| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles| Auteur | Sujet : La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles |
|---|---|
0b1 There's good in him | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 17:10:54 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Mister Yoda |
galwhen Fumble | Le témoignage d'un internaute qui a vécu le tremblement de terre dans la ville de Yokohama: www.lejapon.fr/blog/
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Zguvus | Quelques bateaux échoués sur l'archipel d'Hawaii, rien de bien grave pour l'instant (selon le gouverneur sur cnn). |
grozibouille |
Devil'sTiger | ils ont annoncés 24h de répliques parsemées avant que ca ne devienne plus calme... |
Zangalou |
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 17:15:03 ![]() ![]() |
grozibouille |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bichromat Cr₂O₇²⁻ |
--------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Le tsunami expliqué par Michel Chevalet sur i-TELE (c'est déjà passé, mais il revient après) : http://www.itele.fr/direct Message édité par Elias de Kelliwich le 11-03-2011 à 17:16:51 |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
d750 |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
liam prodigy I will fight with honor |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
MonsieurAmo J'aime le bruit blanc de l'eau | Bah si, deux pages plus tôt on t'explique que le 88 000 morts vient d'une erreur de lecture de l'anglais... Donc normal qu'on s'appesanti pas sur de la connerie. Là j'ai un pote qui y est en ce moment, il est en Corée du Sud et devait passer le week end à une convention japonaise, il est arrivé cette nuit à Tokyo et là bam. Mais il va bien donc je m'inquiète pas trop pour lui. Message édité par MonsieurAmo le 11-03-2011 à 17:24:20 --------------- Néant Vert. | Last.fm |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
bichromat Cr₂O₇²⁻ |
--------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
Zangalou |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
grozibouille |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
CharlesT |
Parfois, il m'arrive de blinker le vendredi. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
paranoidandroid | Hawaii qui mange ? ou CNN qui spécule ? |
Ayuget R.oger | Edit : grr il a supprimé son message Message cité 1 fois Message édité par Ayuget le 11-03-2011 à 17:35:37 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Lektronlibre ROCK! |
--------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2011 à 17:38:02 ![]() Sinon ça calme aussi les anti nucléaire catastrophistes. Malgré un séisme énorme, des incendies et inondations il n'y à aucun pbm de contamination. |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
0b1 There's good in him | Je sais pas si ça a été posté, carte en temps réel des répliques > 5.0
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Catastrophe] Paris sous les eaux, la grande inondation 2011 | Le président polonais victime d'une catastrophe aérienne |
| Nationalistes: La Corse à la veille d'un séisme électoral? | [Topic Anime] Nouveaux animes au Japon en Avril 2010 |
| Catastrophe type NRBC > Que feriez vous ? < - Crise a Fukushima ... | Chine, Coree, Japon: culture et dependance |
| Vueling, une vraie catastrophe, un désastre | Recherche titre film - Japon enlevement |
| Catastrophe humanitaire à brève échéance dans les territoires palestin | |
| Plus de sujets relatifs à : La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles | |