| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles| Auteur | Sujet : La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2011 à 18:33:18 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2011 à 18:33:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2011 à 18:33:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2011 à 18:33:20 ![]() |
Gazette | C'est a double tranchant cet événements, soit les émissions radioactives sont minimes malgré la fusion du cœur et la, les anti-nucléaire passent pour des cons, soit la pollution est grave et ça risque de bouger. --------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2011 à 18:34:06 ![]() |
O'Gure Multi grognon de B_L |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 12-03-2011 à 18:35:10 ![]() ![]() |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
thibw | Les reactions de fusion d'ITER libèrent des neutrons de haute énergie, que l'on doit utiliser pour chauffer la flotte puis produire de l'elec et les neutrons c'est une sacrée crasse en terme de rayonnement, sans parler de l'activation qu'ils provoquent Message cité 2 fois Message édité par thibw le 12-03-2011 à 18:36:21 |
Zangalou | L'interview du français sur TV5 soit disant à sendai actuellement qui raconte qu'ils ont de l'électricité et qu'il n'a pas vu de tsunami, faut m'expliquer. |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
chewee297 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2011 à 18:38:03 ![]()
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Clair, mais à chaque fois on nous ressort le coup du c'est comme le soleil, donc c'est aussi propre...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
verdoux And I'm still waiting |
|
[Toine] A la demande générale... | L'intérêt de minimiser la catastrophe est de réguler les flux d'évacuation. Moins c'est urgent, plus c'est fluide, plus ça évacue vite en pratique --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2011 à 18:39:54 ![]()
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2011 à 18:40:25 ![]()
|
arthas77 |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Headspace |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2011 à 18:42:16 ![]()
|
Chips |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles