| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Espagne] Référendum en Catalogne: Carles Puigdemont prison !| Auteur | Sujet : [Espagne] Référendum en Catalogne: Carles Puigdemont prison ! |
|---|---|
pistache52 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par pistache52 le 02-10-2017 à 14:20:50 |
Publicité | Posté le 02-10-2017 à 14:19:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2017 à 14:27:55 ![]()
|
joams |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
alien64 you touch my tralala |
|
smiley0041 |
Bonne idée --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 02-10-2017 à 14:36:50 ![]() ![]() |
|
Zarathustra tonight we fly |
--------------- L'Etat est le plus froid des monstres froids. Il est froid même quand il ment ; et voici le mensonge qui s'échappe de sa bouche : "Moi l'Etat, je suis le peuple." |
Sgt-D | On peut en effet davantage comparer avec l'Ecosse ou le Québec. Pas fous, ils votent non.
|
labul67 |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
racingman11 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pik3 |
|
labul67 |
|
smiley0041 |
Ce qui ne serait pas très malin non plus, ça n'a rien à avoir avec le Brexit, les Catalans sont européens. --------------- Mon feed |
Sgt-D |
|
moonboots |
|
labul67 |
|
baggers | Déclaration de l'UE du 02 octobre (aujourd'hui) http://europa.eu/rapid/press-relea [...] 626_fr.htm
Message édité par baggers le 02-10-2017 à 14:53:55 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
pistache52 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 02-10-2017 à 15:11:46 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Juste à côté il y a Andorre, hors UE. J'ai pas l'impression que ça leur nuise des masses |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2017 à 15:12:33 ![]()
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message cité 2 fois Message édité par radio comptoir le 02-10-2017 à 15:15:52 |
labul67 |
Sgt-D |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Kalymereau This is not a method | Exercice: déterminez la nationalité de l'enfant d'un couple d'Irlandais du Nord résidant régulièrement à Barcelone.
--------------- rm -rf internet/ |
smiley0041 |
Et voilà il fout les pieds dans le plat quand la maison brûle --------------- Mon feed |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 02-10-2017 à 15:40:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Espagne] Référendum en Catalogne: Carles Puigdemont prison !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| séjour espagne | contestation de PV obtenue en espagne |
| Espagne | Tourisme autour de San Sabastian en Espagne ? |
| Marre d'etre salarié, en route vers l'indépendance financière | Indépendance des médias |
| Besoin de conseils vacances Espagne en club | numéro de téléphone mobile en ESPAGNE |
| "La Grece va decider par Referendum" WTF pourquoi c'est MAL?????????? | Indépendance : Coûts |
| Plus de sujets relatifs à : [Espagne] Référendum en Catalogne: Carles Puigdemont prison ! | |