Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7112 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1096  1097  1098  ..  1857  1858  1859  1860  1861  1862
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°53492222
broddok27
Posté le 06-06-2018 à 21:49:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

T'inquiète, bientôt tu pourras t'exciter sur le point Trump. C'est comme le point Goodwin mais avec Donald Trump.  :o  

Je note cependant que pour toi, pour éviter de se faire violer, on n'a pas d'autre choix que de jeter le droit-de-l'hommisme par les fenêtres. Tu le répète à qui veut l'entendre, avec ces méchantes 'ssociations corrompus qui complotent pour détruire l'Europe et le méchant Soros tellement trop ouvert d'esprit qu'il a financé un populiste contre lui.  
Soit dit en passant, sur les ONG, l'administration américaine réduits considérablement ses subventions de l'ONU. Tu devrais t'en réjouir. Moins de pognon pour soutenir les gonzesses #metoo et leur planning familial : Super, on va être encore plus surpeuplé! Moins de pognon pour la lutte contre le réchauffement climatique : super on va pouvoir crever de chaud toute l'année!  
Je suis impatient de voir ce que cela donnera en France. Pas toi?

Joli strawman en mousse sinon.

mood
Publicité
Posté le 06-06-2018 à 21:49:32  profilanswer

n°53492251
Gallagh
First
Posté le 06-06-2018 à 21:52:59  profilanswer

kirnos a écrit :

C'est mis en place dans de nombreux pays de manières plus ou moins subtiles sans que cela choque l'ONU.
On ne t'interdit pas de venir, par contre tu n'as pas le droit de posséder ni un terrain, ni une entreprise... et bien sur pas de droit du sol.

+ Impossibilité d'avoir la nationalité quand bien même t'y habite depuis 25 ans, que tu parles la langue, que tu t'y marie et que ton gosse y nait

Et vaut mieux pas dire du mal du pays sinon t'es viré à coup de pompes dans le cul même si t'es dans le situation ci-dessus, ça les autorités n'en ont rien à cirer.

C'est sûr ça change d'ici.

n°53492252
morb
Posté le 06-06-2018 à 21:53:02  profilanswer

De ce fantasme là.

Tu sais très bien que c'est de la merde en boîte ce que tu dis.

n°53492260
Moreweed
Posté le 06-06-2018 à 21:53:56  profilanswer

Gallagh a écrit :

+ Impossibilité d'avoir la nationalité quand bien même t'y habite depuis 25 ans, que tu parles la langue, que tu t'y marie et que ton gosse y nait

Et vaut mieux pas dire du mal du pays sinon t'es viré à coup de pompes dans le cul même si t'es dans le situation ci-dessus, ça les autorités n'en ont rien à cirer.

C'est sûr ça change d'ici.

Ca fait rêver  [:lxl ihsahn lxl]

---------------
Comprend pas les gens
n°53492277
Gallagh
First
Posté le 06-06-2018 à 21:56:26  profilanswer

Moreweed a écrit :

Ca fait rêver [:lxl ihsahn lxl]

Ah c'est hardcore quand on est Européen mais on s'y fait et je trouve ça tout à fait légitime.
Ils font ce qu'ils veulent quoi, ceux qui sont pas content ont la possibilité de prendre un vol retour sur kayak.fr

Message cité 2 fois
Message édité par Gallagh le 06-06-2018 à 21:56:43
n°53492290
broddok27
Posté le 06-06-2018 à 21:57:54  profilanswer

Gallagh a écrit :

Voilà pourquoi on peut dire que t'es malhonnête.

Il interdit aux musulmans de rentrer alors que ce n'est "seulement" que certains ressortissants de pays musulmans.

L'appellation "muslim ban" est donc une escroquerie intellectuelle car l'appellation met forcément tous les musulmans dans le même panier.
Et on a dit qu'il fallait pas faire d'amalgame hein.

Je suis malhonnête parceque je mentionne sa promesse d'origine et qu'elle ne s'est pas concrétisé?  
C'est comme si je parlais d'un plan Zéro carbone annoncé par le gouvernement alors que l'on sait que cela ne sera pas atteint. Cela fait de moi un malhonnête? OK, dis ce que tu veux alors.

Et je dis que c'est également une escroquerie.

n°53492292
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2018 à 21:58:04  answer

Oui m’enfin ça pose la question du si le citoyen plus « légitime » a le même comportement que le citoyen « illégitime » qu’est ce qu’on en fait ?

n°53492300
Gallagh
First
Posté le 06-06-2018 à 21:58:52  profilanswer

Comment ça ?

n°53492306
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2018 à 22:00:01  answer

Gallagh a écrit :

Comment ça ?

J’avais mal lu. Le mec qu’on peut virer à pas la nationalité. :jap:  
Mais quand même ça pose la question du que faire du type qu’à le même comportement mais avec la nationalité du pays en question.

n°53492327
Gallagh
First
Posté le 06-06-2018 à 22:02:17  profilanswer

Tu veux dire s'il manque de respect à la patrie ?
Ah ben ça se passe mal aussi, on parle de pays où le nationalisme est extrêmement présent (hymne national à l'école et tout le toutim) mais ça se passe rarement, c'est une question d'éducation.

Après tu sais l'étranger qui se fera virer du pays pour ces raisons je dis bon débarras et bien fait pour lui, la moindre des choses est de respecter le pays qui t'accueille, respecter sa loi et ses valeurs.
Sans ne rien imposer.
Sinon tu te casses.

Message cité 1 fois
Message édité par Gallagh le 06-06-2018 à 22:04:24
mood
Publicité
Posté le 06-06-2018 à 22:02:17  profilanswer

n°53492351
broddok27
Posté le 06-06-2018 à 22:04:31  profilanswer

Gallagh a écrit :

Ah c'est hardcore quand on est Européen mais on s'y fait et je trouve ça tout à fait légitime.
Ils font ce qu'ils veulent quoi, ceux qui sont pas content ont la possibilité de prendre un vol retour sur kayak.fr

C'est le typiquement de chose qu'on dit lorsque l'on s'est jamais pris dans la gueule les dites autorités. Et pas besoin que tu trouves cela soit juste ou non, vu "qu'ils font ce qu'ils veulent". "T'es pas content eh ben tu te casses", çà peut te tomber dessus aussi.
C'est présomptueux selon moi de se croire toujours au dessus de tout soupçon. Enfin bon, juste mon avis perso.

n°53492377
broddok27
Posté le 06-06-2018 à 22:07:56  profilanswer

Gallagh a écrit :

Tu veux dire s'il manque de respect à la patrie ?
Ah ben ça se passe mal aussi, on parle de pays où le nationalisme est extrêmement présent (hymne national à l'école et tout le toutim) mais ça se passe rarement, c'est une question d'éducation.

Après tu sais l'étranger qui se fera virer du pays pour ces raisons je dis bon débarras et bien fait pour lui, la moindre des choses est de respecter le pays qui t'accueille, respecter sa loi et ses valeurs.  
Sans ne rien imposer.
Sinon tu te casses.

Et les joueurs américain NFL qui se mettent à genou à l'hymne US, on les vire aussi?  :o  

n°53492385
Gallagh
First
Posté le 06-06-2018 à 22:09:35  profilanswer

broddok27 a écrit :

C'est le typiquement de chose qu'on dit lorsque l'on s'est jamais pris dans la gueule les dites autorités. Et pas besoin que tu trouves cela soit juste ou non, vu "qu'ils font ce qu'ils veulent". "T'es pas content eh ben tu te casses", çà peut te tomber dessus aussi.
C'est présomptueux selon moi de se croire toujours au dessus de tout soupçon. Enfin bon, juste mon avis perso.

Ça risque pas de m'arriver non.

Si je vais vivre à l'étranger (7 ans en tout pour l'instant), c'est que le pays où je vais vivre me plait, que ce soit la mentalité, les valeurs du pays où autres raisons (patrimoine, lifestyle).
Dont aucune raison de critiquer et surtout en tant qu'etranger j'estime ne pas avoir mon mot à dire en matière de politique locale, j'estime ne pas avoir à revendiquer quoi que ce soit car je suis un invité.

Et je sais pas comment ça se passe chez toi mais chez moi quand j'invite quelqu'un et qu'il me manque de respect ben je le fous à la porte.

Message cité 1 fois
Message édité par Gallagh le 06-06-2018 à 22:10:22
n°53492482
Moreweed
Posté le 06-06-2018 à 22:22:39  profilanswer

Gallagh a écrit :

C'est ultra limité comme attitude.  
D'une, quid de l'attitude des "étranger" qui n'ont aucune possibilité d'avenir dans le pays vu qu'ils ne pourront jamais avoir la nationalité, des mercenaires avec toute les dérives que cela peut apporter avant le départ du pays.  
Aucune intégration possible, tu as un pays ou chaque étranger vie à avec sa communauté.  
Tu as un pays divisé.  

---------------
Comprend pas les gens
n°53492502
Moreweed
Posté le 06-06-2018 à 22:25:11  profilanswer

Gallagh a écrit :

Ça risque pas de m'arriver non.

Si je vais vivre à l'étranger (7 ans en tout pour l'instant), c'est que le pays où je vais vivre me plait, que ce soit la mentalité, les valeurs du pays où autres raisons (patrimoine, lifestyle).
Dont aucune raison de critiquer et surtout en tant qu'etranger j'estime ne pas avoir mon mot à dire en matière de politique locale, j'estime ne pas avoir à revendiquer quoi que ce soit car je suis un invité.

Et je sais pas comment ça se passe chez toi mais chez moi quand j'invite quelqu'un et qu'il me manque de respect ben je le fous à la porte.

Et pourquoi donc? Tu bosses la bas, tu payes tes impots sur place, tu as un visa de travail, tu as tout autant le droit qu'un autre de critiquer les conditions de travail ou l'entretien de la ville ou tu vis.

---------------
Comprend pas les gens
n°53492541
Gallagh
First
Posté le 06-06-2018 à 22:30:01  profilanswer

Moreweed a écrit :

Et pourquoi donc? Tu bosses la bas, tu payes tes impots sur place, tu as un visa de travail, tu as tout autant le droit qu'un autre de critiquer les conditions de travail ou l'entretien de la ville ou tu vis.

Oui ça ce sont des critiques qui restent raisonnable évidemment, je dis pas qu'il faut y faire profil bas hein.

Après pour le reste, la politique du pays qui t'accueille quand ce pays a ses règles pour les étrangers c'est un terrain vachement dangereux.
Idem pour tout ce qui est traditions.
Un soir où j'étais bourré j'ai critiqué le gouvernement avec des proches locaux j'ai vite compris au regard de ces derniers que la prochaine fois je ferais mieux de me taire pour éviter un autre malaise.

n°53492566
Gallagh
First
Posté le 06-06-2018 à 22:32:29  profilanswer

Moreweed a écrit :

C'est ultra limité comme attitude.
D'une, quid de l'attitude des "étranger" qui n'ont aucune possibilité d'avenir dans le pays vu qu'ils ne pourront jamais avoir la nationalité, des mercenaires avec toute les dérives que cela peut apporter avant le départ du pays.
Aucune intégration possible, tu as un pays ou chaque étranger vie à avec sa communauté.
Tu as un pays divisé.

Tu peux y avoir un avenir sans pour autant y avoir la nationalité.
Si t'as un contrat de travail, de l'argent pour investir, ouvrir un business, épouser une femme de là bas et avoir un visa d'époux, etc...
Et ainsi bien t'intégrer, avoir des amis locaux, etc
La nationalité ou le droit au sol n'est pas une fin en soi.

n°53492605
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 06-06-2018 à 22:38:58  profilanswer

Gallagh a écrit :

Le Muslim ban est une vague escroquerie intellectuelle et n'existe pas.
Pour preuve les 6 pays au monde où il y a le plus de musulmans ont à priori le droit à un visa.

Mais bon faut diaboliser hein.

Bah surtout qu'un mec qui vient du Yemen ou d'Irak il est pas pavé des meilleures intentions A PRIORI
ce qui me fait rigoler c'est que ce genre de pratiques est abominable en occident, mais abondamment utilisée au maghreb  [:zyzz:7]  

cf le belgo-marocain oussama atar qu'était enfermé en prison en irak, le mec ils l'ont renvoyé en belgique, y a aucun moyen qu'il pose les pieds au Maroc. Résultat des courses : impliqué dans les attentats du bataclan + ct amnesty international (les ONG sont les plus grosses merdes vivantes) qui faisait pression pour le libérer + les traîtres de députés belges et autres maires qui vendraient leur parents pour être élu

n°53492617
morb
Posté le 06-06-2018 à 22:40:06  profilanswer

Gallagh a écrit :

Oui ça ce sont des critiques qui restent raisonnable évidemment, je dis pas qu'il faut y faire profil bas hein.

Après pour le reste, la politique du pays qui t'accueille quand ce pays a ses règles pour les étrangers c'est un terrain vachement dangereux.
Idem pour tout ce qui est traditions.
Un soir où j'étais bourré j'ai critiqué le gouvernement avec des proches locaux j'ai vite compris au regard de ces derniers que la prochaine fois je ferais mieux de me taire pour éviter un autre malaise.

Et du coup, ça fait quoi de se sentir comme un étranger oppressé par le bon comportement des règles ? [:klemton]

n°53492641
Gallagh
First
Posté le 06-06-2018 à 22:44:05  profilanswer

morb a écrit :

Et du coup, ça fait quoi de se sentir comme un étranger oppressé par le bon comportement des règles ? [:klemton]

Je ne me suis jamais senti oppressé sinon je n'y serai pas resté  [:yiipaa:4]

Avant de t'etablir dans un pays si t'es pas en mode réfugié, à priori c'est que tu le veux, que t'as un peu étudié les mentalités et comportements, qu'eventuellement t'as taté le terrain avant pendant quelques mois histoire de pas faire une bêtise  [:yiipaa:4]

Pas de pleurnicheries de victime oppressée ici, désolé.

n°53492662
Moreweed
Posté le 06-06-2018 à 22:46:11  profilanswer

Gallagh a écrit :

Tu peux y avoir un avenir sans pour autant y avoir la nationalité.
Si t'as un contrat de travail, de l'argent pour investir, ouvrir un business, épouser une femme de là bas et avoir un visa d'époux, etc...
Et ainsi bien t'intégrer, avoir des amis locaux, etc
La nationalité ou le droit au sol n'est pas une fin en soi.

Il y a une grosse limitation, ta situation n'est jamais stable, si un jour, il pète un câble et décide de virer tous les français ou tous les étrangers. Tu n'as plus rien.  

Un visa, ca se révoque facilement, même après 15 ans de vie sur place. J'ai aussi vécu dans un pays ou il était impossible d'avoir la nationalité et cette espèce de société à deux vitesses ne m'a pas emballée.

---------------
Comprend pas les gens
n°53492704
Gallagh
First
Posté le 06-06-2018 à 22:51:23  profilanswer

Moreweed a écrit :

Il y a une grosse limitation, ta situation n'est jamais stable, si un jour, il pète un câble et décide de virer tous les français ou tous les étrangers. Tu n'as plus rien.

Un visa, ca se révoque facilement, même après 15 ans de vie sur place. J'ai aussi vécu dans un pays ou il était impossible d'avoir la nationalité et cette espèce de société à deux vitesses ne m'a pas emballée.

Pour le premier paragraphe de ton post t'as tout à fait raison.
Mais bon, que veux-tu ?
Ce sont les lois du pays, ils font ce qu'ils veulent et à partir du moment ou t'es au courant de tout ça et que tu pars y vivre ben tu dois accepter ces risques  [:heow]

Moi encore une fois si c'est pas mon pays, perso je ne juge pas tah un boddrock27.

n°53492750
Moreweed
Posté le 06-06-2018 à 22:57:50  profilanswer

Gallagh a écrit :

Mais bon, que veux-tu ?
Ce sont les lois du pays, ils font ce qu'ils veulent et à partir du moment ou t'es au courant de tout ça et que tu pars y vivre ben tu dois accepter ces risques  [:heow]  

Moi encore une fois si c'est pas mon pays, perso je ne juge pas tah un boddrock27.

Par la, je veux dire que ce n'est pas ce que je veux pour la France, je préfère, de loin, le système canadien. Même si en France, on ne peut rien reprocher à ce que fait la légion étrangère pour l'intégration au travers de certaine valeur.

---------------
Comprend pas les gens
n°53492876
broddok27
Posté le 06-06-2018 à 23:21:26  profilanswer

Gallagh a écrit :

Mais bon, que veux-tu ?

Je fais régulièrement des déplacement en Chine pour mon travail. Je suis très critique de ce que fait leur gouvernement, pour autant jamais je me permet de le critiquer en présence de chinois quand je suis sur place, et j'essaie de rester le plus respectueux possible (même si c'est pas la qualité première des pékinois entre eux :o ). Ce n'est absolument pas incompatible, sauf que bien évidemment vivre sur place en permanence à garder ses opinions pour soi, ben c'est pas vivable non plus faut pas rester longtemps quoi.  

Mais comme dit moreweed, quand tu vis 15 ans dans un pays, marié avec une locale avec des enfants, et que tu dois te casser direct, tu perds tout et ce n'est pas une situation que j'envie. Quand un pays pratique ce genre d'abus arbitraire avec les étrangers, il y a parfois ce même genre de combine avec ses citoyens. Alors si il pouvait y avoir une limitation de ce genre de truc, c'est autant bénéfique pour les étrangers comme pour les locaux.

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 06-06-2018 à 23:22:23
n°53492886
morb
Posté le 06-06-2018 à 23:22:24  profilanswer

Je préfère 100 fois coluche

n°53492978
morb
Posté le 06-06-2018 à 23:42:14  profilanswer

Fan de bhl ?

Mais wtf mec

n°53493001
FRANCKBLB
Posté le 06-06-2018 à 23:46:45  profilanswer

broddok27 a écrit :

Je fais régulièrement des déplacement en Chine pour mon travail. Je suis très critique de ce que fait leur gouvernement, pour autant jamais je me permet de le critiquer en présence de chinois quand je suis sur place, et j'essaie de rester le plus respectueux possible (même si c'est pas la qualité première des pékinois entre eux :o ). Ce n'est absolument pas incompatible, sauf que bien évidemment vivre sur place en permanence à garder ses opinions pour soi, ben c'est pas vivable non plus faut pas rester longtemps quoi.  

Mais comme dit moreweed, quand tu vis 15 ans dans un pays, marié avec une locale avec des enfants, et que tu dois te casser direct, tu perds tout et ce n'est pas une situation que j'envie. Quand un pays pratique ce genre d'abus arbitraire avec les étrangers, il y a parfois ce même genre de combine avec ses citoyens. Alors si il pouvait y avoir une limitation de ce genre de truc, c'est autant bénéfique pour les étrangers comme pour les locaux.

Ça dépend du pays aussi.

La Chine n’est pas un exemple là dessus c’est clair, mais être dur vis à vis des etranger ne veut pas dire l’être avec les siens.

Le Japon a un effet politique d’immigration Différente et la notre ce n’est pas une dictature  ou un régime totalitaire [:audessusclesoleil:4]

Message cité 2 fois
Message édité par FRANCKBLB le 06-06-2018 à 23:47:37
n°53493007
Gallagh
First
Posté le 06-06-2018 à 23:48:02  profilanswer

n°53493018
Moreweed
Posté le 06-06-2018 à 23:50:04  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Ça dépend du pays aussi.

La Chine n’est pas un exemple là dessus c’est clair, mais être dur vis à vis des etranger ne veut pas dire l’être avec les siens.

Le Japon a un effet politique d’immi Différente et la notre ce n’est pas une dictature  [:audessusclesoleil:4]

J'ai eu la chance d'en parler avec des Japonais et en gros, ils sont bien conscients qu'ils vont droit dans le mur. Pays vieillissant, peu de main d'oeuvre peu qualifié, les JO qui arrivent, ils sont en train d'assouplir les règles d'immigration pour avoir de la main d'oeuvre.

---------------
Comprend pas les gens
n°53493037
Gallagh
First
Posté le 06-06-2018 à 23:55:03  profilanswer

Moreweed a écrit :

J'ai eu la chance d'en parler avec des Japonais et en gros, ils sont bien conscients qu'ils vont droit dans le mur. Pays vieillissant, peu de main d'oeuvre peu qualifié, les JO qui arrivent, ils sont en train d'assouplir les règles d'immigration pour avoir de la main d'oeuvre.

Mouais ça sera au compte goutte quand même, j'ai du mal à croire que le Japon va ouvrir énormément ses portes.
Et imo va y avoir une sacré sélection sur le profil des futurs arrivants, vu les mentalités.
Déjà que pour les gaijin européens c'est pas simple, je souhaite bien du courage aux gaijin africains ou arabes s'il y en a.

n°53493048
FRANCKBLB
Posté le 06-06-2018 à 23:58:33  profilanswer

Moreweed a écrit :

Ça c’est autre chose mais le fait de refuser ou durcir la vie de l’étranger n’est pas réservé aux pays liberticides.

Maintenant ces Japonais avec qui tu as parlé au delà d’un constat sont-ils pour autant favorables à une arrivée d’etrangers chez eux?

J’ai le cliché du touriste jap à Paname qui tombe de son piédestal quand il prend le’ metro et j’ai du mal a imaginer des japs militer pour que des migrants viennent s´installer la bas  :o

Message cité 2 fois
Message édité par FRANCKBLB le 07-06-2018 à 00:00:52
n°53493060
FRANCKBLB
Posté le 07-06-2018 à 00:00:12  profilanswer

Gallagh a écrit :

Mouais ça sera au compte goutte quand même, j'ai du mal à croire que le Japon va ouvrir énormément ses portes.
Et imo va y avoir une sacré sélection sur le profil des futurs arrivants, vu les mentalités.
Déjà que pour les gaijin européens c'est pas simple, je souhaite bien du courage aux gaijin africains ou arabes s'il y en a.

Bah visa de 5ans  grand maximum pour aider et tu dégages  [:audessusclesoleil:4]  

n°53493076
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 07-06-2018 à 00:04:51  profilanswer

Moreweed a écrit :

Comme je dis souvent, augmenter la courbe de natalité pour voir augmenter la courbe de criminalité, je suis pas sûr que ça vaille le coup [:alain-s:4]

n°53493079
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 07-06-2018 à 00:05:16  profilanswer

Gallagh a écrit :

Y en aura pas de noir ou d'arabe (ou alors surdiplômé).
Déjà la communauté africaine en Chine se fait maltraiter.

n°53493088
Moreweed
Posté le 07-06-2018 à 00:06:32  profilanswer

Gallagh a écrit :

Ils ont pas besoin d'aller chercher des africains, il y a plein de chinois ou de taïwanais pas loin, prêt à travailler.  

De ce qu'ils me disaient (bon à prendre avec des pincettes car c'est un point de vue japonais), ils sont déjà passés des gouttes au tuyau. Ils n'ont pas d'autre solution, ils en sont conscients. Lui, constatait déjà l'apparition de quartier chinois dans les grandes villes japonaises, vu qu'ils ne peuvent pas se blairer, ca respirait déjà la bonne ambiance.  

FRANCKBLB a écrit :

Ça c’est autre chose mais le fait de refuser ou durcir la vie de l’étranger n’est pas réservé aux pays liberticides.

Maintenant ces Japonais avec qui tu as parlé au delà d’un constat sont-ils pour autant favorables à une arrivée d’etrangers chez eux?

J’ai le cliché du touriste jap à Paname qui tombe de son piédestal, j’ai du mal a imaginer des japs milité pour que des migrants viennent s´installer la bas  :o

C'est pas qu'ils y sont favorable, ils y sont résignés.  

---------------
Comprend pas les gens
n°53493093
Gallagh
First
Posté le 07-06-2018 à 00:07:58  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Bah visa de 5ans grand maximum pour aider et tu dégages [:audessusclesoleil:4]

Yep, fort possible.

Zyzz a écrit :

Y en aura pas de noir ou d'arabe (ou alors surdiplômé).
Déjà la communauté africaine en Chine se fait maltraiter.

Oui c'est chaud pour les africains en Chine.
Mais les Chinois sont 10 level au-dessus dans la violence.
Les japs sont plus dans le non-dit et l'ignorance, s'y intégrer et se faire un cercle d'amis n'est pas donné à tout le monde.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1096  1097  1098  ..  1857  1858  1859  1860  1861  1862

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)