| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles| Auteur | Sujet : La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles |
|---|---|
grozibouille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 19:03:29 ![]() ![]() |
caudacien |
|
wawa78 Yes I can ! |
gilou Modosaurus Rex | Très très bien le C dans l'air de ce soir, a voir par tous, il était instructifs, et les experts n'ont pas donné dans la langue de bois, et ont pas caché les problèmes (bon, y'en avait un pas toujours de bonne foi, mais bon). Message cité 3 fois Message édité par gilou le 14-03-2011 à 19:05:05 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
milcou |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
Et c'est le cas, c'est meme les pompier qui en distribuent tous les ans Message édité par Sat45 le 14-03-2011 à 19:06:24 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
grozibouille | Yukio Edano, notre héros à tous depuis 3 jours. Ses comptines bercent nos nuits. Message édité par grozibouille le 14-03-2011 à 19:06:29 |
jinkazama |
|
Arantheus |
|
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 19:06:57 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Ouiche |
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
gilou Modosaurus Rex |
Note que vu leur age, elles devaient être arrêtées (au moins la tranche numero1, les deux autres je sais pas), donc c'est pas une trop grosse perte pour l'opérateur.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 19:07:41 ![]() Merde j'ai loupé C dans l'air, je viens de tomber sur l'autre greluche abrutie de C à vous |
grozibouille |
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
milcou |
|
CharlesT | Bon, et à propos de la hauteur de la vague… J'ai bien compris le truc ou pas ?
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
Arantheus |
|
Charles K |
non pas vraiment, moi j'attend juste les bonnes nouvelles, comme beaucoup Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 14-03-2011 à 19:10:59 |
La Monne Tu dois rompre. |
frenegond | bonsoir
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
milcou |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
corsicapersempre |
|
Charles K | Vu qu'il n'y en pas c'est pas bien compliqué en même temps Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 14-03-2011 à 19:13:32 |
dinsdale |
supervegeta | Les particules pourraient atteindre la France :
|
zz channel |
Tchernobyl c'était 900 tonnes de graphite qui brulait à l'air libre et qui a formé le nuage qui a "transporté" les particules radioactives (comme une porteuse pour les ondes radio). Il faudrait arrêter d'écouter les journalistes qui prononcent "Tchernobyl" toutes les minutes pour faire de l'audience, ils n'y connaissent rien. Message cité 1 fois Message édité par zz channel le 14-03-2011 à 19:16:16 |
guillaumeb86 |
Les deux --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles