| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles| Auteur | Sujet : La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles |
|---|---|
vali103 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 14:54:01 ![]() ![]() |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
oranginaaaa | Oui, sur le Monde. Putain... Je lis le topic avec la musique http://www.youtube.com/watch?v=mAlITy9ESxA, on s'y croirait. Message édité par oranginaaaa le 13-03-2011 à 14:54:56 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Headspace |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Lektronlibre ROCK! |
--------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
wawa78 Yes I can ! |
Message édité par wawa78 le 13-03-2011 à 14:54:55 --------------- Feed-back |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Lektronlibre ROCK! |
--------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 14:55:06 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
PsyOps |
|
nakata frog game |
|
dobeliou |
tachycardie This is cosy |
Message cité 1 fois Message édité par tachycardie le 13-03-2011 à 14:57:23 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Message cité 2 fois Message édité par super_newbie_pro le 13-03-2011 à 14:57:30 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
oranginaaaa | C'est la fin du nucléaire au Japon. La filière ne s'en remettra pas. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Headspace |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net | http://sciencepourvousetmoi.blogs. [...] rophe.html
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2011 à 14:57:41 ![]()
|
chatcag |
Si on devait choisir entre les 2, je prendrais l'accident hydraulique Message édité par chatcag le 13-03-2011 à 14:58:50 |
PsyOps | Mais state of emergency ça implique quoi ? C'est genre on aura la même explosion qu'hier d'ici 2h ? |
M@c Fly | Tain ça poste trop vite sur ce topic |
castorgris ===>Miaou<=== |
--------------- Mon Feed-back |
orbis |
Message cité 3 fois Message édité par orbis le 13-03-2011 à 15:01:03 |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
grozibouille |
Ca va bien assainir aussi l'habitat résidentiel en bord de mer. Message édité par grozibouille le 13-03-2011 à 15:01:02 |
Gazette |
--------------- Feedback |
dobeliou |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | 14h58 "Les autorités japonaises ont informé l'AIEA que le premier (c'est-à-dire le plus bas) état d'urgence a été signalé par la Tohoku Electric Power Company", a déclaré l'agence onusienne, dont le siège est à Vienne. Les trois réacteurs du site nucléaire d'Onagawa "sont sous contrôle", selon les autorités japonaises, a ajouté l'AIEA. En conformité avec la réglementation japonaise, "l'alerte a été déclarée à la suite de niveaux de radioactivité enregistrés dépassant les niveaux autorisés dans la zone près de la centrale", a expliqué l'AIEA.
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Trunchy metallement instable | Les proba de fusion avec les causes possibles que EDF a calculé pour notre parc :
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2011 à 15:00:05 ![]()
|
oranginaaaa | Compagnie autrichienne, la centrale d'Onagawa ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles