| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles| Auteur | Sujet : La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2011 à 00:20:48 ![]() ![]() |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
grozibouille |
|
Mxtrem |
|
barnabe |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
mystical-94 |
|
rienderien | Pour ceux qu'en on marre de la centrale, ici des infos sur les secours aux populations
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Publicité | Posté le 15-03-2011 à 00:23:02 ![]() ![]() |
Maverick Child in time§§ |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2011 à 00:23:13 ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
|
Mxtrem |
Je@nb Kindly give dime |
starwaste WYSIWYG | comme je l'ai dit essayez de refroidir sans mettre d'eau dedans une cuve qui chauffe et en plus qui fuit sa vapeur radioactive ...
Message cité 2 fois Message édité par starwaste le 15-03-2011 à 00:25:16 --------------- Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre |
barnabe |
|
Devil'sTiger | Reuter "Il n'y a pas eut d'informations concernant les dégats sur cette nouvelle explosion" Message cité 1 fois Message édité par Devil'sTiger le 15-03-2011 à 00:25:05 |
Monsieur Kennedy Parieur mondain | A priori, la moitié est partie parce que sinon, ils auraient été trop exposés... tiens, comme à Tchernobyl --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Je@nb Kindly give dime | On est passé de 6000/7000 personnes sur le live à 11000 |
Lektronlibre ROCK! |
--------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Ouiche |
Message édité par Ouiche le 15-03-2011 à 00:28:47 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
mr_paille Enculeur de mouches |
|
rockandroll |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
fun_olivier | Pas grand chose comme info au final... Ca a pété, les opérateurs (une partie) ont été évacués, mais il faut qu'ils investiguent pour vraiment voir quels sont les dégats. |
Monsieur Kennedy Parieur mondain | J'ai NHK World en HD, merci orange --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2011 à 00:27:42 ![]()
|
Ethnik ...At the speed of life |
|
dje33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles