| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles| Auteur | Sujet : La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
Message édité par arthas77 le 14-03-2011 à 10:58:23 |
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 10:58:10 ![]() ![]() |
MoiYoshi Yo |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Le Cac 40 oscille autour les 3.900 points, le nucléaire et le luxe à la peine
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 10:59:10 ![]()
|
von35 | Le pacifique va avoir un taux anormalement élevé de radioactivité . Le poisson va être contaminé . Message cité 2 fois Message édité par von35 le 14-03-2011 à 11:00:22 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 11:00:08 ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 11:00:22 ![]() ![]() |
gebreugg |
|
dobeliou | Tiens et je me demandais, le japon est il totalement autonome en terme de production énergétique, est ce que le pays dispose d'installation pour importer / exporter de l'énergie ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
arthas77 |
|
gebreugg |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 11:01:26 ![]() C'est dingue le courage que doivent avoir les techniciens sur place
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2011 à 11:01:55 |
Impacilla Carpisung |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
Ben oui... le démantèlement est une science qui n'existe pas. On sais pas faire! Et pour Tcherno. ben c'était aussi des gens qui "avaient décidé de"... Message cité 1 fois Message édité par cooki1977n le 14-03-2011 à 11:03:53 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Skopos |
|
Message édité par Poogz le 14-03-2011 à 11:04:23 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
von35 |
|
arthas77 |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Skopos |
|
arthas77 |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
dany15 | elles peuvent peter ces centrales nucléaire, de toute facons en france ont est proteger par une barriére |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 11:06:08 ![]()
Non, mais je sais bien que c'était pour pousser le graphite en feu dans le réacteur.
|
Skopos |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 11:09:28 ![]()
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles