| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles| Auteur | Sujet : La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles |
|---|---|
choupane | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2011 à 16:04:29 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Skopos |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
gebreugg |
|
grozibouille |
|
Antho82 Pseudal à numéro detected !! | Réplique importante sur Iwate (Nord Est) il y a 25 minutes... --------------- Maria Elena used to say that only unfulfilled love can be romantic... |
Devil'sTiger |
Message édité par Devil'sTiger le 12-03-2011 à 16:08:44 |
Publicité | Posté le 12-03-2011 à 16:08:17 ![]() ![]() |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
grozibouille |
|
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ |
|
CanardLaquay |
Message cité 1 fois Message édité par CanardLaquay le 12-03-2011 à 16:09:59 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2011 à 16:10:01 ![]()
|
Antho82 Pseudal à numéro detected !! |
--------------- Maria Elena used to say that only unfulfilled love can be romantic... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Cver1 ...alors avance. |
|
Headspace |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
arthas77 |
tim_coucou Fitter Happier |
Message cité 1 fois Message édité par tim_coucou le 12-03-2011 à 16:17:54 --------------- It was always you, Helen. |
Hrisson Adrénaline Powered | QQn aurait vu mon pétrolier?
|
rienderien | Pour le coup ça doit faire plaisir d'avoir des bases américaines sur son territoire --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Hrisson Adrénaline Powered |
|
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
tiegodelavega |
|
Polou37 I'm the monster's mother |
|
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ | Pas de probleme en France pour le futur survol du nuage radioactif.
|
Zeplusoif |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Message cité 2 fois Message édité par Poogz le 12-03-2011 à 16:24:05 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Polou37 I'm the monster's mother |
krampous SODOMITE GREC ( assek!) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
thibw | Communiqué de presse n°2 du 12/03/2011 à 1600, par M. André-Claude Lacoste, Président de l’ASN
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles