoire. Classique Si j'dois résumer grossièrement, je préfère Dessailly à Ribéry, Mbappé à Benzema ou Zidane à Nasri, si tu veux. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 08-06-2018 à 15:37:49 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2018 à 15:40:45 ![]()
|
broddok27 |
|
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 08-06-2018 à 15:47:36 |
Mais t'es complément con en fait ? Ca s'passe comment ? C'est toi qui commence par expliquer qu'il va y avoir épuration ethnique si les blancs restent majoritaires d'ici 50 berges. J'sais pas moi, va t'astiquer, cours un coup, boit une mousse. Fais un truc mais fais le vite, t'es possédé mon pauvre ami Message édité par el_nono_masquay le 08-06-2018 à 15:58:21 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Mais bordel... tu reconnais toi même quelle solution est privilégiée par les politiques en posant cette simple question Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 08-06-2018 à 15:55:56 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
gea2402 | il y a une autre voie intermédiaire:
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 08-06-2018 à 16:03:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |