Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4100 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1101  1102  1103  ..  1856  1857  1858  1859  1860  1861
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°53512205
prokie
Trump 2028
Posté le 08-06-2018 à 16:04:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'avais meme pas fait gaffe que la famille avait fuit en Irak avec leur criminel de fils.

Tu m'as bien trollé . Félicitations  :jap:  

Plutot crever qu'avoir de la compassion pour ces types  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
mood
Publicité
Posté le 08-06-2018 à 16:04:45  profilanswer

n°53512219
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 08-06-2018 à 16:05:57  profilanswer

broddok27 a écrit :

OK, ca fait deux fois que me traites de con, non?

Citation :

Mais t'es complément con en fait ? Ca s'passe comment ?

Citation :

T'es simplement con en fait. C'est confirmé [:dannyocean:5]

Tu peux dire que tu trouves mes propos debiles, mais mollo sur les attaques perso.

A un moment je suis en droit de me poser la question tellement ce que tu racontes est à l'inverse de ce que je dis depuis tout à l'heure.
T'en arrives même à te contredire toi même bordel...

Là c'est pas la question des idées ou des propos hein, c'est juste que tu te fous de moi ouvertement en espérant que ça passe.
Soit ça, ou soit t'es effectivement limité intellectuellement.

Bon, je pense pas non plus, j'avoue que j'y suis allé un peu fort et m'en excuse :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 08-06-2018 à 16:08:41
n°53513732
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 08-06-2018 à 17:59:25  profilanswer

Gallagh a écrit :

Ma femme est d'origine étrangère avec une double nationalité et ma fille est métisse, de quoi tu parles toi ?

La mienne aussi.

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°53513748
gea2402
Posté le 08-06-2018 à 18:01:52  profilanswer

gea2402 a écrit :

il y a une autre voie intermédiaire:
continuer à partir à 65 ans sans subir l'immigration de masse mais avec une retraite plus faible  :o  

je m'autoquote car en fait on en a pas besoin: il y a déjà 5 millions de chômeurs en France et quelque chose comme 20 millions en Europe

cqfd
 [:gea2402]

---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°53514027
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2018 à 18:28:35  answer

zoukoufxxx a écrit :

La mienne aussi.

Chouette, on va pour voir fonder un club !
M’enfin qu’est ce qu’on s’en fiche, ce n’est pas le probleme.
Personne n’a jamais envisage d’interdire le metissage. Ce qui fait raler les gens c’est l’importation de groupes familiaux allogenes complets et en quantite.

n°53516141
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 08-06-2018 à 23:41:03  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Bon, je pense pas non plus, j'avoue que j'y suis allé un peu fort et m'en excuse :jap:

Frer, tu mérites le ban pour ce genre de fiottage  [:la chancla:1]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°53516715
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2018 à 08:11:03  answer

kirnos a écrit :

Citation :

À en croire du moins une enquête Odoxa pour Le Figaro et Franceinfo (lire ci-dessous), le ministre de l'Intérieur aurait eu raison d'assurer récemment que les migrants faisaient «un peu de benchmarking» pour comparer les pays d'accueil en Europe, ou encore d'expliquer que certaines régions françaises étaient en train de se déconstruire parce qu'elles étaient «submergées par les flux de migrants». Ce sont ainsi 60 % des Français qui approuvent ses propos. Ils sont même 51 % à juger que Gérard Collomb est un bon ministre de l'Intérieur.

les-francais-approuvent-les-declarations-polemiques-de-gerard-collomb

Ok, et dans le concret il prévoit quoi ?

Ça me rappel l'époque de Sarkozy, que des paroles et aucune action, ou des actions qui correspondent à l'inverse des propos.
Et ça marche puisque Collomb est populaire...

n°53516838
poutrella
Contributeur net
Posté le 09-06-2018 à 08:59:37  profilanswer

les français peuvent pas garder en mémoire des paroles et actions pendant 5 ans, c'est trop long, autant en tirer profit

n°53516841
kirnos
⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️
Posté le 09-06-2018 à 09:01:20  profilanswer

Rien de spécial quand on regarde la future loi immigration... puisqu'il y a une part non-négligeable de députés macronistes droitdelhommistes qui sont au contraire pour donner plus de droits aux migrants.  
Le sondage montre le décalage entre les opinions des français et ceux de nos députés, c'est le seul intérêt de l'article.

n°53516844
Moreweed
Posté le 09-06-2018 à 09:02:15  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

La mienne aussi.

J’ai une amie noir, je peux faire parti du club  [:_tchip_:2]

---------------
Comprend pas les gens
mood
Publicité
Posté le 09-06-2018 à 09:02:15  profilanswer

n°53517283
Keepitreal
-Où es tu? -Dans ton cul!
Posté le 09-06-2018 à 10:47:45  profilanswer

Moreweed a écrit :

J’ai une amie noir, je peux faire parti du club  [:_tchip_:2]

C'est un mec ou une fille? [:on_the_corner:4]

---------------
Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
n°53517288
moilol1228
Posté le 09-06-2018 à 10:48:25  profilanswer

broddok27 a écrit :

Non, mais tu n'as pas de politique active de segregation raciale, ou une politique d'immigration par quota racial (que je sache).
Ils ont une immigration tres restrictive, ca OK. Je comprends leur choix.

C'est ce "vouloir" que tu presente si anodinement le probleme. Jusqu'ou tu es prets a aller pour satisfaire ce 99%?
Parceque limiter de beaucoup les etrangers sur les territoires, OK. Mais ceux qui sont deja sur place et de nationalite japonaise tu fais quoi (Chinois et Coreens essentiellement)? Parceque les nazis "n'ont fait que" appliquer la suite logique de ce qu'il faut faire pour l'atteindre ton quota.

Les japonais ont accepté 5 réfugiés l'année dernière, oui 5 sur plus de 15000 demande.

Pour les descendants de coréen et de chinois,  la plupart sont devenu des japonais de souche. Après tout l'empereur du Japon descends des conquérants coréen, et il y a des migrants Chinois et coréen au Japon depuis au moins 1500 ans. Un peu comme les migrants italiennes ou espagnoles en france.
N'oubliez pas aussi que le Japon n'autorise pas la double nationalité, tu es japonais où tu ne l'es pas. Et il y a un changement de nom et de prénom obligatoire afin de pouvoir les retranscrire en nom et prénoms japonais existants. Donc pas de Mohammed ou Jacob pour les Japonais naturalisés.

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°53517481
broddok27
Posté le 09-06-2018 à 11:26:32  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Les japonais ont accepté 5 réfugiés l'année dernière, oui 5 sur plus de 15000 demande.

Pour les descendants de coréen et de chinois,  la plupart sont devenu des japonais de souche. Après tout l'empereur du Japon descends des conquérants coréen, et il y a des migrants Chinois et coréen au Japon depuis au moins 1500 ans. Un peu comme les migrants italiennes ou espagnoles en france.
N'oubliez pas aussi que le Japon n'autorise pas la double nationalité, tu es japonais où tu ne l'es pas. Et il y a un changement de nom et de prénom obligatoire afin de pouvoir les retranscrire en nom et prénoms japonais existants. Donc pas de Mohammed ou Jacob pour les Japonais naturalisés.

Tu déforme un peu le nom et tu le donne en écriture phonétique (hiragana,katakana) ça passe? Bon en kanji tu risque tu te risque à des associations atroces mais bon.  :D  

Et en dépit d'être depuis longtemps au japon, on continue pas de leur renvoyer a la gueule leur origine?

n°53518216
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 09-06-2018 à 13:45:20  profilanswer

En général tu grilles les coréens et les chinois qui ont pris la nationalité japonaise parce que leur nom même s'il "sonne" japonais n'est pas forcément courant ou usité par les japonais.
Le mec qui s'appelle 金、朴、林、張、李, il y a quasiment 95% de chance que ce soit un coréen ou un chinois naturalisé.
Même chose pour les prénoms, certains peuvent se prononcer à la japonaise mais n'existent pas en tant que prénom courant chez les japonais.

Pour les autres dont le nom ne peut pas s'écrire en kanji, il reste la solution soit de s'inventer un nom, soit prendre celui de son époux le cas échéant, soit de le "japoniser" en l'écrivant en katakana.
Exemples trouvés en 2 minutes sur google :
弦念 丸呈, Tsurunen Marutei, Finlandais de naissance : Martti Turunen.
ビル・トッテン, Biru Totten, américain de naissance : Bill Totten
衛藤バタラ, Etou Batara, indonésien de naissance : Batara Kesuma
ジェームズ・アベグレン, James Abeguren, américain de naissance : James Christian Abegglen

Pour la source, c'est que j'ai failli moi-même demander la nationalité japonaise quand j'y habitais.
J'ai renoncé parce qu'en y réfléchissant de plus près, je ne suis pas et ne serais jamais japonais "culturellement", ni non plus selon selon leurs critères à eux, et surtout parce que ça n'avait aucun réel avantage de la prendre.
Beaucoup d'américains prennent la nationalité japonaise quand ils le peuvent pour éviter de payer des impots aux Etats-Unis à ce que j'ai compris.

Pour les coréens et les chinois nés au Japon, de parents nés au Japon mais qui n'ont pas la nationalité japonaise parce qu'ils ne la veulent pas, il y en a aussi.
Dans ma belle-famille, il y a un zainichi coréen de 3ème génération. Il ne veut pas la nationalité japonaise parce que ça ne lui servirait à rien et qu'il dit assez clairement qu'il n'est pas japonais parce qu'éduqué à la coréenne.
Ca ne pose aucun problème même s'il se fait contrôler. Il sort son passeport coréen, il explique qu'il est zainichi et on lui fout la paix.
Seul truc, il n'a pas le droit de vote à ce que j'ai compris mais il s'en tape de toutes manières.
De ce qu'il m'a dit, il n'a jamais vraiment rencontré de ségrégation sauf quand il a voulu se marier avec une locale et que la famille n'était trop d'accord au début :o

Enfin, le sujet est intéressant mais c'est largement HS :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par arnyek le 09-06-2018 à 13:53:13
n°53518592
kappa
No pasaran
Posté le 09-06-2018 à 14:54:10  profilanswer

Citation :

On doit les appeler « MNA » (mineurs non accompagnés), ex- « mineurs isolés étrangers ». Leur nombre a triplé en quelques mois en Indre-et-Loire. Les deux tiers sont guinéens, ivoiriens et maliens. A Tours, on les croise dans les rues, sur les quais de Loire.
[...]
Comme ces trois Maliens, ils sont actuellement 327 « MNA » suivis en Indre-et-Loire jusqu’à leur majorité, ayant comme tuteur le président du Département. « Les trois quarts de ces jeunes n’ont pas de papiers d’identité, ou alors des faux, des photocopies. Il y a 5 % de filles.

Le profil type du MNA ? « C’est souvent le fils aîné de la fratrie, qui se dit en conflit générationnel mais est plutôt mandaté par les parents pour s’installer en Europe et préparer le regroupement familial. Il a un récit de trajet formaté et plus ou moins cohérent, par la Libye ou le Maroc, par car, bateau. Il est sous pression, soumis au diktat d’un passeur, de ses proches. Certains ont des parcours lourds. »

Le président du Département Jean-Gérard Paumier (majorité divers droite) lors de la session publique du 20 avril : « 40 % de nos MNA viennent de Guinée, et 70 % viennent de pays sans guerre. Accueillir dix MNA par mois, on sait faire, dix par jour, on ne sait pas. Nous sommes arrivés à un point de rupture. On ne peut pas être un guichet sans limites des détresses de ce monde. L’appel d’air est là, béant. Notre département est le plus impacté de la région Centre-Val de Loire, plus encore que le Loiret. La Touraine est connue pour être une terre d’accueil, mais on n’est plus en capacité de poursuivre à ce rythme-là. Un MNA nous coûte plus de 50.000 € par an, un retraité 15.000 €. »
> Dominique Lemoine (opposition divers gauche) : « Je suis un humaniste, mais j’ai du mal à comprendre comment un MNA nous coûte 50.000 € par an. Nous accueillons des MNA économiques. La charge devient insupportable.  

https://www.lanouvellerepublique.fr [...] la-rupture

Message cité 5 fois
Message édité par kappa le 09-06-2018 à 14:54:55
n°53518700
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2018 à 15:16:15  answer

kappa a écrit :

Citation :

On doit les appeler « MNA » (mineurs non accompagnés), ex- « mineurs isolés étrangers ». Leur nombre a triplé en quelques mois en Indre-et-Loire. Les deux tiers sont guinéens, ivoiriens et maliens. A Tours, on les croise dans les rues, sur les quais de Loire.
[...]
Comme ces trois Maliens, ils sont actuellement 327 « MNA » suivis en Indre-et-Loire jusqu’à leur majorité, ayant comme tuteur le président du Département. « Les trois quarts de ces jeunes n’ont pas de papiers d’identité, ou alors des faux, des photocopies. Il y a 5 % de filles.

Le profil type du MNA ? « C’est souvent le fils aîné de la fratrie, qui se dit en conflit générationnel mais est plutôt mandaté par les parents pour s’installer en Europe et préparer le regroupement familial. Il a un récit de trajet formaté et plus ou moins cohérent, par la Libye ou le Maroc, par car, bateau. Il est sous pression, soumis au diktat d’un passeur, de ses proches. Certains ont des parcours lourds. »

Le président du Département Jean-Gérard Paumier (majorité divers droite) lors de la session publique du 20 avril : « 40 % de nos MNA viennent de Guinée, et 70 % viennent de pays sans guerre. Accueillir dix MNA par mois, on sait faire, dix par jour, on ne sait pas. Nous sommes arrivés à un point de rupture. On ne peut pas être un guichet sans limites des détresses de ce monde. L’appel d’air est là, béant. Notre département est le plus impacté de la région Centre-Val de Loire, plus encore que le Loiret. La Touraine est connue pour être une terre d’accueil, mais on n’est plus en capacité de poursuivre à ce rythme-là. Un MNA nous coûte plus de 50.000 € par an, un retraité 15.000 €. »
> Dominique Lemoine (opposition divers gauche) : « Je suis un humaniste, mais j’ai du mal à comprendre comment un MNA nous coûte 50.000 € par an. Nous accueillons des MNA économiques. La charge devient insupportable.  

Bah on sait ce qu'il faut faire pour économiser de l'argent : dégager les parasites vers leurs pays d'origine.

n°53518746
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 09-06-2018 à 15:23:50  profilanswer

kappa a écrit :

Citation :

[...]

C'est tellement évident depuis des années [:damienm:4]
Alors je pose la question. Au nom de quoi devons-nous les accueillir, les loger, les nourrir et les blanchir (sans mauvais jeu de mot) ?

Message édité par el_nono_masquay le 09-06-2018 à 15:24:02
n°53518770
teamfive94
Posté le 09-06-2018 à 15:27:07  profilanswer

Si leurs cas ne rentre pas dans le cadre de l'asile, retour à la maison

n°53518773
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2018 à 15:27:29  answer

C'est pas le père Lepen qui avait annoncé le truc y a 30 ans et tous le monde de doutait de sa gueule ? Et c'est pas aujourd'hui qu'il sort que ça va que empirer ? La politique c'est pas être visionnaire ? Bon bah voilà, fallait voter FN les mecs, enfin le père, pas la fille evidemment, maintenant demerdez vous  [:showbu]

n°53518792
broddok27
Posté le 09-06-2018 à 15:29:18  profilanswer

arnyek a écrit :

En général tu grilles les coréens et les chinois qui ont pris la nationalité japonaise parce que leur nom même s'il "sonne" japonais n'est pas forcément courant ou usité par les japonais.
Le mec qui s'appelle 金、朴、林、張、李, il y a quasiment 95% de chance que ce soit un coréen ou un chinois naturalisé.
Même chose pour les prénoms, certains peuvent se prononcer à la japonaise mais n'existent pas en tant que prénom courant chez les japonais.

Pour les autres dont le nom ne peut pas s'écrire en kanji, il reste la solution soit de s'inventer un nom, soit prendre celui de son époux le cas échéant, soit de le "japoniser" en l'écrivant en katakana.
Exemples trouvés en 2 minutes sur google :  
弦念 丸呈, Tsurunen Marutei, Finlandais de naissance : Martti Turunen.
ビル・トッテン, Biru Totten, américain de naissance : Bill Totten
衛藤バタラ, Etou Batara, indonésien de naissance : Batara Kesuma
ジェームズ・アベグレン, James Abeguren, américain de naissance : James Christian Abegglen

Pour la source, c'est que j'ai failli moi-même demander la nationalité japonaise quand j'y habitais.
J'ai renoncé parce qu'en y réfléchissant de plus près, je ne suis pas et ne serais jamais japonais "culturellement", ni non plus selon selon leurs critères à eux, et surtout parce que ça n'avait aucun réel avantage de la prendre.
Beaucoup d'américains prennent la nationalité japonaise quand ils le peuvent pour éviter de payer des impots aux Etats-Unis à ce que j'ai compris.

Pour les coréens et les chinois nés au Japon, de parents nés au Japon mais qui n'ont pas la nationalité japonaise parce qu'ils ne la veulent pas, il y en a aussi.
Dans ma belle-famille, il y a un zainichi coréen de 3ème génération. Il ne veut pas la nationalité japonaise parce que ça ne lui servirait à rien et qu'il dit assez clairement qu'il n'est pas japonais parce qu'éduqué à la coréenne.
Ca ne pose aucun problème même s'il se fait contrôler. Il sort son passeport coréen, il explique qu'il est zainichi et on lui fout la paix.
Seul truc, il n'a pas le droit de vote à ce que j'ai compris mais il s'en tape de toutes manières.
De ce qu'il m'a dit, il n'a jamais vraiment rencontré de ségrégation sauf quand il a voulu se marier avec une locale et que la famille n'était trop d'accord au début :o

Enfin, le sujet est intéressant mais c'est largement HS :jap:

OK merci c'est intéressant en effet. C'est curieux d'avoir des gens qui préfère garder la nationalité oú ils y ont moins vécus et que ça pose trop de pb niveau autorité. Et qui préfère renoncer de fait à leut droit de vote. Ça c'est vraiment étrange. En France, un mec qui souhaiterais garder son passeport tunisien alors qu'il a passé tt son temps en France serait mal vu et une galère administrative.

n°53518828
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2018 à 15:33:21  answer

teamfive94 a écrit :

Si leurs cas ne rentre pas dans le cadre de l'asile, retour à la maison

On verra bien ce que fera Macron et son gouvernement la grande gueule, lui qui veut tellement faire des économies ! Et avant de me faire flamer je pose la question : qui est au pouvoir en France ? Mélenchon ? Chapi et Chapo ? Non, c Macron et cie. Donc, qu'ils fassent virer tous ceux venant se faire engraisser par les contribuables.  

Il est temps de faire le tri entre les vrais réfugiés et les parasites.

Message édité par Profil supprimé le 09-06-2018 à 15:33:38
n°53518871
morb
Posté le 09-06-2018 à 15:37:20  profilanswer

Et on fait quoi des français parasites ? :o

n°53518909
broddok27
Posté le 09-06-2018 à 15:43:26  profilanswer

morb a écrit :

Ben j'imagine que leur logique c'est "faut pas en rajouter de l'exterieur il y en a deja trop de locaux"?

n°53518930
Tammuz
Posté le 09-06-2018 à 15:45:44  profilanswer

morb a écrit :

On les envoie en Allemagne.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°53518935
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 09-06-2018 à 15:46:37  profilanswer

kappa a écrit :

Citation :

[...]

Il y a des gens qui font semblant d'être surpris en lisant ça ?
[:cisco11:6]  

n°53519008
morb
Posté le 09-06-2018 à 15:55:03  profilanswer

Tammuz a écrit :

On les envoie en Allemagne.

Ils vont vite déchanter lorsqu'ils n'auront pas le droit à des vacances à Miami et des stages de motocross

n°53519014
xsirx
Posté le 09-06-2018 à 15:55:27  profilanswer

Ça va se faire, mais pas encore tout de suite, avec Dublin à l'arrêt, les italiens qui ont voté comme il fallait et les belges qui n'en peuvent plus ça va venir gentiment mais surement.
Au train ou ca va il ne me parait pas impossible que l'avènement d'une Europe unie se fasse sur une politique anti-migrants  [:hugeq:1]    

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°53519812
kirnos
⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️
Posté le 09-06-2018 à 17:23:40  profilanswer

C'est pareil dans presque tous les conseils généraux.
Le bla-bla de gauche qui se positionne anti-migrant... alors que leur seul ennui, c'est que le financement n'est pas assuré par l'Etat au niveau national.
Il suffit de regarder la direction de leurs amendements sur la loi immigration pour comprendre leur position réelle.

Pour le gouvernement actuel, pour ceux qui n'ont toujours pas compris : article sur le point à propos de l'AME.

n°53519982
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 09-06-2018 à 17:46:17  profilanswer

morb a écrit :

C'est quoi le rapport [:persons pr0ject:1]

n°53520199
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2018 à 18:20:37  answer

morb a écrit :

Dans ce cas là, on remonte au premier homme sur terre et on lui met tous les malheurs qui existent aujourd'hui. :o

n°53520297
prokie
Trump 2028
Posté le 09-06-2018 à 18:33:07  profilanswer

kappa a écrit :

Citation :

Le gauchiste qui se plaint ! Haha  [:haha]  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°53520875
Kiriou
Vicious...
Posté le 09-06-2018 à 19:54:42  profilanswer

prokie a écrit :

J’ai pensé la même chose :D

Les premiers à hurler au fascisme dès qu’un gouvernement essaye de durcir les lois sur l’immigration d’un pouillème.

Message édité par Kiriou le 09-06-2018 à 19:55:56

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°53520934
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 09-06-2018 à 20:01:51  profilanswer

Peut-être peut on y voir un début de prise de conscience de certains gauchistes qu'il y a effectivement un problème.
Il suffit parfois qu'il y ait une personne qui parle pour que ça permettent à d'autres de libérer leur parole.

n°53521052
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2018 à 20:14:15  answer

arnyek a écrit :

Peut-être peut on y voir un début de prise de conscience de certains gauchistes qu'il y a effectivement un problème.
Il suffit parfois qu'il y ait une personne qui parle pour que ça permettent à d'autres de libérer leur parole.

Les mecs vivent sur quel monde pour voir qu'il y a pas de problème ?  [:verdasco pfff]

Tout va bien  [:3singes:2]  [:3singes:1]  [:3singes]

Message édité par Profil supprimé le 09-06-2018 à 20:15:17
n°53521182
broddok27
Posté le 09-06-2018 à 20:31:22  profilanswer

prokie a écrit :

Divers gauche, c'est d'extrême- gauche maintenant ? Ou bien gauchiste ce sont tous ceux qui sont pas d'accord avec vous en fait.  :o  

Ce topic où on a besoin du moindre bouc émissaire pour se croire au dessus du lot....  :sarcastic:

n°53521283
weemanbe
Posté le 09-06-2018 à 20:45:17  profilanswer

broddok27 a écrit :

Divers gauche, c'est d'extrême- gauche maintenant ? Ou bien gauchiste ce sont tous ceux qui sont pas d'accord avec vous en fait.  :o  

Ce topic où on a besoin du moindre bouc émissaire pour se croire au dessus du lot....  :sarcastic:

Qui parle lol, à traiter les gens de nazi/facho quand on ne partage pas tes idées "éclairées"  [:a_bon]  

n°53521820
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2018 à 21:31:37  answer

[:impactshiny:6]

n°53521860
valaj
Posté le 09-06-2018 à 21:34:43  profilanswer

Citation :

On doit les appeler « MNA » (mineurs non accompagnés), ex- « mineurs isolés étrangers »

Cette novlangue  :love:

n°53522140
yellowston​e2
Posté le 09-06-2018 à 21:53:46  profilanswer

:lol: Ils ont fait sauter l'"étranger" et remplacé isolés par "non accompagnés".

Pourquoi ce changement de dénomination en fait ?  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1101  1102  1103  ..  1856  1857  1858  1859  1860  1861

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)