| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
volog | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2018 à 16:13:34 ![]() ![]() |
dorien Morci. |
|
mais bien-sur |
|
fiscalisator tu dois rompre | non mais notre président a du bien dire bonsoir plusieurs fois à tout le monde, ça l'empêche pas d'enculer après ça c'est pas un argument. |
dorien Morci. |
|
kappa No pasaran |
|
Jahaa_sv | Franchement, on rase ces îles et on en fait un paradis |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2018 à 17:04:27 ![]() |
dorien Morci. |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Publicité | Posté le 22-03-2018 à 17:30:16 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre | personne ne fera rien on est d'accord on est dans la fiction
|
kirnos ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ |
Message cité 1 fois Message édité par kirnos le 22-03-2018 à 17:49:51 |
|
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
Jahaa_sv |
Qu'en pense les défenseurs de l'immigration ? Je n'ose effectuer une critique. Ces même défenseurs en profiterait pour coller un TT '' racisme '' |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2018 à 18:45:00 ![]()
|
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2018 à 18:56:42 ![]()
|
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2018 à 19:55:49 ![]()
|
morb |
Si il y a offre, c'est qu'il y a de la demande. J'aimerais bien voir la gueule des acheteurs |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Ok, je fais le ménage. Message édité par Ernestor le 22-03-2018 à 21:17:09 |
morb |
|
predator52 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
morb | la video montre la gueule des vendeurs, pourquoi on ne pourrait on pas voir celles des acheteurs ? |
morb | d'ailleurs les gars sont livrés en direct de Colombie sans rupture de charge
|
Rasthor |
|
morb | |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2018 à 23:41:56 ![]()
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
thomas dakin |
|
tarranis |
Message cité 1 fois Message édité par tarranis le 23-03-2018 à 08:23:19 |
tarranis |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
dorien Morci. |
|
|
dorien Morci. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |