| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 21:49:32 ![]() ![]() |
Gallagh First |
+ Impossibilité d'avoir la nationalité quand bien même t'y habite depuis 25 ans, que tu parles la langue, que tu t'y marie et que ton gosse y nait Et vaut mieux pas dire du mal du pays sinon t'es viré à coup de pompes dans le cul même si t'es dans le situation ci-dessus, ça les autorités n'en ont rien à cirer. C'est sûr ça change d'ici. |
morb | De ce fantasme là. Tu sais très bien que c'est de la merde en boîte ce que tu dis. |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Gallagh First |
Ah c'est hardcore quand on est Européen mais on s'y fait et je trouve ça tout à fait légitime. Message cité 2 fois Message édité par Gallagh le 06-06-2018 à 21:56:43 |
broddok27 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2018 à 21:58:04 ![]() Oui m’enfin ça pose la question du si le citoyen plus « légitime » a le même comportement que le citoyen « illégitime » qu’est ce qu’on en fait ? |
Gallagh First |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2018 à 22:00:01 ![]()
|
Gallagh First | Tu veux dire s'il manque de respect à la patrie ? Après tu sais l'étranger qui se fera virer du pays pour ces raisons je dis bon débarras et bien fait pour lui, la moindre des choses est de respecter le pays qui t'accueille, respecter sa loi et ses valeurs. Message cité 1 fois Message édité par Gallagh le 06-06-2018 à 22:04:24 |
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 22:02:17 ![]() ![]() |
broddok27 |
|
broddok27 |
|
Gallagh First |
Ça risque pas de m'arriver non. Si je vais vivre à l'étranger (7 ans en tout pour l'instant), c'est que le pays où je vais vivre me plait, que ce soit la mentalité, les valeurs du pays où autres raisons (patrimoine, lifestyle). Et je sais pas comment ça se passe chez toi mais chez moi quand j'invite quelqu'un et qu'il me manque de respect ben je le fous à la porte. Message cité 1 fois Message édité par Gallagh le 06-06-2018 à 22:10:22 |
Moreweed |
Moreweed |
Gallagh First |
Oui ça ce sont des critiques qui restent raisonnable évidemment, je dis pas qu'il faut y faire profil bas hein. Après pour le reste, la politique du pays qui t'accueille quand ce pays a ses règles pour les étrangers c'est un terrain vachement dangereux. |
Gallagh First |
Tu peux y avoir un avenir sans pour autant y avoir la nationalité. |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
morb |
Et du coup, ça fait quoi de se sentir comme un étranger oppressé par le bon comportement des règles ? |
Gallagh First |
Je ne me suis jamais senti oppressé sinon je n'y serai pas resté Avant de t'etablir dans un pays si t'es pas en mode réfugié, à priori c'est que tu le veux, que t'as un peu étudié les mentalités et comportements, qu'eventuellement t'as taté le terrain avant pendant quelques mois histoire de pas faire une bêtise Pas de pleurnicheries de victime oppressée ici, désolé. |
Moreweed |
Gallagh First |
Pour le premier paragraphe de ton post t'as tout à fait raison. Moi encore une fois si c'est pas mon pays, perso je ne juge pas tah un boddrock27. |
Moreweed |
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 06-06-2018 à 23:22:23 |
morb |
morb | Fan de bhl ? Mais wtf mec |
FRANCKBLB |
Message cité 2 fois Message édité par FRANCKBLB le 06-06-2018 à 23:47:37 |
Gallagh First |
Moreweed |
Gallagh First |
Mouais ça sera au compte goutte quand même, j'ai du mal à croire que le Japon va ouvrir énormément ses portes. |
FRANCKBLB |
Message cité 2 fois Message édité par FRANCKBLB le 07-06-2018 à 00:00:52 |
FRANCKBLB |
|
|
|
Moreweed |
Gallagh First |
Yep, fort possible.
Oui c'est chaud pour les africains en Chine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |