Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2137 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1100  1101  1102  ..  1857  1858  1859  1860  1861  1862
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°53509564
broddok27
Posté le 08-06-2018 à 13:29:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gallagh a écrit :

T'es sérieux la ?

Tu veux vraiment remettre une pièce dans le bordel pour une énième fois te faire passer pour la victime incomprise ?
Mec, tu cherches quoi ?

Ouais ça me casse les rouleaux de lire des trucs pareils, tu me connais pas et pour moi le terme"nazi" équivaut à une insulte.

Et au delà de ça, dire que vouloir privilégier une homogénéité ethnique comme il y en a dans la grande majorité des pays du monde équivaut à des idées nazis, c'est même plus risible à ce niveau là, il n'y a plus d'adjectif.

Ça suffit maintenant les attaques ad Hitlerum.

Si je sors un truc que quelqu'un trouverait eugeniste et de le considerer raciste/nazi par extension, non je le prends pas comme une insulte personnelle et je vais pas m'amuser a alerter. Dire qu'une idee est merdique et dire que la personne est merdique sont deux choses tres distinctes selon moi.

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 08-06-2018 à 13:33:27
mood
Publicité
Posté le 08-06-2018 à 13:29:53  profilanswer

n°53509599
Gallagh
First
Posté le 08-06-2018 à 13:32:10  profilanswer

Sur les idées merdiques c'est ton avis, c'est pas pour autant que t'as raison.
Ta parole n'a pas valeur d'évangile ici.

Par ailleurs je n'ai pas alerté, blaska confirmera.

n°53509743
broddok27
Posté le 08-06-2018 à 13:42:59  profilanswer

Gallagh a écrit :

Sur les idées merdiques c'est ton avis, c'est pas pour autant que t'as raison.
Ta parole n'a pas valeur d'évangile ici.

Par ailleurs je n'ai pas alerté, blaska confirmera.

En attendant, la seule chose encore moralement acceptable que j'ai pu envisager pour l'homogeneite ethnique est un controle d'immigariont via des quotas par pays/regions.

Mais si tu pousse la logique au dela notamment pour gerer la population autochtone qui n'est pas selon tes criteres ethniques, je n'ai vu aucune decision politique acceptable moralement.
A moins que les experts de l'immigration ici ont une solution a proposer pour empecher qu'il y ait 70% de blanc d'ici 50 ans sans que ca finisse en injustices, violences ou massacres, qu'ils en fassent part.

Mais personne jusque ici.

Et comme je l'ai dit plusieurs fois, si tu agis les habitudes culturelles plutot que sur les personnes qui les pratiquent, la il y a encore de la marge.

n°53510057
yellowston​e2
Posté le 08-06-2018 à 14:06:54  profilanswer

broddok27 a écrit :

Si je sors un truc que quelqu'un trouverait eugeniste et de le considerer raciste/nazi par extension, non je le prends pas comme une insulte personnelle et je vais pas m'amuser a alerter. Dire qu'une idee est merdique et dire que la personne est merdique sont deux choses tres distinctes selon moi.

C'est sûr...T'as des positions de connard.
T'as des idées d'enfoirés.

Aucune insulte à ta personne.
 [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 08-06-2018 à 14:09:57
n°53510136
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 08-06-2018 à 14:12:14  profilanswer

the veggie boy a écrit :

https://www.jta.org/2018/06/07/top- [...] d-murdered

Quelle horreur, bordel

Citation :

The girl, identified as Susanna F., was found Wednesday outside Wiesbaden, a city in western Germany. On Thursday, police said that two male asylum seekers were suspected in her rape and murder.

The men, a 20-year-old Iraqi and 35-year-old Turkish citizen, are suspected of killing the girl on May 22, when she went missing. Police said they believe she had been strangled to death.

https://www.i24news.tv/fr/actu/inte [...] -musulmans

Citation :

L'Irakien qui s'est évadé est arrivé en Allemagne en 2015. Sa demande d'asile avait été refusée mais il a reçu un permis de séjour.

Selon la police, lui, ses parents et ses cinq frères ont quitté l'Allemagne au début du mois de juin pour la Turquie, afin de rejoindre ensuite le Kurdistan irakien

L'homme était connu de la police allemande pour son implication dans des activités criminelles, y compris un vol à main armée, perpétré il y a deux mois.

La suite :  
Arrestation en Irak du suspect du meurtre d'une adolescente en Allemagne
 [:nozdormu]

n°53510182
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 08-06-2018 à 14:16:19  profilanswer

broddok27 a écrit :

En attendant, la seule chose encore moralement acceptable que j'ai pu envisager pour l'homogeneite ethnique est un controle d'immigariont via des quotas par pays/regions.

Mais si tu pousse la logique au dela notamment pour gerer la population autochtone qui n'est pas selon tes criteres ethniques, je n'ai vu aucune decision politique acceptable moralement.
A moins que les experts de l'immigration ici ont une solution a proposer pour empecher qu'il y ait 70% de blanc d'ici 50 ans sans que ca finisse en injustices, violences ou massacres, qu'ils en fassent part.

Mais personne jusque ici.

Et comme je l'ai dit plusieurs fois, si tu agis les habitudes culturelles plutot que sur les personnes qui les pratiquent, la il y a encore de la marge.

Les violences, je tiens juste à te préciser que depuis déjà quelques années en France, ils sont le fruit des populations nouvellement arrivées, à l'encontre des autochtones (les français dit de souche si tu préfères) et également entre membres de la même communauté.

A moins que tu n'arrives à me trouver des exemples d'exactions de blancs visant des personnes dits d'origine, sur le territoire français pouvant étayer ta prospective. Mais toi comme moi nous savons que tu n'en trouveras que très peu.

C'est un fait et ça va aller en s'amplifiant sur les 50 prochaines années.

Note que je ne dis pas que TOUTES les populations nouvellement arrivées adhèrent ou soutiennent cela.

Je dis juste que statistiquement, c'est un fait et que, toujours en se basant là-dessus, je ne vois pas ce qui te fait dire que si les blancs restaient majoritaires à 70% sur le territoire, ils iraient massacrer les populations ethniquement en minorité.
Ca ne se passe déjà pas aujourd'hui alors que nous sommes pourtant encore majoritaire, chose qui ne durera justement pas sur les 50 prochaines années.

Ton raisonnement n'a aucune cohérence sur ce coup, si ce n'est d'agiter le fameux péril des "nazis blancs". C'est un leurre et il n'existe pas. Les néo-nazis en France, c'est à peine un millier de personne aujourd'hui et pour combien de violences et de massacres sur les 20 dernières années, en comparaison des islamistes par exemple ?

Message édité par el_nono_masquay le 08-06-2018 à 14:32:54
n°53510373
Keepitreal
-Où es tu? -Dans ton cul!
Posté le 08-06-2018 à 14:29:00  profilanswer

broddok27 a écrit :

OK.
Donc j'imagine que si on parlait de l'affaire Lelandais et quelqu'un ici sortait :

Citation :

Bordel, j'imagine même pas le cauchemar dans la famille.
[...]
De la gamine hein.

Tu trouverais rien a redire?

Bah non.

---------------
Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
n°53510663
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 08-06-2018 à 14:45:08  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Ce n'est plus un campement sauvage justement, juste un lieu de restauration.
Leurs campements sont plutôt propres (Poissonniers, Vilette anciennement).

Et des poubelles sont placées sur la place donc c'est juste un choix de tout fouttre par terre.

Question de culture. Tu prends les français il y a quelques années, c'était pareil (et ça l'ai encore, mais moins).

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°53510757
zoukoufxxx
Posté le 08-06-2018 à 14:48:42  profilanswer

Gallagh a écrit :

T'es sérieux la ?

Tu veux vraiment remettre une pièce dans le bordel pour une énième fois te faire passer pour la victime incomprise ?
Mec, tu cherches quoi ?

Ouais ça me casse les rouleaux de lire des trucs pareils, tu me connais pas et pour moi le terme"nazi" équivaut à une insulte.

Et au delà de ça, dire que vouloir privilégier une homogénéité ethnique comme il y en a dans la grande majorité des pays du monde équivaut à des idées nazis, c'est même plus risible à ce niveau là, il n'y a plus d'adjectif.

Ça suffit maintenant les attaques ad Hitlerum.

Ben qu'est-ce que c'est d'autre ? :??: À un moment, faut assumer ses idées, hein.

---------------
n°53510765
broddok27
Posté le 08-06-2018 à 14:49:00  profilanswer

Citation :

Les violences et massacres, je tiens juste à te préciser que depuis déjà quelques années en France, ils sont le fruit des populations nouvellement arrivées, à l'encontre des autochtones (les français dit de souche si tu préfères).

Je parlais de violences et massacres consecutifs a une politique d'homogeneite ethnique. Hors point Goodwin, ce genre de massacres se produisait dans les Balkans en 1992-1995 (homogeneite religieuse plus exactement), et les violences plus generalement aux USA et en Afrique du Sud il y a 40-50ans.

Citation :

A moins que tu n'arrives à me trouver des exemples d'exactions de catholiques blancs visant des personnes dits d'origine, sur le territoire français pouvant étayer ta prospective. Mais toi comme moi nous savons que non, tu n'en trouveras pas.

Depuis le debut je parle de comment mettre en place une politique d'homogeneite raciale que vous semblez appeler (toi notamment) de vos voeux sans que soit nazi, pas de ce qui se passe actuellement. Ce n'est pas assez clair?

Mais admettons un instant que tu considere les ~300 victimes en France et 2400 personnes en Europe du terrorisme islamique  depuis 2001 comme une exaction de type epuration ethnico-culturel.  
Comparons cela avec d'autre qui le sont communement acceptes comme tels :
+A l'echelle d'une ville : Srebrenica : 8000 bosniaques tues sur 1 mois. Population reduite de moitie depuis.  
+A l'echelle d'un pays : Rwanda : 800000 personnes tues sur 1 an.
+A l'echelle dune region l'Europe : genocide nazi 5 a 6 millions de personnes sur 4 ans.

Ton "genocide" n'a rien d'equivalent ni en terme de victime, ni en terme d'intensite, ni en terme de consequence sur le long-terme.  
La demographie du pays est-elle changee durablement a cause des actes terroristes?  
Il y a t'il une emigration des "souchiens" parceque en danger?  
L'intention de l'EI est-elle de remplacer la chretiente par l'islam? Ce n'etait pas leur objectif premier, leur territoire, leur califat, il l'avait deja. Le but est de creer du chaos. A leur debut, ils n'envisageaient pas une seconde que l'Europe soit une terre d'Islam ; il encourageait les musulmans a rejoindre leur califat pour avoir un Etat operationnel.

Bref, tu detourne la discussion sur tes elements de lanagages pour eviter sciemment de repondre a la question qui fache (Comment obtenir l'homogeneite ethnique sans suivre la meme trajectoire que les nazis). C'est pas la premiere fois que tu manipule les discussions : tu as fait le coup en sortant un rapport de l'ONU qui estimait quelle immigration etait necessaire pour maintenir la population active et tu transforme cela en preuve de la theorie du remplacement.

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 08-06-2018 à 14:49:59
mood
Publicité
Posté le 08-06-2018 à 14:49:00  profilanswer

n°53510807
broddok27
Posté le 08-06-2018 à 14:50:52  profilanswer

Keepitreal a écrit :

Bah non.

Moi si. Au moins, cela a le merite d'etre clair.

Message édité par broddok27 le 08-06-2018 à 14:51:38
n°53510829
kirnos
⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️
Posté le 08-06-2018 à 14:52:02  profilanswer

Citation :

À en croire du moins une enquête Odoxa pour Le Figaro et Franceinfo (lire ci-dessous), le ministre de l'Intérieur aurait eu raison d'assurer récemment que les migrants faisaient «un peu de benchmarking» pour comparer les pays d'accueil en Europe, ou encore d'expliquer que certaines régions françaises étaient en train de se déconstruire parce qu'elles étaient «submergées par les flux de migrants». Ce sont ainsi 60 % des Français qui approuvent ses propos. Ils sont même 51 % à juger que Gérard Collomb est un bon ministre de l'Intérieur.

les-francais-approuvent-les-declarations-polemiques-de-gerard-collomb

n°53510871
Gallagh
First
Posté le 08-06-2018 à 14:54:42  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Ben qu'est-ce que c'est d'autre ? :??: À un moment, faut assumer ses idées, hein.

Si les Japonais veulent un Japon avec 99% de Japonais et un nombre très limité d'étrangers, de musulmans ou autres ce sont donc des nazis.
Intéressant.
(J'aurais pu dire Thaïlandais, ou Israéliens au pif à la place).

n°53510891
broddok27
Posté le 08-06-2018 à 14:55:31  profilanswer

kirnos a écrit :

Citation :

À en croire du moins une enquête Odoxa pour Le Figaro et Franceinfo (lire ci-dessous), le ministre de l'Intérieur aurait eu raison d'assurer récemment que les migrants faisaient «un peu de benchmarking» pour comparer les pays d'accueil en Europe, ou encore d'expliquer que certaines régions françaises étaient en train de se déconstruire parce qu'elles étaient «submergées par les flux de migrants». Ce sont ainsi 60 % des Français qui approuvent ses propos. Ils sont même 51 % à juger que Gérard Collomb est un bon ministre de l'Intérieur.

les-francais-approuvent-les-declarations-polemiques-de-gerard-collomb

Et cela va etre un vrai probleme. Il y aura une surenchere dans la limitation de l'immigration qui incitera les pays voisins a le faire sans quoi ils seront satures par l'arrive de migrants.
La France est deja une des plus restrictives, mais il y en ici qui trouvera que ce sera jamais assez.
D'ou l'interet de repartir l'immigration et d'en finir avec les accords de Dublin. Merci la Pologne et la Hongrie "defenseur de l'Europe Chretienne" (sic).

n°53511007
broddok27
Posté le 08-06-2018 à 15:01:34  profilanswer

Gallagh a écrit :

Si les Japonais veulent un Japon avec 99% de Japonais et un nombre très limité d'étrangers, de musulmans ou autres ce sont donc des nazis.
Intéressant.
(J'aurais pu dire Thaïlandais, ou Israéliens au pif à la place).

Non, mais tu n'as pas de politique active de segregation raciale, ou une politique d'immigration par quota racial (que je sache).
Ils ont une immigration tres restrictive, ca OK. Je comprends leur choix.

C'est ce "vouloir" que tu presente si anodinement le probleme. Jusqu'ou tu es prets a aller pour satisfaire ce 99%?
Parceque limiter de beaucoup les etrangers sur les territoires, OK. Mais ceux qui sont deja sur place et de nationalite japonaise tu fais quoi (Chinois et Coreens essentiellement)? Parceque les nazis "n'ont fait que" appliquer la suite logique de ce qu'il faut faire pour l'atteindre ton quota.

Message cité 4 fois
Message édité par broddok27 le 08-06-2018 à 15:05:35
n°53511057
broddok27
Posté le 08-06-2018 à 15:04:30  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

C'est sûr...T'as des positions de connard.
T'as des idées d'enfoirés.

Aucune insulte à ta personne.
 [:cosmoschtroumpf]

Ben ouais, ce que tu dis/les idees ca se change. Se remettre en question n'est pas un mal.
Ce que tu fais ou ce que tu as fais, la par contre...

n°53511119
zoukoufxxx
Posté le 08-06-2018 à 15:07:30  profilanswer

broddok27 a écrit :

Non, mais tu n'as pas de politique active de segregation raciale, ou une politique d'immigration par quota racial (que je sache).

C'est ce "vouloir" que tu presente si anodinement le probleme. Jusqu'ou tu es prets a aller pour satisfaire ce 99%?
Parceque limiter de beaucoup les etrangers sur les territoires, OK. Mais ceux qui sont deja sur place et de nationalite japonaise tu fais quoi (Chinois et Coreens essentiellement)? Parceque les nazis "n'ont fait que" appliquer la suite logique de ce qu'il faut faire pour l'atteindre ton quota.

Faut pas se reproduire avec les gens d'origine étrangère, malheureux ! [:kede] Tu penses à l'homogénéité ethnique ? [:kede]  

---------------
n°53511145
Gallagh
First
Posté le 08-06-2018 à 15:09:07  profilanswer

broddok27 a écrit :

J'ai pas dit qu'il fallait reproduire ça avec la France.
Et toujours le point nazi t'es complètement obsédé mon pauvre.

Va falloir de parler de nazisme pour des histoires de préférence nationale et de restrictions migratoires hein.
Un peu de respect pour l'histoire et les victimes de ces fous.

n°53511225
Gallagh
First
Posté le 08-06-2018 à 15:12:48  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Faut pas se reproduire avec les gens d'origine étrangère, malheureux ! [:kede] Tu penses à l'homogénéité ethnique ? [:kede]

Ma femme est d'origine étrangère avec une double nationalité et ma fille est métisse, de quoi tu parles toi ?

J'ai jamais parlé de reproduire ça à la France mais depuis le début on parle de la Pologne qui est dans une situation bien différente de la notre car entre autres raisons pas de colonies, peu d'immigration car entre autres des décennies de communisme où ils ont été comme coupés du monde.

Avant de t'immiscer dans une conversation, va voir le début de celle-ci pour pas faire dans le HS.

Et oui, les Polonais ont le droit de vouloir rester entre eux.
Vous n'êtes personne pour juger de cela.

Message cité 1 fois
Message édité par Gallagh le 08-06-2018 à 15:14:08
n°53511226
yellowston​e2
Posté le 08-06-2018 à 15:12:50  profilanswer

broddok27 a écrit :

C'est ce "vouloir" que tu presente si anodinement le probleme.

Qu'est-ce que tu dis des conneries. Tu crois que si les Japonais ont une immigration si faible, qu'ils ont une politique d'"immigration très restrictive", il n'y a pas une volonté derrière ? C'est du pur hasard ?
 [:double deuce:2]
Ils ont accepté 20 réfugiés en 2017.  :lol:

Message édité par yellowstone2 le 08-06-2018 à 15:18:46
n°53511414
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 08-06-2018 à 15:23:32  profilanswer

broddok27 a écrit :

Citation :

Les violences et massacres, je tiens juste à te préciser que depuis déjà quelques années en France, ils sont le fruit des populations nouvellement arrivées, à l'encontre des autochtones (les français dit de souche si tu préfères).

Je parlais de violences et massacres consecutifs a une politique d'homogeneite ethnique. Hors point Goodwin, ce genre de massacres se produisait dans les Balkans en 1992-1995 (homogeneite religieuse plus exactement), et les violences plus generalement aux USA et en Afrique du Sud il y a 40-50ans.

Citation :

A moins que tu n'arrives à me trouver des exemples d'exactions de catholiques blancs visant des personnes dits d'origine, sur le territoire français pouvant étayer ta prospective. Mais toi comme moi nous savons que non, tu n'en trouveras pas.

Depuis le debut je parle de comment mettre en place une politique d'homogeneite raciale que vous semblez appeler (toi notamment) de vos voeux sans que soit nazi, pas de ce qui se passe actuellement. Ce n'est pas assez clair?

Mais admettons un instant que tu considere les ~300 victimes en France et 2400 personnes en Europe du terrorisme islamique  depuis 2001 comme une exaction de type epuration ethnico-culturel.  
Comparons cela avec d'autre qui le sont communement acceptes comme tels :
+A l'echelle d'une ville : Srebrenica : 8000 bosniaques tues sur 1 mois. Population reduite de moitie depuis.  
+A l'echelle d'un pays : Rwanda : 800000 personnes tues sur 1 an.
+A l'echelle dune region l'Europe : genocide nazi 5 a 6 millions de personnes sur 4 ans.

Ton "genocide" n'a rien d'equivalent ni en terme de victime, ni en terme d'intensite, ni en terme de consequence sur le long-terme.  
La demographie du pays est-elle changee durablement a cause des actes terroristes?  
Il y a t'il une emigration des "souchiens" parceque en danger?  
L'intention de l'EI est-elle de remplacer la chretiente par l'islam? Ce n'etait pas leur objectif premier, leur territoire, leur califat, il l'avait deja. Le but est de creer du chaos. A leur debut, ils n'envisageaient pas une seconde que l'Europe soit une terre d'Islam ; il encourageait les musulmans a rejoindre leur califat pour avoir un Etat operationnel.

Bref, tu detourne la discussion sur tes elements de lanagages pour eviter sciemment de repondre a la question qui fache (Comment obtenir l'homogeneite ethnique sans suivre la meme trajectoire que les nazis). C'est pas la premiere fois que tu manipule les discussions : tu as fait le coup en sortant un rapport de l'ONU qui estimait quelle immigration etait necessaire pour maintenir la population active et tu transforme cela en preuve de la theorie du remplacement.

Je ne détourne rien du tout. C'est toi qui parle d'homogénéité ethnique là où je parle d'homogénéité et d'adhésion culturelle au pays d'accueil hein.

La vérité c'est que tu racontes nawak. Tu te paluches sur une épuration certaine à venir de la de 70% de "blancs" d'ici 2070 contre les arabes et noirs en France. Moi je me contente de te faire remarquer que nous sommes justement encore 70% et que pour le moment aucune exaction ou opération d'épuration à l'encontre de ces populations n'a lieu.

De plus c'est toi qui amène cette théorie du génocide, pas moi. Je me contente là aussi de simplement te faire remarquer que depuis 30 ans, malgré notre supériorité en nombre, ce sont certaines parties des minorités allogènes qui sont d'avantage agressives et violentes à l'encontre des autochtones que l'inverse, ne t'en déplaise.

Quant au coup du rapport de l'ONU, navré mais c'est un document de travail tout ce qu'il y a de plus sérieux. Et oui, là aussi ne t'en déplaise, lorsque tu choisis de faire venir une population étrangère pour remplacer une main d'oeuvre locale vieillissante, ça s'appelle un remplacement de population au sens le plus stricte des termes remplacements et populations.

Sinon, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, c'est ta société qui est en train de se mettre en place aujourd'hui, pas la nôtre. Le multiculturalisme est le modèle dominant, pas le 4ème Reich [:pascom:9]

n°53511440
broddok27
Posté le 08-06-2018 à 15:24:58  profilanswer

Gallagh a écrit :

J'ai pas dit qu'il fallait reproduire ça avec la France.
Et toujours le point nazi t'es complètement obsédé mon pauvre.

Va falloir de parler de nazisme pour des histoires de préférence nationale et de restrictions migratoires hein.
Un peu de respect pour l'histoire et les victimes de ces fous.

Pour autant, tu ne m'as toujours pas montre comment tu veux atteindre ta purete ethnico-culturel en evitant ce qu'ils ont fait.  
Si tu considere que c'etait de la folie, alors dis-nous ce qu'il faut faire de different.

n°53511447
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 08-06-2018 à 15:25:16  profilanswer

Broddok, t'es possédé putain.  

Arrêtes avec tes histoires de nazis et d'épuration ethnique, t'as un gros problème d'observation du monde qui t'entoures là.

n°53511464
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 08-06-2018 à 15:25:57  profilanswer

broddok27 a écrit :

Pour autant, tu ne m'as toujours pas montre comment tu veux atteindre ta purete ethnico-culturel en evitant ce qu'ils ont fait.  
Si tu considere que c'etait de la folie, alors dis-nous ce qu'il faut faire de different.

Attends voir... Limiter l'immigration ?
A tout hasard hein [:pascom:9]

n°53511486
broddok27
Posté le 08-06-2018 à 15:27:05  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Attends voir... Limiter l'immigration ?
A tout hasard hein [:pascom:9]

J'ai dit que j'etais OK avec cela. Plusieurs fois.
J'ai egalement fait une distinction entre agir sur les aspects culturels et les aspects ethniques. Plusieurs fois egalement.
Tu lis vraiment les posts ou tu projette a ce que tu as envie de lire?

Citation :

Quant au coup du rapport de l'ONU, navré mais c'est un document de travail tout ce qu'il y a de plus sérieux. Et oui, là aussi ne t'en déplaise, lorsque tu choisis de faire venir une population étrangère pour remplacer une main d'oeuvre locale vieillissante, ça s'appelle un remplacement de population au sens le plus stricte des termes remplacements et populations.  

Ce document presentait des quel immigration faut-il pour maintenir tel ou tel taux d'activite, et non quelle population il y aura a l'avenir. Le rapport dit qu'il faut tant de millions d'immigres d'ici 40 ans pour avoir ce taux, pas qu'il y aura tant de millions d'ici 40ans .
Les politiques peuvent tres bien ne pas augmenter l'immigration et relever l'age de la retraite a 75 ans pour maintenir le taux. Et cela le rapport le mentionne egalement. Pas de remplacement de population dans ce scenario.
Cela montre bien que tu n'y vois que ce que tu as envie de voir.  

Message cité 2 fois
Message édité par broddok27 le 08-06-2018 à 15:36:07
n°53511511
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 08-06-2018 à 15:28:11  profilanswer

Faite gaffe, y'a des hordes de nazis dans les rues de Paris en ce moment [:pascom:9]  
Gare du Nord, La Chapelle, poulalalala, tous ces blonds en Panzer [:pascom:9]
Marseille ? Je t'en parle pas, la domination des fasciste en costumes Hugo Boss.
Londres, Berlin ? Pareil.  
Ca devient flippant tout ce nazisme[:pascom:9]

n°53511517
Gallagh
First
Posté le 08-06-2018 à 15:28:21  profilanswer

broddok27 a écrit :

Pour la dernière fois c'est pas moi qui est parlé d'une quelconque pureté (ah les fameux mots qui font pensé aux nazis) mais d'homogénéité.
Dans le cas de la Pologne, c'est simple.
Il suffit de continuer la même politique d'immigration et de continuer à dire à l'UE d'aller se faire enculer.

Ça suffira vu le % d'immigrés là bas et le nombre de pratiquants cathos par rapport aux autres religions.

Message édité par Gallagh le 08-06-2018 à 15:29:47
n°53511652
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 08-06-2018 à 15:35:38  profilanswer

broddok27 a écrit :

J'ai egalement fait une distinction entre agir sur les aspects culturels et les aspects ethniques. Plusieurs fois egalement.

Inversion accusatoire. Classique [:pascom:9]
C'est toi qui me casse les couilles avec ton homogénéité ethnique, moi j'en parle pas [:pascom:9]
J'en ai rien à péter. A choisir je préfère un noir qui a un comportement de français civilisé qu'un blanc qui se comporte comme un blédard de montagnes pachtounes hein [:pascom:9]

Si j'dois résumer grossièrement, je préfère Dessailly à Ribéry, Mbappé à Benzema ou Zidane à Nasri, si tu veux.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 08-06-2018 à 15:37:49
n°53511758
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 08-06-2018 à 15:40:16  profilanswer

broddok27 a écrit :

Citation :

Ce document presentait des quel immigration faut-il pour maintenir tel ou tel taux d'activite, et non quelle population il y aura a l'avenir. Le rapport dit qu'il faut tant de millions d'immigres d'ici 40 ans pour avoir ce taux, pas qu'il y aura tant de millions d'ici 40ans .
Les politiques peuvent tres bien ne pas augmenter l'immigration et relever l'age de la retraite a 75 ans pour maintenir le taux. Et cela le rapport le mentionne egalement. Pas de remplacement de population dans ce scenario.
Cela montre bien que tu n'y vois que ce que tu as envie de voir.  

Sauf que c'est ce scénario qui est retenu un peu partout. Note que si c'est pour qu'on intègre bien les mecs, why not.
Sauf que comme dit le fameux nazi juif Zemmour, on assimile des individus, pas des peuples [:alissawg:7]

n°53511775
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2018 à 15:40:45  answer

zoukoufxxx a écrit :

Question de culture. Tu prends les français il y a quelques années, c'était pareil (et ça l'ai encore, mais moins).

Non ce n'était pas pareil il y a "quelques" années.

n°53511834
broddok27
Posté le 08-06-2018 à 15:43:24  profilanswer

Inversion accusatoire. Classique [:pascom:9]  
C'est toi qui me casse les couilles avec ton homogénéité ethnique, moi j'en parle pas [:pascom:9]  
J'en ai rien à péter. A choisir je préfère un noir qui a un comportement de français civilisé qu'un blanc qui se comporte comme un blédard de montagnes pachtounes hein [:pascom:9]  
Je préfère Dessailly à Ribéry, Mbappé à Benzema ou Zidane à Ben Arfa (j'essaie d'illustrer, c'est plus parlant).

Citation :

Inversion accusatoire. Classique

Non, il suffit de lire les posts entierement. Classique.

Citation :

C'est toi qui me casse les couilles avec ton homogénéité ethnique, moi j'en parle pas

Donc tu passes ton temps a me mettre en quote mais c'est pour parler d'un truc de ton propre aveu different. OK, cool.  

n°53511881
Tammuz
Posté le 08-06-2018 à 15:45:44  profilanswer

On n'aurait pas un peu atteint le stade de la cracotte, là ?    [:geert]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°53511905
broddok27
Posté le 08-06-2018 à 15:46:36  profilanswer

Sauf que c'est ce scénario qui est retenu un peu partout. Note que si c'est pour qu'on intègre bien les mecs, why not.
Sauf que comme dit le fameux nazi juif Zemmour, on assimile des individus, pas des peuples [:alissawg:7]

1/ Le rapport ne preconise pas un scenario sur l'autre. Les politiques ont le choix, a eux de decider.
2/Qui va etre elu? Le mec qui va te faire bosser jusqu'a 75 ans ou celui qui te promet a 60 ans mais avec 2x plus de musulmans?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 08-06-2018 à 15:47:36
n°53511963
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 08-06-2018 à 15:49:36  profilanswer

broddok27 a écrit :

Citation :

Inversion accusatoire. Classique

Non, il suffit de lire les posts entierement. Classique.

Citation :

C'est toi qui me casse les couilles avec ton homogénéité ethnique, moi j'en parle pas

Donc tu passes ton temps a me mettre en quote mais c'est pour parler d'un truc de ton propre aveu different. OK, cool.

Mais t'es complément con en fait ? Ca s'passe comment ?

C'est toi qui commence par expliquer qu'il va y avoir épuration ethnique si les blancs restent majoritaires d'ici 50 berges.
J'te dis que tu fantasmes et t'explique pourquoi (les blancs sont déjà majoritaires et rien ne se passe). Tu reviens à la charge en m'expliquant cette fois que c'est pourtant le seul moyen si JE souhaite l'homogénéité ethnique. Alors que ce n'est pas moi qui ait abordé cette question mais bien TOI qui parle de ça depuis 10 messages au moins [:so-saugrenu2:3]

J'sais pas moi, va t'astiquer, cours un coup, boit une mousse. Fais un truc mais fais le vite, t'es possédé mon pauvre ami [:pascom:9]

Message édité par el_nono_masquay le 08-06-2018 à 15:58:21
n°53511979
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 08-06-2018 à 15:50:40  profilanswer

jamere a écrit :

Cela ne le sera jamais hein. La corruption est la deuxième mamelle de toute société.

certaines plus que d'autres

---------------
blacklist
n°53512037
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 08-06-2018 à 15:53:18  profilanswer

broddok27 a écrit :

1/ Le rapport ne preconise pas un scenario sur l'autre. Les politiques ont le choix, a eux de decider.
2/Qui va etre elu? Le mec qui va te faire bosser jusqu'a 75 ans ou celui qui te promet a 60 ans mais avec 2x plus de musulmans? :o

Mais bordel... tu reconnais toi même quelle solution est privilégiée par les politiques en posant cette simple question [:cyber-solaris:1]
T'es simplement con en fait. C'est confirmé [:dannyocean:5]

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 08-06-2018 à 15:55:56
n°53512095
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 08-06-2018 à 15:56:36  profilanswer

broddok27 a écrit :

Et puis, on fait pas un concours de celui qui a le plus souffert. Cela n'a vraiment pas sa place dans ce genre de situation.

Non, certains font le concours du "oui mais lui a souffert aussi  [:cerveau violon] ".

Parce que si on ne s'apitoie pas sur la famille d'un assassin violeur, c'est par racisme evidemment. C'est sur.  
Si le meurtrier avait ete allemand, on aurait pense a sa famille a lui en premier, et pas a celle de la victime.  
Surtout si la victime avait ete elle meme une refugiee. [:manust]

broddok27 a écrit :

C'est du troll assez minable je trouve.

Yep

---------------
blacklist
n°53512114
gea2402
Posté le 08-06-2018 à 15:57:26  profilanswer

il y a une autre voie intermédiaire:
continuer à partir à 65 ans sans subir l'immigration de masse mais avec une retraite plus faible  :o  

---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°53512155
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 08-06-2018 à 16:00:05  profilanswer

gea2402 a écrit :

il y a une autre voie intermédiaire:
continuer à partir à 65 ans sans subir l'immigration de masse mais avec une retraite plus faible  :o  

Passera pas :D

n°53512178
broddok27
Posté le 08-06-2018 à 16:02:33  profilanswer

Mais bordel... tu reconnais toi même quelle solution est privilégiée par les politiques en posant cette simple question [:cyber-solaris:1]  

OK, ca fait deux fois que me traites de con, non?  

Citation :

Mais t'es complément con en fait ? Ca s'passe comment ?

Citation :

Tu peux dire que tu trouves mes propos debiles, mais mollo sur les attaques perso.

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 08-06-2018 à 16:03:29
n°53512205
prokie
Trump 2028
Posté le 08-06-2018 à 16:04:45  profilanswer

J'avais meme pas fait gaffe que la famille avait fuit en Irak avec leur criminel de fils.

Tu m'as bien trollé . Félicitations  :jap:  

Plutot crever qu'avoir de la compassion pour ces types  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1100  1101  1102  ..  1857  1858  1859  1860  1861  1862

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)