Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7009 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1088  1089  1090  ..  1857  1858  1859  1860  1861  1862
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°53417179
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2018 à 15:52:48  answer

Reprise du message précédent :

comme pour les garants lors des loc d'apparts

mood
Publicité
Posté le 30-05-2018 à 15:52:48  profilanswer

n°53417671
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 30-05-2018 à 16:28:33  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Tu 'as aucune réponse aux questions que je t'ai posé et tu n'as aucun argument. Tu te contente de placer un "connerie" par ci, "merde" par là, mais cela ne remplace pas le vide de tes interventions.  [:elcantara]

Quelles questions ?

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°53417884
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2018 à 16:42:46  answer

https://i.imgur.com/6jIvsUq.jpg

n°53418147
gea2402
Posté le 30-05-2018 à 17:01:44  profilanswer

doutrisor a écrit :

On constate bien toute la responsabilité de certaines ONG qui font entrer des migrants illégaux en Europe, les livrant à la misère. Car les pouvoirs publics et l'argent des contribuables ne devraient pas être obligés de pallier aux carences des ONG et des assos pro-migrants. Ce sont ces organisations privées qui devraient prendre intégralement en charge les migrants. Et ne plus toucher de subventions ou d'aides, évidemment. Qu'elles se contentent des dons privés.

+1

et bien évidemment, sans aucune réduction d'impôt pour celui qui donne.

---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°53418163
gea2402
Posté le 30-05-2018 à 17:02:50  profilanswer

et si le migrant se comporte mal par la suite => paf, c'est le parrain qui paie.

---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°53418175
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2018 à 17:03:48  answer

Citation :

Il a été remis à la justice française qui doit statuer son son expulsion vers les Etats-Unis, où il encoure trois peines de 20 ans de prison, soit 60 ans d’emprisonnement.

Vu l'inhumanité de ce qui l'attend aux USA (peine de prison totale supérieure à deux fois notre perpétuité), nul doute que des associations lui viendront en aide et que l'on criera qu'il ne doit sous aucun prétexte être remis aux USA.  :sarcastic:

D'ailleurs, si la France dit non, on fait quoi? On laisse un escroc en liberté, avec le risque qu'il nous fraude à notre tour ?  [:so-saugrenu2:3]

n°53418199
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2018 à 17:06:01  answer

pas besoin de les avoir chez soi, mais qu'il se porte garant d'eux et qu'il doit payer pour eux si ils se retrouve sans boulot/ressources/logement
et passe à la caisse si le migrant déconne

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-05-2018 à 17:06:44
n°53418551
Tammuz
Posté le 30-05-2018 à 17:34:33  profilanswer

babyboy4 a écrit :

J’ai surtout envie de dire « et les autres » parce que 500 + 500 chez moi ça ne donne pas 1700.

Citation :

Un total de 1.016 migrants ont été évacués lors de l'opération de police menée mercredi sur le campement du "Millénaire" à Paris, a annoncé le préfet de région Michel Cadot.

Le compte est bon.   [:rouliano34:2]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°53418580
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2018 à 17:36:25  answer

Tammuz a écrit :

Citation :

Un total de 1.016 migrants ont été évacués lors de l'opération de police menée mercredi sur le campement du "Millénaire" à Paris, a annoncé le préfet de région Michel Cadot.

Le compte est bon.   [:rouliano34:2]  

Et ben allez, reste à trouver un millier de parrain  [:france_insoumise:4]

n°53418582
TheBigO
ShowTime!
Posté le 30-05-2018 à 17:36:39  profilanswer

alien64 a écrit :

Citation :

Au total, 500 migrants seront hébergés dans Paris dans des structures d’accueil, principalement des gymnases, mobilisées pour accueillir les personnes évacuées. Les quelque 500 migrants restants seront, eux, acheminés vers des structures en Ile-de-France

Et après ? ils vont rester dans des gymnases ad vitam aeternam ?

faire comme mamoudou gassama à la recherche d'une bonne action :o

---------------
HFR tools
mood
Publicité
Posté le 30-05-2018 à 17:36:39  profilanswer

n°53419261
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 30-05-2018 à 18:44:44  profilanswer

On risque d'apprendre bien autre chose, car vivre dans la rue et dans l'illégalité pendant des mois, voire des années, ça laisse aussi des traces et on se fait pas forcément les bons amis dont on a besoin pour avancer dans la vie. Il a fait comment pour survivre jusque là ? Par la grace du saint Esprit ? Vu que le saint-Macron n'était pas encore présent à ce moment là ?
C'est tout le problème des clandestins... On nous dit qu'il fait régulariser... Mais à la base, vivre pendant des années hors la loi, des choses ont été accumulées... Vol, traffic de drogue, parfois prostitution...

J'ai appris qu'il vivait à Montreuil.C'est un peu la capitale du Mali en France, il y a une forte communauté et les mecs s'entraident.
Ce ne sont pas des méchants, mais je me souviens d'une conversation avec un mec qui venait de se faire virer de son squat.Il était énervé. [:je rage] On le sentait au bord de faire une connerie.
En général les maliens sont un peu à part.Assez sympas mais difficiles à saisir pour certains.
Déjà il y a plusieurs peuples.
Ensuite leur niveau scolaire est très faible, beaucoup ne parlent pas ou peu le français.
Je me souviens d'un chantier où la boîte d'intérim m'avait envoyé six maliens.J'avais deux vieux impotents, et quatre jeunes balèzes qui en veulent, mais qui n'écoutaient pas trop les consignes de sécurité.(bon faut dire que sur certains chantiers les autres mecs les exploitent, j'ai quelques anecdotes là-dessus)

Enfin tout ça dire que oui, solidarité entre les peuples machin tout ça, mais que le plus important c'est le nombre de personnes.Et à chaque fois que l'on demande à un bisounours de nous donner un chiffre, il n'y a plus personne.

n°53420194
paprika
Posté le 30-05-2018 à 20:41:38  profilanswer

Il y a une grosse différence. Les SDF européens peuvent (malheureusement, ils ne le sont pas toujours, soit que les moyens de l'État sont insuffisants, soit qu'ils soient tombés tellement bas, qu'ils ne le veulent plus) demander à être aidés et avoir un minimum vital légalement sans courir le risque d'être renvoyés dans leur pays. :/
Mais parmi les SDF, certains vivent en commettant des actes illégaux oui. Ne pas avoir de revenu, à un moment donné finit par plonger nombre d'entre eux dans la clandestinité et l'illégalité.

beaucoup de sdf touchent le rsa...

n°53420593
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-05-2018 à 21:24:38  profilanswer

paprika a écrit :

beaucoup de sdf touchent le rsa...

Il y a plusieurs catégories de SDF. Effectivement, et heureusement, la plupart des SDF en France ne sont pas désociabilisés, touchent des aides et pour certains même travaillent. Il y a une catégorie "à part" de SDF totalement désociabilisés qui n'ont plus de papier et sont totalement en dehors du système. C'est d'ailleurs à tort à eux que l'on pense en premier quand on pense aux SDF alors qu'ils ne sont heureusement qu'une petite minorité.

---------------
Expert en expertises
n°53420845
volog
Posté le 30-05-2018 à 21:55:53  profilanswer

tiens c'est marrant j'avais proposé la meme chose y a pas longtemps.
J'avais également proposé un autre systeme: un fond d'aide volontaire alimenté par les français.
En gros, l'état prend à sa charge un nombre max de réfugiés/migrants à basse valeur ajoutée par an. Tout réfugié complémentaire est pris en charge par ce fond bien évidemment dans la limite des sommes disponibles.
Bref si les français sont radins et bien on ne fait pas venir plus de migrants.

Ca permettrait une bonne fois pour toute de clore le débat sur les migrants.
L'etat rempli sa mission en financant une partie, les français décident du reste.

Message cité 2 fois
Message édité par volog le 30-05-2018 à 21:56:30
n°53420885
paprika
Posté le 30-05-2018 à 22:01:34  profilanswer

qu'on fasse venir des migrants quand on a plus de bras ou de cerveaux je comprends,mais qu'on en fasse venir alors qu'on engraisse des cassos qui ne veulent pas se bouger le cul...

n°53420919
volog
Posté le 30-05-2018 à 22:06:24  profilanswer

paprika a écrit :

qu'on fasse venir des migrants quand on a plus de bras ou de cerveaux je comprends,mais qu'on en fasse venir alors qu'on engraisse des cassos qui ne veulent pas se bouger le cul...

et pourtant c'est ce que l'on fait et une bonne partie des français malheureusement l'approuve
ils s'en mordront les doigts lorsque la sécu coulera et que leur bien aimé etat providence succombera sous le poids de la dépense publique :ange:

Message édité par volog le 30-05-2018 à 22:06:32
n°53420942
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2018 à 22:09:20  answer

paprika a écrit :

C’est clairement raciste envers les Jean RSA  [:brain_s:2]

n°53421263
major95
The !!!! Beat
Posté le 30-05-2018 à 23:00:44  profilanswer

volog a écrit :

J'avais également proposé un autre systeme: un fond d'aide volontaire alimenté par les français.
En gros, l'état prend à sa charge un nombre max de réfugiés/migrants à basse valeur ajoutée par an. Tout réfugié complémentaire est pris en charge par ce fond bien évidemment dans la limite des sommes disponibles.

L'etat rempli sa mission en financant une partie, les français décident du reste.

Ça réglerait rien , Soros donnerait 1 milliard d'euros à ton fond et on aurait 1 millions de CPF en plus...

Message cité 2 fois
Message édité par major95 le 30-05-2018 à 23:01:20

---------------
Bla bla bla
n°53422044
Tammuz
Posté le 31-05-2018 à 07:31:00  profilanswer

major95 a écrit :

Ça réglerait rien , Soros donnerait 1 milliard d'euros à ton fond et on aurait 1 millions de CPF en plus...

Je ne crois pas que Soros soit français.   [:geert]

Message cité 1 fois
Message édité par Tammuz le 31-05-2018 à 07:31:41

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°53422920
morb
Posté le 31-05-2018 à 09:50:56  profilanswer

Il y a plusieurs catégories de SDF. Effectivement, et heureusement, la plupart des SDF en France ne sont pas désociabilisés, touchent des aides et pour certains même travaillent. Il y a une catégorie "à part" de SDF totalement désociabilisés qui n'ont plus de papier et sont totalement en dehors du système. C'est d'ailleurs à tort à eux que l'on pense en premier quand on pense aux SDF alors qu'ils ne sont heureusement qu'une petite minorité.

J'espère que tu as montré l'exemple et que tu en a recueilli, chez toi, pendant l'hiver :jap:

n°53423070
NightEye
Posté le 31-05-2018 à 10:02:16  profilanswer

Tammuz a écrit :

Je ne crois pas que Soros soit français.   [:geert]

Il serait naturalisé dans l'heure, pour servir rendu à la nation.  [:macronite:4]  

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°53423799
major95
The !!!! Beat
Posté le 31-05-2018 à 10:56:29  profilanswer

Oui ce système est pas mal en effet, mais ça reste traître car on a bien compris que ces migrants ne sont pas de simples réfugiés attendant avec impatience le retour à la maison...

Donc ça se passe comment ton système au bout de 5 ou 10 ans ? Ils sont à la charge des parrains combien de temps ?

---------------
Bla bla bla
n°53423816
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 31-05-2018 à 10:57:54  profilanswer

Jusqu'à ce qu'ils parlent la langue et soient autonomes financièrement, ça parait correct. Donc ça peut être très rapide (ou très lent)

Message édité par glod 2 le 31-05-2018 à 10:58:04
n°53424024
broddok27
Posté le 31-05-2018 à 11:11:24  profilanswer

volog a écrit :

Cela existe déjà ; ce sont les dons bénévoles aux associations.

Et pourquoi ne pas l'appliquer à la Sécu et la retraite tant qu'on y est?
C'est vrai quoi, pourquoi je paierais la maison secondaire  d'un pré-retraité de 60 ans quand je vais probablement devoir bosser jusqu'a 70ans.
Cà "permettrait une bonne fois pour toute de clore" le débat sur le financement de la retraite.  :o  
Quelle brillante idée en effet....

n°53424151
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 31-05-2018 à 11:19:53  profilanswer

broddok27 a écrit :

Cela existe déjà ; ce sont les dons bénévoles aux associations.

Et pourquoi ne pas l'appliquer à la Sécu et la retraite tant qu'on y est?
C'est vrai quoi, pourquoi je paierais la maison secondaire  d'un pré-retraité de 60 ans quand je vais probablement devoir bosser jusqu'a 70ans.
Cà "permettrait une bonne fois pour toute de clore" le débat sur le financement de la retraite.  :o  
Quelle brillante idée en effet....

Parce que la solidarité nationale ça existe. Chacun cotise selon se moyens et on base la solidarité là dessus.
T'essaies d'embrouiller le truc en mêlant des gens qui participent depuis 40 ans avec des gars qui sont là depuis 5 minutes.

n°53424297
NightEye
Posté le 31-05-2018 à 11:30:36  profilanswer

glod 2 a écrit :

Parce que la solidarité nationale ça existe. Chacun cotise selon se moyens et on base la solidarité là dessus.
T'essaies d'embrouiller le truc en mêlant des gens qui participent depuis 40 ans avec des gars qui sont là depuis 5 minutes.

Qui plus est, qui sont là illégalement pour la plupart. Une broutille.

---------------
n°53424505
broddok27
Posté le 31-05-2018 à 11:43:05  profilanswer

glod 2 a écrit :

Sinon, les mecs qui virent les sans-papiers des ponts "depuis 5 min" (passons que la plupart sont en France depuis une décennie mais bon), les embarquent dans des bus pour les disperser, paient les billets d'avions pour que ces sans-papiers ne reviennent pas, érigent les clôtures pour bloquer les terminaux de transport, on les finance bénévolement aussi?  :o  

Joli troll.

n°53424623
NightEye
Posté le 31-05-2018 à 11:51:01  profilanswer

Entre payer pour des gens entrés illégalement, restés illégalement, dont notre économie n'a pas l'usage et dont la population ne veut pas, et payer pour les expulser et retrouver la légalité, je préfère payer pour le retour à la loi.

Pas toi ?

---------------
n°53424686
zoukoufxxx
Posté le 31-05-2018 à 11:55:21  profilanswer

paprika a écrit :

https://i.imgur.com/wG4kQ9S.gif

---------------
n°53424752
zoukoufxxx
Posté le 31-05-2018 à 11:59:36  profilanswer

NightEye a écrit :

Entre payer pour des gens entrés illégalement, restés illégalement, dont notre économie n'a pas l'usage et dont la population ne veut pas, et payer pour les expulser et retrouver la légalité, je préfère payer pour le retour à la loi.

Pas toi ?

Non.

---------------
n°53424830
NightEye
Posté le 31-05-2018 à 12:04:55  profilanswer

Tu fais le choix de l'illégalité donc. Au moins c'est clair.

---------------
n°53424874
volog
Posté le 31-05-2018 à 12:09:28  profilanswer

NightEye a écrit :

C'est le problème de confronter la morale à la loi
Si on promeut la désobéissance civile il faut donc fermer sa gueule sur toutes les formes de désobéissance (évasion fiscale etc)

n°53424887
broddok27
Posté le 31-05-2018 à 12:10:53  profilanswer

NightEye a écrit :

Pas toi ?

https://www.ladepeche.fr/article/20 [...] insee.html

Il y a selon mes calculs 13% des SDF adultes (Total : 82000 Non francophones : 55% du total Non francophone de l'ex-URSS : 2/3*55%*82000= 10 500 environ) proviennent des anciens pays de l'ex-URSS, dont beaucoup sont dans l'UE maintenant.
Techniquement, ils ont légalement le droit d'être en France, mais doivent-ils recevoir le même traitement de solidarité que les autres SDF?
Ou bien c'est OMFG on ferme les frontières on n'aide que les SDF français?

n°53424906
zoukoufxxx
Posté le 31-05-2018 à 12:11:48  profilanswer

NightEye a écrit :

Plutôt le choix de l'humanité.

---------------
n°53424930
broddok27
Posté le 31-05-2018 à 12:13:11  profilanswer

NightEye a écrit :

C'est rigolo d'appliquer cela pour l'avortement dans les pays où c'est interdit : en décidant d'avorter, on fais le choix de l'illégalité ... "au moins c'est clair".

n°53424941
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2018 à 12:14:03  answer

zoukoufxxx a écrit :

Plutôt le choix de l'humanité.

Si nous suivions tes idees, en moins de 10 ans il n'y aurait plus de systeme de protection social en France.
Pour personne.
Elle serait où, alors, ton humanité ?

C'est toujours amusant de constater que les solutions d'extreme gauche aboutissent dans les faits a un environnement de type capitaliste non regule :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1088  1089  1090  ..  1857  1858  1859  1860  1861  1862

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)