Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4000 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1098  1099  1100  ..  1857  1858  1859  1860  1861  1862
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°53496522
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 07-06-2018 à 11:55:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

broddok27 a écrit :

Citation :

+ Impossibilité d'avoir la nationalité quand bien même t'y habite depuis 25 ans, que tu parles la langue, que tu t'y marie et que ton gosse y nait

Et vaut mieux pas dire du mal du pays sinon t'es viré à coup de pompes dans le cul même si t'es dans le situation ci-dessus, ça les autorités n'en ont rien à cirer.

C'est sûr ça change d'ici.

Citation :

Bah rien, tu t'adaptes et tu fermes ta gueule vu que t'es pas chez toi.
La nationalité, s'installer dans un pays, être accepté par les autochtones c'est pas un dû putain.

Citation :

D'accord.

Je dirais même "cela se mérite".

[:gea2402]

Tourne un peu en ronds ce topic avec tout ces yakafokon.  :sleep:

D'autant plus que

Citation :

Un soir où j'étais bourré j'ai critiqué le gouvernement avec des proches locaux j'ai vite compris au regard de ces derniers que la prochaine fois je ferais mieux de me taire pour éviter un autre malaise.

Imagine un instant que l'on t'ait vire direct, ca n'aurait ete qu'appliquer votre principe a la lettre. Voila, au moindre faux pas, dehors...  :sarcastic:

C'est pas du yakafokon, c'est juste une règle élémentaire.

Quand je suis invité chez quelqu'un je chie pas au milieu du salon en gueulant parce que le taulier a eu l'outrecuidance de me faire remarquer que je devais pas me torcher le cul sur les rideaux.

Peut-être que tu trouve que c'est dépassé mais il y a énormément de pays dans le monde où c'est logique de s'adapter au mode de vie et à la culture des autochtones sans venir gueuler à la discrimination, que ce soit en Europe de l'Est ou au Maghreb.

Et ensuite, comme dit Gallagh, tous les pays du monde ne sont pas pour autant des dictatures alors fait preuve demi-mesure. Quand on te dit ça on parle évidemment des personnes qui après 10 ans passés sur un territoire continue à vivre comme si ils étaient dans leur pays d'origine sans tenir compte de la culture ou des lois du pays hôte.

Le mec qui fait une bourde une fois, ça s'explique, celui qui te chie sciemment à la gueule en expliquant qu'il n'a pas à s'adapter au pays dans lequel il vit, je vois pas pourquoi le pays en question devrait s'emmerder à le garder.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 07-06-2018 à 11:57:19
mood
Publicité
Posté le 07-06-2018 à 11:55:10  profilanswer

n°53496673
broddok27
Posté le 07-06-2018 à 12:05:05  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

C'est pas du yakafokon, c'est juste une règle élémentaire.

Quand je suis invité chez quelqu'un je chie pas au milieu du salon en gueulant parce que le taulier a eu l'outrecuidance de me faire remarquer que je devais pas me torcher le cul sur les rideaux.

Peut-être que tu trouve que c'est dépassé mais il y a énormément de pays dans le monde où c'est logique de s'adapter au mode de vie et à la culture des autochtones sans venir gueuler à la discrimination, que ce soit en Europe de l'Est ou au Maghreb.

Et ensuite, comme dit Gallagh, tous les pays du monde ne sont pas pour autant des dictatures alors fait preuve demi-mesure. Quand on te dit ça on parle évidemment des personnes qui après 10 ans passés sur un territoire continue à vivre comme si ils étaient dans leur pays d'origine sans tenir compte de la culture ou des lois du pays hôte.

Le mec qui fait une bourde une fois, ça s'explique, celui qui te chie sciemment à la gueule en expliquant qu'il n'a pas à s'adapter au pays dans lequel il vit, je vois pas pourquoi le pays en question devrait s'emmerder à le garder.

C'est evident, sauf qu'a vous lire tout le monde se comporte comme cela et toi et les autres mecs du forum vous etes les seuls a etre irreprochable. Ce besoin permanent de se consideree entouree de mecs qui respecte rien pour se donner bonne conscience, ca va un moment quoi.

n°53496751
Backbone-
Posté le 07-06-2018 à 12:10:57  profilanswer

Et alors si on évoque le sort des Chrétiens d'Orient, les raisonnements seront les mêmes ?

n°53496777
Gallagh
First
Posté le 07-06-2018 à 12:12:53  profilanswer

Quel est le rapport ?

Personne ne vise ici spécialement les musulmans vivant chez nous, la majorité se comportent parfaitement bien. Et sont Français donc aucun rapport avec les derniers posts.

Backbone toujours aussi éclairé.

Message cité 1 fois
Message édité par Gallagh le 07-06-2018 à 12:13:26
n°53496800
fugacef
Posté le 07-06-2018 à 12:14:15  profilanswer

Backbone- a écrit :

Et alors si on évoque le sort des Chrétiens d'Orient, les raisonnements seront les mêmes ?

Ben ils sont autochtones justement :o

n°53496802
FRANCKBLB
Posté le 07-06-2018 à 12:14:28  profilanswer

broddok27 a écrit :

C'est evident, sauf qu'a vous lire tout le monde se comporte comme cela et toi et les autres mecs du forum vous etes les seuls a etre irreprochable. Ce besoin permanent de se consideree entouree de mecs qui respecte rien pour se donner bonne conscience, ca va un moment quoi.

T'es obligé de généraliser un minimum aussi on parles de milliers de personnes.

Et si ce genre d'attitude n'était observé que de façon individuelle  et rarissime y'aurait pas ces débats aussi hein, je pense que les gens arrivent a faire la part des choses.

n°53496982
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 07-06-2018 à 12:29:48  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ils sont autochtones, et en général descendent de gens qui étaient présents avant les invasions arabes ou la conquête musulmane.

---------------
blacklist
n°53497133
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 07-06-2018 à 12:46:17  profilanswer

Gallagh a écrit :

Quel est le rapport ?
Backbone toujours aussi éclairé.

C'est à cause de l'allogène de Blaska :o

n°53497191
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2018 à 12:52:10  answer

nicolas_yad a écrit :

C'est à cause de l'allogène de Blaska :o

[:astrain:3] Voilà qu'on me pique mes blagues maintenant.

n°53497283
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 07-06-2018 à 13:00:33  profilanswer

Non c'est la célébrité, tu as lancé un meme  [:tombig:4]

mood
Publicité
Posté le 07-06-2018 à 13:00:33  profilanswer

n°53497830
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 07-06-2018 à 13:44:05  profilanswer

broddok27 a écrit :

Redescend un coup parce que c'est pas le cas. J'ai aucune prétention à être supérieur aux autres ni irréprochable.

Par contre si par exemple demain je dois partir vivre dans un pays du Maghreb, j'irais pas militer pour avoir du porc sur la table ou vivre à la mode occidentale.
Admettons que j'essaie au début, si je vois que ça passe pas, j'arrête. Si je continue c'est que je ne respecte pas le peuple qui m'accueille (aka. ils ne veulent pas et pourtant je continue à faire chier).
Sinon la porte est grande ouverte et d'autres pays plus en adéquation avec ma manière de vivre seront tout à fait disposés à m'accueillir.

C'est à l'arrivant de s'adapter au pays d'accueil, pas l'inverse hein. C'est comme ça que ça fonctionne dans la majorité des pays du monde.

Backbone- a écrit :

Précise ta question stp, je la pige pas.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 07-06-2018 à 13:47:40
n°53497869
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2018 à 13:47:18  answer

Redescend un coup parce que c'est pas le cas. J'ai aucune prétention à être supérieur aux autres ni irréprochables.
Par contre si par exemple demain je dois partir vivre dans un pays du Maghreb, j'irais pas militer pour avoir du porc sur la table ou vivre à la mode occidentale.
C'est à l'arrivant de s'adapter au pays d'accueil, pas l'inverse hein. C'est comme ça que ça fonctionne dans la majorité des pays du monde.

Pas en France, l'immigré, lui, il arrive chez toi, pose les pieds sur la table, ouvre le paquet de chips et te demande de la fermer pour qu'il puisse entendre la tv. C'est un modèle de société différent, accepte le ou quitte le pays.  [:am72:5]

n°53497945
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 07-06-2018 à 13:51:25  profilanswer

Ouais mais à la base c'est "mon" pays et celui de mes ascendants depuis des dizaines de générations. C'est "ma" terre, je le revendique sans soucis.
J'ai pas de double nationalité ou d'origine du monde entier, mes racines elles sont ici et j'emmerde ceux qui n'aiment pas ça, clairement.

Et si ça ne choque pas les bonnes âmes qu'un Algérien ou un Syrien revendique la même chose avec "sa" terre, "son" pays (et je trouve à raison parce que je comprends et respecte totalement cela), je ne vois pourquoi je devrais accepter qu'on m'explique que moi par contre je suis un facho rétrograde.

La porte est ouverte mais tu fais pas ce que tu veux comme tu veux au mépris des siècles qui ont précédés ton arrivée.
Si tu veux vivre à l'heure africaine, vas vivre en Afrique mais ne cherche pas à imposer ton style de vie à tes hôtes. Ca me paraît pas aberrant ni raciste, xénophobe ou autres mots valises.

Message cité 2 fois
Message édité par el_nono_masquay le 07-06-2018 à 14:00:42
n°53498091
gea2402
Posté le 07-06-2018 à 13:58:59  profilanswer

Ouais mais à la base c'est "mon" pays et celui de mes descendants ascendants depuis des dizaines de générations.

[:kordellio]

---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°53498133
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 07-06-2018 à 14:00:49  profilanswer

[:froghettosky62:1]  
Halal les chips, j'espère.

broddok27 a écrit :

Mais qui a dit ça ?  [:miniours:1]

Message édité par arnyek le 07-06-2018 à 14:03:34
n°53498137
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 07-06-2018 à 14:01:00  profilanswer

Corrigé, j'ai écrit trop vite.

n°53498252
Derek De L​int_
bel homme
Posté le 07-06-2018 à 14:08:05  profilanswer

La porte est ouverte mais tu fais pas ce que tu veux comme tu veux au mépris des siècles qui ont précédés ton arrivée.
Si tu veux vivre à l'heure africaine, vas vivre en Afrique mais ne cherche pas à imposer ton style de vie à tes hôtes. Ca me paraît pas aberrant ni raciste, xénophobe ou autres mots valises.

J'ai beau ne pas être favorable à l'arrivée massive d'immigrés en France j'ai du mal a trouver cette posture civilisationnelle tenable.
Personnellement je suis défavorable pour des raisons parfaitement égoïstes, je ne me cache pas derrière l'amour de la coiffe bretonne ou du sabot berrichon pour affirmer cette désapprobation.

n°53498341
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 07-06-2018 à 14:13:32  profilanswer

Derek De Lint_ a écrit :

J'ai beau ne pas être favorable à l'arrivée massive d'immigrés en France j'ai du mal a trouver cette posture civilisationnelle tenable.
Personnellement je suis défavorable pour des raisons parfaitement égoïstes, je ne me cache pas derrière l'amour de la coiffe bretonne ou du sabot berrichon pour affirmer cette désapprobation.

En quoi ça ne serait pas tenable ? Je ne me cache pas derrière l'amour de la coiffe bretonne au passage, je suis profondément attaché à l'histoire et à la culture de mon pays, c'est tout.
Et en France on ne vit pas comme au Mali ou en Afghanistan, c'est tout ce que je dis. Si tu veux venir pourquoi pas, mais fond toi dans le moule et ne t'inquiètes pas que la France te permettra de vivre tout à fait convenablement.

'fin là je m'éloigne du sujet, d'autant lorsque l'on voit comment sont gérés aujourd'hui les arrivées de migrants en France.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 07-06-2018 à 14:18:54
n°53498568
Derek De L​int_
bel homme
Posté le 07-06-2018 à 14:26:42  profilanswer

Tu parles de siècles qui ont précédés l'arrivé clandestins je comprend pas cet argument, tu te balades en perruque collant escarpins pour rendre hommage à Louis XV à tes heures perdues? Tu t'évertues à perpétrer la culture Française en ne consommant que des productions télévisuelles France 3 et en achetant des mp3 de vianney sur fnac.fr ?

n°53498570
gea2402
Posté le 07-06-2018 à 14:26:48  profilanswer

'fin là je m'éloigne du sujet, d'autant lorsque l'on voit comment sont gérés aujourd'hui les arrivées de migrants en France.

elles sont gérées?

j'ai plutôt l'impression que c'est open bar

[:no_code]

Message édité par gea2402 le 07-06-2018 à 14:27:38

---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°53498630
Gallagh
First
Posté le 07-06-2018 à 14:30:49  profilanswer

Derek De Lint_ a écrit :

Tu parles de siècles qui ont précédés l'arrivé clandestins je comprend pas cet argument, tu te balades en perruque collant escarpins pour rendre hommage à Louis XV à tes heures perdues? Tu t'évertues à perpétrer la culture Française en ne consommant que des productions télévisuelles France 3 et en achetant des mp3 de vianney sur fnac.fr ?

Tu vulgarises là.

Vivre selon les coutumes locales n'est pas incompatible avec vivre avec le progrès (ou "progrès" ) et l'évolution du monde qui nous entoure.

n°53498691
Derek De L​int_
bel homme
Posté le 07-06-2018 à 14:34:43  profilanswer

Gallagh a écrit :

Tu vulgarises là.

Vivre selon les coutumes locales n'est pas incompatible avec vivre avec le progrès (ou "progrès" ) et l'évolution du monde qui nous entoure.

Bha on vie comme n'importe quel pays développé quoi... et ça nous fait simplement chier que des bergers sans troupeaux et sans éducation viennent prendre nos boulevards pour des campings. ça va pas chercher plus loin.

n°53498692
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 07-06-2018 à 14:34:45  profilanswer

Derek De Lint_ a écrit :

C'est pas parce que tu te cognes de l'héritage historique laissé par tes ancêtres que c'est le cas de tout le monde.
Idem pour mes descendants, si j'peux leur laisser un pays qui ressemble à autre chose qu'une annexe de l'Afrique ou à une poubelle du tiers monde, ça me va.
T'es un mec hors sol quoi, pas de passé, pas d'histoire, pas d'attaches à la terre de tes ancêtres, à leur histoire, leur culture.
Grand bien t'en fasse mais accepte que pour d'autres, ça compte donc ne verse pas dans la caricature à deux balles.
Et ça n'empêche pas de vivre avec son temps pour autant.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 07-06-2018 à 14:35:33
n°53499879
kirnos
⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️
Posté le 07-06-2018 à 15:55:21  profilanswer

Citation :

La droite majoritaire au Sénat a présenté aujourd'hui son contre-projet de loi asile-immigration dans lequel elle propose de renforcer les conditions du regroupement familial ou de réduire le nombre de visas accordés aux pays entravant l'éloignement des étrangers en situation irrégulière. La commission des lois du Sénat a réécrit le projet de loi "pour plus de fermeté et de réalisme", a souligné devant la presse son président Philippe Bas (LR).

asile-immigration-la-droite-senatoriale-durcit-le-texte
La fameuse navette parlementaire, l'Assemblée Nationale ayant le dernier mot, il ne faut pas s'attendre à des grandes modifs sur le texte final.

Message cité 1 fois
Message édité par kirnos le 07-06-2018 à 16:15:47
n°53500929
alien64
you touch my tralala
Posté le 07-06-2018 à 17:05:33  profilanswer

kirnos a écrit :

Citation :

La droite majoritaire au Sénat a présenté aujourd'hui son contre-projet de loi asile-immigration dans lequel elle propose de renforcer les conditions du regroupement familial ou de réduire le nombre de visas accordés aux pays entravant l'éloignement des étrangers en situation irrégulière. La commission des lois du Sénat a réécrit le projet de loi "pour plus de fermeté et de réalisme", a souligné devant la presse son président Philippe Bas (LR).

asile-immigration-la-droite-senatoriale-durcit-le-texte
La fameuse navette parlementaire, l'Assemblée Nationale ayant le dernier mot, il ne faut pas s'attendre à des grandes modifs sur le texte final.

Mais si c'est pas accepté on se souviendra aux prochaines élections que LR aura essayé et qu'EM aura refusé...

n°53501587
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2018 à 17:52:45  answer

https://actu.fr/pays-de-la-loire/sa [...] 64883.html

Citation :

Le suspect de l’agression au couteau, commise samedi sur la place de l’Amérique Latine à Saint-Nazaire (Loire-Atlantique), a été condamné mercredi 6 juin à six mois de prison ferme par le tribunal correctionnel de Saint-Nazaire.

Les mecs viennent en France, font du deal, foutent la merde, font chier les honnêtes et gentils gens, mais pas de problème la justice les mets en taule 6 mois  [:crapulax:3]  

C'est quoi ce pays sans déconner, ça devrait être direct retour au pays et interdiction de revenir à tout jamais putain. [:l2wic:4]

n°53501602
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 07-06-2018 à 17:53:54  profilanswer

Ils ont bien le droit de faire une petite connerie de temps en temps :o

n°53501699
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 07-06-2018 à 18:01:27  profilanswer

Derek De Lint_ a écrit :

Bha on vie comme n'importe quel pays développé quoi... et ça nous fait simplement chier que des bergers sans troupeaux et sans éducation viennent prendre nos boulevards pour des campings. ça va pas chercher plus loin.

+1
La mondialisation des modes de vie est déjà une réalité.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°53501746
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2018 à 18:05:31  answer

Pere Dodu a écrit :

+1
La mondialisation des modes de vie est déjà une réalité.

Je ne dirais pas cela.
La mondialisation des modes de consommation, oui.
Des modes de vie, tres loin de la.

n°53501983
doutrisor
Posté le 07-06-2018 à 18:28:17  profilanswer

Sans compter les régimes politiques : les monarchies du golfe sont riches et consomment des produits occidentaux, mais le moindre soupçon de contestation est réprimé durement.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°53502058
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 07-06-2018 à 18:38:45  profilanswer

Le topic terrorisme islamiste étant fermé, je pose ça ici, après tout c'était un demandeur d'asile:
Attentat au camion-bélier de Stockholm: un Ouzbek condamné à la perpétuité

n°53502173
broddok27
Posté le 07-06-2018 à 18:51:21  profilanswer

C'est pas parce que tu te cognes de l'héritage historique laissé par tes ancêtres que c'est le cas de tout le monde.
Idem pour mes descendants, si j'peux leur laisser un pays qui ressemble à autre chose qu'une annexe de l'Afrique ou à une poubelle du tiers monde, ça me va.
T'es un mec hors sol quoi, pas de passé, pas d'histoire, pas d'attaches à la terre de tes ancêtres, à leur histoire, leur culture.
Grand bien t'en fasse mais accepte que pour d'autres, ça compte donc ne verse pas dans la caricature à deux balles.
Et ça n'empêche pas de vivre avec son temps pour autant.

Tu sais il y a des mecs en France qui préfère bouffer un couscous plutôt que des tripes de Caen, ou voir un film ricain con mais divertissant plutôt qu'un film français bobo chiant, écouter Ibrahim Malouf plutôt que Michel Sardou.  
Je vais pas me mettre a prétendre apprécier parceque c'est fronçais ou je ne sais quoi.  
Que tu ai décidé que l'héritage historique s'arrête a un moment arbitraire dans le temps, grand bien te fasse. Mais dire que t'emmerde ceux qui n'aiment pas tes traditions, alors tu dois accepter avec une telle attitude que l'autre réagisse réciproquement. Faut pas l'imposer aux autres.  
Puis les ancêtres qui ont été de gros connards, ben je vais pas me mettre a les respecter juste parceque j'ai une parenté lointaine avec eux.  C'est bien de perpétuer des trucs, mais les traditions débiles, dangereuses ou humiliants gardés juste pour prétendre avoir une identité, ouais non je trouve pas cela nécessaire.

Message cité 2 fois
Message édité par broddok27 le 07-06-2018 à 18:59:26
n°53502335
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2018 à 19:11:05  answer

nicolas_yad a écrit :

Le topic terrorisme islamiste étant fermé, je pose ça ici, après tout c'était un demandeur d'asile:
Attentat au camion-bélier de Stockholm: un Ouzbek condamné à la perpétuité

Qui a tenté de partir vers la Syrie, heureusement il a été arrêté à temps et renvoyé chez nos Suédois, qui ont donc eu le plaisir de le récupérer en mode super guerrier  [:issabou945]
1 point de plus pour les défendeur du « Laissez les partir la bas et laissez les dans leur merde »

Message édité par Profil supprimé le 07-06-2018 à 19:12:04
n°53502698
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 07-06-2018 à 19:55:26  profilanswer

broddok27 a écrit :

Tu sais il y a des mecs en France qui préfère bouffer un couscous plutôt que des tripes de Caen, ou voir un film ricain con mais divertissant plutôt qu'un film français bobo chiant, écouter Ibrahim Malouf plutôt que Michel Sardou.
Je vais pas me mettre a prétendre apprécier parceque c'est fronçais ou je ne sais quoi.
Que tu ai décidé que l'héritage historique s'arrête a un moment arbitraire dans le temps, grand bien te fasse. Mais dire que t'emmerde ceux qui n'aiment pas tes traditions, alors tu dois accepter avec une telle attitude que l'autre réagisse réciproquement. Faut pas l'imposer aux autres.
Puis les ancêtres qui ont été de gros connards, ben je vais pas me mettre a les respecter juste parceque j'ai une parenté lointaine avec eux.  C'est bien de perpétuer des trucs, mais les traditions débiles, dangereuses ou humiliants gardés juste pour prétendre avoir une identité, ouais non je trouve pas cela nécessaire.

J'entends et d'une certaine manière comprends ton point de vue même si c'est pas le mien.
Et on a pas non plus conserver des traditions débiles, humiliantes et dangereuses je trouve.
A part les Fêtes de Bayonne :o

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 07-06-2018 à 19:59:39
n°53502745
Moreweed
Posté le 07-06-2018 à 20:03:10  profilanswer

J'entends et d'une certaine manière comprends ton point de vue même si c'est pas le mien.
Et on a pas non plus conserver des traditions débiles, humiliantes et dangereuses je trouve.
A part les Fêtes de Bayonne :o

On a toujours les ferias dans le type débile.

---------------
Comprend pas les gens
n°53502750
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2018 à 20:03:37  answer

Moreweed a écrit :

On a toujours les ferias dans le type débile.

HEY !

n°53502772
Moreweed
Posté le 07-06-2018 à 20:05:59  profilanswer

[:ephos:3]  

Spoiler :

ce temps de réaction, aucune polémique possible  :whistle:

---------------
Comprend pas les gens
n°53502784
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 07-06-2018 à 20:06:49  profilanswer

Il a pas tort [:pascom:9]

n°53502804
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2018 à 20:09:23  answer

Je... faut pas le voir comme ça... c’est une sorte de... culture ?  
Non c’est vrai il a pas tort. C’est intrinsequement debile mais ça fait du bien.

n°53502815
Moreweed
Posté le 07-06-2018 à 20:11:38  profilanswer

Le pire étant que j'adore la course camarguaise et les raseteurs.  

J'aime pas quand on joue avec la bête pour la blesser.

Fin du HS/

Message édité par Moreweed le 07-06-2018 à 20:11:49

---------------
Comprend pas les gens
n°53502843
kirnos
⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️
Posté le 07-06-2018 à 20:16:10  profilanswer

Il ne faut pas croire mais la France, ce n'est pas que saucisson et pinard : le rsa, les apl, la sécu, le chômage, les retraites... Bref, tout le système social français, des traditions auxquelles je suis assez attaché mais je respecte que certaines personnes préfèrent un modèle sans tout cela. Par contre si c'est leur idéal, qu'ils aillent en Afrique et qu'ils ne m'imposent pas, ici, leur idéal.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1098  1099  1100  ..  1857  1858  1859  1860  1861  1862

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)