| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
Gallagh First | Reprise du message précédent :
Yep, fort possible.
Oui c'est chaud pour les africains en Chine. |
Publicité | Posté le 07-06-2018 à 00:07:58 ![]() ![]() |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Les Chinois avaient pas aimé le film Black Panther.
|
Gallagh First |
Ah ça... La solution pour le Japon serait un assouplissement des conditions de travail, donner la liberté aux femmes de faire des enfants sans se faire juger par la société qui ne jure que par le travail. |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
morb |
Pour ton excitation personnelle ? |
broddok27 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2018 à 08:44:17 ![]()
|
uxam |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2018 à 08:51:18 ![]() Non je dis pas ça. C'est juste un canard qui va relayer tous les faits divers possible pour avoir de la visibilité. |
broddok27 |
|
Publicité | Posté le 07-06-2018 à 08:51:43 ![]() ![]() |
Gallagh First |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2018 à 08:54:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-06-2018 à 08:56:43 |
Gallagh First | Oui je sais.
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 | J'note qu'il y a quand même beaucoup de faits divers impliquant des migrants. Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 07-06-2018 à 09:47:25 |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 07-06-2018 à 09:47:13 |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2018 à 09:47:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2018 à 09:47:54 |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Ca n'en demeure pas moins une réalité. Pour ma part, et je l'assume, je constate que les populations allogènes sont actuellement beaucoup plus criminogènes que les autochtones de "souche". Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 07-06-2018 à 09:52:31 |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2018 à 09:53:14 ![]()
|
alien64 you touch my tralala |
broddok27 |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Nan mais je me base pas là-dessus mais sur des interviews de magistrats, des vidéos prises dans les prisons françaises, des bouquins, des articles etc. Pour ce qui concerne les raisons, je pense aussi que c'est la cumulation de ces facteurs (éducation, socle culturel transmis par les parents, CSP marginalisée etc) qui joue. Par contre je trouve aussi que nos pouvoirs publics ont leur part de responsabilité. Les mecs ont tellement eu "peur" de passer pour des méchants racistes qu'ils ont laissé faire n'importe quoi. Moi c'est comme ça que je le perçois en tout cas. Et pour traîner avec plein de gens de milieux différents (culturels et économiques) mais toujours sérieux et intègres, j'peux te dire que ça commence à gonfler tout le monde. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 07-06-2018 à 10:00:16 |
Mais de quoi tu parles lorsque tu dit "payer" ? Message édité par el_nono_masquay le 07-06-2018 à 10:08:40 |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2018 à 10:00:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2018 à 10:01:19 ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Quelle blague ? Message édité par el_nono_masquay le 07-06-2018 à 10:09:07 |
Gallagh First | Si, mais ce n'est pas très Charlie. D'ailleurs je condamnable fermement ces propos |
arnyek Mixologue amateur |
Le problème n'est pas que les femmes puisse faire des enfants sans se faire juger puisque c'est déjà le cas.
This Message cité 1 fois Message édité par arnyek le 07-06-2018 à 10:40:01 |
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
yellowstone2 |
S'adapter ? Faire des efforts pour s'intégrer ? Non mais, il y en a qui connaissent pas ça., ils ne font pas de compromis. C'est aux autres de s'accommoder, de s'arranger pour leur faire une place. Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 07-06-2018 à 11:15:35 |
|
yellowstone2 |
Je n'en doute pas, et j'espère que le cas échéant, ils sont remis à leur place. Putain mais c'est du savoir vivre. Tu dois respecter ton hôte et leurs règles.
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 07-06-2018 à 11:17:42 |
|
yellowstone2 |
Non mais il y en a, ils ont juste pas été éduqués par leurs parents. Ou alors, c'étaient des singes. C'est pas possible autrement.
|
Gallagh First | On m'aurait pas viré pour ça, tous les pays ne sont pas des dictatures hein. Le post que tu quote était plus par rapport au respect envers les locaux, y'a des choses qu'il vaut mieux éviter de dire et savoir rester à sa place en tant qu'invité. Mais on s'éloigne du sujet. |
FRANCKBLB |
|
C'est pas du yakafokon, c'est juste une règle élémentaire. Quand je suis invité chez quelqu'un je chie pas au milieu du salon en gueulant parce que le taulier a eu l'outrecuidance de me faire remarquer que je devais pas me torcher le cul sur les rideaux. Peut-être que tu trouve que c'est dépassé mais il y a énormément de pays dans le monde où c'est logique de s'adapter au mode de vie et à la culture des autochtones sans venir gueuler à la discrimination, que ce soit en Europe de l'Est ou au Maghreb. Et ensuite, comme dit Gallagh, tous les pays du monde ne sont pas pour autant des dictatures alors fait preuve demi-mesure. Quand on te dit ça on parle évidemment des personnes qui après 10 ans passés sur un territoire continue à vivre comme si ils étaient dans leur pays d'origine sans tenir compte de la culture ou des lois du pays hôte. Le mec qui fait une bourde une fois, ça s'explique, celui qui te chie sciemment à la gueule en expliquant qu'il n'a pas à s'adapter au pays dans lequel il vit, je vois pas pourquoi le pays en question devrait s'emmerder à le garder. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 07-06-2018 à 11:57:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |