| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles| Auteur | Sujet : La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 16:39:35 ![]() ![]() |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Cver1 ...alors avance. |
6000 c'est la température de la couche superficiele qui rayonne (photosphère). Couche du Soleil qui diffuse principalement la chaleur produite par le Soleil par rayonnement. Au centre où reigne une pression colossale, effectement ce sont plusieurs millions de degrés. Message cité 2 fois Message édité par Cver1 le 14-03-2011 à 16:49:31 |
no_gods Uplifting trance ! |
Message cité 1 fois Message édité par no_gods le 14-03-2011 à 16:41:05 |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 16:41:11 ![]() ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats |
Message édité par boubougna le 14-03-2011 à 16:41:39 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 16:41:42 ![]()
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | twelve hundred = 1200°C si jamais... --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 16:42:37 ![]()
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Et d'ailleurs, question idiote : Comment ils font pour accéder à la centrale ? --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
|
P0L0 L'Authentique |
Jackkk tout simplement | Toute cette histoire me rappelle la triste fin de la série pour enfant "les mystérieuses cité d'or". Le Japon nous fait un remake exact. --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
0b1 There's good in him | En tous cas je savais pas qu'on watercoolait les centrales nucléaires |
naruto192 | Bon pendant vos explications sur les températures et tout le touin touin :
Message cité 2 fois Message édité par naruto192 le 14-03-2011 à 16:47:24 |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 16:47:00 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
lancevo7 | Il devraient inventer des webcam qui supporte la chaleur, on en saurait plus |
PsyOps |
ftikai |
|
no_gods Uplifting trance ! |
Message cité 1 fois Message édité par no_gods le 14-03-2011 à 16:48:23 |
boubougna - de buratta, +de combats |
Message édité par boubougna le 14-03-2011 à 16:48:25 |
Ouiche | Live du monde.fr
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Question de noob : Dans le pire des scenarii, il se passe quoi si on arrive plus à contrôler la température ?? Ca peut exploser et balancer de la matière radioactive partout ou ça fera un magma radioactif ?? |
naruto192 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Catastrophe] Paris sous les eaux, la grande inondation 2011 | Le président polonais victime d'une catastrophe aérienne |
| Nationalistes: La Corse à la veille d'un séisme électoral? | [Topic Anime] Nouveaux animes au Japon en Avril 2010 |
| Catastrophe type NRBC > Que feriez vous ? < - Crise a Fukushima ... | Chine, Coree, Japon: culture et dependance |
| Vueling, une vraie catastrophe, un désastre | Recherche titre film - Japon enlevement |
| Catastrophe humanitaire à brève échéance dans les territoires palestin | |
| Plus de sujets relatifs à : La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles | |