| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles| Auteur | Sujet : La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles |
|---|---|
-Xtreme- | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 23:47:55 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
barnabe |
sligor |
Message édité par sligor le 14-03-2011 à 23:50:23 --------------- qwerty-fr |
Moihey Qui veut m'adopter ? | pas besoin d'être un génie...
Message cité 2 fois Message édité par Moihey le 14-03-2011 à 23:50:45 |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 23:50:14 ![]() ![]() |
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Je@nb Kindly give dime | J'aime bien avec les blackout il y a plus de signalisation sur les routes et pourtant ils ont l'air assez intelligents pour éviter les accidents |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Devil'sTiger |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Ca y est, l'enceinte du réacteur n°2 est endommagée! --------------- drugs designer |
starwaste WYSIWYG |
--------------- Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre |
mr_paille Enculeur de mouches | Le fil rouge de la soirée c'est de savoir si cette info de confinement défaillant sur le 2 est vérifiable ou pas |
_tchip_ |
ça c'est en Norvège --------------- He likes the taste... |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Je@nb Kindly give dime | Les breakdowns pourraient se poursuivre pdt 1 mois |
sligor |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
starwaste WYSIWYG |
Message édité par starwaste le 14-03-2011 à 23:56:26 --------------- Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
milcou |
|
Ouiche |
Message édité par Ouiche le 14-03-2011 à 23:57:27 |
badping |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 23:56:15 ![]() |
Je@nb Kindly give dime | putain sur NHK ils montrent une gare de train. Tranquil les gens ils vont au boulot en costard comme si ct normal |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
sligor |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles