| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles| Auteur | Sujet : La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles |
|---|---|
Cver1 ...alors avance. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2011 à 11:18:22 ![]() ![]() |
zcam Lurker since 2004 |
mober Mécréant Notoire |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
thibw |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Je veux bien, dans un grand élan humanitaire, héberger deux ou trois adolescentes réfugiées de la catastrophe. Tenue correcte exigée néanmoins (maid uniform + nekomimi...) --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Alis_70 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 12-03-2011 à 11:20:52 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Devil'sTiger |
|
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
glenton papalawa |
|
Cver1 ...alors avance. |
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Menfoo j'ai des steampack --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
autoclave Heuh... oui... mais non! |
--------------- "C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..." |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Devil'sTiger |
|
Cver1 ...alors avance. |
Les choses ne sont pas arrivées subitement. Elle se sont visiblement dégradée d'heure en heure. Message édité par Cver1 le 12-03-2011 à 11:26:34 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Ca on l'avait vu lors du précédent gros incident nucléaire au Japon, ou l'opérateur a nié l'évidence jusqu'au bout. Les agences gouvernementales jap, c'est tout sauf la transparence, c'est pas nouveau.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Alis_70 |
Message édité par Alis_70 le 12-03-2011 à 11:27:03 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2011 à 11:26:54 ![]()
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Alis_70 |
|
Devil'sTiger | "BBC: "blast at nuclear plant may have been caused by a hydrogen explosion""
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2011 à 11:27:49 ![]()
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Crabs Toi là bas,je te vois !! |
|
autoclave Heuh... oui... mais non! | N'empêche que jusqu'à aujourd'hui je faisais un beau ("bof?" ) défenseur du nucléaire auprès de mes proches... --------------- "C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Catastrophe] Paris sous les eaux, la grande inondation 2011 | Le président polonais victime d'une catastrophe aérienne |
| Nationalistes: La Corse à la veille d'un séisme électoral? | [Topic Anime] Nouveaux animes au Japon en Avril 2010 |
| Catastrophe type NRBC > Que feriez vous ? < - Crise a Fukushima ... | Chine, Coree, Japon: culture et dependance |
| Vueling, une vraie catastrophe, un désastre | Recherche titre film - Japon enlevement |
| Catastrophe humanitaire à brève échéance dans les territoires palestin | |
| Plus de sujets relatifs à : La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles | |