Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3056 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1097  1098  1099  ..  1857  1858  1859  1860  1861  1862
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°53493093
Gallagh
First
Posté le 07-06-2018 à 00:07:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

FRANCKBLB a écrit :

Bah visa de 5ans grand maximum pour aider et tu dégages [:audessusclesoleil:4]

Yep, fort possible.

Zyzz a écrit :

Y en aura pas de noir ou d'arabe (ou alors surdiplômé).
Déjà la communauté africaine en Chine se fait maltraiter.

Oui c'est chaud pour les africains en Chine.
Mais les Chinois sont 10 level au-dessus dans la violence.
Les japs sont plus dans le non-dit et l'ignorance, s'y intégrer et se faire un cercle d'amis n'est pas donné à tout le monde.

mood
Publicité
Posté le 07-06-2018 à 00:07:58  profilanswer

n°53493097
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 07-06-2018 à 00:08:39  profilanswer

Les Chinois avaient pas aimé le film Black Panther.
Ca avait hurlé au racisme évidemment.

n°53493119
Gallagh
First
Posté le 07-06-2018 à 00:14:06  profilanswer

Moreweed a écrit :

Ils ont pas besoin d'aller chercher des africains, il y a plein de chinois ou de taïwanais pas loin, prêt à travailler.

De ce qu'ils me disaient (bon à prendre avec des pincettes car c'est un point de vue japonais), ils sont déjà passés des gouttes au tuyau. Ils n'ont pas d'autre solution, ils en sont conscients. Lui, constatait déjà l'apparition de quartier chinois dans les grandes villes japonaises, vu qu'ils ne peuvent pas se blairer, ca respirait déjà la bonne ambiance.

Ah ça...
C'est la même avec les sud-coréens, les drames de la seconde guerre mondiale ne seront jamais oublié.
Il y a un nationalisme très fort qui revient au Japon avec le premier ministre actuel et certains manuels scolaires font dernièrement dans le négationnisme sur les crimes de guerre du Japon impérial. Ça arrange pas les choses  [:satrincha:1]

La solution pour le Japon serait un assouplissement des conditions de travail, donner la liberté aux femmes de faire des enfants sans se faire juger par la société qui ne jure que par le travail.
Mais changer ces mentalités c'est pas gagner.

n°53493135
Moreweed
Posté le 07-06-2018 à 00:18:33  profilanswer

Gallagh a écrit :

Ah ça...
C'est la même avec les sud-coréens, les drames de la seconde guerre mondiale ne seront jamais oublié.
Il y a un nationalisme très fort qui revient au Japon avec le premier ministre actuel et certains manuels scolaires font dernièrement dans le négationnisme sur les crimes de guerre du Japon impérial. Ça arrange pas les choses  [:satrincha:1]  

La solution pour le Japon serait un assouplissement des conditions de travail, donner la liberté aux femmes de faire des enfants sans se faire juger par la société qui ne jure que par le travail.

Changer des mentalités en France, c'est pas gagner, la bas, je vois pas comment cela est possible.  

De toute façon, ce sont des politiques qui prennent du temps et ils en manquent. Taiwan est une société bien plus ouverte, l'immigration y est très contrôlée mais les potes expat qui y vivent y sont bien.

---------------
Comprend pas les gens
n°53493525
morb
Posté le 07-06-2018 à 07:03:28  profilanswer

Pour ton excitation personnelle ?

n°53493901
broddok27
Posté le 07-06-2018 à 08:44:10  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Ça dépend du pays aussi.

La Chine n’est pas un exemple là dessus c’est clair, mais être dur vis à vis des etranger ne veut pas dire l’être avec les siens.

Le Japon a un effet politique d’immigration Différente et la notre ce n’est pas une dictature  ou un régime totalitaire [:audessusclesoleil:4]

Non, bien sûr. Le Japon fait un choix de politique d'immigration différent et je le comprends. Il leur permet d'avoir un environnement tranquille mais c'est aussi une solution possible pr maintenir la population active.

n°53493902
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2018 à 08:44:17  answer

BZ c'est un tabloïd de merde pour info hein. :o

n°53493935
uxam
Posté le 07-06-2018 à 08:49:45  profilanswer

Donc fake ?

n°53493951
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2018 à 08:51:18  answer

Non je dis pas ça. C'est juste un canard qui va relayer tous les faits divers possible pour avoir de la visibilité.

n°53493955
broddok27
Posté le 07-06-2018 à 08:51:43  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Ça c’est autre chose mais le fait de refuser ou durcir la vie de l’étranger n’est pas réservé aux pays liberticides.

Maintenant ces Japonais avec qui tu as parlé au delà d’un constat sont-ils pour autant favorables à une arrivée d’etrangers chez eux?

J’ai le cliché du touriste jap à Paname qui tombe de son piédestal quand il prend le’ metro et j’ai du mal a imaginer des japs militer pour que des migrants viennent s´installer la bas  :o

Non, mais c'est pas trop difficile de trouver un métro d'une ville euro multiculturelle (Londres, Francfort...) bien plus propre et plus sûr que celui de Paris hein.  :D

mood
Publicité
Posté le 07-06-2018 à 08:51:43  profilanswer

n°53493966
Gallagh
First
Posté le 07-06-2018 à 08:53:19  profilanswer

C'est repris par Bild aussi.

n°53493972
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2018 à 08:54:27  answer

Gallagh a écrit :

C'est repris par Bild aussi.

Qui est aussi un tabloïd. :D
edit : là c'est comme si tu me disais "regarde cette info dans OOPS" et juste après "Non mais ils l'ont repris dans closer hein". Alors c'est peut être vrai j'en sais rien. Mais ça n'empêche que c'est de la presse caniveau. :o

Message édité par Profil supprimé le 07-06-2018 à 08:56:43
n°53493987
Gallagh
First
Posté le 07-06-2018 à 08:56:04  profilanswer

Oui je sais.

Mais ça accrédite un peu plus le fait que cette info n'est pas un fake de la fachosphère :o

Mais donc pas de traduction par morb.

n°53494443
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 07-06-2018 à 09:41:57  profilanswer

morb a écrit :

Et du coup, ça fait quoi de se sentir comme un étranger oppressé par le bon comportement des règles ? [:klemton]

Bah rien, tu t'adaptes et tu fermes ta gueule vu que t'es pas chez toi.
La nationalité, s'installer dans un pays, être accepté par les autochtones c'est pas un dû putain.

n°53494464
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 07-06-2018 à 09:43:59  profilanswer

J'note qu'il y a quand même beaucoup de faits divers impliquant des migrants.
Beaucoup, beaucoup, beaucoup.
Et beaucoup de faits divers étant des meurtres, viols, agressions violentes.
Mais bon, j'imagine que c'est l'oeuvre de la fachosphere.

Message cité 2 fois
Message édité par el_nono_masquay le 07-06-2018 à 09:47:25
n°53494479
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 07-06-2018 à 09:44:59  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Il n'auront pas notre haine :o

n°53494508
broddok27
Posté le 07-06-2018 à 09:46:53  profilanswer

Gallagh a écrit :

Oui je sais.

Mais ça accrédite un peu plus le fait que cette info n'est pas un fake de la fachosphère :o

Mais donc pas de traduction par morb.

Tu as google translate aussi. C'est plutot approximatif, mais ca donne une idee du truc.

En gros une fille de 14 de Mayence a ete retrouvee morte dans les environs de Wiesbaden-Erbenheim, pres d'une voie ferree . Etranglee et peut-etre violee

C'est un garcon de 13 ans qui aurait prevenue la police. Un refugie irakien de 20 ans lui aurait dit qu'il a tuee la fille le 22/23 Mai, et a donne son emplacement.
Il vivait avec sa famille dans un refuge a proximite de la zone ou ete commis le crime.

D'apres le Frankfurter Allgemeine, le rufige en question serait reparti en Irak depuis.

Sinon, autant prendre la source citee, c'est un peu plus fiable qu'un tabloid quand meme :
http://www.faz.net/aktuell/rhein-m [...] 26044.html

Message édité par broddok27 le 07-06-2018 à 09:47:13
n°53494515
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2018 à 09:47:26  answer

Ca ou c'est un choix éditorial de privilégier les news les impliquant parce que ça génère du clic et donc du fric. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-06-2018 à 09:47:54
n°53494525
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 07-06-2018 à 09:48:20  profilanswer

Ca n'en demeure pas moins une réalité.

Pour ma part, et je l'assume, je constate que les populations allogènes sont actuellement beaucoup plus criminogènes que les autochtones de "souche".
Il n'y a qu'à voir la gueule de la population carcérale en France. C'est mal vu de le dire ici mais balek, c'est un constat factuel.

Message cité 2 fois
Message édité par el_nono_masquay le 07-06-2018 à 09:52:31
n°53494573
poutrella
Contributeur net
Posté le 07-06-2018 à 09:51:51  profilanswer

La police est à la recherche d'un homme (20) d'Irak, qui est soupçonné d'avoir tué Susanna! Mais: Le suspect, selon "Frankfurter Allgemeine Zeitung" il y a déjà quelques jours, s'est installé dans son pays natal pour éviter une arrestation!

Un irakien qui aurait donc violé et tué une fille de 14 ans :)

n°53494589
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2018 à 09:53:14  answer

Pour ma part, et je l'assume, je considère que les populations allogènes sont actuellement beaucoup plus criminogènes que les autochtones de "souche".
Il n'y a qu'à voir la gueule de la population carcérale en France. C'est mal vu de le dire ici mais balek, c'est un constat factuel.

Baser la réalité sur le business model de la presse à scandale c'est pas top et tu le sais toi même nono. :o  

Après comme toujours, est ce que les populations allogènes sont effectivement plus criminogènes que les autochtones parce qu'elles sont allogènes ou parce qu'elles appartiennent à une CSP défavorisée et une culture/éducation complétement au fraises, j'en sais rien.  
Il faudrait faire la lumière sur les populations allogènes.

n°53494638
alien64
you touch my tralala
Posté le 07-06-2018 à 09:56:17  profilanswer

Probablement les deux ?

n°53494666
broddok27
Posté le 07-06-2018 à 09:58:39  profilanswer

Pour ma part, et je l'assume, je constate que les populations allogènes sont actuellement beaucoup plus criminogènes que les autochtones de "souche".

Et donc ?
Le reste de la population allogene doit payer des crimes de ses membres parcequ'ils sont plus nombreux que la moyenne?

n°53494667
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 07-06-2018 à 09:58:46  profilanswer

Nan mais je me base pas là-dessus mais sur des interviews de magistrats, des vidéos prises dans les prisons françaises, des bouquins, des articles etc. Pour ce qui concerne les raisons, je pense aussi que c'est la cumulation de ces facteurs (éducation, socle culturel transmis par les parents, CSP marginalisée etc) qui joue.

Par contre je trouve aussi que nos pouvoirs publics ont leur part de responsabilité. Les mecs ont tellement eu "peur" de passer pour des méchants racistes qu'ils ont laissé faire n'importe quoi.
Aujourd'hui les mecs sentent bien que l'Etat français est faible et se permettent beaucoup plus de chose en toute décontraction vu qu'ils savent qu'avant que ça tombe il va se passer du temps et 50 condamnations avant :o

Moi c'est comme ça que je le perçois en tout cas. Et pour traîner avec plein de gens de milieux différents (culturels et économiques) mais toujours sérieux et intègres, j'peux te dire que ça commence à gonfler tout le monde.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 07-06-2018 à 10:00:16
n°53494679
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 07-06-2018 à 09:59:43  profilanswer

broddok27 a écrit :

Et donc ?
Le reste de la population allogene doit payer des crimes de ses membres parcequ'ils sont plus nombreux que la moyenne?

Mais de quoi tu parles lorsque tu dit "payer" ?
Si c'est refouler les mecs qui se pointent sans pouvoir justifier de leur identité, motivation et condamnation dans leur pays d'origine ?
Bah clairement ouais, deux fois plutôt qu'une.
A un moment faut trier. C'est moche mais c'est comme ça.

Message édité par el_nono_masquay le 07-06-2018 à 10:08:40
n°53494681
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 07-06-2018 à 09:59:48  profilanswer

alien64 a écrit :

Probablement les deux ?

Voilà.
Si on explique pas à un malien qu'en Europe on ne peut pas découper les albinos en morceaux pour avoir des pouvoirs magiques, alors que c'était la tradition dans son village, il comprendra pas ce qu'on lui reproche.
C'est culturel.

n°53494698
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2018 à 10:00:52  answer

Nan mais je me base pas là-dessus mais sur des interviews de magistrats, des vidéos prises dans les prisons françaises, des bouquins, des articles etc. Pour ce qui concerne les raisons, je pense que c'est un ensemble de ces facteurs (éducation, socle culturel transmis par les parents, CSP marginalisée etc).

Par contre je trouve aussi que nos pouvoirs publics ont leur part de responsabilité. Les mecs ont tellement eu "peur" de passer pour des méchants racistes qu'ils ont laissé faire n'importe quoi.
Aujourd'hui les mecs sentent bien que l'Etat français est faible et se permettent beaucoup plus de chose en toute décontraction vu qu'ils savent qu'avant que ça tombe il va se passer du temps et 50 condamnations avant :o

Moi c'est comme ça que je le perçois en tout cas. Et pour traîner avec plein de gens de milieux différents (culturels et économiques) mais toujours sérieux et intègres, j'peux te dire que ça commence à gonfler tout le monde.

Le budget de la justice est plus faible que le budget pour l'écologie. :o  
Alors j'aime bien les fleurs hein, mais concrètement j'aimerais bien que ma justice fonctionne ait plus de fric.  
Sur le reste on est d'accord.

n°53494706
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2018 à 10:01:19  answer

Et personne a relevé ma blague. Je suis déception.

n°53494781
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 07-06-2018 à 10:06:47  profilanswer

Quelle blague ?
Edit : vue :o

Message édité par el_nono_masquay le 07-06-2018 à 10:09:07
n°53494787
Gallagh
First
Posté le 07-06-2018 à 10:07:04  profilanswer

Si, mais ce n'est pas très Charlie.

D'ailleurs je condamnable fermement ces propos  [:hollandais2:2]

n°53495261
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 07-06-2018 à 10:38:24  profilanswer

Gallagh a écrit :

Le problème n'est pas que les femmes puisse faire des enfants sans se faire juger puisque c'est déjà le cas.
Même si ça change, je connais encore beaucoup de mecs japonais de 35-45 ans qui veulent/préfèreraient largement que leur femme reste à la maison à élever leurs gosses et à préparer les bentos de la famille avant qu'ils partent à l'école ou au travail.
Le problème c'est leur mentalité d'esclave tout court ET le fait qu'avoir des gamins au Japon coute une blinde.

La nationalité, s'installer dans un pays, être accepté par les autochtones c'est pas un dû putain.

This  [:moonblood9]
J'ai habité un bon tiers de ma vie en Asie et j'ai jamais rien considéré comme un dû.
Etre accepté, c'est aussi accepter de se remettre en cause pour s'adapter à la populace locale.
Croire que ce sont les habitants du pays qu'on squatte qui doivent nous accepter comme on est, ou que c'est à eux de faire des efforts pour nous apprécier, je conchie allègrement cette mentalité.
Ca m'a toujours sidéré de voir des mecs parler la langue locale comme des burnes et se plaindre ouvertement qu'ils n'étaient pas "acceptés" ou qu'ils n'arrivaient pas à "s'intégrer" après avoir passé 10 ans dans le pays.
Ou alors les mecs qui continuent à se comporter comme dans leur pays d'origine en parlant fort, en se croyant chez eux ou tout simplement en ne restant qu'entre-eux  [:neernitt:1]

Message cité 1 fois
Message édité par arnyek le 07-06-2018 à 10:40:01
n°53495698
gea2402
Posté le 07-06-2018 à 11:08:04  profilanswer

D'accord.

Je dirais même "cela se mérite".

[:gea2402]

---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°53495769
yellowston​e2
Posté le 07-06-2018 à 11:13:10  profilanswer

arnyek a écrit :

J'ai habité un bon tiers de ma vie en Asie et j'ai jamais rien considéré comme un dû.
Etre accepté, c'est aussi accepter de se remettre en cause pour s'adapter à la populace locale.

S'adapter ? Faire des efforts pour s'intégrer ? Non mais, il y en a qui connaissent pas ça., ils ne font pas de compromis. C'est aux autres de s'accommoder, de s'arranger pour leur faire une place.  
[:moonzoid:2]

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 07-06-2018 à 11:15:35
n°53495785
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 07-06-2018 à 11:14:18  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

S'adapter ? Faire des efforts pour s'intégrer ? Non mais, il y en a qui connaissent pas ça., ils ne font pas de compromis. C'est aux autres de faire des efforts pour les intégrer.  [:moonzoid:2]

Paraît que c'est un des gros soucis des français à l'étranger d'ailleurs.

n°53495802
yellowston​e2
Posté le 07-06-2018 à 11:16:00  profilanswer

Paraît que c'est un des gros soucis des français à l'étranger d'ailleurs.

Je n'en doute pas, et j'espère que le cas échéant, ils sont remis à leur place. Putain mais c'est du savoir vivre. Tu dois respecter ton hôte et leurs règles.

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 07-06-2018 à 11:17:42
n°53495857
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 07-06-2018 à 11:19:46  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Je n'en doute pas, et j'espère que le cas échéant, ils sont remis à leur place. Putain mais c'est du savoir vivre. Tu dois respecter ton hôte et leurs règles.

Clairement. Perso c'est un précepte que je m'applique.  
J'aurai bon dos d'expliquer que les autres doivent faire ceci mais passer personnellement au dessus au quotidien.
Et je pige pas comment ce simple bon sens a pu être évacuer à ce point dans nos sociétés.

n°53496143
yellowston​e2
Posté le 07-06-2018 à 11:35:47  profilanswer

Et je pige pas comment ce simple bon sens a pu être évacuer à ce point dans nos sociétés.

Non mais il y en a, ils ont juste pas été éduqués par leurs parents. Ou alors, c'étaient des singes. C'est pas possible autrement.
 [:double deuce:2]  
J'habite dans une résidence très calme depuis environ 10 ans. Nouveau voisin depuis un an, qui invite souvent des "potes"...Les mecs qui parlent fort sur le balcon jusqu'à 2 heures du mat passé, comme s'ils étaient seuls au monde. Qui mettent la chaîne hifi à fond le soir.  Faits nouveaux, des dégradations dans les locaux collectifs, les ampoules du couloir qui sont volés (putain mais les mecs piquent des ampoules  :pfff: ).
Des vélos volés dans le hangar dont seuls les résidents ont la clé. Et le portail de la résidence qu'il bloque lorsqu'il attend ses copains (et ne pense jamais à les débloquer). Faut à chaque fois qu'un autre résident aille débloquer le mécanisme.

Il y en a, c'est toute une éducation à refaire.  :pfff:

n°53496169
broddok27
Posté le 07-06-2018 à 11:36:56  profilanswer

Citation :

+ Impossibilité d'avoir la nationalité quand bien même t'y habite depuis 25 ans, que tu parles la langue, que tu t'y marie et que ton gosse y nait

Et vaut mieux pas dire du mal du pays sinon t'es viré à coup de pompes dans le cul même si t'es dans le situation ci-dessus, ça les autorités n'en ont rien à cirer.

C'est sûr ça change d'ici.

Citation :

Citation :

D'accord.

Tourne un peu en ronds ce topic avec tout ces yakafokon.  :sleep:  

D'autant plus que  

Citation :

Un soir où j'étais bourré j'ai critiqué le gouvernement avec des proches locaux j'ai vite compris au regard de ces derniers que la prochaine fois je ferais mieux de me taire pour éviter un autre malaise.

Imagine un instant que l'on t'ait vire direct, ca n'aurait ete qu'appliquer votre principe a la lettre. Voila, au moindre faux pas, dehors...  :sarcastic:  

n°53496272
Gallagh
First
Posté le 07-06-2018 à 11:41:58  profilanswer

On m'aurait pas viré pour ça, tous les pays ne sont pas des dictatures hein.
Ce qui est sympa avec toi c'est que t'es toujours dans la mesure.

Le post que tu quote était plus par rapport au respect envers les locaux, y'a des choses qu'il vaut mieux éviter de dire et savoir rester à sa place en tant qu'invité.

Mais on s'éloigne du sujet.

n°53496442
FRANCKBLB
Posté le 07-06-2018 à 11:49:53  profilanswer

broddok27 a écrit :

[quote]

Imagine un instant que l'on t'ait vire direct, ca n'aurait ete qu'appliquer votre principe a la lettre. Voila, au moindre faux pas, dehors...  :sarcastic:  

Et? (je réponds car je partage l'avis sur le fait que  : "pas chez toi, tu restes sages et ferme ta gueule" )

Tu te rends compte que pour que la société fonctionne faut des lois et des règles, sous prétexte q'un jour on ne les respecte pas ça ne veut pas dire qu'on veut les abroger ou les assouplir, et même si ça peut paraître incohérent (bon la dans l'exemple il était bourré donc pas lucide a 100%) on peut  parfois enfreindre celles-ci  [:cosmoschtroumpf]  

Je sais pas un exemple con : on est tous favorable au code de la route et  ça n’empêche pas de parfois l'enfreindre, faut juste être cohérent derrière et pas pleurer si tu te fais sanctionner et accepter la sentence.

n°53496522
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 07-06-2018 à 11:55:10  profilanswer

broddok27 a écrit :

Citation :

+ Impossibilité d'avoir la nationalité quand bien même t'y habite depuis 25 ans, que tu parles la langue, que tu t'y marie et que ton gosse y nait

Et vaut mieux pas dire du mal du pays sinon t'es viré à coup de pompes dans le cul même si t'es dans le situation ci-dessus, ça les autorités n'en ont rien à cirer.

C'est sûr ça change d'ici.

Citation :

Citation :

D'accord.

Tourne un peu en ronds ce topic avec tout ces yakafokon.  :sleep:

D'autant plus que

Citation :

Un soir où j'étais bourré j'ai critiqué le gouvernement avec des proches locaux j'ai vite compris au regard de ces derniers que la prochaine fois je ferais mieux de me taire pour éviter un autre malaise.

C'est pas du yakafokon, c'est juste une règle élémentaire.

Quand je suis invité chez quelqu'un je chie pas au milieu du salon en gueulant parce que le taulier a eu l'outrecuidance de me faire remarquer que je devais pas me torcher le cul sur les rideaux.

Peut-être que tu trouve que c'est dépassé mais il y a énormément de pays dans le monde où c'est logique de s'adapter au mode de vie et à la culture des autochtones sans venir gueuler à la discrimination, que ce soit en Europe de l'Est ou au Maghreb.

Et ensuite, comme dit Gallagh, tous les pays du monde ne sont pas pour autant des dictatures alors fait preuve demi-mesure. Quand on te dit ça on parle évidemment des personnes qui après 10 ans passés sur un territoire continue à vivre comme si ils étaient dans leur pays d'origine sans tenir compte de la culture ou des lois du pays hôte.

Le mec qui fait une bourde une fois, ça s'explique, celui qui te chie sciemment à la gueule en expliquant qu'il n'a pas à s'adapter au pays dans lequel il vit, je vois pas pourquoi le pays en question devrait s'emmerder à le garder.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 07-06-2018 à 11:57:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1097  1098  1099  ..  1857  1858  1859  1860  1861  1862

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)