| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles| Auteur | Sujet : La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles |
|---|---|
naruto192 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 16:49:07 ![]() ![]() |
Cver1 ...alors avance. |
|
cyberP@cal | si les 3 pètent je vous dit bonjour les dégas |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Live du Monde.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
caudacien |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
zcam Lurker since 2004 |
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 16:51:02 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
Message édité par Moihey le 14-03-2011 à 16:51:58 |
pop_pop System.NoBeerException |
Message cité 1 fois Message édité par pop_pop le 14-03-2011 à 16:52:02 |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 16:52:01 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
PsyOps | Tain ça a l'air de se dégrader à fond |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
0b1 There's good in him | Sur un réacteur pète, est-ce que ça ne risque pas de déclancher d'autres explosions de centrales / réacteurs alentours?
|
P0L0 L'Authentique |
nakata frog game |
|
Message édité par Silicium777 le 14-03-2011 à 16:54:45 |
Ouiche |
|
lancevo7 |
|
grozibouille |
|
P0L0 L'Authentique |
Cver1 ...alors avance. |
Le nuage qui en sort est plus sombre. Message édité par Cver1 le 14-03-2011 à 16:54:42 |
ftikai |
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
Nicodonald |
|
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 16:55:54 ![]() Ptain faut se préparer à recevoir des petites japonaises réfugiées catastrophe de grande ampleur dans peu de temps si ça continue... ( |
|
0b1 There's good in him |
Message cité 1 fois Message édité par 0b1 le 14-03-2011 à 16:56:14 |
bastinho | En tout cas sacre boulot dans le 1er post Super Noob --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
ezzz 23 | Je comprends pas tout là. On parle de fusion du coeur depuis samedi matin :
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles