| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles| Auteur | Sujet : La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles |
|---|---|
grozibouille | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 23:29:37 ![]() ![]() |
regis183 | Y'a des infos sur le temps mis par les autres centrales à redémarrer suite à leur mise en sécurité automatique?
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
-Xtreme- |
--------------- |
starwaste WYSIWYG |
Message cité 1 fois Message édité par starwaste le 14-03-2011 à 23:33:58 --------------- Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | Demain pluie radioactive sur Tokyo, d'apres ce que m'a dit un pote sur place !
--------------- Xbox 360 sur Paris |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Je viens de voir C dans l'AIR. La rediff'.
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 23:31:16 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Donc, en gros, ça veut dire que si le confinement du 2 est percé, ils sont condamnés à réussir à le refroidir, c'est ça.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
starwaste WYSIWYG |
--------------- Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Devil'sTiger |
|
sicqo unleash the dragon... |
sligor |
MaX PoWer | ok donc l'eau que rejette la centrale n'est pas radioactive en theorie donc, mais une fois j'ai vue un truc a la tv ou greenpeace mesurait la radioactivité a la sortie d'un truc de centrale et l'eau etait radioactive, pourquoi ? |
Svensl woof ? |
|
regis183 |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
capitaine choc | Bonsoir,
--------------- . |
arthas77 | Au fait, dans un REB, la salle des machines (turbines quoi) est "confinée" aussi ?
|
sligor |
barnabe | Ils auraient pu prévoir, ils auraient du....l'heure n'est pas à savoir ce qu'il aurait fallu faire, facile à dire après coup...mais à savoir que faire à présent pour limiter les dégâts |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 14-03-2011 à 23:36:55 |
starwaste WYSIWYG |
--------------- Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre |
sicqo unleash the dragon... | bon je vais |
arthas77 |
|
darkangel C2FFA |
|
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ |
|
MaX PoWer |
|
Je@nb Kindly give dime | J'adore sur NHK : on a besoin de serviettes, d'eau, de lait pour bébé et de serviettes hygiéniques pour femmes |
mobil12 |
|
grozibouille |
|
Devil'sTiger |
|
meatpuppet It's a tarp ! | Je connais mon travail et je suis favorable à l'énergie nucléaire, mais je m'informe néanmoins avec intérêt sur les problématiques qui peuvent être soulevées par les écologistes. Je ne les porte pas dans mon coeur, leurs méthodes sont j'en suis sûr souvent aussi critiquables que les informations qu'ils diffusent, mais globalement je reste persuadé qu'ils font avancer la sûreté des installations. Ce n'est ainsi pas parce que je reprends leurs propos que j'en crois un traître mot ou que je viens de me couler par 30 mètres de fond en dévoilant des secrets des chinois du FBI. Je plussoie par rapport à ta remarque mais je regrette que tu te sois senti obligé de me la faire à moi. Je t'aimais bien, pourtant Message édité par meatpuppet le 14-03-2011 à 23:40:31 --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 23:38:53 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'ai pas réussi à trouver l'info : il tourne à quel combustible, le réacteur 2 ? C'est pas du MOX comme le 3 j'espère --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Catastrophe] Paris sous les eaux, la grande inondation 2011 | Le président polonais victime d'une catastrophe aérienne |
| Nationalistes: La Corse à la veille d'un séisme électoral? | [Topic Anime] Nouveaux animes au Japon en Avril 2010 |
| Catastrophe type NRBC > Que feriez vous ? < - Crise a Fukushima ... | Chine, Coree, Japon: culture et dependance |
| Vueling, une vraie catastrophe, un désastre | Recherche titre film - Japon enlevement |
| Catastrophe humanitaire à brève échéance dans les territoires palestin | |
| Plus de sujets relatifs à : La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles | |