| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles| Auteur | Sujet : La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles |
|---|---|
krampous SODOMITE GREC ( assek!) | Reprise du message précédent :
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 12:44:49 ![]() ![]() |
nekikool1 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
|
Cver1 ...alors avance. |
|
gilou Modosaurus Rex | Un avis d'un expert qui a bossé sur 3 Miles Island, si c'est pas un fake, je sais pas s'il est passé ici, et qui est assez intéréssant
A+, Message cité 1 fois Message édité par gilou le 13-03-2011 à 12:46:57 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Ethnik ...At the speed of life |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2011 à 12:47:59 ![]()
Ce qui est étonnant c'est que les jap n'avaient pas de stock local, que ce soit dans la centrale ou dans le pays tout court. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2011 à 12:57:14 |
Skopos |
|
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 12:48:15 ![]() ![]() |
Cver1 ...alors avance. |
krampous SODOMITE GREC ( assek!) | pt1 vous adorez vous branler les neuronnes pour keud,ya pas queue ça hein --------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
wawa78 Yes I can ! |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
grao The visitor |
Message édité par grao le 13-03-2011 à 12:52:22 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
MonsieurAmo J'aime le bruit blanc de l'eau | http://www.wakanim.tv/actu/actuali [...] ue-wakanim
--------------- Néant Vert. | Last.fm |
|
transhuman |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
grozibouille |
|
|
vali103 |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
tout ça pour ça, alors qu'un simple "HOME²" aurait suffit
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nekikool1 | ben si le réacteur pète, et que le vent tourne, ça peut aller très très vite. |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles