Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3005 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1099  1100  1101  ..  1857  1858  1859  1860  1861  1862
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°53502843
kirnos
⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️
Posté le 07-06-2018 à 20:16:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il ne faut pas croire mais la France, ce n'est pas que saucisson et pinard : le rsa, les apl, la sécu, le chômage, les retraites... Bref, tout le système social français, des traditions auxquelles je suis assez attaché mais je respecte que certaines personnes préfèrent un modèle sans tout cela. Par contre si c'est leur idéal, qu'ils aillent en Afrique et qu'ils ne m'imposent pas, ici, leur idéal.

mood
Publicité
Posté le 07-06-2018 à 20:16:10  profilanswer

n°53502848
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 07-06-2018 à 20:16:42  profilanswer

https://www.jta.org/2018/06/07/top- [...] d-murdered

Quelle horreur, bordel

Citation :

The girl, identified as Susanna F., was found Wednesday outside Wiesbaden, a city in western Germany. On Thursday, police said that two male asylum seekers were suspected in her rape and murder.

The men, a 20-year-old Iraqi and 35-year-old Turkish citizen, are suspected of killing the girl on May 22, when she went missing. Police said they believe she had been strangled to death.

https://www.i24news.tv/fr/actu/inte [...] -musulmans

Citation :

L'Irakien qui s'est évadé est arrivé en Allemagne en 2015. Sa demande d'asile avait été refusée mais il a reçu un permis de séjour.

Selon la police, lui, ses parents et ses cinq frères ont quitté l'Allemagne au début du mois de juin pour la Turquie, afin de rejoindre ensuite le Kurdistan irakien

L'homme était connu de la police allemande pour son implication dans des activités criminelles, y compris un vol à main armée, perpétré il y a deux mois.

---------------
blacklist
n°53502865
Moreweed
Posté le 07-06-2018 à 20:18:21  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Quelle horreur, bordel

Citation :

The girl, identified as Susanna F., was found Wednesday outside Wiesbaden, a city in western Germany. On Thursday, police said that two male asylum seekers were suspected in her rape and murder.

The men, a 20-year-old Iraqi and 35-year-old Turkish citizen, are suspected of killing the girl on May 22, when she went missing. Police said they believe she had been strangled to death.

Citation :

L'Irakien qui s'est évadé est arrivé en Allemagne en 2015. Sa demande d'asile avait été refusée mais il a reçu un permis de séjour.

Selon la police, lui, ses parents et ses cinq frères ont quitté l'Allemagne au début du mois de juin pour la Turquie, afin de rejoindre ensuite le Kurdistan irakien

L'homme était connu de la police allemande pour son implication dans des activités criminelles, y compris un vol à main armée, perpétré il y a deux mois.

Si tu veux t'effrayer, regarde ce qu'est capable de faire la mafia albanaise  [:jackouf]  

---------------
Comprend pas les gens
n°53502870
paprika
Posté le 07-06-2018 à 20:19:01  profilanswer

kirnos a écrit :

Il ne faut pas croire mais la France, ce n'est pas que saucisson et pinard : le rsa, les apl, la sécu, le chômage, les retraites... Bref, tout le système social français, des traditions auxquelles je suis assez attaché mais je respecte que certaines personnes préfèrent un modèle sans tout cela. Par contre si c'est leur idéal, qu'ils aillent en Afrique et qu'ils ne m'imposent pas, ici, leur idéal.

non seulement "vous" imposez le votre et en plus c'est même pas vous qui payez pour ce modèle...

n°53502887
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 07-06-2018 à 20:21:33  profilanswer

Moreweed a écrit :

Si tu veux t'effrayer, regarde ce qu'est capable de faire la mafia albanaise  [:jackouf]  

[:drdoom:3]  
Raison de plus pour pas importer des criminels,  y'en a déjà assez qu'on doit se farcir :o

n°53502904
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 07-06-2018 à 20:24:20  profilanswer

Moreweed a écrit :

Les criminels albanais sont effectivement très très haut dans la saloperie.
Donc si on peut éviter aussi d'ouvrir le business à d'autres mafias, ce serait pas mal :o

Edit : grillé.

paprika a écrit :

non seulement "vous" imposez le votre et en plus c'est même pas vous qui payez pour ce modèle...

Wut ?

Message édité par el_nono_masquay le 07-06-2018 à 20:24:56
n°53502978
Gallagh
First
Posté le 07-06-2018 à 20:33:23  profilanswer

D'ailleurs vivement l'entrée de l'Albanie dans l'Union Européenne.

n°53503061
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 07-06-2018 à 20:42:43  profilanswer

Gallagh a écrit :

D'ailleurs vivement l'entrée de l'Albanie dans l'Union Européenne.

Albanie/Kosovo/Monténégro, ce trio diabolique.  [:ane-trav:3]  

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°53503189
poutrella
Contributeur net
Posté le 07-06-2018 à 20:57:56  profilanswer

the veggie boy a écrit :

L'homme était connu de la police allemande pour son implication dans des activités criminelles, y compris un vol à main armée, perpétré il y a deux mois.[/quote]

[:rofl]

n°53503203
broddok27
Posté le 07-06-2018 à 20:59:38  profilanswer

kirnos a écrit :

J'ajouterais l'égalité homme-femme que les salafistes veulent foutre en branle. Je ne transige pas et je n'accepte pas que des mecs refuse de se faire soigner par ees femmes aux urgences, ou réclame de cesser la mixité dans les activités sportives etc...
Je pense qu'il y a des revendications qui sont exclusifs et fondalement incompatible avec la devise de notre république. Mais cela dout être fait au cas par cas : remettre en cause les plats de substitutions alors que ça emmerde personne, c'est débile, idem pour le voile. Par contre, l'exclusion des femmes doit être punie avec force. A un moment, on va devoir choisir entre un abattage des animaux sans souffrance ou le hallal, où la bête est tué sans étourdissement. Actuellement, pour des raisons de rentabilité, une majorité d'abattoir fais les 2 types d'exécutions.

Bon je réalise c totalement HS en fait vu qu'il y a bcp de salafistes français. Désolé.  :o

Message édité par broddok27 le 07-06-2018 à 21:01:11
mood
Publicité
Posté le 07-06-2018 à 20:59:38  profilanswer

n°53503445
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 07-06-2018 à 21:18:48  profilanswer

kirnos a écrit :

Tu veux expulser tous les français qui votent pour des politiques qui veulent mettre fin au système social français ? Ça va faire du monde, il faudra de gros avions.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°53504721
Keepitreal
-Où es tu? -Dans ton cul!
Posté le 07-06-2018 à 22:37:59  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Quelle horreur, bordel

Citation :

Citation :

Ouais ça c'est passé à coté de chez moi, et ça fait la une des journaux, TV, Radio depuis ce midi. En plus il y avait depuis début Mai une plainte contre lui pour viol sur une gamine de 11 ans datant du mois de mars de cette année.

Qu'on fume cette famille de bâtards!

---------------
Tu bluffes Masoni. ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
n°53505142
yellowston​e2
Posté le 07-06-2018 à 23:37:17  profilanswer

https://www.francetvinfo.fr/monde/p [...] 91063.html

Citation :

Un Irakien réfugié en France, soupçonné d’être un haut cadre dirigeant présumé de Daech, mis en examen

Ahmed A., un Irakien réfugié en France, soupçonné d'avoir été un haut cadre dirigeant présumé de Daech, a été mis en examen le 9 mars et placé en détention provisoire, a appris franceinfo auprès du parquet de Paris jeudi 7 juin, confirmant une information de TF1.
Statut de réfugié politique
Cet homme de 33 ans vivait dans le Calvados. En juin 2017, il avait obtenu le statut de réfugié politique auprès de l'Office français de protection des réfugiés et apatrides (Ofpra). Il avait bénéficié d'une carte de résident de 10 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 07-06-2018 à 23:39:12
n°53505437
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2018 à 01:35:06  answer

the veggie boy a écrit :

Quelle horreur, bordel

Citation :

Citation :

Du coup le permis de séjour est attribué en fonction de la richesse du pedigree ?  [:guillaume truand:4]  
Plus t’as de ligne sur le CV, plus t’as de chance qu’on t’en file un ?  [:lumbahaab:3]

n°53505617
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2018 à 06:48:49  answer

Bordel, j'imagine même pas le cauchemar dans la famille.

n°53505620
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2018 à 06:49:58  answer

De la gamine hein.

n°53505748
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 08-06-2018 à 07:42:42  profilanswer

L'ONU sanctionne six trafiquants de migrants en Libye, une première

Citation :

Les sanctions --gel de comptes bancaires, interdiction de voyager-- visent deux Erythréens, Ermias Ghermay et Fitiwi Abdelrazak, ainsi que quatre Libyens, Ahmad Oumar al-Dabbashi, Musab Abu-Qarin, Mohammed Kachlaf et Abd al Rahman al-Milad, le chef d'une unité de garde-côtes.

C'est pas encore résolu les problèmes de corruption dans le coin, on dirait :d

n°53505918
jamere
Posté le 08-06-2018 à 08:24:52  profilanswer

Cela ne le sera jamais hein. La corruption est la deuxième mamelle de toute société.

n°53506027
broddok27
Posté le 08-06-2018 à 08:39:40  profilanswer

Celle du meurtrier aussi. Jusqu'à preuve du contraire, ils sont innocents et leur droit d'asile est complément détruit par le crime de ce mec.

n°53506164
doubleGG
Posté le 08-06-2018 à 08:56:43  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

un haut cadre dirigeant

Pas de bol, pour une fois qu'on avait récupéré un mec éduqué :o

n°53506383
yellowston​e2
Posté le 08-06-2018 à 09:17:31  profilanswer

broddok27 a écrit :

Celle du meurtrier aussi. Jusqu'à preuve du contraire, ils sont innocents et leur droit d'asile est complément détruit par le crime de ce mec.

Pourquoi s'enfuir avec...On est pas dans un de ces pays où la foule lynche (et là ce n'est pas au sens figuré) toute une famille pour les actes d'un membre. Et les autres doivent avoir leur carte de résident de 10 ans également. Je doute qu'on leur aurait retiré sous prétexte qu'un membre de la famille a fait cela.

Et ils auraient aussi pu le livrer à la police hein...
Parce que bon, un membre de ta famille qui fait ce genre de saloperies, non seulement tu ne le défendras pas mais tu n'hésiteras pas non plus à le livrer aux autorités.

[:cosmoschtroumpf]

doubleGG a écrit :

un cadre c'est un cadre. Ca compte. Parce que si en plus on fait la fine bouche, on ne s'en sortira pas.  :o

Message édité par yellowstone2 le 08-06-2018 à 09:22:00
n°53506387
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2018 à 09:17:52  answer

broddok27 a écrit :

Droit d'asile qui devient confus quand on quitte soudainement (avec toute la famille qui plus est) le pays pour rentrer chez soi. :o

Message édité par Profil supprimé le 08-06-2018 à 09:20:02
n°53506457
uxam
Posté le 08-06-2018 à 09:24:21  profilanswer

Moreweed a écrit :

Si tu veux t'effrayer, regarde ce qu'est capable de faire la mafia albanaise [:jackouf]

Sans parler de mafia ils importent déjà leurs pratiques moyenâgeuse chez nous (kanun)

n°53506559
gea2402
Posté le 08-06-2018 à 09:32:53  profilanswer

doubleGG a écrit :

bah, ne nous plaignons pas, à priori il n'a violé ni tué personne en France

---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°53506657
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2018 à 09:41:30  answer

http://www.nicematin.com/politique [...] ers-236430

Citation :

"Insalubre" ou "indigne"? Ni l’un ni l’autre, pour le préfet des Alpes-Maritimes, Georges-François Leclerc qui "dément catégoriquement ces qualificatifs". "Ces locaux font l’objet d’un entretien régulier, 6 jours sur 7, par une société de nettoyage". S’ils sont "dégradés", c’est "de la responsabilité des étrangers".

Le représentant de l’État énumère les dégâts constatés "entre novembre 2017 et janvier 2018: grilles arrachées panneaux de cloison dégradés, lames de parquet arrachées, système de climatisation vandalisé".

Outre des réparations systématiques, "des travaux de réaménagement sont en cours afin d’améliorer encore les conditions d’accueil des personnes en attente de réacheminement".

Ça me fait penser à certains hlm où t'auras beau entretenir les locaux, y'aura toujours des gens qui dégraderont volontairement. C'est bizarre comme attitude quand même. :o

n°53506707
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 08-06-2018 à 09:45:00  profilanswer

C'est parce que la France est raciste [:pascom:9]

n°53506777
babyboy4
Posté le 08-06-2018 à 09:49:22  profilanswer

Il suffit de voir l'état de la Porte de la Chapelle.

Les mecs jettent tout par terre, c'est une vraie porcherie.

n°53506866
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 08-06-2018 à 09:54:51  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Il suffit de voir l'état de la Porte de la Chapelle.

Les mecs jettent tout par terre, c'est une vraie porcherie.

D'un autre côté c'est un campement sauvage, j'pense pas que le tri sélectif soit la priorité des mecs :o
Toutefois, tu pousses jusqu'à Barbès, c'est pareil [:pascom:9]

n°53506899
babyboy4
Posté le 08-06-2018 à 09:57:42  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

D'un autre côté c'est un campement sauvage, j'pense pas que le tri sélectif soit la priorité des mecs :o
Toutefois, tu pousses jusqu'à Barbès, c'est pareil [:pascom:9]

Ce n'est plus un campement sauvage justement, juste un lieu de restauration.
Leurs campements sont plutôt propres (Poissonniers, Vilette anciennement).

Et des poubelles sont placées sur la place donc c'est juste un choix de tout fouttre par terre.

Message cité 1 fois
Message édité par babyboy4 le 08-06-2018 à 09:58:02
n°53506907
prokie
Trump 2028
Posté le 08-06-2018 à 09:58:03  profilanswer

broddok27 a écrit :

[:t_faz:2]
La douleur est pas comparable. Il n'y a pas de mort dans la famille du meurtrier.

Ils iront demander l'asile ailleurs  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par prokie le 08-06-2018 à 09:59:59

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°53507058
broddok27
Posté le 08-06-2018 à 10:08:08  profilanswer

prokie a écrit :

[:t_faz:2]  
La douleur est pas comparable. Il n'y a pas de mort dans la famille du meurtrier.  

Ils iront demander l'asile ailleurs  [:cosmoschtroumpf]

Si le meurtrier avait ete allemand (et ne va pas me  pretendre que ca n'existe pas ou que c'est marginal), avec un minimum d'empathie tu  ne te serais pas permis de dire ce genre de chose sur sa famille.

Et puis, on fait pas un concours de celui qui a le plus souffert. Cela n'a vraiment pas sa place dans ce genre de situation.

C'est du troll assez minable je trouve.

Message cité 2 fois
Message édité par broddok27 le 08-06-2018 à 10:08:29
n°53508072
yellowston​e2
Posté le 08-06-2018 à 11:18:35  profilanswer

broddok27 a écrit :

Si le meurtrier avait ete allemand (et ne va pas me  pretendre que ca n'existe pas ou que c'est marginal), avec un minimum d'empathie tu  ne te serais pas permis de dire ce genre de chose sur sa famille.
Et puis, on fait pas un concours de celui qui a le plus souffert. Cela n'a vraiment pas sa place dans ce genre de situation.
C'est du troll assez minable je trouve.

[:double deuce:2]  
Non mais faut arrêter la fragilance deux secondes. Il a dit quoi à part que la douleur n'est pas comparable (ce qui est évident). Et ils iront demander asile ailleurs.

D'ailleurs, personne n'a obligé la famille entière à partir pour accompagner l'autre enfoiré dans sa fuite. Ils auraient très bien pu rester en Allemagne et il ne serait pas étonnant qu'ils aient également une carte de résident de 10 ans. Si un type qui fait des conneries l'avait, il n'y a pas de raisons que les autres membres de la famille ne l'aient pas. Si leurs vies étaient menacé ailleurs, rien ne les obligeait à s'enfuir.

Bref, arrête les chouineries deux secondes.
 [:bulleyes:2]

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 08-06-2018 à 11:21:13
n°53508540
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2018 à 11:49:54  answer

Y a pleins de trucs français très bien en musique, mais ca passe jamais sur la tv/ondes.

n°53508610
broddok27
Posté le 08-06-2018 à 11:55:12  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

[:double deuce:2]  
Non mais faut arrêter la fragilance deux secondes. Il a dit quoi à part que la douleur n'est pas comparable (ce qui est évident). Et ils iront demander asile ailleurs.

D'ailleurs, personne n'a obligé la famille entière à partir pour accompagner l'autre enfoiré dans sa fuite. Ils auraient très bien pu rester en Allemagne et il ne serait pas étonnant qu'ils aient également une carte de résident de 10 ans. Si un type qui fait des conneries l'avait, il n'y a pas de raisons que les autres membres de la famille ne l'aient pas. Si leurs vies étaient menacé ailleurs, rien ne les obligeait à s'enfuir.

Bref, arrête les chouineries deux secondes.
 [:bulleyes:2]

Je sais pas, les smileys trollesques peut-etre?  
Ou le fait meme de devoir comparer le degre de douleur, que l'on aurait trouve inapproprie dans une autre affaire de meurtre si la criminel n'etait pas un migrant?  

Maintenant, oui, ce n'est pas acceptable de s'enfuir pour se derober a la justice. De toute facon, cela est dans les mains des autorites irakiennes maintenant.

Et parler de fragilance quand des mecs de ce topic signalent aux modos parcequ'ils supportent pas qu'on leur dise qu'ils ont des idees nazies, c'est un peu l'hopital qui se fout de la charite.

n°53508758
prokie
Trump 2028
Posté le 08-06-2018 à 12:07:54  profilanswer

broddok27 a écrit :

Ou le fait meme de devoir comparer le degre de douleur, que l'on aurait trouve inapproprie dans une autre affaire de meurtre si la criminel n'etait pas un migrant?

J'ai beaucoup plus d'empathie pour les familles de victimes que celles des criminels (migrants ou pas) . Je m'en cogne royalement de la famille Lelandais , jonathan Daval par ex

C'est pas  grave si c'est nazie  [:luxy]

Message édité par prokie le 08-06-2018 à 12:08:44

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°53509235
Keepitreal
-Où es tu? -Dans ton cul!
Posté le 08-06-2018 à 12:58:00  profilanswer

broddok27 a écrit :

Je sais pas, les smileys trollesques peut-etre?  

Maintenant, oui, ce n'est pas acceptable de s'enfuir pour se derober a la justice. De toute facon, cela est dans les mains des autorites irakiennes maintenant.

Et parler de fragilance quand des mecs de ce topic signalent aux modos parcequ'ils supportent pas qu'on leur dise qu'ils ont des idees nazies, c'est un peu l'hopital qui se fout de la charite.

Euh l'affaire Nordahl Lelandais ça ne te dis rien peut être?  
Je ne crois pas que ce cas soit vraiment traité différemment malgré qu'il s'agisse d'un "bon" français. Sa famille n'a pas non plus été épargné par l'opinion publique, quand elle a essayé de le défendre. Faut arrêter un peu de voir ou supposer le racisme partout.
Quand tu es parent tu te mets tous simplement à la place de ceux de la victime, et comprend plus aisément leur douleur. Les gamines dans les 2 cas, n'avaient rien demandées, et ont été massacrée par des monstres.  
Migrants ou pas, ce qu'a fait la famille de ce salopard est absolument dégueulasse.

Pour le coup c'est plutôt toi qui trolle méchament.

n°53509364
Gallagh
First
Posté le 08-06-2018 à 13:12:24  profilanswer

broddok27 a écrit :

T'es sérieux la ?

Tu veux vraiment remettre une pièce dans le bordel pour une énième fois te faire passer pour la victime incomprise ?
Mec, tu cherches quoi ?

Ouais ça me casse les rouleaux de lire des trucs pareils, tu me connais pas et pour moi le terme"nazi" équivaut à une insulte.

Et au delà de ça, dire que vouloir privilégier une homogénéité ethnique comme il y en a dans la grande majorité des pays du monde équivaut à des idées nazis, c'est même plus risible à ce niveau là, il n'y a plus d'adjectif.

Ça suffit maintenant les attaques ad Hitlerum.

n°53509388
Bitman
STAY APART
Posté le 08-06-2018 à 13:14:34  profilanswer

ya les fatals picards non stop chez moi et dans la bagnole ca me va :D

n°53509509
broddok27
Posté le 08-06-2018 à 13:25:14  profilanswer

Keepitreal a écrit :

Euh l'affaire Nordahl Lelandais ça ne te dis rien peut être?  
Je ne crois pas que ce cas soit vraiment traité différemment malgré qu'il s'agisse d'un "bon" français. Sa famille n'a pas non plus été épargné par l'opinion publique, quand elle a essayé de le défendre. Faut arrêter un peu de voir ou supposer le racisme partout.
Quand tu es parent tu te mets tous simplement à la place de ceux de la victime, et comprend plus aisément leur douleur. Les gamines dans les 2 cas, n'avaient rien demandées, et ont été massacrée par des monstres.  
Migrants ou pas, ce qu'a fait la famille de ce salopard est absolument dégueulasse.

Pour le coup c'est plutôt toi qui trolle méchament.

OK.
Donc j'imagine que si on parlait de l'affaire Lelandais et quelqu'un ici sortait :

Citation :

Bordel, j'imagine même pas le cauchemar dans la famille.
[...]
De la gamine hein.

Tu trouverais rien a redire?

n°53509564
broddok27
Posté le 08-06-2018 à 13:29:53  profilanswer

Gallagh a écrit :

T'es sérieux la ?

Tu veux vraiment remettre une pièce dans le bordel pour une énième fois te faire passer pour la victime incomprise ?
Mec, tu cherches quoi ?

Ouais ça me casse les rouleaux de lire des trucs pareils, tu me connais pas et pour moi le terme"nazi" équivaut à une insulte.

Et au delà de ça, dire que vouloir privilégier une homogénéité ethnique comme il y en a dans la grande majorité des pays du monde équivaut à des idées nazis, c'est même plus risible à ce niveau là, il n'y a plus d'adjectif.

Ça suffit maintenant les attaques ad Hitlerum.

Si je sors un truc que quelqu'un trouverait eugeniste et de le considerer raciste/nazi par extension, non je le prends pas comme une insulte personnelle et je vais pas m'amuser a alerter. Dire qu'une idee est merdique et dire que la personne est merdique sont deux choses tres distinctes selon moi.

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 08-06-2018 à 13:33:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1099  1100  1101  ..  1857  1858  1859  1860  1861  1862

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)