| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent :
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 17:19:50 ![]() ![]() |
fugacef |
|
broddok27 |
|
Gallagh First |
Mais je parle pas de pureté ethnique ou toutes ces conneries. On parle aps de virer qui que ce soit, d'exclure des communautés ou pire de les exterminer T'es qui toi, en tant que Français, pour décider que c'est mal, qu'ils ont tort ? Juste pour rappel, leur vision des choses ne diffère pas de celles de nombreux pays du monde, sur tous les continents, et ceux-ci ne pratiquent pas l'extermination, l'appartheid ou toute autre chose de ce genre. |
morb |
Vu que tu aimes le foot, tu sais très bien que mon post n'était pas innocent... Bref |
Gallagh First |
Pas compris. |
nicolas_yad Spoons made me fat |
Message édité par nicolas_yad le 06-06-2018 à 18:54:00 |
broddok27 |
|
Gallagh First |
Sauf que tu es d'une malhonnêteté dingue. Personne n'a parlé de pureté raciale sauf TOI. Moi je ne parle pas de pureté raciale, je parle d'homogénéité ethnique. Que les Japonais ne veulent pas de blancs chez eux et veulent rester entre eux, ça me ne choque pas. Il n'est pas question ici de génocide, de ségrégation ou quoi que ce soit d'autre. Message cité 2 fois Message édité par Gallagh le 06-06-2018 à 19:03:09 |
mangedespierres | C’edt affligeamt |
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 19:40:57 ![]() ![]() |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
kirnos ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ |
|
broddok27 |
|
Gallagh First |
Ah ouais super. J'sais pas comment le prendre. J'vais pas te cacher que là je rage profondément. |
doubleGG |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2018 à 21:07:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-06-2018 à 21:07:40 |
Gallagh First | Yes, on passe à autre chose, c'est mieux |
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 06-06-2018 à 21:35:24 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2018 à 21:35:24 ![]()
|
Lucifer jr Call me Luci. |
|
morb |
broddok27 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2018 à 21:42:44 ![]()
|
Gallagh First |
Voilà pourquoi on peut dire que t'es malhonnête. Il interdit aux musulmans de rentrer alors que ce n'est "seulement" que certains ressortissants de pays musulmans. L'appellation "muslim ban" est donc une escroquerie intellectuelle car l'appellation met forcément tous les musulmans dans le même panier. |
kirnos ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |