| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles| Auteur | Sujet : La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles |
|---|---|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Reprise du message précédent :
Comment les bourses vont elles réagir ? Parcequ'aux dernières news, les investisseurs voyaient ça d'un bon oeil considérant que la reprise économique pour tout reconstruire donnerait des points de PIB en plus ce qui a fait monter les marchés US ... --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 10:38:25 ![]() ![]() |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2011 à 10:38:37 ![]()
|
no_gods Uplifting trance ! |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Sélection génétique à marche forcée et extrèmement chaotique. Nb: je me rappelle avoir été sidéré lorsque j'ai vu la première fois un reportage sur le foisonnement de la zone d'exclusion. Message cité 3 fois Message édité par CAMPEDEL le 13-03-2011 à 14:01:11 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
com21 real men don't click | http://www.abc.net.au/news/events/ [...] eafter.htm
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
lui il a du cul... --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
darksword publicitaire | heu non, rien à voir.
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 10:40:41 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
pascal75 |
Message édité par pascal75 le 13-03-2011 à 10:43:45 --------------- |
arthas77 |
|
elpoulpo nickel |
|
no_gods Uplifting trance ! |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
verdoux And I'm still waiting |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Rassurant ?
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Headspace |
|
o'gure Multi grognon de B_L |
|
[Toine] A la demande générale... | Sarko et guéant auront vite fait de reconduire les nuages à la frontière s'ils osent se pointer --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
henrygava |
Message édité par henrygava le 13-03-2011 à 10:45:46 |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 13-03-2011 à 11:12:28 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
C'est : "Tchernobyl : une histoire naturelle ?" Le problème aussi c'est que toutes les espèces ne sont pas égales face aux radiations. Certains animaux ou certains arbres ne réagissent pas, tandis d'autres mutent ou meurent. On se dit aussi en voyant ce reportage que la planète se porterait bien mieux sans nous. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | 3h31 du mat ; Le gouvernement et l’opérateur de la centrale Tepco annoncent que des radiations se seraient échappées du réacteur n°3 de la centrale nucléaire Fukushima et que le niveau d’eau a baissé, découvrant les barres de combustible sur une hauteur de trois mètres.
Message édité par super_newbie_pro le 13-03-2011 à 10:47:19 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
arthas77 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2011 à 10:47:29 ![]()
|
Y a surement d'autres jap accrochés à leur maison en pleine mer donc ? Message édité par super_newbie_pro le 13-03-2011 à 10:48:38 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Quenteagle Talk to me, Goose | Quelqu'un pour me faire un topo rapide sur les centrales ? C'est pas facile de trouver de l'info ici tellement vous écrivez vite |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles