| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles| Auteur | Sujet : La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 19:43:10 ![]() ![]() |
zz channel |
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
justeleblanc | intéressant ce qui se dit sur France Inter; les écologistes japonais ne sont pas contre le nucléaire, car ils n'ont pas d'autre solutions |
gilou Modosaurus Rex | http://english.kyodonews.jp/news/2011/03/77959.html
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 14-03-2011 à 19:47:36 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
heu...
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 19:46:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 19:47:52 ![]()
|
gilou Modosaurus Rex |
J'ai pas le temps la, mais je sens que ça va saigner quand je vais refaire un passage sur le topic ce soir...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 19:51:13 ![]()
|
Nicodonald |
|
Blaq | Pour rire j'aimerais bien qu'on coupe la moitié des centrales nucléaires en France. |
vins84 |
caudacien |
|
CATALINA Nan suis pas une fille | je saute juste 40 page et je reposte ça:
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Zangalou |
justeleblanc |
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
|
justeleblanc |
|
_TiFooN_ |
|
edmondo |
|
Je@nb Kindly give dime | Vous voulez parler du japon plutôt que votre débat nucléaire/anti nucléaire qu'on a toutes les 50 pages et qui sera sanctionné ? |
_TiFooN_ |
|
Friton aka Frit' | Un peu de tenue messieurs |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Gazette |
Hache_Et_Fer |
Ouiche | Live de la BBC :
|
edmondo |
--------------- You have a torch, either light the path or burn it, but don't blame the torch. |
Devil'sTiger |
|
_TiFooN_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles