Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6259 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1093  1094  1095  ..  1857  1858  1859  1860  1861  1862
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°53472894
broddok27
Posté le 05-06-2018 à 14:20:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

D'ailleurs sur wikipedia, tu prends n'importe quelle ville américaine, et dans la section démographie tu as ce type de carte. Mais SEULEMENT sur le wikipedia anglais. Sur le wikipedia FR, tu changes juste de langue, pouf la carte disparaît.  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:
Ce qui est complètement débile puisque c'est une source étrangère et que wikipedia en langue française ne veut pas dire en France. Mais bon passons

Chicago (ton exemple) ;
https://en.wikipedia.org/wiki/Chicago#Demographics
https://fr.wikipedia.org/wiki/Chicago#D%C3%A9mographie

La carte demographique 2010 selon les ethnies est presente sur les pages anglaise ET francaise.

New York City :
https://en.wikipedia.org/wiki/New_Y [...] mographics
https://fr.wikipedia.org/wiki/New_York#D%C3%A9mographie

Idem.

Los Angeles :
https://en.wikipedia.org/wiki/Los_Angeles#Demographics
https://fr.wikipedia.org/wiki/Los_A [...] %A9t%C3%A9

Idem.

Alors je vais pas faire toutes les villes des Etats-Unis, j'ai pas que ca a faire. Alors sur quel cas te bases-tu ?
Parceque la pour le moment tu raconte vraiment n'importe quoi.

Message édité par broddok27 le 05-06-2018 à 14:23:45
mood
Publicité
Posté le 05-06-2018 à 14:20:23  profilanswer

n°53473236
yellowston​e2
Posté le 05-06-2018 à 14:41:42  profilanswer

Pourquoi produire le double de m2 ? On peut se serrer.
 [:cosmoschtroumpf]  

Bien sûr qu'on peut produire le double. Est-ce qu'il faut le faire, c'est une autre question.

Non mais attends, je suis le premier à dire qu'il faudrait réduire drastiquement la population mondiale. Ce qu'il se passe dans certains coins du monde niveau démographique, depuis un demi siècle, c'est juste de la folie. Yémen, 5 millions d'habitants en 1960, 27 millions en 2016...
Multiplié par 5 en une soixantaine d'année.

moilol1228 a écrit :

Tu as combien de personne chez toi? tu pourrais déjà montrer exemple en accueillant les migrants chez toi et partager ton revenu avec eux. C'est toujours facile de  vouloir distribuer la richesses des autres.

Vous me faites rire. Vous savez quelle est la différence entre pouvoir et vouloir ?
 :??:  [:double deuce:2]  
On peut accueillir 60 millions de personnes si on le souhaitait. Le souhaite-t-on ? . Acceptons-nous de voir nos mode de vie changer, nos sociétés pour y arriver ? C'est une toute autre question.

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 05-06-2018 à 14:54:41
n°53473399
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 05-06-2018 à 14:54:35  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

euh...je suis né dans un pays qui fait partie de l'union africaine si tu veux savoir...Mais je m'arrête là, j'aime pas trop lâcher des infos perso sur Internet, même sous un pseudo.
 :lol:  
Oh mais il est pas question d'y envoyer du fric pour que ça s'évapore comme par magie. Mais d'en faire venir 60 millions chez nous.
Ce n'est pas tout à fait pareil.
Si tout le monde se serrait la ceinture dans de bonnes proportions, on pourrait sans problème nourrir le double de notre population, à l'aise. Pareil, en se serrant un peu dans les maisons, ça rentrerait sans problème.
Alors quand il dit qu'on pourrait accueillir un million de personnes si on le voulait...mathématiquement, je n'en doute pas une seconde.

yellowstone2 a écrit :

Pourquoi produire le double de m2 ? On peut se serrer.
 [:cosmoschtroumpf]  

yellowstone2 a écrit :

Vous me faites rire. Vous savez quelle est la différence entre pouvoir et vouloir ?
 :??:  [:double deuce:2]  
On peut accueillir 60 millions de personnes si on le souhaitait. Le souhaite-t-on ? . Acceptons-nous de voir nos mode de vie changer, nos sociétés pour y arriver ? C'est une toute autre question.

Sinon on peut aussi préférer garder son espace, son confort, et accrocher un panneau "complet" [:cosmoschtroumpf]

n°53473423
yellowston​e2
Posté le 05-06-2018 à 14:56:14  profilanswer

Encore une fois, je suis parfaitement d'accord.

n°53473847
broddok27
Posté le 05-06-2018 à 15:26:23  profilanswer

Que proposent les mecs qui critiquent comme alternative a ce systeme mis en place?  
Souvent, c'est soit que ce qui a ete commis n'est pas si grave voire n'existe pas (negationnisme), soit s'arrange pour nier/ minimiser la responsabilite : genre la nation francaise n'est pas responsable de la rafle du Vel' d'Hiv. Pas de bol, les Allies consideraient encore le gouvernement de Vichy comme le gouvernement francais legitime en 1942.  :o  

Alors autant, les gens qui blament la colonisation pour leurs problemes eco alors qu'ils ne l'ont pas vecus c'est une pauvre excuse, mais le complot du lavage de cerveau faut arreter le delire.  

Puis  

Citation :

la rhétorique pour lutter contre ces idées

Si j'ai bien lu,tu veux lutter contre "Shoah + nazi + fasciste + droit de l'homme + colonisation" ?
OK, alors venant d'un mec qui est OK pour abattre des civils aux cotes de terros et qui nous sort qu'il faut prendre en otage des CAFs, on peut pas dire que tu propose est mieux que ce soit au niveau logique et au niveau moral. Bref, tu m'excuseras j'en reste aux Droits de l'Homme.  :o  

D'ailleurs, c'est une vraie obsession chez toi les droits-de-l'homme. Ce n'est rien d'autre que de considerer les hommes egaux en droits a la naissance.
Le jour ou c'est toi que l'on te mets a l'ecart et que tu subiras des sanctions injustement plus elevee parceque musulmans/gros/roux/noirs a pois bleues/ etc... , tu seras bien content qu'ils existent ces droits.

Citation :

Même sur un sujet semi scientifique comme l'économie, parler de protectionnisme c'est le mal absolu, c'est nazi, fasciste etc, alors qu'on parle juste d'économie.

Euh... Non. Les economistes atterres ne sont pas opposes au protectionnisme sur le principe. Et parceque par le passe des politiques protectionnistes ont degrade fortement l'economie au lieu de l'aider (la reaction des USA apres 1929).

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 05-06-2018 à 16:27:27
n°53474088
broddok27
Posté le 05-06-2018 à 15:46:28  profilanswer

Citation :

Bah c'est un genre de Liban sauf que le liban ya que 2 cultures. Là la France devient un état monde avec des chinois des indiens des latinos des africains et des magrehbins, c'est un de ces bordels.

La tu parles de l 'Ile-de-France. les indiens j'en voit pas des masses en province. Ta France c'est 1/7e du pays. Alors le grand discours sur la France, bof.

Citation :

Du coup ya plus aucun référentiel culturel commun donc ca fait sauter le soit disant "vivre ensemble". Le seul socle commun c'est le capitalisme la thune le fric et les bagnoles. Ca fait du coup une société en mm temps avec tous les savoirs et cultures dans lez bibliothèques musées et expo et 0 culture dans la rue et dans la vie de la Cité.

Ben si ton referent culturel est dans les musees, forcement....  :sarcastic:
Ce discours, on pouvait l'entendre dans les annees 1920 avec cette musique de "sauvage" qu'etait le jazz. C'est un truc ultra-bourge maintenant.
Les mecs de l'epoque ont une definition assez peu ouverte de la culture. La, tu nous en refait une resucee version 2.0.

Citation :

En fait ya bien des vivres ensembles qui se recréent mais dans des ghettos : les ghettos de blancs, d'arabes, d'indiens, de chinois, et d'africains sub saharien.

C'est exactement la meme chose avec les expats francais entre eux. Les gens de meme nationalite se regroupent pour s'entre-aider. Si c'est un probleme, ben alors il ne faudrait pas emigrer non plus. Il faut etre coherent.

Citation :

Le problème de la France c'est que c'est un état centralisé et pas fédéral. Or dans un pays où on tends vers des régions ethnicisées, il faut une mentalité d'état fédéraliste pour gérer. Ou alors un "dictateur" comme dans les états pré-cités.

Au Canada, Etats-Unis, Australie, Bresil [...], les ethnies ne sont pas separes selon le district federal. Ce ne sont pas des regimes dictatoriaux a ce que je sache (quoique pour les USA en ce moment. Heureusement que leur president est un attarde double d'une gross feignasse, parceque sinon...).

Tu en racontes des inepties, mais la c'est un festival.

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 05-06-2018 à 15:49:40
n°53474122
broddok27
Posté le 05-06-2018 à 15:48:53  profilanswer

Amaniak a écrit :

C'est faux...

Citation :

Au Japon, l'âge légal de départ à la retraite était jusqu'au 31 mars 2013 de 60 ans[47]. Il va passer progressivement à 65 ans en 2025 pour les hommes (61 ans en 2013, 62 en 2016, 63 en 2019, et 64 en 2022), et en 2030 pour les femmes (61 ans en 2018, 62 en 2021, 63 en 2024, et 64 en 2027)

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/%C3 [...] aite#Japon

Comme ici quoi... :spamafote:

Je me souviens bien avoir lu (liberation il y a qqs annees, mais je retrouve pas l'article) que certaines societes japonaises preferait reembaucher leurs anciens ingenieurs parfois agees de 75 ans. Alors certes, ils reviennent volontairement. Enfin bon...

Et puis, il y a un ecart entre la loi du travail au Japon et ce qui se pratique vraiment. Il doit y avoir 10 jours de conges payes, mais relativement peu de salaries japonais en prenne de peur d'etre mal vu. C'est arrive a un point tel que le gouvernement japonais, pour limiter les deces lies au surmenage, incite les societes a lacher la pression sur les salaries.

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 05-06-2018 à 16:31:08
n°53477453
Rasthor
Posté le 05-06-2018 à 19:31:34  profilanswer

Ou bien parce que personne n'a fait la traduction sur le site francais, tout betement. [:spamafote]

Il faut arreter la parano un moment....  :sarcastic:

n°53477496
Rasthor
Posté le 05-06-2018 à 19:36:10  profilanswer

sebmbalo a écrit :

pourquoi y'a qu'aux états-unis que ce type de carte existe? [:persons pr0ject:1]
sujet sensible ici c'est ça?

https://files.newsnetz.ch/file_upload/24/44/2/17/box_91458785_textbig1_1_religioncartesuisse2014.jpg

Et je ne sais pas s'il y a des cartes par nationalité (*) en Suisse, mais les stats par communes existent, donc on doit pouvoir refaire le meme genre de cartes.
(par contre par races, ca ne doit pas exister je pense)

n°53477539
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 05-06-2018 à 19:40:39  profilanswer

En Belgique le secrétaire d'état à l'asile et la migration propose qu'on ferme les frontières de l'Europe et qu'on contourne les droits de l'homme pour refouler les migrants à la mer  [:am72:5]  
L'extrême droite (NVA) à ce genre de poste ça envoie du pâté  [:impactshiny:6]

mood
Publicité
Posté le 05-06-2018 à 19:40:39  profilanswer

n°53478217
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2018 à 20:53:35  answer

Rasthor a écrit :

Et je ne sais pas s'il y a des cartes par nationalité (*) en Suisse, mais les stats par communes existent, donc on doit pouvoir refaire le meme genre de cartes.
(par contre par races, ca ne doit pas exister je pense)

Il y a une tabelle interactive mais seulement par groupe de nationalité  :(  On ne peut que discriminer les pays voisins, les Kosovars et les autres.

https://www.atlas.bfs.admin.ch/maps [...] /0_fr.html

Message édité par Profil supprimé le 05-06-2018 à 20:53:50
n°53478998
broddok27
Posté le 05-06-2018 à 21:58:12  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ou bien parce que personne n'a fait la traduction sur le site francais, tout betement. [:spamafote]

Il faut arreter la parano un moment....  :sarcastic:

Et tu peux vérifier par toi-même sur Chicago entre la page fr et eng. Non content de sortir des pavés parano  oú tout n'est que complot et manipulation quand il s'agit du camps du bien (curieusement il dit rien qd c'est l' ultra droite qui le fait), Shook ment éhontément en ce qui concerne ces pages wiki. A moins qu'il se décide a les modifier, on a bien eu un hfriens qui l'a fait il y a qqs mois.

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 05-06-2018 à 21:59:55
n°53479388
yellowston​e2
Posté le 05-06-2018 à 22:30:28  profilanswer

T'as le droit...tu seras juste un peu mal vu....  
[:yellowstone2:1]

Message édité par yellowstone2 le 05-06-2018 à 22:30:55
n°53479431
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 05-06-2018 à 22:33:44  profilanswer

L'UE finance un projet de recherche "becoming a minority" [:risin''sun:1]

Ca regarde le comportement des blancs en Europe (notamment aux pays bas) dans certains quartiers pour voir comment ça change pour eux de devenir une minorité [:risin''sun:1]

Mais le grand remplacement est un mythe [:risin''sun:1]

Circulez [:risin''sun:1]

n°53479699
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 05-06-2018 à 22:52:26  profilanswer

Bah si,  mais ça signifie probablement être considéré comme étant facho d'extrême droite.  
Moi je m'y suis fait et je le vis pas mal,  je sais ce que j'ai fait et ce que mes aïeux ont accompli  [:cosmoschtroumpf]

n°53479728
poutrella
Contributeur net
Posté le 05-06-2018 à 22:55:02  profilanswer

voilà, raf de passer pour un nazi au pays des bisounours en ce qui me concerne

n°53479918
kirnos
⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️
Posté le 05-06-2018 à 23:12:00  profilanswer

Citation :

"Le gouvernement éthiopien a décidé de mettre en oeuvre pleinement l'accord d'Alger (signé en 2000 pour mettre fin au conflit entre les deux pays) et (les conclusions) de la commission sur la démarcation de la frontière et nous travaillons à leur mise en oeuvre complète sans hésitation", a écrit la coalition au pouvoir dans un communiqué.

l-ethiopie-annonce-mettre-fin-a-son-litige-frontalier-avec-l-erythree

Mauvaise nouvelle pour certains migrants : ils vont pouvoir rentrer chez eux.  :o

n°53479974
morb
Posté le 05-06-2018 à 23:17:26  profilanswer

thomas dakin a écrit :

disons qu'il existe une volonté farouche de briser l'homogeneité culturelle des pays d'europe.
un meme peuple avec des references communes, sur un territoire bien defini est inacceptable pour certains.

le diviser pour mieux regner.

les etats et les peuples sont pris en etau entre les SJW financés par des milliardaires ou des etats. une propagande mediatique. judiciarisation des propos, des comportements. propagande culturelle financee de la meme maniere que les sjw.
l'OCI a qui on a vendu notre ame. des rapports scientifiques bidons facon "l'economie a besoin de 1 milliards de clandestins sinon le PIB baisse"
ou encore "blablabla ce sont des refugiés de qqchose, tu prends dans la liste:guerre, famine, homophobie, climat..."
et a ca on rajoute la justice rendue totalement inoffensive, il faut X annees pour valider une decision d'expulsion qui, dans les faits, ne sera jamais appliquee...

et tout ca c'est volontaire, calculé, pour faire accepter a la population une atomisation du corps social...

Lol wOot

n°53480155
broddok27
Posté le 05-06-2018 à 23:34:58  profilanswer

J'ai envie de dire : et alors?
Ce phénomène existe aux usa oú les caucasiens ne vont plus être majoritaire dans une décennie. Et ce sera la fin du monde à cause de cela? Que les ultra évangélistes blancs soient minoritaires devant des ultra cathos latinos, ils nous posent des emmerdes autant que les autres.  

Maintenant en Europe, la forte progression musulmane est peut être plus préoccupante car c'est une communauté qui se radicalise. On peut se dire qu'avec 30% de population musulmane, elle aurait un poids électoral suffisamment importante pour qu'un parti style Frères Musulmans se présente . Mais est-ce qu'un tel scénario va réellement se produire? L'influence politique des radicaux n'est mm pa uniforme ds le monde musulmans : pas plébiscité en Tunisie, ou confiné au niveau local en Indonésie. Peut-être qu'aucun de ces scénarios ne se produira et ce radicalisme ne sera plus a la mode en Europe dans 30 ans. Je n'en vois pas le moindre signe actuellement perso.  
Il fut une époque oú cette radicalisation était marginale et l'islam n'emmerdait pratiquement personne. Il n'est pas entièrement impossible, mm si c improbable, que l'on aille dans une direction opposé.  
Maintenant, soyons réaliste, non je n'accepte pas cette radicalisation religieuse. D'oú quelle vienne. On est relativement épargné, mais les ultra catho ds certains pays d'europe (pologne, italie, irlande ) font chier avec l'avortement et le planning familial alors que la croissance de population doit être faite de manière responsable.

n°53480388
broddok27
Posté le 06-06-2018 à 00:11:52  profilanswer

Citation :

C'est quoi la culture commune aujourd'hui qui est partagée ?  

Ce qui est enseignée à l'école, ce que tu peux entendre à la radio ou à la TV.  
Internet rends la culture confinées en niche, mais ce n'est pas une conséquence du communautarisme, c'est la nature même du média.

Citation :

Je te parle d'une méthode pour faire avaler aux français l'immigration de masse illimitée qui est la répétition et le maintient dans la conscience collective de la culpabilité et toi tu réponds en pensant que je propose de se voiler la face et de mentir ? Il y a une différence entre utiliser la culpabilité pour forcer quelqu'un à se faire sod****** et reconnaître la culpabilité.  

Le seul endroit où j'entends explicitement au cours de 3-4 dernières années que nous devons accepter plus d'immigration pour réparer nos fautes passées sur la colonisation vient de l'extrême-gauche ou de FI, et même eux commence à remettre en cause le discours d'immigration sans limite. C'est fini, ce discours n'est plus répandue car n'est plus porteur électoralement.

Citation :

Je vais le dire clairement : je suis pour les droits de l'homme à 100% !  

... On reparle du renoncement à discerner sur civils et terros de Daesh sur les attaques pour qu'ils arrêtent de les utiliser comme boucliers humains, parceque "çà ne sert à rien" ?
C'est un crime de guerre et pas très (pas du tout en fait) compatible droits-de-l'homme.

Citation :

Mais je suis contre l'exploitation de ça pour IMPOSER de l'immigration  

La seule chose sur laquelle je suis d'accord.

Citation :

Ya une différence entre 10 expat qui sont là juste pour leur boulot, et des villes voire département entier où il n'y a plus d'autochtone,  

Francfort-sur-le-Main : 30% des résidents sont étrangers. OMG, on ne sent plus chez nous....  :sarcastic:  
Qatar/EAU: environ 90% des gens sur leur sol n'est pas autochtone.  
Pour autant c'est pas Evry.  Et même quand on tient compte de l'origine ethnique, les pakistanais représente le gros de la main d'oeuvre au Qatar/EAU, et c'est pas la même merde qu'en Seine-Saint-Denis. Peut-être parceque la proportion d'étranger et l'origine ethnique ne sont pas les seuls raisons ?  :o  

Citation :

mais bon les échelles de grandeur ça demande d'avoir un esprit scientifique, et on est pas tous égaux sur ce point même si les droits de l'homme le disent

No comment.

Citation :

Du reste, Trump se fait basher sur ça, donc merci d'arrêter de minimiser et de faire semblant

Quand il raconte que les allemands devraient acheter plus de leurs pick-ups alors qu'ils en on pas besoin pour ajuster une balance commerciale, oui c'est carrément débile comme menace, il faut pas s'étonner de se faire basher sur ce genre de protectionnisme après.  
A beaucoup d'égards, les USA sont bien plus protectionnistes qu'en Europe, et ils n'ont pas attendu Trump pour cela.
Il se fait basher parcequ'il raconte de la merde, partout, tout le temps : on en est à 3000 déclarations fausses depuis le début de son mandat. A titre de comparaison, sur des déclarations fausses comptées qu'une seule fois (Trump se répète comme un gâteux), 18 pour Obama sur 8 ans de mandat contre 103 en seulement 10 mois.
Trump c'est bien le dernier argument pour défendre le protectionnisme et la fermeture des frontières.  
Tu n'as rien à gagner à sortir la Trump Card, le futur nouveau point Goodwin. Crois-moi.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 06-06-2018 à 00:16:40
n°53480399
valaj
Posté le 06-06-2018 à 00:14:42  profilanswer

Combien de fausses déclarations pour Hollande?  [:andre1980:3]

n°53480413
broddok27
Posté le 06-06-2018 à 00:18:37  profilanswer

valaj a écrit :

Combien de fausses déclarations pour Hollande?  [:andre1980:3]

Pas comptabilisé à ce que je sache, mais pour Trump cela représente 6 mensonges par jour, ce qui le place dans les menteurs pathologiques selon certains psychiatres.  
C'est un niveau hors-normes qui ne saurait être comparé à Hollande. Pas de fausse équivalence.  :D

Message édité par broddok27 le 06-06-2018 à 00:18:59
n°53480414
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 06-06-2018 à 00:19:01  profilanswer

Evry c'est horrible j'y étais y a pas longtemps et même ma mère me disait que le centre commercial c'était devenu une abomination.

n°53480416
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 06-06-2018 à 00:19:21  profilanswer

L'axe evry-juvisy-grigny-viry ça ressemble plus à la France. Très clairement.

n°53480428
broddok27
Posté le 06-06-2018 à 00:23:25  profilanswer

Zyzz a écrit :

Evry c'est horrible j'y étais y a pas longtemps et même ma mère me disait que le centre commercial c'était devenu une abomination.

J'ai connu un libanais qui me racontait de la fac d'Evry, c'est une sacré merde et il était bien content de s'en casser. Et c'était il y a 5 ans.
Cà ne ressemble plus à la France et même les tunisiens et libanais l'évite.  :D

n°53480437
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 06-06-2018 à 00:25:59  profilanswer

broddok27 a écrit :

J'ai connu un libanais qui me racontait de la fac d'Evry, c'est une sacré merde et il était bien content de s'en casser. Et c'était il y a 5 ans.
Cà ne ressemble plus à la France et même les tunisiens et libanais l'évite.  :D

Je suis moi même issu de l'immigration.
D'ailleurs tu verras souvent que ceux issus de l'immigration sont plus pragmatiques vis à vis de ça.

n°53480460
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 06-06-2018 à 00:34:30  profilanswer

morb a écrit :

C'est vrai que les noirs ont la belle vie aux usa :jap:

[:guarana2:1]

---------------
drugs designer
n°53480466
broddok27
Posté le 06-06-2018 à 00:36:32  profilanswer

Zyzz a écrit :

Je suis moi même issu de l'immigration.
D'ailleurs tu verras souvent que ceux issus de l'immigration sont plus pragmatiques vis à vis de ça.

En fait, c'est assez récurrent les remarques des arabes étrangers qui viennent en France pour étudier ; autant le fait de venir d'un pays arabe aide à ne pas être emmerdé dans ces quartiers, mais ils pensent les mecs qui y vivent sont des gros cassos sans éducation.  
C'est pour çà que je vois pas pourquoi on ramène tout à l'immigration ; on va pas remonter le temps pour bloquer l'immigration, on va pas les expulser et ne s'intégreront pas mieux ailleurs de toute manière, ce sont des cassos français.

n°53480500
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 06-06-2018 à 00:50:31  profilanswer

broddok27 a écrit :

Je me souviens bien avoir lu (liberation il y a qqs annees, mais je retrouve pas l'article) que certaines societes japonaises preferait reembaucher leurs anciens ingenieurs parfois agees de 75 ans. Alors certes, ils reviennent volontairement. Enfin bon...

Et puis, il y a un ecart entre la loi du travail au Japon et ce qui se pratique vraiment. Il doit y avoir 10 jours de conges payes, mais relativement peu de salaries japonais en prenne de peur d'etre mal vu. C'est arrive a un point tel que le gouvernement japonais, pour limiter les deces lies au surmenage, incite les societes a lacher la pression sur les salaries.

C'est sûr qu'un japonais travaille plus qu'un français, tu nous apprend rien là et en même temps c'est pas très difficile de travailler plus qu'en France. C'est peut être aussi la raison qui fait que leur économie va mieux.  [:anathema]

---------------
drugs designer
n°53480907
Gallagh
First
Posté le 06-06-2018 à 08:02:54  profilanswer

Amaniak a écrit :

C'est sûr qu'un japonais travaille plus qu'un français, tu nous apprend rien là et en même temps c'est pas très difficile de travailler plus qu'en France. C'est peut être aussi la raison qui fait que leur économie va mieux. [:anathema]

Ça va au détriment de beaucoup de choses, des burn-out menant au suicide, un harcèlement quotidien de beaucoup de salarimen, ce pays est rempli d'esclaves.

La natalité catastrophique va faire que si la mentalité ne change pas, si les réformes par rapport au travail ne sont pas faites, ce pays va totalement s'écrouler et à long terme disparaître.

Leur économie va surement bien mais même pas je souhaite qu'on les imite.

Message édité par Gallagh le 06-06-2018 à 08:04:09
n°53480952
post oak
Posté le 06-06-2018 à 08:13:03  profilanswer

C'est arrivé près de chez moi :

"Un repaire bien caché, des armes dégainées, des gaz lacrymogènes maniés avec dextérité et des coups pour se débattre: des policiers ont livré lundi devant le tribunal correctionnel de Dunkerque le récit de l'arrestation à hauts risques en mai d'un passeur chevronné."

https://france3-regions.francetvinf [...] 88579.html

n°53480973
doubleGG
Posté le 06-06-2018 à 08:17:07  profilanswer

Citation :

Francfort-sur-le-Main : 30% des résidents sont étrangers. OMG, on ne sent plus chez nous....  :sarcastic:  
Pour autant c'est pas Evry.  Et même quand on tient compte de l'origine ethnique, les pakistanais représente le gros de la main d'oeuvre au Qatar/EAU, et c'est pas la même merde qu'en Seine-Saint-Denis. Peut-être parceque la proportion d'étranger et l'origine ethnique ne sont pas les seuls raisons ?  :o

Ou peut-etre parce que les 10% d'autochtones aux EAU ne sont pas tres charlie avec leurs esclaves immigres [:eraser17]

n°53481235
Garfield74
Mahal kita
Posté le 06-06-2018 à 08:53:16  profilanswer

doubleGG a écrit :

Citation :

Ou peut-etre parce que les 10% d'autochtones aux EAU ne sont pas tres charlie avec leurs esclaves immigres [:eraser17]

C'est évident :jap:

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1093  1094  1095  ..  1857  1858  1859  1860  1861  1862

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)