| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles| Auteur | Sujet : La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles |
|---|---|
archange_redemption 大塚愛 | Reprise du message précédent :
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 10:16:38 ![]() ![]() |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
wawa78 Yes I can ! | Je vous lis sur mon téléphone, écoutez RMC ca gueule pas mal. Nucléaire pour ou contre ? --------------- Feed-back |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
dobeliou |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
dobeliou |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 10:19:41 ![]() ![]() |
von35 | Je crois que sa va être le moment d'acheter des action Areva et des yens. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
dobeliou |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Skopos |
Devil'sTiger | Ptin les files d'attentes pour monter dans les trains, c'est vraiment un des trucs qui troue le cul au Japon |
arthas77 |
|
wawa78 Yes I can ! |
Sachant que l'axe de la terre, a bougé de 8cm en 2004 --------------- Feed-back |
GzK |
Message cité 2 fois Message édité par GzK le 14-03-2011 à 10:22:40 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 10:22:18 ![]()
|
Devil'sTiger |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
wawa78 Yes I can ! |
Tout les magasins seraient pilles c't'heure ci --------------- Feed-back |
roller and scratcher |
Ibo_Simon |
|
Gued1duweb | Menace nucléaire au Japon : le pays redoute maintenant la pluie
|
mober Mécréant Notoire |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | TeleAtlas & Navteq n'ont plus qu'à repasser au Japon avec leur camping-car pour refaire les cartes GPS. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Je verrais plutôt le tsunami comme la foudre qui s'abat sur ta ligne électrique, et ta belle prise para foudre qui fait rien, parce que comme dans une bonne partie des appartements moderne, ta prise électrique murale à 3 trous n'a pas le 3e relié à la terre (souvent, à la construction, seules celles des pièces ou on met le gros electro ménager, cuisine et salle de bain, le sont, pour des raisons d'économie).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
von35 |
GzK |
|
roller and scratcher |
|
Devil'sTiger |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Déja dit hier.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
liam prodigy I will fight with honor |
Message cité 1 fois Message édité par liam prodigy le 14-03-2011 à 10:26:42 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
kenaydy |
--------------- Illustrations et divers |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Skopos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Catastrophe] Paris sous les eaux, la grande inondation 2011 | Le président polonais victime d'une catastrophe aérienne |
| Nationalistes: La Corse à la veille d'un séisme électoral? | [Topic Anime] Nouveaux animes au Japon en Avril 2010 |
| Catastrophe type NRBC > Que feriez vous ? < - Crise a Fukushima ... | Chine, Coree, Japon: culture et dependance |
| Vueling, une vraie catastrophe, un désastre | Recherche titre film - Japon enlevement |
| Catastrophe humanitaire à brève échéance dans les territoires palestin | |
| Plus de sujets relatifs à : La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles | |